RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La santé mentale de Clad

Aller en bas 
+22
coachplayer
WhiteTempest
Ilogo
Thoskial
RPGsquare
Jay
Darkham
H2o
Shinji
Youfie
K-Dash
Unknown
El Gregou
Khayrhalt
darkphenix
LoMySt
Gally
Magally
Mwarf
kahel
Skywilly
Ashkahel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 11:56

Skywilly a écrit:
Je trouve cet OAV bien moins anecdotique que prévu ! Franchement, il a meme des qualités qu'Advent Children n'a carrément pas. Comme un montage intelligent, par exemple.

Mais les discussions entre les deux persos principaux et surtout la scene de fin, traumatisante pour Cloud, devrait interesser notre futur psychologue Wink

Ah désolé j'ai trouvé ça merdique. On passe du passé, au passé encore plus loin sans jonction, ça part un peu en freestyle.

Les discussions haha, c'est ce que j'attendais, et que j'ai pas vu. Des scènes de bastons et des cinématiques du jeu transposées en animé, ça j'ai eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 23:42

Merci de vous inquieter, mais je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue100/200La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 23:45

mais LOOL !
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 4:12

Razz Je suis morte de rire Laughing .
bounce youfie bounce


PS : je viens de me rendre compte d'une chose : youfie > ce smiley qui est censé me représenter ressemble vachement à Fran d'une Nounou d'Enfer... ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue100/200La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 10:45

Tu trouves que ça ressemble à Fran Youfie ? Je trouve qu'il manque une bonne dose de crêpage pour arriver jusqu'à te comparer à fran !

Et puis tu sais, je pense qu'il y a pire comme reseemblance. Après tout, quand elle est coiffée normalement, elle est plutôt pas mal je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 14:19

Par contre j'espère que t'a pas le meme rire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 15:29

Magally a écrit:
Et puis tu sais, je pense qu'il y a pire comme reseemblance. Après tout, quand elle est coiffée normalement, elle est plutôt pas mal je trouve ! Very Happy
Heu, plutôt quand elle est habillée normalement, parce que putain, mais genre elle ressemble à un feu tricolore, cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue100/200La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 17:12

C'est vrai que niveau vestimentaire, c'est parfois assez folklorique !! Mais je pense que c'est le personnage qui veut ça : garde robe d'enfer, crêpage terrible etc etc
Mais quand elle est habillée de façon un peu plus sobre et qu'elle a les cheveux raides ... perso je la trouve superbe.
Par contre pour le rire ... je suis d'accord avec Skywilly ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashkahel
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ashkahel


Nombre de messages : 22
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/01/2006

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 2:21

Euh j'ai rapidement feuilleté le magazine... Mon article, vous l'avez pas du tout mis en fait...
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue100/200La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 3:43

Ca m'a pas empêché d'en profiter pleinement, félicitations !

Remarques débiles :


  • Citation :
    Mais je trouve cette idée d’un Clad homosexuel séduisante

    Cette phrase isolée est très compromettante...On peut te psychanalyser ? pirat


  • Citation :
    (kahel)
    Citation:
    son épée est un symbole phallique évident

    cette these était deja a l'ordre du jour dans les banal fantasy, et je crois que leur createur n'a rien de freudien vu le niveau disons très.... en dessous de la ceînture.......
    Les créateurs de BF ont repéré énormément de choses pour les détourner. Leur humour ne vole pas toujours très haut mais y'a des trucs très bien vus (l'exageration du triangle amoureux, les relations homos entre sephiroth et clad -ou plutot Kisifrot et Crad- etc etc...Ca a pas été pris complètement au hasard)

  • Au début du sujet (avant que ça part en vrille) vous parliez de Jay comme si il était mort :/ (j'ai vraiment cru)

  • Encore merci pour ton article, je pense que plutot que de le publier dans le mag (ca prend plein de place alors qu'on l'a déjà lu) il vaudrait mieux donner le lien du sujet dans un encart ou l'edito non? De plus les histoires de Clad gay ca va mal passer auprès du jeune lectorat et surtout de leurs parents (y'a surement des types de 12 ans qui achètent rpg. Après c'est pas dit qu'ils le lisent, enfin supposons)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 10:44

Tu penses serieusement que les parents lisent rpg avant de voir si leurs enfants peuvent le lire, je crois pas qu'ils imaginent trouver des idees gay dans un mag de jeux video
Revenir en haut Aller en bas
Ashkahel
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ashkahel


Nombre de messages : 22
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/01/2006

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 11:17

Citation :
Cette phrase isolée est très compromettante...On peut te psychanalyser ?
Lol, d'une je suis déjà en psychanalyse (depuis pas très longtemps je l'avoue) et je suis gay. Ne croyais pas que parce que je suis homo je vois des gay partout. Pour Clad ça ne m'est pas tout de suite apparu tout de suite, mais au fur et à mesure de la réflexion. Et c'est vrai que c'est séduisant, l'est tellement bôôôô le p'tit clad.... ^^

Citation :
Ca a pas été pris complètement au hasard
Là je suis tout à fait d'accord avec toi. e n'ai pas la prétention de dire que j'ai tout résolu dans mon article, mais au moins cela ammenne une certaine réflexion sur la pscyhologie profonde des personnages. Et d'ailleurs il y a un élément concret qui prouve que les auteurs se sont servi de la théorie psychanalytique de Freud. Dans FF7 Advent Children, un moment rufus balance la tête de Jenova dans le vide et lance au clône de Sephiroth, un truc du genre "Vas la chercher Oedipe". Il faut savoir que le complexe d'Oedipe est un évènement de la petite enfance qui nous fait aimer le parent du sexe opposé et haïr celui du même sexe (en très gros). Dans le cas des clônes de Séphiroth, ils ont un amour immodéré pour leur mère que l'ont pourrait apparenté au complexe d'Oedipe.


Citation :
De plus les histoires de Clad gay ca va mal passer auprès du jeune lectorat et surtout de leurs parents (y'a surement des types de 12 ans qui achètent rpg. Après c'est pas dit qu'ils le lisent, enfin supposons)
Alors là je ne suis pas du tout d'accord. Je pense qu'à 12 ans ont est au courant de ces choses, et de plus il y a rien de vraiment choquant. Et si ça pouvait un minimum ouvrir l'esprit des futures générations ça serait pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue100/200La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 11:49

Ah ben tu apportes de l'eau à mon moulin, le complexe d'Oedipe a aussi été repris dans Banal Fantasy (en l'exagereant à mort evidemment) Smile

"Alors là je ne suis pas du tout d'accord. Je pense qu'à 12 ans ont est au courant de ces choses, et de plus il y a rien de vraiment choquant. Et si ça pouvait un minimum ouvrir l'esprit des futures générations ça serait pas un mal..."
Mwais pas faux >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 12:05

Ashkahel a écrit:

Citation :
De plus les histoires de Clad gay ca va mal passer auprès du jeune lectorat et surtout de leurs parents (y'a surement des types de 12 ans qui achètent rpg. Après c'est pas dit qu'ils le lisent, enfin supposons)
Alors là je ne suis pas du tout d'accord. Je pense qu'à 12 ans ont est au courant de ces choses, et de plus il y a rien de vraiment choquant. Et si ça pouvait un minimum ouvrir l'esprit des futures générations ça serait pas un mal...

Indeed Smile
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 19:57

Non, moi je suis hetero, oups desole, on parle de l'autre clad ( j'avais oublie que j'etais pas le centre du monde)

Ca me fais bizarre d'imaginer clad, gay
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue100/200La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 20:09

On pourrait l'imaginer avec Barret.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue100/200La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 20:17

L'esprit de Banal Fantasy plane sur ce thread...

Barrette : "Dîîneeeeeeeeeeeeeer"
Crad : "Ah vraiment Crad t'en rates pas une !"
Poufie : "Ca c'est clair il l'a pas raté la tête du gars >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue100/200La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 11:03

Shinji a écrit:
On pourrait l'imaginer avec Barret.

Oula la ...
Là mon imagination en prend vraiment un coup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 11:19

Citation :
On pourrait l'imaginer avec Barret.

ben justement.. c'est possible de "draguer" Barret en faisant differentes actions et c'est avec lui qu'on se retrouve lors de la ballade au Gold Saucer pale
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue100/200La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 0:55

C'est pas faux.

A vrai dire je pense que Barret fait un peu cliché si il est homosexuel: car il a le physique d'un routier et d'un tolard, et les gens on tjr le cliché des routiers homo (ou bi), qui quand il sont en prison... enfin vous voyez de quoi je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 3:24

Il a une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue100/200La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 3:26

sauf que c'est sa fille adoptive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 4:18

Sauf qu'on s'en fout, il avait une femme.
Ouais, je sais c'est maigre comme explication, mais vu comme il repousse Cloud dans le tunnel de l'amouuuuur.... il est hétéro, c'est Obvious.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue100/200La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 9:44

Khayrhalt a écrit:
Sauf qu'on s'en fout, il avait une femme.

Oui, Dyne qu'il elle s'appelait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
La santé mentale de Clad - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999La santé mentale de Clad - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 9:49

L'amant d'Dyne...

Putain c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





La santé mentale de Clad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Clad   La santé mentale de Clad - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé mentale de Clad
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» adepte de la torture mentale bienvenu sur le topic ENIGME
» Dark clad (ou appeler ''gros lourd'')+ dor ke les ARME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: