RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Valkyrie Profile:Silmeria

Aller en bas 
+6
fil_razorback
Khayrhalt
BahamutZero
Skywilly
ChocoGuy
zecanadianboy
10 participants
AuteurMessage
zecanadianboy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 30
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 25/03/2006

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyVen 14 Avr - 19:28

eh! oui ça a l'air bien comme rpg
il sort en juin en Amerique donc dans 2 mois
vous en pensé quoi?

p.s.
comme je suis du canada j'vais
y jouer avant vous(ha ha ha!!!)

p.p.s.
édité par square bien sure
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyVen 14 Avr - 19:36

zecanadianboy a écrit:
p.s.
comme je suis du canada j'vais
y jouer avant vous(ha ha ha!!!)

Méchant.

Bah sinon, difficile d'avoir un avis sur un jeu encore non sorti. Pour les graphismes, la perfection semble de mise. L'une des plus somptueuses surprises en matière de sortie sur une console qui cloture sa carrière en beauté.

J'aurai ce jeu ainsi que Lenneth version PSP. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Valkyrie Profile:Silmeria Left_bar_bleue4000/4000Valkyrie Profile:Silmeria Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyVen 14 Avr - 19:40

Précision : Lenneth il semblerait que ce soit un remake du 1er.
Comme tous les RPG Portables Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyVen 14 Avr - 19:45

Skywilly a écrit:
Précision : Lenneth il semblerait que ce soit un remake du 1er. Wink

Merci beaucoup pour cette précision hors du commun, Skywilly. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Valkyrie Profile:Silmeria Left_bar_bleue4000/4000Valkyrie Profile:Silmeria Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyVen 14 Avr - 19:52

Mais euh... Y'en a qui le savent pas !
C'est mon devoir de newseur !
PUIS JE FAIS CE QUE JE VEUX !
Jusque à ce que Khay débarquer et se foute de ma geule pour ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zecanadianboy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 30
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 25/03/2006

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: j'suis daccord   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyVen 14 Avr - 20:00

c'est sur qu'on ne peux pas dire si c'est un must ou pas(comme il est pas sortie)mais je continue a attendre le mois de juin
comme j'attend le mois de mai pour le premier album d'un groupe
et sinon pour la PSP:generation of chaos c'est pas un remake?
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Valkyrie Profile:Silmeria Left_bar_bleue100/100Valkyrie Profile:Silmeria Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyDim 1 Oct - 0:10

Et voilà j'ai eu ce matin Valkyrie Profile 2 : Silmeria ...

D'abord que dire ? Euh bah... lac laque -__- Franchement on se demande pas pourquoi il a été élu plus beau jeu de la playstation 2, il suffit de regarder l'intro ou encore la scene d'introduction dans la ville pour tout simplement être scié en deux !

Ce jeu est tout simplmeent un pur bijou ! Le systeme de combat a été quasiment changé à 100%, il en est bien moins lassant (car dans l'autre a part appuyer sur les 4 touches à la fois, c'était pas genial niveau tactique....) ... A present il va falloir se deplacer sur le champ de bataille, savoir quel ennemi attaquer avec qui pour ne pas baisser sa barre d'action trop vite, trouver et tuer le leader (Sachant que lorsque le leader ennemi d'un combat est tué, le combat s'arrete), etc.....

L'ambiance du jeu est sympa quoiqu'un peu trop éloignée de celle de Valkyrie Profile 1... Plus de systeme de périodes ou autre, on se retrouve devant un RPG tout a fait classique avec son scenario (chose qui choquait dans le un car il n'arrivait qu'à la fin du jeu lorsqu'on prenait la bonne fin), ses donjons à faire dans un ordre précis, etc...
Pour ce qui est du perso là aussi c'est choquant : Pas mal de persos sont obligatoires (Ha ce bon vieux Lezard .... j'en ai pleuré de joie quand on l'a vu arriver dans l'équipe :-P) et pour ce qui est des autres plus de systeme d'histoires comme dans le 1, mais il suffit de trouver un objet leur ayant appartenu pour pouvoir les invoquer....
Chose très marrante : les personnages acquis de cette manière s'en vont à partir d'un certain level ! Exemple : le premier personnage de ce style récupéré est un mage qui aura son ame de libéré au lvl 7... Il sera donc definitivement retirer de la partie et il est dis dans le tutorial que ces personnages libérés pourront être à nouveau croisés dans le monde réel... Ce qui pousse à changer souvent de personnages si ont ne joue pas avec des principaux

Pour ce qui est de l'histoire je ne dirais rien car elle est très bien ficelé (je n'en suis qu'à 5 h de jeu mais bon... on ne s'ennui jamais) et le nombre de clichés est ENORME (voir Barbarossa, le fameux roi décapité dans le premier episode, jouer a nouveau avec Lezard, repasser dans les lieux que l'on fait dans le 1, etc.....).

Les musiques sont du Motoi Sakuraba tout craché : Une merveille ... Rien de plus a dire (je me passe la musique de combat en boucle dans le balladeur et je cherche le titre de celle d'un donjon qui m'a bien envouté !)

En résumé voici mon avis : une tuerie ^^ Rien que pour la beauté des yeux ce jeu dois être fait... Franchement les videos sont du même niveau voir supérieur à FF Advent Children et le jeu en lui même est les meilleurs graphismes que j'ai pu voir pour le moment (encore au dessus de Grandia III).

A quand une fin de la trilogie avec Valkyrie Profile : Hrist ?

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Valkyrie Profile:Silmeria Left_bar_bleue9999/9999Valkyrie Profile:Silmeria Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyDim 1 Oct - 1:11

Je vous dit qu'on l'a retourné dans tous les sens ?
Rhô qu'il est bien... sauf qu'il n'a pas de scénario. par rapport au lenneth, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Valkyrie Profile:Silmeria Left_bar_bleue100/200Valkyrie Profile:Silmeria Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyDim 1 Oct - 1:23

En même temps ca aurait été un peu super dur de faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Valkyrie Profile:Silmeria Left_bar_bleue100/100Valkyrie Profile:Silmeria Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyDim 1 Oct - 11:27

Khayrhalt a écrit:
sauf qu'il n'a pas de scénario. par rapport au lenneth, hein.


Hum j'ai pas l'impression d'avoir compris cette phrase... Tu es en train de dire qu'il n'a pas vraiment de scenario ? Pourtant arrivé à plus de 6 heures de jeu, je trouve qu'il y en a déjà plus que dans Lenneth ....

Enfin on peut pas comparer, c'est sûr, vu que dans Lenneth c'étati plein de petites histoires pour montrer la mort des personnages, ici c'est un RPG classique ayant donc besoin d'un scenario conducteur mais franchement je trouve que l'histoire est bien mieux que celle de Lenneth où à part le début et la fin A , il n'y avait rien comme histoire....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyDim 1 Oct - 12:21

VP1 a une histoire.....et magnifique qui plus est Smile

Ceci dit il est vrai que VP2 a un GP impressionnant mais comme j'en parlais avec Khay et Youfie....je trouve domage que les histoires aient disparues car c'etait la force de VP...les histoires tragiques magnifiquement mis en scene...
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Valkyrie Profile:Silmeria Left_bar_bleue100/100Valkyrie Profile:Silmeria Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyDim 1 Oct - 12:33

Oui l'histoire de VP1 est magnifique mais malheureusement si tu as pas la fin A comme j'ai eu de ma première partie (parce que pour trouver comment l'avoir fallait y aller....) bah l'histoire elle fait un peu pitié :-/

Ouais tout à fait d'accord ca change pas mal par rapport au 1, ca devient un RPG classique avec en moins tout ce qui a fais l'originalité du 1 : le systeme d'histoires tragiques super bien foutu (quoique certaines étaient moyennes vers la fin...)

Mais ca n'en reste pas moins un jeu génial le 2 je trouve pour le moment... eviedmment je ne l'ai pas encore fini donc ca se peu qu'il devienne lassant ou que l'histoire est vraiment pourrie sur la fin mais pour le moment c'est très bien ficelé et surtout pas mal de petits trucs cachés (un donjon optionel que j'ai trouvé par hasard à 4 h de jeu c'est sympa je trouve de pas devoir attendre la fin pour en avoir, ca permet d'xp surtout que le jeu est super dur)

On vient d'ailleurs de m'apprendre que le jeu a 50 niveau de difficulé !!! Lorsque l'on fini le jeu unefois, un petit cristal apparait sur l'ecran de titre, montrant que la difficulté a été augmenté d'un.... et donc si on refait le jeu il y en aura 2... Resultat? A la fin il peut y avoir jusqu'à 50 crytals donc il faut faire le jeu 50 fois pour dire de le faire dans le mode le plus dur... Ceci peut être très amusant à condition de garder les persos et equipement des parties antérieurs sinon ce n'est pas tropf un de devoir recommencer tout à chaque fois.... Quoique pour dire d'essayer absolument tout les persos il faut bien le faire....

Bahamut


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyDim 1 Oct - 12:36

ben VP ne vaut que pour sa fin A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Valkyrie Profile:Silmeria Left_bar_bleue9999/9999Valkyrie Profile:Silmeria Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyDim 1 Oct - 15:36

Evidemment.

Accessoirement, on a très bien noté VP2, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyDim 1 Oct - 16:53

Khayrhalt a écrit:
Je vous dis qu'on l'a retourné dans tous les sens ?
Rhô qu'il est bien... sauf qu'il n'a pas de scénario. par rapport au lenneth, hein.


Il n'y a plus les histoires tragiques des personnages mais la trame principale existe et elle est énorme. Elle éclaircit pas mal de zones d'ombre de VP1, ça fait plaisir. Le scénario se base sur deux événements du 1, il est très bien ficelé. Et ce gameplay, rhaaaaa.
Vilain Khay, toujours à parler à ma place et à dire des bêtises. pig .
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyDim 1 Oct - 16:57

comme d'hab...

et puis le "on l'a retourné". bouahahahahahahahaha

M'enfin tres chere youfie tu n'enleveras pas le fait que l'ambiance tragique n'est plus du tout la meme et que la mise en scene des guerriers sacrés n'est plus aussi jouissive que dans le 1.
Comment je peux affirmer une telle chose ? pasque tu me l'as dit ! bouahahahahaha

Faut m'excuser je viens de me reveiller d'une excellente sieste
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Valkyrie Profile:Silmeria Left_bar_bleue100/200Valkyrie Profile:Silmeria Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyDim 1 Oct - 18:01

pour jouer à Valkyrie Profile, il faut le net?
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyDim 1 Oct - 18:01

non il faut une ps1 ou une psp
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Valkyrie Profile:Silmeria Left_bar_bleue100/100Valkyrie Profile:Silmeria Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyLun 2 Oct - 15:30

Bah c'est vrai que le jeu aurait encore gagner avec tout ce qui est trame tragique, en agrementant le scenario de petites recuperations de persos tragiques comme dans le 1 mais bon on peut pas tout avoir.. Le jeu est déjà largement plus complet niveau quetes optionnels que le 1 (car cette fois il y a des donjons cachés autre que la Seraphic Gates et bon dieu pour les faire ces donjons faut se lever tot et Xp :/)

Autre chose qui m'a chagriné : plus de voice test ? On se souvient du très bon dans SO2 ou VP1 qui nous donnait le droit aux images de persos artworks lorsqu'on en completer un.... (fallait aussi se lever tot pour se le finir celui là....) ... C'est dommage que y'en ai pas bien qu'ici ce soit plus special car vous avez une chance en pmourcentage de recevoir tel ou tel persos à tel endroit (Pour expliquer, vous croisez une épée, vous pouvez invoquer un chevalier lourd... Mais vous avez 4 possibilités donc celui que vous recuperez sera tiré au hasard mais auront absolument tous les mêmes voix.... donc pour le voice test ca aurait pas été génant enfin bon...)

Autre chose qui fait bizar par rapport au 1 : la difficulté... Dieu que le 1 était super simple, Dieu que le 2 est super dur :/ Tu peux pas faire un seul donjon sans le faire 2-3 fois de haut en bas pour se faire plein de combats histoires de pouvoir Xp ... Sinon c'est pas la peine on se fait exploser, mais alors en beauté...

Mais franchement gros coup de coeur sur ce jeu qui nous offre un spectacle pour les yeux à chaque nouveau donjon et dont l'histoire est pour le moment très très bonne (en effet, ca se base beaucuop sur un evenement en particulier du 1 pour le moment ... Et vu la bande annonce, on sait déjà ce qui va arriver ^^)
Le meilleur du jeu est surtout de revoir des endroits ou de comprendre des choses qui se passent dans le 1 ou que l'on entend parler ^^ Et j'ai adoré la facon dont le jeu commence : encore plus brusque que dans FF7 où l'on te mettait directement dans le reacteur pour la bombe... L'intro est peut être d'ailleurs trop courte et ne nous explique pas grand chose et nous met devant le fait accompli : on joue avec Alicia qui a un "leger fardeau" ... En esperant que toutes les explications tiendront la route ^^

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Valkyrie Profile:Silmeria Left_bar_bleue9999/9999Valkyrie Profile:Silmeria Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyLun 2 Oct - 16:51

Le 1 est simple en NORMAL...

Et sincèrement le 2 est très très simple si tu maîtrises le dash et que tu ne gaspilles pas tes AP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyLun 2 Oct - 20:04

Putain vous faites chier avec ce jeu... une date Euro ? Aller quoi... je résiste encore à l'envie de pucer ma PStwo tant que les jeux sortent chez nous, même avec 6-12 mois de retard. Mais au moins une date ne serait pas de refus ('foiré de SquareEnix)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Valkyrie Profile:Silmeria Left_bar_bleue9999/9999Valkyrie Profile:Silmeria Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyLun 2 Oct - 20:37

Sérieux joues-y en US, au moins.

Ne serait-ce que pour le 60Htz, bordel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyLun 2 Oct - 20:45

Le jour ou les gens conprendront que l'US c'est mieux pour plein de raisons est encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Valkyrie Profile:Silmeria Left_bar_bleue100/100Valkyrie Profile:Silmeria Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyLun 16 Oct - 17:54

Je viens de récupérer l'OST Arranged de Valkyrie Profile 2...
Même si elle est un peu moins bien que celle du premier opus, elle est vraiment magique (surtout Motion of Finishing Blow et Unrestrained Struggle qui sont deux merveilleuses musiques !!) .

Y'a pas à dire, Sakuraba, il sait s'y prendre pour nous mettre dans l'ambiance des jeux de Tri-Ace..

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria EmptyDim 10 Déc - 3:26

Khayrhalt a écrit:
Sérieux joues-y en US, au moins.

Ne serait-ce que pour le 60Htz, bordel Smile

"Je vous ai ... compris" ... bref, comme j'ai ENFIN reçu le bon Magix Swap (merci les sociétés pro qui confondent PS2 avec PStwo), j'ai pu lancer la version US pour faire un essai et même si je ne vais pas m'y mettre de suite, je dois dire que je suis sous le charme. Sous le charme de Simeria déjà,sous celui des graphismes tout simplement bluffant sur PS2 malgré la restriction droite gauche (je préfère un magnifique droite-gauche à un merdique full 3D). Bref... il sent bon ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkyrie Profile:Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile:Silmeria   Valkyrie Profile:Silmeria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie Profile:Silmeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: