RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trop marrant, ça défoule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaman_d-_-b
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Shaman_d-_-b


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2005

Trop marrant, ça défoule Empty
MessageSujet: Trop marrant, ça défoule   Trop marrant, ça défoule EmptyJeu 27 Oct - 19:22

Le jeu de taré par excellence j l ai vu j en était ptdr c ets devenu le jeu officiel du mon lycée :p je vous explique:

Un pingouin,un tobogan,un yéti, une masse énorme, des mines
= le pingouin glisse faut lui décaré un magistral coup de barre dans la tronche pour le lancer sur un terrain miné une mine = un rebond = un rajou de distance

ce jeu j sais pas trop ou vous pouvez l avoir appelez moi sur msn ( shaman_yo@hotmail.fr ) je vous le passe si vous voulez c est le défouloir que j ai trouvé quand j ai eu les nerf sur un autre jeux trop difficile ou il faut grave réfléchir ( genre doom3 ) truc trop compliqué quoi bref j en suis fan hésitez pas a m appeler

P.S: c'est bien des mini jeu de défoule on est pas obligé de tout el temsp etre gavé de RP a fond sa fait du bien un breack de 2 minutes de plus on peu faire des tournois de ce jeux trop trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Shaman_d-_-b
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Shaman_d-_-b


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2005

Trop marrant, ça défoule Empty
MessageSujet: Re: Trop marrant, ça défoule   Trop marrant, ça défoule EmptyJeu 27 Oct - 19:27

Ah oui j ai oublier ... sa s'appel PINGOUIN GORE sa fait parti de la gamme des yétisport trop fun
Revenir en haut Aller en bas
luna
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
luna


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2005

Trop marrant, ça défoule Empty
MessageSujet: Re: Trop marrant, ça défoule   Trop marrant, ça défoule EmptyJeu 27 Oct - 20:32

un autre petit jeu pour se défouler sur son ordi... : http://www.funnyheck.com/bashcomp.html
Revenir en haut Aller en bas
http://luna2330.deviantart.com
GONDERJI
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
GONDERJI


Nombre de messages : 6
Localisation : Les nuages(a gauche)
Date d'inscription : 06/11/2005

Trop marrant, ça défoule Empty
MessageSujet: Re: Trop marrant, ça défoule   Trop marrant, ça défoule EmptyDim 6 Nov - 2:04

MDr, le jeux de Luna :cheers: (tien mais c'est mon premier mess Surprised)bonjour a tous, quand au jeux de shaman, je le connaissait deja Smile mais alors l'adresse j'en est aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop marrant, ça défoule Empty
MessageSujet: Re: Trop marrant, ça défoule   Trop marrant, ça défoule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop marrant, ça défoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Télé : Trop c'est trop?
» Des perles trop peu citées....
» Bon je sais pas trop ou poster ca...
» Le topic des trop longs débats
» FF12 trop longue attente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: