RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi

Aller en bas 
+19
Malphas
Goum
GuZnaK
pozzolapoule
Krigorn
Iris
Khayrhalt
fil_razorback
RPGsquare
c111
VanBurace
Mwarf
Iluna
clad
Magally
David
SquallLeonheart
Taviox_sensei
Broarf-Master
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:38

c'est vrai qu'il y'a pas que des filles dans les clips de rap, par exemple Sinik ou le 113, dans leur clip on voit surtout leurs potes.

je comprends pas qu'on puisse aimer Eminem, parce que comme dit Sinik dans son nouvel album "je veux pas etre comparer a un type qui traite sa mere de pute" ou un truc dans le genre

Aubert ca passe pas, surement sa voix. la Grande Sophie aussi c'est bien non, vous trouvez pas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Left_bar_bleue200/300kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:40

clad a écrit:
je comprends pas qu'on puisse aimer Eminem, parce que comme dit Sinik dans son nouvel album "je veux pas etre comparer a un type qui traite sa mere de pute" ou un truc dans le genre

Ouais mais
1/ Tu ne connais rien de ce qu'il peut y avoir entre Eminem et sa mère.
2/ Eminem est avant tout un provocateur.
3/ Je dis pas qu'il faut pas "ne pas aimer Eminem", juste que juger uniquement sur ça, ça me paraît un peu léger...
Revenir en haut Aller en bas
c111
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
c111


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sud - Est de la France (Alpes maritimes - Grasse)
Date d'inscription : 10/06/2006

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:42

Moi personnelement, je n'aime pas le rap. C'est tout. Je critique pas, c'est juste que c'est pas mon style. Je préfère le rock, le punk, la pop... VOilà c'était pour dire ça.

P.S: Vous trouvez pas que c'est débiles de diviser les gens en deux?? D'un côté, les rappeurs, et de l'autre les rockeurs. Je trouve que ça fait encore un conflit en plus dans le monde. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud11.skyblog.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Left_bar_bleue200/300kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:48

Ben le principe n'est pas de diviser les gens, mais que ceux qui apprécient le rap (ou pas, d'ailleurs) puissent en parler ici. Un peu comme sur un forum, quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:58

Clad: C'est toujours pareil c'est sur qu'il provoque et que c'est loin d'etre un ange mais toutes les chansons ne sont pas comme ca mais malheureusement ce ne sont pas celles que les gens voient sur mcm...
Moi je suis absolument pas fan d'Eminem mais il a essayé de provoquer un peu tout ce monde qui est devenu tres ellitiste malgré les apparences qu'il veut donner...
Dans le genre c'est un peu Gainsbourg qui est pas au top au niveau de la voix...mais qui a fait beaucoup de bruit. (attention la comparaison est a prendre avec des pincettes mais je compte sur votre intelligence.)

c111: tu n'aimes pas le rap mais sur quoi tu t'appuies ? je te dis pas que tu as tord mais j'ai lancé le topic en expliquant un peu ce que j'aimais dans le rap et ce que je trouvais assez injuste dans les critiques. J'aime le rock la pop et beaucoup d'autres styles, j'ai du mal a trouver de la techno qui me plait ou des metal bourrins (pas pejoratif mais j'ai du mal avec les termes death trip metal hype Smile).Ca m'empeche pas d'aimer Scorpions, Aerosmith ou Metalica. Nirvana c'est genial aussi !

Le but de ce topic est justemement de pousser un coup de gueule contre les personnes qui veulent separer le rap des autres styles musicaux...et je pense que maintenant t'as bien compris ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Left_bar_bleue100/100kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:59

VanBurace a écrit:
Tuatha de Danann

Qu'estce que le sous-marin de mythril vient faire ici?

=> []
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:02

je peux dire une chose c'est qu'a force d'ecouter RTL2 la ou je bosse et entendre de la merde toute la journee quand j'entend un Nirvana ou un Kiss, je me dirige sous une enceinte pour entendre de la vrai musique ( des fois y'a 4 fois Raphael ou 3 fois M)
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Left_bar_bleue100/100kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:07

clad a écrit:
( des fois y'a 4 fois Raphael ou 3 fois M)

Et y'a pas des relents de vomi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Left_bar_bleue200/300kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:09

Roooo, ils passent quand même pas de la merde tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:14

Bah, y'a du Aubert Noir desir, mais la plus part du temps ca se repette des fois quand je bosse en reserve je desespert quand j'entends le presentateur dire " alors on va vous passer raphael" avec sa voix super ravie

A oui des fois aussi y'a Queen
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:16

D'ailleurs pour les amateurs de pop et tout ca...le live aid que vous connaissez surement...ben yavait run DMC entre autres et il se demmerde le gugus...et pourtant autour de lui yavait pas que des manchots !
apres c'est sur que si tu fous k maro en premiere ligne....
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Left_bar_bleue100/200kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:43

run Dans mon cul ?
run devil may cry ?
Huhuh..


Pour ce qui est du rap, je n'en connais que la facette commerciale, que j'execre. Je ne me suis pas vraiment penché sur la question vu que je suis très heureux avec ce que j'écoute et que le rap a peu de chances de me plaire (les textes quels qu'ils soient, ça m'interesse pas + ça m'etonnerait que l'instrumentation me branche).

Mais bon, je crache pas dessus...c'est l'essentiel je pense.
*Fil hait les gens qui crachent sur quelque chose sans connaitre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
c111
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
c111


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sud - Est de la France (Alpes maritimes - Grasse)
Date d'inscription : 10/06/2006

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:02

Mais bon, le mieux, c'est d'accepter les goûts de chacun et de ne pas dire que "ç'est nul" ou des trucs dans le genre alors que des gens aime. Moi le rap je suis pas contre, lorsque les chansons ont un texte vraiment interessant et touchant, mais pas quand les textes parle de la vie du chanteur ou quand il insulte la France ou autre, ça je peux pas supporter. Moi j'aime les musiques avec des instruments, donc le rap pas trop trop pour moi, car y a pas vraiment d'instrument... Mais bon je préfère mon bon ptit' rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud11.skyblog.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Left_bar_bleue0/0kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:44

Je tourne le plus souvent sur RTL2 et Rire et chansons, en regretant le manque de rock 70's de la seconde par rapport aux précédentes années, et en aimant la première, bien que répétitives, mais pour laquel le % de daubes passées reste un record vis à vis d'une station FM aussi grand public, évidement dans le bon sens. De plus cette radio ne tombe pas dans la bassesse "wesh attitude et sms à gogo", j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:40

Broarf, je t'aime beaucoup (mais alors beaucoup), mais ce topic est idiot. Pourquoi ? Parce que demain je vais faire les topics suivants :

- Je suis un gentil hard-rockeur.
- Je suis un gentil Death-metalleux.
- Je suis un gentil Black-metalleux.
- Je suis un gentil écouteur de Trip-Hop.
- Je suis un gentil écouteur de musique classique.

Pourquoi ? Parce que TOUS LES COURANTS MUSICAUX sont toujours honnis par un certain pourcentage de la société.

Le rap, même si c'est souvent de la merde (pour moi je garde à peu près Akhenaton, Shurik-N, NTM, SNK (heu, SINIK, pardon), quelques morceaux de RHOFF, des Psy4... enfin je me cultive.... mais je chie sur Booba, j'avais envie de le dire)., reste un truc qui SE VEND ET EST COMMERCIAL. Et ouais.

Alors que tous les genre que je cite plus haut (et que je fais, d'ailleurs je viens de reformer un groupe de metal, youpi) ne parviendront JAMAIS à être reconnu ou à vendre comme le rap, malgré des messages parfois BIEN PLUS MALINS ET BIEN ECRITS que ceux souvent bien poussiéreux véhiculés par le rap :

- On est gentils en banlieue.
- Le rap c'est bien.
- On tire plein de meufs.
- Attention, ton fils va devenir une Wacaille de Shangaï.
- Vive la beuh.

Avoue que hormis IAM, aucun des autres rappeurs (si ce n'est SINIK DEPUIS SA PRISE DE CONSCIENCE QUAND IL A VU DES ENFANTS MOURANTS) n'a un discours TOTALEMENT clean, mais dérive toujours (passe le oinj' pour NTM, exemple facile mais exemple quand même... laquelle est la plus fredonnée ? "la fièvre" ou "laisse pas traîner ton fils" ? "la fièvre", malheureusement.).

Alors même si je comprends ta démarche, il va falloir éduquer les masses pour qu'elles arrêtent d'écouter de la merde fasciste (car beaucoup -ça ne veut pas dire tous- de groupes de rap sont plus cons, réac' et misogynes que des vieux cons qui écoutent du musette) et que les vrais artistes rap vendent. Mais en même temps, faudra leur dire que le metal ce nest pas satanistes, et que ceux qui en font savent vraiment jouer de la musique.

C'est un pari perdu d'avance.

Navré, mais ce topic est inutile. Car les gens sont cons.



Bisous, Broarf, tu me dois toujours 8000 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Left_bar_bleue100/200kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:34

Je suis au courant des préjugés sur le black metal (par exemple) mais euh..la musique classique ? Y'a des gens qui ont quelque chose contre la musique classique ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Left_bar_bleue100/100kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:10

fil_razorback a écrit:
Je suis au courant des préjugés sur le black metal (par exemple) mais euh..la musique classique ? Y'a des gens qui ont quelque chose contre la musique classique ? O_o

Les mechants rappeurs, oui

ok je => []
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Left_bar_bleue100/100kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:40

fil_razorback a écrit:
Je suis au courant des préjugés sur le black metal (par exemple) mais euh..la musique classique ? Y'a des gens qui ont quelque chose contre la musique classique ? O_o

Les bofs qui te disent que c'est pour les tapettes ...
Ah je vous jure.

Et si on créé le topic musique ?
Ou si on créé le topic "Vos préjugés" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Left_bar_bleue100/200kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:15

fil_razorback a écrit:
Je suis au courant des préjugés sur le black metal (par exemple) mais euh..la musique classique ? Y'a des gens qui ont quelque chose contre la musique classique ? O_o

Oui ! Pour un certain nombre de personnes, la musique classique correspond à une musique de vieux complètement ringarde et endormante ! Comme quoi, il y a des abrutis partout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:25

Me jettez pas la pierre mais je prefere le classique au rock
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:05

Ma ptite couille,

evidemment que je suis d'accord avec toi.

evidemment que ce topic est inutile.

Cependant, ce que je n'apprecie mais alors pas du tout c'est qu'on associe le rap aux racailles. Et ya meme des trucs que j'ai lu ici qui sous entendent ca. et ca, ben non. je voulais juste faire un topic pour dire ca j'attendais meme pas de reponse.

Et oui beaucoup de rappeur ont fait des textes du genre passe passe le ouinj et autre dans ma ben'z. Mais ce que je dis, et c'est valable pour tous les genres musicaux, c'est que faut pas associer un genre a un groupe de personnes (suivant la facon dont ils s'habillent bien souvent...)

apres, parmis les amateurs de rap, yen a qui preferent booba a Iam, c'est leur droit....yen a meme qui aiment k maro alors bon...

YA DES MECS QUI SORTENT AVEC DES MEUFS MOCHES ET CHIANTES !!! c'est leur droit...mais on va pas les juger sur ca !
c'est pas un cri au scandale c'etait juste pour qu'a l'avenir sur ce forum je ne vois plus de trucs "rap = racailles." (ou assimilés)

m'enfin....bon sinon pour tes 8000 euros on a pas vu le match donc pour le moment que dalle ! ...

c'est une guerre....et il est pas question que je la perde....
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:34

Enfin quand on voit le dernier album de IAm on peux se dire que Booba c'est quand meme plus sympa a ecouter

Meme si j'ecoute booba, ca veux pas dire que je suis super fan, mon truc c'est plus Arsenik
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:50

Le pb de Booba, c'est qu'il sait pas raper je trouve...il est pas du tout en rythme....apres au niveau des textes ya des trucs vraiment interressants.
Moi c'est vraiment la facon de raper
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:02

J'ai pas ecoute son dernier album, mais c'est vrai que booba c'est blanc ou noir, quand j'ai entendu "pantheon" j'ai ete vachement decu

Son pb c'est qu'il base tout sur sa voix grave
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:07

Son problème, c'est qu'il écrit de la merde.

Ho pardon, j'ai glissé sur mon fils.

Mais ses putain de texte me font pitié, navré.

"des numèrau diz dans ma thymeuh". J'adore cet accent pris volontairement pour faire con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi   kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoooo je suis un gentil rappeur hihihihihihi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sam, je suis sam
» Je suis un HGC
» suis bloqué...
» Valkyrie Profile:Silmeria
» Magna Carta : LE topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: