RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Aller en bas 
+217
clad120
Luciole Keikoku
auldur
Samuel
Dark cloud
Dooby Ouanh
Vyvan
Ptival
Aarycia
Tryskel
lefrouze
DAWOOD
Bantas
eldras
Vamper
Fyorda
Bruno
Bounix
ewins
mannoko
Krono-Ky
Fabrice
sekhmet
Kirochi
Rikû
Skulsg
Pezito
Ako
Iluna
Tikal
Noah Isamu
Xixi
Lerousso Papi
Carou
schtroumpf
LooserSpirit
karibou
Quintoff
Kajin-kun
Akamizu Yuki
Adjaënos
Vil Coyote
fil_razorback
SquallLeonheart
Wolfi
Essiopal
Fei Hong
moggy
Fulleco_Nanaki
Tonton Biscotte
Mister lover
Sebded
clad
Itachi
Aeter
Sam-sama
coachplayer
Aicumbloude
Gawam
beno
Pinguino
El Gregou
Ypsen
kenshin05
Louen
scrown
dolteki
Mukenin Grumpy
Yuka
koufkof
spectrus
pozzolapoule
lisou_hime
hao
cloud
Goum
jackaka34fr
RPGsquare
BahamutZero
Solitair_gamer
lepapapingouin
Darkham
H2o
Corbeau noir
ElfeFarcie
Neptune
Valvoga
Illyria
belgarath
Kid
Dude2
tordek20
Calamity John
Shinji
VanBurace
hugo
Squall.the.gunblader
SanH
Medou
Asone
sliver
Redrum
Koé
Thauglor
Torm
SamOth
Keyser
Ashton
DoK
Ben
Lestakeo
dravenfr
fredodu31
Hélène
Unknown
Rocky
Pelleaon
dark-moule
K-Dash
lise
Legouge
darkphenix
Mc_kzimir
kahel
furiae59
BahaBulle
jojolecepe
David
Kyo
kadaj
angels
NEOAKIRA
Greed Island
G@zZ
mathioso
Jerom
poum-tchak
Frogus
Carter
khips
Kage
Brouzouf
Divy
Pooks
Bionakila
Ilogo
mr_mou
roro
Pyro
GONDERJI
LoMySt
Dhamma
Drakken
Pask
Calintz
mutantmaker
ninja bleu
Iris
Kaydd
Nightmare
Inkisiteur K.
SuperSentaiSpirit
Luffy
Red_Lotus
Zephon
fouxy d(-_-)b
le léopard aveugle
Shaman_d-_-b
Crony
Taviox_sensei
Sandrine
Youfie
Lia Galanodel
Siryakko
KilliK
Dagerfeln
Tsuni
Ridori
Hitsugaya
Le Nain Fou
dalamar
Florent
Sugizo
Sheena
Hermès
Darky
dAklejhz!
GuZnaK
Magally
Tristelune
Broarf-Master
Bahamut
Blind_Guardian
Ninie
Obmijoy
Tazaf
Kosan
sprmety
Mwarf
overzell
Sephyroth
black imperator
tada
luna
sephirothiel
skydown
Kaguya
Gally
kurama_tengu
Valhallant
Skywilly
Thoskial
Elyon
Taenry
Siam
kabbal
Khayrhalt
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neptune
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 7
Localisation : Dans les eaux profondes...
Date d'inscription : 16/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptySam 17 Déc - 5:14

Citation :
Oh putain, un ch'ti. Allez, avoue que tu es un fan de roro, notre Lillois de service ?

Sincérement, je suis un grand fan de Roro! Je dévore mes 1er pages sur ses tests de MMORPG de chaques magazines!

Oui Roro, ce fil rouge date de mes 1er MMORPG, donc je compte bien garder ce RP pendant un bout de temps Wink .

Sinon, merci à tous de votre acceuil sunny
Revenir en haut Aller en bas
belgarath
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 3
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: présentation bis repetitas   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyLun 19 Déc - 15:09

Dans ma présentation, j'ai indiqué deux fois que les pC c'était géant pour le RPG, ça doit être le gâtisme qui commence.
Pour ce qui est des RPG, ceux dont vous me parlez sont maintenant de lointains souvenirs !
ça fait quand même près de 15 ans que j'ai eu mon premier PC.
Mais depuis FFVIII, j'attends encore le mega rpg de la mort qui tue, alors pour patienter je repars sur morrowindet arx fatalis en attendant OBLIVION, THE WITCHER et DARK MESSIAH OF ...
L'année 2006 risque d'être bien sympathique sur PC ...
Au fait auriez vous des nouvelles CHEZ vous à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
H2o
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
H2o


Nombre de messages : 49
Localisation : Vers Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 17/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyLun 19 Déc - 16:53

Bien le bonjour à tous ! Smile

Je m'appelle Seb, j'ai 23 ans et j'habite tout près du Marseille (avec l'accent et tout et tout).

Je suis gamer depuis ma plus tendre enfance mais ces dernières années une autre passion a pris place dans ma vie : la musique.

Batteur depuis mes 14 ans, je chante également et je gratouille aussi à l'occasion.

Vu qu'un peu de pub ne fait jamais de mal à personne je vais vous filer deux urls concernant mon parcours musical :

- www.no-perfect.com : le site de mon groupe de punk rock ska, on joue depuis 2001 dans toute la france et on commence à se faire un petit nom dans le milieu. Smile

- http://lebazardh2o.free.fr : ce site acceuille mes compos perso, très pop avec seulement guitare acousique, voix et choeurs.

Voilou, merci d'avance pour l'interet que vous porterais à mon message ! Wink

PS : il m'arrive aussi d'aimer certains rpg's : si si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-perfect.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyLun 19 Déc - 17:55

Hé mais genre salut. On est très friands de musique, à la rédac', alors j'vais visiter tout ça avant les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
H2o
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
H2o


Nombre de messages : 49
Localisation : Vers Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 17/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyLun 19 Déc - 18:24

Cool alors ! Wink

Si tu trouve ça daubique te gênes pas de le dire en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-perfect.com
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyLun 19 Déc - 19:38

Moi j'aime bien ce que tu fais. Franchement bravo.
Revenir en haut Aller en bas
H2o
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
H2o


Nombre de messages : 49
Localisation : Vers Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 17/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyLun 19 Déc - 20:00

Shinji a écrit:
Moi j'aime bien ce que tu fais. Franchement bravo.

Merci à toi ! Wink

Tu aimes bien les deux ou tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-perfect.com
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyLun 19 Déc - 20:27

tu parle de quoi: des sites, ou de toi en solo/groupe.
Pour les sites bah c'est bien fait les dessins et photo sont sympa. Pour les musiques, a vrai dire pour une fois le punk/ska ca me gonffle pas, je reprocherais juste un truc: la basse je l'entend pas vraiment (mais d'un coté j'ai tjr eu du mal a entendre une basse sur du punk ou du rock(d'aujourd'hui du moins)) et elle est peut etre pas assès intéréssante (a mon gout) car en ska ou rock. Sinon le solo c'est super sympa aussi, et ca va très bien en fond musical. En plus t'as une super voie est le son guitare est nickel .
Revenir en haut Aller en bas
H2o
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
H2o


Nombre de messages : 49
Localisation : Vers Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 17/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyLun 19 Déc - 20:59

Oui je parlais de la musique, pas des sites en eux mêmes. Wink

Pour le groupe et le son de basse, disons que notre album fut assez mal mixé avec une trop grosse prédominance de la gratte par rapport aux restes... Crying or Very sad Merci pour le compliment visant à dire que tu t'ennuies pas en écoutant car on veut éviter à tout prix les clichés punk rock à roulettes qui saoulent après deux écoutes.

Concernant mon projet solo, pour le moment je ne suis pas aller plus loin que des représentation dans des soirées de potes. Mais vu que je remarque que ça plait bien je vais peut etre me mettre à aller faire des petits bars histoire de voir ce que ça peut donner. Smile

Merci en tout cas pour ton avis ! Wink

Puis pour les autres vous genez pas non plus hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-perfect.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyMar 20 Déc - 9:49

Oui, par contre si tu veux en parler, tu ouvres un topic ailleurs, ici c'est pour se présenter, donc stoppez ce HS, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyDim 25 Déc - 22:01

prenom :Vincent
Nom:héhé pourquoi pas mon portable aussi
profession:maitre du monde avec un copain (pas encore mais ca viendra)
roliste et jeuxvideoiste
age 14
j'abhite a paris (asnieres pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
lepapapingouin
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
lepapapingouin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyMar 27 Déc - 14:37

ATTENTION LE MESSAGE QUI VA SUIVRE N'EST PAS DROLE

woot Et oui vous m'attendiez tous, si je le voit dans vos yeux woot


Et bien j'arrive...

Bonjour je m'appelle " arthur " mais on m'appelle " lepapapingouin ( ouais c'est nul je sais ), j'ai 14 ans, et je suis un makeur depuis 1 an, je suis aussi le chef des tuxs ( pingouins ^^ ) de tous les forums( prétentieux hein ?) et je proviens de la communauté http://rpgmakerxp-factory.net/index.php qui est pour moi la plus grande communauté en ce qui concerne rpg maker et vous pouvez y faire un tour pour ceux qui veulent apprendre a créer un jeux facilement ( enfin non pas facilement mais plus facilement qu'avec du c++).

A part ça bah je suis très drôle ( vous aviez remarqué ) j'aime la choucroute et les twingos ( et puis accesoirement les RPGs et vos magazines ) et pis bah voila ...

@pluche

votre PINGOUIN préferé

(ps: j'aime pas les nains, sauf au barbecue )
Revenir en haut Aller en bas
luna
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
luna


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyMar 27 Déc - 14:52

lepapapingouin a écrit:
(ps: j'aime pas les nains, sauf au barbecue )
rhooo quel domage, tu ne pourras point m'accompagner au diné... m'enfin, bienvenue a toi cher pingouin (apres la moule, le pingouin, mais ou allons-nous mes amis ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://luna2330.deviantart.com
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyMar 27 Déc - 19:39

bienvenu lepapapingouin Cool je pense que tu va bien te plaire parmis nous king
Revenir en haut Aller en bas
Solitair_gamer
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Solitair_gamer


Nombre de messages : 69
Localisation : La Terre; Toulouse et cie
Date d'inscription : 27/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyMer 28 Déc - 0:59

Bon, ben comme je me sens encore un peu jeune por mourir, je vais me presenter Cool (quoique Khay me connais un peu... de JV.com)

Donc... Moi c'est Solitair_gamer (mais j'ai quand même quelques amis Smile ) j'ai 15 ans, j'habite avec les sangliers (presques, je vous jure !!! ) et mes passe-temps sont le dessin (Jerom t'es un boss) les mangas, Magic, et les JdR sur tables (quand y a le temps...) ah, oui, faut pas oublier les jeux videos !!!
bon comme je sais pas quoi raconter, et ben.... je vais me taire...
non, je vais plutot vous raconter comment je suis tomber dans la folie des RPG. : en fait (j'adore dire ça ^^) je possede un grand frere (ou c'est plutot lui qui me possede), qui a 22 ans. il est pas tres marrant, toujours fourré dans son boulot...mais je passe. alors que, un jour, j'avais une neuvene d'années, et que je rentrais , epuisé, de mon travail de l'époque (architecte...je sais, je suis un boss), mon frere avait alors 16 ans...et ne m'avait jamais laissé mettre un pied dans sa chambre de toute ma vie (meme quand il était pas là). mais ce jur fut l'un des plus merveilleux de ma vie : mon frere, qui avait eut, si jme souviens bien, une envie pressante, m'a demandé de rentré dans sa chambre...et ma expliqué, avec un pincement au coeur, COMMENT MENER UN COMBAT A CHRONO CROSS !!! nous avions 2 ps1 : une chacun. mais, bien que les rpg m'avaient toujours accroché le regard dans les magasins, je n'avait jamais eut l'occasion d'en titiller un.mes parents considéraient que j'étais trop jeune, et mon frere...n'en parlons pas. et c'est donc, depuis ce jour fatidique, que je suis a fond dans la choses... c'est merveilleux, non ?
BON, VOUS VOUS EN FOUTEZ PEUT ETRE....MAIS C EST MA VIE.
le débat est clos. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodskateboard.fr.tc
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyMer 28 Déc - 2:35

En toute sincérité, je trouve ça super beau Smile
En plus, Chrono Cross, y'a pas plus belle introduction j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyMer 28 Déc - 2:37

Solitair_gamer a écrit:
et ma expliqué, avec un pincement au coeur, COMMENT MENER UN COMBAT A CHRONO CROSS !!!

Pas étonnant que tu sois tombé dans "la folie des RPG" comme tu dis, si le premier que tu as découvert est Chrono Cross... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyMer 28 Déc - 2:39

Skywilly a écrit:
En plus, Chrono Cross, y'a pas plus belle introduction j'imagine Smile

Zut.. J'ai été devancée.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyMer 28 Déc - 2:49

Razz Razz Razz

Je suis pas un Geek pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyMer 28 Déc - 11:09

Salut Solitair-Gamer, content de te voir Very Happy

Hé, mais tu sais que Quistis est mon perso préféré de JV de tous les temps, avec Harle, Cecil et Karsh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyMer 28 Déc - 13:50

Bon bah coucou tout le monde ^^

Alors bah je m'y lance aussi : Bailly Jérôme alias BahamutZero
Jeune (19 ans) étudiant en licence mathématiques mais bon je vais plutot abandonner tout ca pour aller dans la composition de musiques de jeux videos ou de films....
Donc si un jour vous voulez du son pour quelque chose, vous savez chez qui frapper !....euh..... chez qui mailler !

Bon sinon côté RPGs j'en ai fait pas mal, des incontournables comme FF, Chrono Cross, Xenogears, etc..... aux plus douteux comme Vandals Hearts II ....
Côté plateforme une modeste play1 qui commence à tomber en morceau, une piteuse play2 qui a besoin d'être allumer environ 5 minutes avant de pouvoir lancer quoique ce soit et 3 pcs...

Et pour ce qui est du magazine et du forum c'est une personne déjà inscrite qui m'a fait découvrir (j'ai pas le droit de dire qui c'est.....) donc voilà....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyMer 28 Déc - 13:54

BahamutZero a écrit:
Et pour ce qui est du magazine et du forum c'est une personne déjà inscrite qui m'a fait découvrir (j'ai pas le droit de dire qui c'est.....) donc voilà
Qui c'est ? Allez, fais pas ta chochote Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyMer 28 Déc - 14:52

C'est ça fait l'innocent je suis sur que tu l'as soudoyé XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyMer 28 Déc - 15:01

Khayrhalt a écrit:
BahamutZero a écrit:
Et pour ce qui est du magazine et du forum c'est une personne déjà inscrite qui m'a fait découvrir (j'ai pas le droit de dire qui c'est.....) donc voilà
Qui c'est ? Allez, fais pas ta chochote Razz

C'est moiiiiiiiiii Laughing

Bin oui Bahamut est la personne qui m'a fait découvrir les RPG alors forcement, je ne pouvais que le remercier en lui faisant un beaaaaau cadeau : lui donner l'adresse du forum^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 EmptyMer 28 Déc - 15:09

Bah voilà c'est Kid....

Elle m'a entrainé de force mesdames et messieurs ! J'ai pu resister Sad

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» Allez, je lance un concours : Ziq Quest
» Nippon-Ichi présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: