RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid, touché lui aussi...

Aller en bas 
+10
Keyser
David
Khayrhalt
Kid
Frogus
Shinji
Mwarf
Skywilly
Ashton
Unknown
14 participants
AuteurMessage
Unknown
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Unknown


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2005

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptySam 7 Jan - 6:23

Après Dead or Alive, on croyait avoir touché le fond mais nan:
http://www.cinema-france.com/news1083_uwe-boll-a-une-foule-de-projets.html.
Il suffit de voir les bandes-annonces de Bloodrayne pour se rendre compte des dégats, ce mec va surement(probabilité 99%) massacré le mythe Metal Gear Solid Sad .Pourquoi un jeu avec une mise en scène aussi mortelle se retrouve confié à un tel réal, aah Konami pourquoi sa Crying or Very sad .

Mais bon, peut-être que Kojima et son équipe, lorsqu'ils aurot fini de s'entrainer dans des camps militaires, iront s'occuper de lui Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Metal Gear Solid, touché lui aussi... Left_bar_bleue100/200Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptySam 7 Jan - 10:54

voici d'ailleurs le premier trailer du film Laughing Razz

(si vous me cherchez je suis déjà dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Metal Gear Solid, touché lui aussi... Left_bar_bleue4000/4000Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptySam 7 Jan - 11:23

Mon dieu, faites que ce ne soit qu'un fake !
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Metal Gear Solid, touché lui aussi... Left_bar_bleue200/300Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptySam 7 Jan - 13:28

Ashton a écrit:
voici d'ailleurs le premier trailer du film Laughing Razz

Excellent ce trailer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Metal Gear Solid, touché lui aussi... Left_bar_bleue100/200Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptySam 7 Jan - 13:36

BOuhouhou un jeu comme ca pourquoi il est massacré ainsi c'est a des pro qu'il faut confier un Metal Gear pas a un noob. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptySam 7 Jan - 14:08

Cette vidéo est extraite de Metal Gilles Solid, une parodie exellente sur MGS http://metalgillesolid.nalrem.com/videos.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptySam 7 Jan - 17:11

J'en ai marre de jamais pouvoir regarder les trailers et tout les trucs dans le genre a cause ma super connection... 56K powa... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Metal Gear Solid, touché lui aussi... Left_bar_bleue9999/9999Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptySam 7 Jan - 18:05

Et Metal Gille Solid, c'est genre un peu génial, tout comme Soulant Hill et Fiat and Furious.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Metal Gear Solid, touché lui aussi... Left_bar_bleue100/200Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptySam 7 Jan - 18:09

personnellement je préfère resident débile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Metal Gear Solid, touché lui aussi... Left_bar_bleue0/0Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptySam 7 Jan - 18:12

Soulant Hill reste mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Metal Gear Solid, touché lui aussi... Left_bar_bleue9999/9999Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptySam 7 Jan - 18:18

Je n'ai pas le BRIQUET POURRI.

Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Metal Gear Solid, touché lui aussi... Left_bar_bleue0/0Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptySam 7 Jan - 18:44

Et la reconstitution du monstre avec le plot sur la tête est bien marrant aussi Very Happy.

Sinon pour le film MGS certains annoncent monsieur Wolverine (Jackman) pour Snake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Metal Gear Solid, touché lui aussi... Left_bar_bleue9999/9999Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptySam 7 Jan - 19:25

Tête de Plot de Chantier. Immanquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Metal Gear Solid, touché lui aussi... Left_bar_bleue1000/1000Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptyDim 8 Jan - 3:18

MDR

J'ai vraiment bien rigolé en voyant Metal Gille Solid et toutes les autres vidéos de Mouais! Production ( meme si j'ai du monter un peu le son pour entendre les dialogues ^^)

Resident Debile est vraiment sublime et c'est dû aussi à la longueur de la vidéo.. meme si il y a plus de réferences à Metal Gear qu'à Resident Evil bizzarement lol!

Leur nouvelle production est d'ailleurs en ligne ( et en cours de téléchargement ^^) : Last Arcysian Hero
ou ils sont fiers d'annoncer je cite : « premier film chinois sans chinois et sans chine » .... à voir bounce

http://metalgillesolid.nalrem.com/lahe/
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptyMer 11 Jan - 16:37

Khayrhalt a écrit:
Et Metal Gille Solid, c'est genre un peu génial, tout comme Soulant Hill et Fiat and Furious.

Je vois qu'on a les mêmes réferences pour une fois ^^

Saoulant Hill putain, qu'est ce qu'il est mortel!
A part des bruits de Resident Evil mais franchement ça déboite sévere.
Le briquet, le cone, le mec qui encombre le couloir et qui se fit défoncer sa gueule avec je sais plus quoi d'ailleurs XD
Mortel.
La phrase de fin aussi, superbe.
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Metal Gear Solid, touché lui aussi... Left_bar_bleue100/100Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptyMer 11 Jan - 18:55

Resident débile était pas mal du tout j'ai adoré le passage avec le carton lol !

Mais je connais absolument pas les autres je vais essayer de trouver ca ce week end ! ^^

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptyMer 11 Jan - 21:18

Hugues Jackman pour jouer Snake ?? Mais c'est terriiiiiiiiible !!
Il est génial ce type. Déjà, il incarne un super-héros magnifique : Cerval. C'est celui qui a le plus la klass, surtout son costume.
Après, il a joué dans le génialissime Van Helsing, le voilà encore en super héros, et encore plus beau (je suis sure que vous bavez devant son costume) !!
Bref, c'est l'acteur idéal pour jouer Snake.



De toute façon je n'aime pas du tout MGS alors que ce jeu soit détruit par un film ne me derange aucunement. En fait, ça ne sera pas détruit, je vois pas pourquoi.
Mario, Street Fighter, Tomb Raider, Doom et j'en passe et des meilleurs, tous ceux-là ont été interprétés au cinéma version daube, et pourtant on adore ces jeux !! Limite encore plus !!
Et.... Avouez que vous irez tous le voir non ??
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Redrum


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Metal Gear Solid, touché lui aussi... Left_bar_bleue100/100Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... EmptyJeu 26 Jan - 0:22

Y'a pas d'acteur idéal pour jouer Snake !!!
Snake is Snake, c'est tout !! Si on veut faire un film MGS, alors faut le faire en images de synthèses.
Mais de toute façon, j'y croit pas du tout à ce que MGS soit adapté. Hideo Kojima n'a pas consacré 19 ans à Metal Gear pour confié un projet aussi ambitieux aux premiers connards venus. Il ne confiera jamais son bébé à quelqu'un d'autre, et c'est pas dan ses projets de faire un film.
Par contre, parait qu'il est un fan de Franck Miller ( Sin City, Dark Knight Return ) et qu'il a l'intent de faire un MGBD sur PSP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid, touché lui aussi...   Metal Gear Solid, touché lui aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid, touché lui aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga papier préférés
» Advent Children
» Full Metal Alchemist : Les Conquerants de Shamballa
» Zaimez Oblivion ? Zaimez le metal ? Zaimez les deux ?
» Wii, Ca peut aussi ne pas marcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: