RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa

Aller en bas 
+4
Khayrhalt
SanH
Taviox_sensei
Skywilly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 23:37

mutantmaker a écrit:
Personnellement, j'ai découvert FMA via l'anime, que je trouve vraiment excellent, masi j'achète le manga et je le trouve vraiment très bon, rythmé, bien scénarisé, et parfois même plus violent que l'animé.

Ah mais non !

Et pour ce qui est des mangas/animés, tout dépend du titre, Ghislain. Le manga X de CLAMP est chiant et très lourd niveau dessin/scénario/avancée dans l'intrigue, alors que le DA est tout bonnement PARFAIT. Encore une fois, tout dépend de la qualité de l'équipe de création. Idem pour Saiyuki, par exemple, ou encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:33

Khayrhalt a écrit:
mutantmaker a écrit:
Personnellement, j'ai découvert FMA via l'anime, que je trouve vraiment excellent, masi j'achète le manga et je le trouve vraiment très bon, rythmé, bien scénarisé, et parfois même plus violent que l'animé.

Ah mais non !

Ah mais si bordel! Il a dit "je le trouve etc...", je pense qu'il est mieux placé que toi pour savoir ce qu'il pense. Tu as le droit de pas être d'accord et de répondre "moi je trouve pas" (et c'est une intervention inutile car tu l'as déjà dit) mais pas "ah mais non" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:54

Taviox, pour une fois ton post était inutile. Je pense que tout le monde avait compris mes pensées. Faudrait penser à ne pas faire la police ici, Taviox, on n'est pas sur le forum de l'ADMA, hein Razz

Et puis je dis ce que je veux à mes rédacteurs, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
mutantmaker
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
mutantmaker


Nombre de messages : 71
Localisation : Walnut Grow by Night !
Date d'inscription : 21/10/2005

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:22

Le propre du rédac'chef, c'est de dire ce qu'il veut parce qu'il est le chef justement !
Les rédacteurs, eux, leur rôle, c'est de l'écouter et de faire le contraire, parce qu'il faut pas déconner quand même !

Yeeeeeeeehaaaaaaa

Ghislain, folk'n'roll rebel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labludique.canalblog.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:34

Mais non, mais non Very Happy
Si j'étais comme ça, personne ne bosserait avec moi ^^

Vous savez bien que tout seul je n'ai pas assez de bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid, touché lui aussi...
» Zaimez Oblivion ? Zaimez le metal ? Zaimez les deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: