RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Aller en bas 
+217
clad120
Luciole Keikoku
auldur
Samuel
Dark cloud
Dooby Ouanh
Vyvan
Ptival
Aarycia
Tryskel
lefrouze
DAWOOD
Bantas
eldras
Vamper
Fyorda
Bruno
Bounix
ewins
mannoko
Krono-Ky
Fabrice
sekhmet
Kirochi
Rikû
Skulsg
Pezito
Ako
Iluna
Tikal
Noah Isamu
Xixi
Lerousso Papi
Carou
schtroumpf
LooserSpirit
karibou
Quintoff
Kajin-kun
Akamizu Yuki
Adjaënos
Vil Coyote
fil_razorback
SquallLeonheart
Wolfi
Essiopal
Fei Hong
moggy
Fulleco_Nanaki
Tonton Biscotte
Mister lover
Sebded
clad
Itachi
Aeter
Sam-sama
coachplayer
Aicumbloude
Gawam
beno
Pinguino
El Gregou
Ypsen
kenshin05
Louen
scrown
dolteki
Mukenin Grumpy
Yuka
koufkof
spectrus
pozzolapoule
lisou_hime
hao
cloud
Goum
jackaka34fr
RPGsquare
BahamutZero
Solitair_gamer
lepapapingouin
Darkham
H2o
Corbeau noir
ElfeFarcie
Neptune
Valvoga
Illyria
belgarath
Kid
Dude2
tordek20
Calamity John
Shinji
VanBurace
hugo
Squall.the.gunblader
SanH
Medou
Asone
sliver
Redrum
Koé
Thauglor
Torm
SamOth
Keyser
Ashton
DoK
Ben
Lestakeo
dravenfr
fredodu31
Hélène
Unknown
Rocky
Pelleaon
dark-moule
K-Dash
lise
Legouge
darkphenix
Mc_kzimir
kahel
furiae59
BahaBulle
jojolecepe
David
Kyo
kadaj
angels
NEOAKIRA
Greed Island
G@zZ
mathioso
Jerom
poum-tchak
Frogus
Carter
khips
Kage
Brouzouf
Divy
Pooks
Bionakila
Ilogo
mr_mou
roro
Pyro
GONDERJI
LoMySt
Dhamma
Drakken
Pask
Calintz
mutantmaker
ninja bleu
Iris
Kaydd
Nightmare
Inkisiteur K.
SuperSentaiSpirit
Luffy
Red_Lotus
Zephon
fouxy d(-_-)b
le léopard aveugle
Shaman_d-_-b
Crony
Taviox_sensei
Sandrine
Youfie
Lia Galanodel
Siryakko
KilliK
Dagerfeln
Tsuni
Ridori
Hitsugaya
Le Nain Fou
dalamar
Florent
Sugizo
Sheena
Hermès
Darky
dAklejhz!
GuZnaK
Magally
Tristelune
Broarf-Master
Bahamut
Blind_Guardian
Ninie
Obmijoy
Tazaf
Kosan
sprmety
Mwarf
overzell
Sephyroth
black imperator
tada
luna
sephirothiel
skydown
Kaguya
Gally
kurama_tengu
Valhallant
Skywilly
Thoskial
Elyon
Taenry
Siam
kabbal
Khayrhalt
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
pacino-deniro
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
pacino-deniro


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/04/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 EmptyMer 19 Avr - 1:41

salut a tous ,
moi c 'est pierre , chef cuisinier a geneve , mais originaire de dijon ,
grand amis de longue date de mon khay et rpgiste de la premiere heure jai depuis quelque année develloper une passion devorante pour le 7em art , si bien que cela en devient maladif ( 10ene de film par semaine , 803 dvd a la maison) mai qund on aime ...
a cause de mon metier j peu plus jouer autant que je l aimerai mai je ne delaisse pourtant ma seconde passion ( secondaire meme, desole) et trouve tout de meme le temp de roler un peu .
bref certain ancien me connaissent peu etre de dijon ou de part mon ancien pseudo ( korleone) ,anyway , bjr a tous et a bientot sur le forum!

ps: special bjr et bisou a khay , youfie , kaguya , abdel , tete de chat , moussa, hatman , JP , brahim ect... et tous ceux que j oublie
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 EmptyMer 19 Avr - 12:06

Yeah, bonjour. En plus d'etre un cinéphile, tu as de trés bons gouts (vu ton avatar). Donc, on fait un grand BONJOUR !

Et Bienvenue. Copain de Khay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judeau
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Judeau


Nombre de messages : 7
Localisation : Makai
Date d'inscription : 07/04/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 EmptyVen 21 Avr - 3:05

Salutations à tous.

Donc voilà, je me prénome Michaël, 27 ans, perdu dans un petit coin de la Belgique.
Mon parcours profesionnel est temporairement sans importance, donc j'y reviendrais quand il en aura :p

Fan de manga principalement, mes pouces sont cependant passés par les manètes d'à peu près toutes les consoles depuis l'Atari 2600, ils sont donc rodés à un peu tout, sans pour autant prétendre à être des pouces de compétition.

Bien le bonjour aux anciens, bienvenue aux suivants, enchanté d'être parmis vous.

(c'est vrai qu'on se croirait de retour à l'école, et qu'on soit du coté élève ou du coté prof, c'est pareil, même stress de la présentation Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lefrouze
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
lefrouze


Nombre de messages : 17
Localisation : Hla Oad sur la montagne
Date d'inscription : 07/03/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 EmptyVen 21 Avr - 9:29

Enchanté de t'accueillir ami lecteur de Berserk (et accessoirement de RPG. je présume)
Revenir en haut Aller en bas
slayne
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
slayne


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 EmptyVen 21 Avr - 11:59

Bonjour a tous ^^,

Je me présente, slayne(ou stéphane,mais bon,prefere slayne moi), jeune étudiant de 23 ans.

Je suis donc un fana de RPG(sinon,je sais pas ce que je viendrai faire ici) depuis......tres longtemps et j'en ai donc pas mal a mon actif(mais pas trop quand meme en anglais,j'y suis allergique a cette langue,alors a moin d'avoir vraiment envi ^^). Ma série preferé est suikoden(sauf le 3,jamais essayé) pour le nombre de héros jouable et leurs histoires.

Sinon,autre passion, les mangas et les animes, c'est avec les RPG,une des choses sur laquelle je passe le plus de temps, j'adore aller a la fnac depenser mon salaire la dedans ^^

Bon ba me voila une tite presentation...j'espere me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 EmptyVen 21 Avr - 12:08

bienvenu a toi .Bizarement tu as les même gouts que presque tout les menbre du forum(rpg powaaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Judeau
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Judeau


Nombre de messages : 7
Localisation : Makai
Date d'inscription : 07/04/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 EmptyVen 21 Avr - 12:08

lefrouze a écrit:
Enchanté de t'accueillir ami lecteur de Berserk (et accessoirement de RPG. je présume)

tu présumes bien Wink
je n'ai peut-être pas le même bagage que certains dans le domaine, mais certe, joueur de RPG Smile
En général je les fais trainer un peu, je m'acharne pas dessus sinon j'en rêve la nuit, et comme je parle en dormant et que ca énerve ma copine (elle a plus envie de se faire réveiller par un "nooonnnn Cratos!!!??? tu peux pas être un traitre nooonnnnn!!!!" ou par des "wiiiiii j'ai appris une nouvelle skill!!") ben j'fais un effort et je joue un peu moins, donc la çà fait quoi... 1 mois que je traines sur Tales of Symphonia et a peu près 2 ans que je visite Final Fantasy XI.

koufkof a écrit:
bienvenu a toi .Bizarement tu as les même gouts que presque tout les menbre du forum(rpg powaaaaaaaaa)

ben oui, mais bon, voilà quoi... je saurais pas inover, je crois que si on est ici c'est principalement pour les mêmes raisons. J'pourrais dire que moi si je suis ici c'est pcq je suis anti-RPG mais que pour mieux pouvoir détruire ce genre je m'infiltre dans le milieu et que j'attends le moment propice à sa destruction... mais qui va gober çà Razz
(et avant de me ramasser des couteaux dans le dos, je tiens a préciser que c'est pas vrais :p)


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 EmptyVen 21 Avr - 12:10

ah final fantasy 11 qu'est ce que j'aimerais y jouer mais avec 26K de conection et pas une thune par mois comment faire snif
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaxou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SuperMaxou


Nombre de messages : 38
Localisation : J'attends ma moman à la caisse centrale !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 EmptyVen 21 Avr - 23:52

Bonjour Bonjour Ô grand et vaillant RPGISTE !

Bon je me présente : je m'appelle Maxence j'ai quinze ans (ouais ba la je me sens tout jeune face aux autres personnes du forum du haut de leur 20 ans), je suis en troisième yahou !!! Bon alors j'aime les RPG (surprise !!!) mais le problème c'est que je connaissais rien à ce genre avant quelques mois ducoup je m'y suis intéressé (mon premier et mon seul est ffx) et j'ai acheter le mag RPG et maintenant je m'inscris ici pour en apprendre encore plus ! je suis donc un novici et je vais, à mon avis, dire soit des conneries soit écouter alors faudra êter indulgent ! Bon j'aime aussi les mangas depuis à peut près aussi longtemps que les RPG.

Petite question : ça fait quoi de se faire cramer une rotule ? XD

a oui tiens j'ai oublier de vous dire que j'adoore l'allemand je sais pas pourquoi mais j'aime bien LOL

bon ba j'espère que vous allez me laisser une petite place sur le fofo et que vous m'excusez d'avance pour toutes les conneries que je vais dire !


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 EmptySam 22 Avr - 0:45

hallo, wie geht's Wink , je parle l'allemend!!!! ^^, et l'adore aussi ^^
alors bienvenue a toi mon cher, je ne peut pas répondre a ta question, désolé, par contre, une place dans le fofo il y en a pour toi, mais excusez les conneries que tu va dire, ça va étre dur........ attention ici nous sommes exigent, par exemple pour dire tes conneries, il y a une rubrique spéciale connerie, alors fait gaffe sinon tu va te faire sanctioner!!!!!! et encore, ne flood pas, sinon tu va te faire jeter, hein, ta compris, on est le NKVD, ou KGB, ou CIA, ou FBI ici!!!!!! ............................................ mais non, flood, dit des connereies, péte nimps, comme je vient de le faire Razz , mais attention, il y a un spécimene qu'on nomme "khay" qui rode par tout, alors fait gaffe et ne te fait pas prendre sur le fait, mais en ce moment, ce spéciméne trés rare, d'une petite taille mais qui court vite, est à la chasse aux monstres dans ce que l'on appel Oblivion, un monde extraordinairs, qui est plein de créatures magiques, alors profite-en ^^
et la prochaine fois ne te perd pas ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaxou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SuperMaxou


Nombre de messages : 38
Localisation : J'attends ma moman à la caisse centrale !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 EmptySam 22 Avr - 13:04

Mir geht's sehr gut !!! Danke für diesen sehr herzlichen Empfang ^^
Bon je vais pas faire un post que allemand non plus !!! ouais promis je me perds pas !!!
Citation :
mais attention, il y a un spécimene qu'on nomme "khay" qui rode par tout, alors fait gaffe et ne te fait pas prendre sur le fait,
Ha j'ai peur maintenant je vais me cacher si je le vois quelque part ! XD Bon ok promis je me méfirai de cet être étrange ...
Bon aller vais aller me balader sur le forum voir un peu ce que je n'ai pas encore lu ! ^^
Tschüss


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaxou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SuperMaxou


Nombre de messages : 38
Localisation : J'attends ma moman à la caisse centrale !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 EmptySam 22 Avr - 13:07

Je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai du faire un connerie ou je sais pas quoi ya un post qui s'est ramené à mon nom!
Bon ba désolé c'était pas volontaire ! Embarassed vous découvrez ma nulité en informatique ... (la j'ai trop la honte...)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Samuel


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 EmptySam 22 Avr - 14:05

Il ne faut pas, ca arrive a tout le monde sauf a nous^^
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 EmptySam 22 Avr - 20:11

en faite samuel, je voulais te demander, c'est sam ou elle???? ............
/mode vol vers la porte ON
aïeeeeee ça fait maleeeee
/mode vol vers la porte OFF

et SuperMaxou, j'espére que tes vols vers la porte a toi seront moins douloureuse, comme t'est super ........
*c'est une assiette?? --> NON!!!
*une fourchette?? --> NON!!! c'est SuperMaxou!!!!!
mais non, c'est darkphenix qui a a nouveau dit une connerie --> a oué, tient, tient, pour changer ils lui ont mit le feu Twisted Evil .......
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 EmptySam 22 Avr - 20:25

je ne vois pas quoi rajouter darkphenix a tout dit ...ah si BIENVENUE (pas bien ca darkphenix tu l'a pas dit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Samuel


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 EmptySam 22 Avr - 21:17

Merde j'avais oublié, BIENVENUE!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://rpgmagazine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» Allez, je lance un concours : Ziq Quest
» Nippon-Ichi présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: