RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Aller en bas 
+217
clad120
Luciole Keikoku
auldur
Samuel
Dark cloud
Dooby Ouanh
Vyvan
Ptival
Aarycia
Tryskel
lefrouze
DAWOOD
Bantas
eldras
Vamper
Fyorda
Bruno
Bounix
ewins
mannoko
Krono-Ky
Fabrice
sekhmet
Kirochi
Rikû
Skulsg
Pezito
Ako
Iluna
Tikal
Noah Isamu
Xixi
Lerousso Papi
Carou
schtroumpf
LooserSpirit
karibou
Quintoff
Kajin-kun
Akamizu Yuki
Adjaënos
Vil Coyote
fil_razorback
SquallLeonheart
Wolfi
Essiopal
Fei Hong
moggy
Fulleco_Nanaki
Tonton Biscotte
Mister lover
Sebded
clad
Itachi
Aeter
Sam-sama
coachplayer
Aicumbloude
Gawam
beno
Pinguino
El Gregou
Ypsen
kenshin05
Louen
scrown
dolteki
Mukenin Grumpy
Yuka
koufkof
spectrus
pozzolapoule
lisou_hime
hao
cloud
Goum
jackaka34fr
RPGsquare
BahamutZero
Solitair_gamer
lepapapingouin
Darkham
H2o
Corbeau noir
ElfeFarcie
Neptune
Valvoga
Illyria
belgarath
Kid
Dude2
tordek20
Calamity John
Shinji
VanBurace
hugo
Squall.the.gunblader
SanH
Medou
Asone
sliver
Redrum
Koé
Thauglor
Torm
SamOth
Keyser
Ashton
DoK
Ben
Lestakeo
dravenfr
fredodu31
Hélène
Unknown
Rocky
Pelleaon
dark-moule
K-Dash
lise
Legouge
darkphenix
Mc_kzimir
kahel
furiae59
BahaBulle
jojolecepe
David
Kyo
kadaj
angels
NEOAKIRA
Greed Island
G@zZ
mathioso
Jerom
poum-tchak
Frogus
Carter
khips
Kage
Brouzouf
Divy
Pooks
Bionakila
Ilogo
mr_mou
roro
Pyro
GONDERJI
LoMySt
Dhamma
Drakken
Pask
Calintz
mutantmaker
ninja bleu
Iris
Kaydd
Nightmare
Inkisiteur K.
SuperSentaiSpirit
Luffy
Red_Lotus
Zephon
fouxy d(-_-)b
le léopard aveugle
Shaman_d-_-b
Crony
Taviox_sensei
Sandrine
Youfie
Lia Galanodel
Siryakko
KilliK
Dagerfeln
Tsuni
Ridori
Hitsugaya
Le Nain Fou
dalamar
Florent
Sugizo
Sheena
Hermès
Darky
dAklejhz!
GuZnaK
Magally
Tristelune
Broarf-Master
Bahamut
Blind_Guardian
Ninie
Obmijoy
Tazaf
Kosan
sprmety
Mwarf
overzell
Sephyroth
black imperator
tada
luna
sephirothiel
skydown
Kaguya
Gally
kurama_tengu
Valhallant
Skywilly
Thoskial
Elyon
Taenry
Siam
kabbal
Khayrhalt
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 11:04

Bon Banzaï :

Je m'apelle Alison, lycéene de 16 ans en Term ES et j'habite dans un trou pomé dans le Sud-est.

J'y connais pas grand chose aux RPG car je joue depuis peu de temps ( et oui, première console = PS1, premier RPG = FF9...) mais ça ne m'empèche pas d'adorer ça Smile

Sinon j'adore aussi les crevettes et le nutella si ca peut interresser quelqu'un.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 12:19

Kid a écrit:
Bon Banzaï :

Je m'apelle Alison, lycéene de 16 ans en Term ES et j'habite dans un trou pomé dans le Sud-est.

bienvenue a toi , paumé dans ton troue , moi je suis paumé dans mes montagnes Wink

kid a écrit:

J'y connais pas grand chose aux RPG car je joue depuis peu de temps ( et oui, première console = PS1, premier RPG = FF9...) mais ça ne m'empèche pas d'adorer ça Smile

t'inquiete , ici s'est plein de passionné qui vont te conseillé plein de bon jeux , tu a quoi comme console??

sinon ne parle pas de ff9 , moi je l'adore , mais sa n'est pas le gout de tous le monde , un khay tongue

kid a écrit:

Sinon j'adore aussi les crevettes et le nutella si ca peut interresser quelqu'un.

mais pas les deux en meme temps j'espere?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Left_bar_bleue1000/1000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 14:52

bin si ça s'apelle les "crevetola" !!

Binvenue KID, Dude2, et les précédents aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 15:31

Kid a écrit:
Bon Banzaï :

Je m'apelle Alison, lycéene de 16 ans en Term ES et j'habite dans un trou pomé dans le Sud-est.

Arf mais je connais bien Arles...C'est pire que où j'habite^^
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 3
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: puisque c'est plus sympa   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 15:57

Etant donné ma vieillesse et le peu de temps libre que j'ai, je suis un ex joueur de jeux de rôle papier ( Stomrbringer, l'appel de cthulu, AD&D, runequest ) et j'ai la malchance de n'avoir qu'un PC à la maison ( ce qui limite les RPG ).
J'habite un trou ( presque ) perdu dans le sud ouest et n'ayant qu'un pauvre PC je suis limité en RPG.
J'ai découvert RPG mag avec le numéro 2 ( mais je suis déjà accro ).
@tchao
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 16:01

hello belgarath , bienvenue parmis nous fan de rpg , si je comprend bien tu na qu'un pauvre pc , alors sa te limite en rpg (lol tu la ecrie 2 fois de suite ) , tu na pas le net???
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 16:24

Bof, pour les pauvres PC y'a Grandia 2, FF7, FF8 et toute l'émulation.
Ca le fait quand même, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 19:17

Bonjour à tous ces nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Illyria
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Vic La Gariole (34)
Date d'inscription : 15/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 19:42

Bon je me presente Lauriane dingue de RPG par contre pour les forums je suis nulle c'est la 4eme fois que j'ecris le message je vois nul part aidez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 19:44

On le voit, ton message, je te rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 22:16

bienvenue a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valvoga
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Valvoga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule). :: Allez   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 23:55

.

Moi j'ai 18 ans, j'aime la choucroute et les setter-irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 7
Localisation : Dans les eaux profondes...
Date d'inscription : 16/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 5:36

Salouté tous !

Bon, je m'apelle Sofiane, lycéen (2nd x_x), j'ai 17ans (oui vous allez me dire qu'à mon âge, je devrai être en Terminal...bha...j'ai un peu ralentie ma vie scratch ...).
Je suis nordiste (Ch'ti), pres de Lille.

J'ai entiérement arrété la console, pour me consacré aux PC (plus précisément les MMORPGs, dont je passe un petit coucou au Dieu Roro woot ).

Vive les MMORPGs amateur et gratuit !

Dans tout les MMORPGs, j'étais un Homme-Aquatique ou du moin ayant le pouvoir de l'eau.
C'est pour cela que ma signature, ma couleur de texte, etc...ont un sacré rapport avec l'élément "eau" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 8:48

Oh putain, un ch'ti. Allez, avoue que tu es un fan de roro, notre Lillois de service ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 13:36

Ouaiiiis un Ch'ti MMORPGteur ! Salut et bienvenue ! woot

Sympa le truc de l'eau, c'est un fil rouge sur ta vie quoi, tu vas mourir noyé, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeFarcie
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
ElfeFarcie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 14:13

Bon ben à moi...
Je m'inscris, je me présente : Clémence, 24 ans 3/4, éternelle étudiante à Montpellier (vous avez parlé de trou ? Montpellier est celui qui a le plus d'habitants).
Appelez moi ElfeFarcie, ça me va si bien...En effet je ressemble à un Elfe mais je suis Naine à l'intérieur (j'ai fait le test dont vous parlez dans un autre sujet, mais je le savais déjà...).
Je suis une des rares joueuses de Magic.
J'aime les dragons, le métal et les Petits Poneys (ben vi). Et les jeux vidéo et les mangas bien sûr.
Coucou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 14:22

OH MY GAWD !!! Je viens de comprendre que le Troll Farceur c'est à cause de l'Elfe Farcie !!!! Hahaha omg c'est énorme !! XD XD

POC RULES !!

j'suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 16:19

bienvenue a tous les ch'tit nouveaux woot
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 20:43

Vus qu'il faut bien commencer, je me présente pour que l'on me connaisse un peu.
Je m'appelle Jules, j'ai 16 ans, j'habite Lyon (et je n'aime pas le foot!!!).
Je suis un grand fan de mangas, de bd en tout genre , de JDR (pres de deux parties par jour pendant les vacances!!!), de RPG(ma collection de jeux est remplie de ca mais ca va du plus mauvais au meilleur(rhaaaa Fable!!!))et de jeux-videos en tout genre. Je joue aussi à Magic, Anachronisme et à tous ce qui se joue en cartes. Donc si quelqu'un habite à Lyon où ailleurs et que je passe dans le coin, je suis pret à me mesurer à vous et à vous explosez. Je suis aussi un grand fan de métal, de jazz, de blues, de hard-rock mais je hais le rap et le rain'b(ou comme ca s'écrit..). Sinon je suis en pleine création d'un MMORPG qui j'espère marchera(d'ailleurs si quelqu'un si connait je ne refuse pas de l'aide...) et je joue a plus de 20 jeux en lignes(mais ca va à 60 jeux les mois de grandes emmerdes...)
Sinon, n'hésitez pas à me contacter et je reste ouvert à toute question ou demande.
Juste une autre chose, je suis un barde dans de nombreux jeux et j'essaie de faire en sorte que cette classe soit moins brimées. Aidez-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Left_bar_bleue0/0Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 20:59

Bienvenue à toi Ô Geek suprême Smile, ainsi qu'aux autres bien évidemment Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 22:07

Corbeau noir a écrit:
Juste une autre chose, je suis un barde dans de nombreux jeux et j'essaie de faire en sorte que cette classe soit moins brimées. Aidez-moi !!!

Ben c'est pas moi qui vai t'aider Very Happy les bards et leur Frost Joke, quelle plaie XD (oui je joue a RO)

Bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 23:49

Surtout leur chanson quand on a mis le bgm! Et leur vieille provoc's sa vaut pas un bon double strafe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptySam 17 Déc - 0:13

angels a écrit:
t'inquiete , ici s'est plein de passionné qui vont te conseillé plein de bon jeux , tu a quoi comme console??

sinon ne parle pas de ff9 , moi je l'adore , mais sa n'est pas le gout de tous le monde , un khay tongue

J'ai une PS1 et une PS2.. Puis en ce qui concerne les jeux j'en ai quelques uns que je considère comme vraiment géniaux genre Chrono Cross ou Xenogears (que j'ai tjrs pas fini Embarassed ).. Mais bon jveux bien des conseils moi^^

Sinon moi aussi j'ai bcp aimé ff9.. et ça m'a surprise de voir à quel point Khay l'a démonté dans le 1er HS... Mais bon la façon dont c'était fait était à mourir de rire, même si je ne partage pas forcement le même point de vue à propos du jeu.

angels a écrit:
mais pas les deux en meme temps j'espere?? drunken

Heu... je sais pas j'ai jamais essayé.. mais c'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptySam 17 Déc - 2:49

Kid a écrit:
Mais bon la façon dont c'était fait était à mourir de rire, même si je ne partage pas forcement le même point de vue à propos du jeu.

Et voila la force de RPG Very Happy même si ca donne un avis completment a l'inverse du notre, ca nous fait marrer quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 EmptySam 17 Déc - 3:06

Clair Very Happy

Et ça me fait plaisir, tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» Allez, je lance un concours : Ziq Quest
» Nippon-Ichi présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: