RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa

Aller en bas 
+4
Khayrhalt
SanH
Taviox_sensei
Skywilly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Left_bar_bleue4000/4000Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyMar 13 Déc - 15:31

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Affiche3xd.th
Hagane no Renkinjutsushi - Shanballa wo iku mono

Ca y'est, il est sorti en DVD.

Si vous avez le DVD mais que vous êtes une brêle en anglais, le Fansub est aussi sorti. Par contre, à ne télécharger que si vous avez le DVD d'origine ! Wink Non, serieusement, on ne parle pas de ça ici. Déja que la, l'Equipe risque de me censurer... De plus, le DVD est magnifique !

Le meilleur site français sur FMA : http://www.alchemist-heaven.tk

Bon, donc j'ouvre ce topic pour vous prevenir de la sortie, qu'on puisse en parler Wink Perso je le regarde dans la journée donc je vous donnerai mon avis.

Allez les fans d'FMA ! C'est JOUR BENIT ! ALELUIA !

Synopsis : Le film se déroule 2 ans après la série, Edward vie maintenant avec Alphonse Heiderich et il commence à être convaincu qu'il restera bloqué dans notre monde et qu'il ne retrouvera plus jamais son frère, Hohenheim, son père, est encore partie en vadrouille on ne sait où, mais il a eu le temps de lui construire des prothèses mécaniques vue que les anciennes ne lui servaient plus à rien. Un jours Edward va entendre parler d'un dragon, il fait directement le rapprochement avec Envy...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Left_bar_bleue4000/4000Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyJeu 15 Déc - 12:12

Personne n'est interessé ? Alors la, je suis sur le cul ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Left_bar_bleue100/100Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyJeu 15 Déc - 12:44

je ne cause pas de ce que je n'ai pas vu

j'attend une rlz de qualité avant de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: SanH   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyJeu 15 Déc - 14:50

Skywilly a écrit:
Personne n'est interessé ? Alors la, je suis sur le cul ! Shocked

Ben j'aime beaucoup FMA, mais que dire que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Left_bar_bleue4000/4000Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyJeu 15 Déc - 16:22

Bah vos impressions, je sait pas.
Moi je viens de voir... Bon sang, je regrette pas d'avoir commandé le DVD !
MAIS QUE C'EST BEAU !!

Je voulais en parler plus longtemps mais on ne peut pas en parler sans spoiler. Ou alors on prend deux heures pour faire de grandes tournures qui au final, ne serviront a rien..

Rah, mais quel film ! Quelle série !
Revenir en haut Aller en bas
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: SanH   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyJeu 15 Déc - 18:34

Oui c'est une superbe série qui rattrappe un peu le coup du Final Fantasy Unlimited (je crois), qui, pour ma part, est pas terrible...
Mais j'ai pas pu voir tous les épisodes de FMA, vu qu'elle passait sur une chaine que tout le monde n'a pas, mais nempeche quand on regarde le manga et l'animé c'est clair que le manga est meilleur...


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Left_bar_bleue4000/4000Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyJeu 15 Déc - 18:36

Pitain, j'ai carrément adoré l'anime. Je trouve le manga (réalisé APRES l'anime) un peu inutile.
Enfin, j'ai lu que le 1er hein...
Revenir en haut Aller en bas
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: SanH   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyJeu 15 Déc - 19:37

Sérieu le manga est sorti après?? Je pensais que c'était l'inverse...
Bah après le manga ne reprend pas la même histoire que l'animé, mais au début c'est normal, même encore dans le 3e tome ça suit toujours le même chemin...Pour après -parait il- être totalement différent
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Left_bar_bleue9999/9999Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyJeu 15 Déc - 19:41

C'est une série animée au départ, oui. le manga est très décevant, je trouve, et surtout sa trad' est pathétique en FR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Left_bar_bleue4000/4000Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyJeu 15 Déc - 19:45

Content que quelqu'un soit de mon avis, surtout un connaisseur. J'avais peur d'avoir un problème avec le manga.
Faut dire que c'est comme Cowboy bebop. Quant ta vu l'anime, le manga n'a plus la meme saveur...
Revenir en haut Aller en bas
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyVen 16 Déc - 14:20

Razz

Je suis surpris je pensais que l'anime était sorti après le manga et que justement le film était sensé rejouter les parties manquante puisque (toujours ce que l'on m'avait dit) il n'avait pas été fini , à la fin de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Left_bar_bleue4000/4000Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyVen 16 Déc - 15:10

L'anime était terminé. Avec une grande liberté pour la suite.
Comme le film d'ailleurs.
J'hésite à mettre des balises spoilers et en parler davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyVen 16 Déc - 15:17

GO GO GO

Spoil !!!!!! Sweeeeeeep , et merde que dalle meme pas un Recipe (Fan de lineage 2 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Left_bar_bleue100/100Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyVen 16 Déc - 15:41

Sauf que vous faites erreur, l'anime est adapté du manga de Hiromu Arakawa...

Le manga a débuté en 2002 et la série c'est 2003-2004 vérifiez vos infos avant d'affirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyVen 16 Déc - 15:49

Mc_kzimir a écrit:
Razz

Je suis surpris je pensais que l'anime était sorti après le manga et que justement le film était sensé rejouter les parties manquante puisque (toujours ce que l'on m'avait dit) il n'avait pas été fini , à la fin de la serie.

C'est bien ce que j'avais dit

Ps : Taviox_sensai aka Ero senin
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Left_bar_bleue4000/4000Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyVen 16 Déc - 16:02

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Anzb20012qr

COMMANDE !
Ca y'est, j'ai plus un seul centime. Mais ça vaut le coup !

Sinon, effectivement...

Citation :
Dernière production du studio BONES (Cowboy Bebop - Le film, Angelic Layer, RahXephon, Wolf's Rain, Scrapped Princess) Fullmetal Alchimiste est à la base un manga de Hiromu Arakawa, la série Full Metal Alchemist (Hagane no Renkin Jutsushi ou HagaRen en version originale) est basée sur le manga éponyme de Hiroshi Arakawa, publié dans le "Monthly Shonen Gangan" et a vu le jour en 2003.

Je suis sur le cul, la... Shocked
Mais bon, les amateurs de manga n'ont pas de raison pour descendre l'anime. Ce qui se fait souvent parce que "c'est en couleur et ça bouge". On aime les deux, point barre. Pas la peine de faire des gueguerre de boutonneux Wink

Je parle pour personne ici. C'est juste que c'est ce qui arrive frequemment. Les Kevin preferent le manga parce que ça fait "intello". Si, si. L'anime c'est mal, y'a meme de la musique ! brrr...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Left_bar_bleue100/100Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyVen 16 Déc - 16:03

Plus en détails, la série a été adaptée du manga papier et lui a ajouté un coté plus "dur" (c'est rare d'habitude on voit l'inverse car le public TV est plus jeune)

Quand la série est arrivée au point où en était le manga ils ont splitté. La fin de l'anime est donc une création originale mais le début est repompé sur le manga papier. La fin du manga papier est toujours en attente et ne reprendra pas la fin de l'anime

Edit : perso pour l'instant je préfère la série au manga mais j'ai envie de voir la fin version manga donc je les achète. Quand aux Kevin dans le monde des mangas et de l'animation ils sont assez occupés en ce moment avec Bleach (vu que Naruto est passé has been) pour lire FMA en manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Left_bar_bleue4000/4000Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyVen 16 Déc - 16:41

Bleach c'est génial.
Mais j'ai pas le droit de le dire à cause des Kevins justement.
Ca me saoule Smile

Enfin, c'est génial en tant que "divertissement". Aprés je prefere de loin des series comme FMA. Ou des amourettes genre Love Hina. Ou des trucs plus pointus que je suis impatient de découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Left_bar_bleue100/100Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyVen 16 Déc - 17:01

Je suis d'accord Bleach c'est très divertissant et j'aime bcp ^^

Quand je dis que les Kevin sont dessus je veux pas dire que ceux qui sont dessus sont des Kevin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Left_bar_bleue9999/9999Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyVen 16 Déc - 19:38

Bne merde, heureusement que je ne me suis pas fait avoir en disant des conneries dans le mag sur FMA... mmmm mais pourquoi étais-je autant persuadé que la série avait précédé le manga ? Probablement parce que le manga est chiant, et pas la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Left_bar_bleue100/200Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyVen 16 Déc - 23:19

Mc_kzimir a écrit:
GO GO GO

Spoil !!!!!! Sweeeeeeep , et merde que dalle meme pas un Recipe (Fan de lineage 2 :p)
Et fan du craft!
Désolé mais la c'est pas moi qu' a commencé. Razz

Pour ma part FMA, hontamoi, j'ai vu que le premier épisode. Moi qui croyait ne pas aimer (design des persos m'avait un peu rebuté) j'ai carrément apprécié! Faut que je voit la suite maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Unknown


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2005

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyVen 16 Déc - 23:40

J'ai trouvé le film mortel !

Il arrive à mélanger des éléments historiques à l'histoire de base, j'adore.
Sinon j'ai beaucoup aimé le personnage d'Alphonse dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Left_bar_bleue4000/4000Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptySam 17 Déc - 2:44

Ce que j'aime c'est la relation avec les reves et les deux mondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptySam 17 Déc - 15:54

Citation :

Et fan du craft!
Désolé mais la c'est pas moi qu' a commencé. Razz

Mdr sky .........

Citation :
J'ai trouvé le film mortel !

Il arrive à mélanger des éléments historiques à l'histoire de base, j'adore.
Sinon j'ai beaucoup aimé le personnage d'Alphonse dans notre monde.
S'il vous plait je ne suis pas je ne suis pas chez moi avec le 22 décembre il m'ai donc impossible de regarder des animes , je vous en supplie par de réaction d'une telle intensité sur FMA ou encore Mai-Otomoe merci.

Je sors

-> Exit <-
Revenir en haut Aller en bas
mutantmaker
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
mutantmaker


Nombre de messages : 71
Localisation : Walnut Grow by Night !
Date d'inscription : 21/10/2005

Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa EmptyDim 18 Déc - 23:34

Personnellement, j'ai découvert FMA via l'anime, que je trouve vraiment excellent, masi j'achète le manga et je le trouve vraiment très bon, rythmé, bien scénarisé, et parfois même plus violent que l'animé.

Personnellement, je n'ais pas le même plaisir à lire un manga et a regardé un animé. J'apprécie autant l'un ou l'autre, mais pas au même moment. Je me vois mal regardé un épisodes de Naruto sur un petit ecran de 4 pouces dans un train, je préfère largement lire un livre dans ce genre de moment.

Pour moi , la lecture est souvent plus interessante, parce qu'elle permet plus de reflexion et un "retour en arrière". Les mangas sont aussi très riche de petits détails, que j'aime à chercher dans l'image. L'animé, comme toute oeuvre télévisuel ( sauf peut-être les films de Lynch), t'envoie l'image dans la face, sans te laisser vraiment réfléchir : tu ne fais que la subir. J'aime bien subir, surtout quand c'est beau, mais j'aime bien réfléchir, surtout quand c'est bien.

FMA, y a que du bon...

Ghislain, qui retourne à Goldorak, là, sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://labludique.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa   Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: