RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magna Carta, Tears Of Blood

Aller en bas 
+14
clad
Aicumbloude
darkgamer
ChocoGuy
Iluna
fil_razorback
Khayrhalt
Youfie
Magally
kurama_tengu
Frogus
LoMySt
Skywilly
BahamutZero
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 23:42

Pour en revenir à Magna Carta, c'est un excellent RPG qui vaut ses 60 euros. Merci à Youffie qui m'a quand même bien influencé avec ses 10 pages de test. ( et un détail pour certains, mais un gros argument pour d'autres : les musiques sont magnifiques et vraiment enchanteresses )


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Left_bar_bleue100/200Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 16:16

voila une bonne chose de faite je vien juste de l'acheter .je voulait prendre DQ8 mais il ne l'avais pas j'ai donc pensé a les trucider puis j'ai vu magna carta et ma colère c'est stopée.
J'y est joué qq minute et je voudrait savoir si dans les combat on peut changer de perso ( le seul combat que j'ai essayé j'attaqué toujours avec le mm).Ou si on ne peut pas peut on au moin gérer les actions des coéquipiés.
PS:ne me dites pas de regarder le test je suis chez mon pere et la mag est chez ma mere.
édit: c'est bon en fait j'avais pas vraiment cherché il suffisait d'appuyer sur R1 lol
sinon jeu vraiment excelent au premier abort(a par les temps de chargements)
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Left_bar_bleue100/100Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 17:21

Et voilà c'est parti pour Magna Carta ! 16 petites heures plus tard je suis bien content d'être passé par là moi ! Quelques petits regrets cependant :
- à dire vrai, j'en ai un petit peu marre de courir derrière une certaine demoiselle ! Habituellement et normalement c'est elle qui devrait me courir après !! clown
- les temps de chargement sont vraiment long ...mais vraiment ...
- euh ça fait 16 heures et je n'ai pas encore compris en combat comment on faisait les combos et les contre attaque : c'est grave docteur ??
Bon sinon je prends mon pied (et pas au cul svp Smile ) et c'est beaucoup moins dur que je ne le craignais ! Pour l'instant je n'ai pas croisé de boss imbattable (faut dire que j'en ai croisé qu'un qui mérite ce titre jusqu'à là dans une grotte froide et sombre ...brrrr) par la méthode classique du bourrin de base qui se fait soigné en douce (j'entre tout juste dans le désert...).
Voilà, voilà et tout ça pour dire que décidemment Youfie a bon goût (à part peut-être au niveau de... non finalement je ne dirais rien Wink Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Left_bar_bleue100/100Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 17:23

Le passage sur les combats dans son article avait pourtant l'air très explicite...
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Left_bar_bleue100/100Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 17:35

oui c'est explicite mais je crois que je n'ai pas encore appris les bons "style" pour effectuer de contre attaque ou (probable), comme je m'en passe très bien pour l'instant bein...je cherche pas à comprendre ! Wink Mais ce que je voulais dire c'est qu'au final, après immersion et prise en main, le système de combat n'est pas si compliqué que ça et qu'il est tout à fait jouable pour un pauvre schtroumpf qui doit lutter contre parkinson pour appuyer en rythme sur rond et croix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Left_bar_bleue100/200Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 18:46

tient hier soir je relis son article et la je vois qq érreur et oui elle dit que les style ont au maximun 4 attaques alors que certain (au moin un) en ont 5
sinon sur un screen elle montre un camps et dit que c'est une lanterne de chi
mais bon a par ca le jeu est toujours aussi bien a par que moi non plus je n'ai jamais eu besoin de la contre attaque contre aucun boss (je vien juste de récupéré l'éclat de feu sur le volcan)
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Left_bar_bleue100/100Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 0:26

Schtroumpf, si tu supportes le classique et que tu veux t'entraîner, tente Mad Maestro...
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Left_bar_bleue100/100Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 16:34

Tryskel a écrit:
Schtroumpf, si tu supportes le classique et que tu veux t'entraîner, tente Mad Maestro...
hum... je me demande si c'est un conseil d'ami ou si tu veux ma mort ?!! Very Happy Mais il y a de forte chance que ça me botte de jouer au chef d'orchestre ! Wink
Sinon deux petits défauts de Magna Carta :
1 - après 2 jours sans y toucher, il m'a fallut 3 combats pour enchainer les "super" ... le rythme pfff c'est pas si evident après une pause sans parler que j'ai (enfin) testé les combos et là force m'est d'avouer que ça va 100 fois trop vite pour moi... Suspect
2 - les quêtes des forgerons c'est rageant : j'ai eu le malheur d' "activer" une des toutes premières quêtes et depuis, à chaque fois que je croise un forgeron je me rend compte que toutes les quêtes (alors que je possède déjà les objets) me passent sous le nez (et donc les armes qui vont avec)... agaçant !!
Mais sinon ça roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Contenu sponsorisé





Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta, Tears Of Blood   Magna Carta, Tears Of Blood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magna Carta, Tears Of Blood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» magna carta
» Shining Tears (et pas Force)
» Magna Carta : LE topic !
» Musiques de Magna Carta ?
» Magna Carta : Quand Reith sera dans mon équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: