RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wii (ex-Revolution)

Aller en bas 
+30
Darkham
GuZnaK
koufkof
Bruno
Corbeau noir
Iris
Frogus
fil_razorback
kurama_tengu
Pezito
WhiteTempest
clad120
Drakken
Broarf-Master
LoMySt
Tryskel
ChocoGuy
Samuel
Lestakeo
Sandrine
black imperator
dark-moule
Tazaf
Siam
Sheena
David
angels
Skywilly
Khayrhalt
Taviox_sensei
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 14:14

Shigeru Miyamoto vient de déclarer :

Citation :
"Pour dire la vérité, il reste encore un secret au sujet de la télécommande Revolution, mais nous ne le révélerons que l'année prochaine"

Alors, on ouvre les paris? Quel est ce secret? La télécommande fait cafetière? Elle est compatible en mode vibration avec des jeux hentai?


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 16:04

Elle peut touiller le café toute seule !
Dommage, je ne mets pas de sucre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue4000/4000Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 17:09

Si tu la met en horizontal, ça fait une vraie manette NES.
Comment ça, on le savait déja ?
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 17:23

elle peut servir de vibro Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue0/0Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 17:36

Je sais pas mais j'ai hâte. Beaucoup se sont foutus de leur gueule et sont bien obligé de voir que Big N préparait bien quelque chose de pas trop mal ^^.

Wait and see and play.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 18:18

Je continues à me foutre de sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 18:20

Ca a l'aire bizarre pour jouer quand meme...
Imaginez jouer avec une telecommande reliée à un joystick...enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 18:23

Sheena a écrit:
Ca a l'aire bizarre pour jouer quand meme...
Imaginez jouer avec une telecommande reliée à un joystick...enfin on verra bien.

ouai je viens de rematé la video de présentation de la manette , sa me semble byzar , je vois l'aplication pour des gens de sport , de music , de baston , mais pour les rpg , survival horror et autres aventures , je vois pas trop a quoi sa servira de pouvoir bougé sa manette au lieux du joy , a voir mais bon .............
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 18:27

C'est ce que les "pro nintendo" bornés ne veulent pas comprendre. Y'a pas que des jeux Nin dans la vie, merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 18:41

et loin de la , meme si j'ai commencé sur la nes , se n'est pas sur les jeux nintendo que j'ai pris le plus mon pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue200/300Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 18:44

'Tain, on dirait un nunchaku ce truc avec son fil au milieu ....

Ou alors on tiens l'espèce de télécommande, et on simule une masse d'armes, comme l'épée dans le jeu dont Khay faisait une démo au festival de Dijon...

ça pourrait être fun de simuler une masse d'armes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue4000/4000Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 19:25

Sur Nintendo ?
Tu va simuler le parasol de Princesse Peach, c'est tout ce que tu simuleras.
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 19:34

Pourtant il arrive que Peach simule autre chose aussi Razz ... je m'égare la ...

En tout cas, pour ma part, je trouve que y'a vraiment de l'idée. Mais ca reste malheureusement beaucoup trop obscure a mes yeux et j'attend patiemment de voir ce qu'il en ressortira au final. Comment les dévellopeurs tiers (car les originalités nintenod ne sont généralement bien utilisées que par nintendo) vont-ils gérer ca ? Est-ce que ca va vraiment apporter quelque chose de nouveau dans le monde vidéoludique qui, a part au niveau des graphismes, stagne un peu ? J'espère fortement que ca ne va pas servir que vaguement a deux trois jeux et que ce ne sera pas qu'un leger aspect du gameplay des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue0/0Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 19:42

Mais putain Khay c'est pas parce qu'on dit qu'on à envie de voir ça et de le tester qu'on est pro nintendo ! Pour une fois on a droit à de l'originalité, je trouve ça beaucoup plus évolutif pour le média du Jeu Vidéo que les suites sans grandes nouveautés et pompes à pognon d'EA !

Les consoles auront beau être super puissantes, moi si derrière ça m'amuse pas le jeux finira à la poubelle, beau ou pas beau ! Je suis pas pro nintendo en disant ça mais je vois de plus en plus mon loisir préféré finir en simple produit culturel de masse, dans lequel la prise de risques est de moins en moins présente. Tu me mets un chuchu rocket devant les yeux je peux rester des heures à jouer, un mgs, même le 3 que j'adore, j'ai la flemme de m'y remettre, et encore celui-là il reste en haut de la liste (je te parle pas des autres !). Moi je m'emmerde, les concepts originaux sont rares, ou souvent sous exploité (regardez l'eye toy, j'invente rien, y'avait une bonne base et quel dal derrière).

Cette façon de jouer n'ira pas avec tous les jeux, et Nintendo le sait bien. Les jeux qui en bénéficerons seront, si les développeurs se débrouillent bien, relativement améliorés et c'est une nouvelles expérience que les joueurs pourront essayer. Y'a de pro Nintendo là dedans, faut arrêter de grouper les gens par envies, faut pas déconner. Dans tes dires tu ne fais pas de l'anti nintendo mais de l'anti évolution d'un média qui peut être bien plus riche que ça, et pas au niveau financier. Tu as l'air de refuser ce qui ne te plaies pas. Tant que ce n'est pas un RPG ou un FPS, ou que des chiffres impressionnants te pète la gueule, tu dis non. Pour d'autres gens, font je fais parti, le jeu vidéo est un art, et il faut le faire évoluer plus loin qu'une pompe à fric qui laisse de plus en plus les vrais créateurs en dehors du system. Et je dis ça en sachant pertinament que sur mon meuble se placeront la Revo, la X360 et la PS3 selon les jeux qui se présenteront et mes moyens financiers au moment venus. Je trouve juste ridicule d'enterrer la peu d'originalité qu'on nous offre avant même de pouvoir tester ce que ça peut vraiment nous apporter. Un peu d'optimisme ça fait jamais de mal.


Je m'enflame un peu (oui oui, rarement plus mais ça se sent). Tout dépend du type de jeu que l'on préfère, mais il faut être aveugle ou très mauvaise fois pour dire que ceci n'est pas un risque et que ça manque d'originalité. Sony et Microsoft se reposent sur un marché facile, même si Crosoft fait de beaux efforts tandis que le premier se repose un peu vite sur ses lauriers.

Sega à voulu continuer dans la machine puissance, il s'est cassé la gueule. Nintendo tente une autre approche, et pour les joueurs, ainsi que pour le loisir jeu vidéo, cette approche peut-être bénéfique si elle est bien utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 20:04

Siam a écrit:
'Tain, on dirait un nunchaku ce truc avec son fil au milieu ....

C'est même le nom du système. Miyamoto est trop pas con, hein ?



David : m'en fous de l'originalité, quand ça baise 90% des éditeurs tiers. Cette manette serait du pur génie SI C'ETAIT UN ACCESSOIRE ET PAS UNE MANETTE DE BASE. C'est quand même pas compliqué à admettre, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 20:41

Il y aura des ports pour brancher une manette cube sur la révo. Donc si on veut, le pad révo sera un accesoire et la manette cube le "pad classique" non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 21:01

Des manettes à ACHETER 40 EUROS PIECE, Tu trouves que c'est NORMAL ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 21:02

Je suis assez d'accord avec david

Et puis même racheter une manette a coté ce sera pas la mort et que khay me dise pas que "pour les gens qu'ont pas tant d'argent que toi" parce que la box 360 a 400 euros où il faut encore débourser 20 euros pour recharger sa manette et 80 euros pour le wifi (le wifi sera inclu de base dans la console de nintendo) merci bien

Je suis un fou de jeux vidéo transformé en casual gamer a cause du temps que me prennent mes autres activités et je suis désolé ça fait que je préfère jouer a un "petit jeu" nintendo qu'a un RPG de 70h00

Nintendo ne "baise" pas tous les editeurs tiers, il "baise" seulement ceux qui ne sont pas capables d'imaginer autre chose qu'une suite de leur titre phare... Et encore c'est faux puisque cette console peut prendre des manettes normales...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue0/0Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 21:37

Et je vois pas d'où tu tiens tes 40 € Khay, une manettes NGC ça se trouve à pas cher maintenant sur le net, et Nintendo propose de plus en plus ses consoles et accessoires moins chers que la concurrence.

Et idem que Tazaf et Taviox_sensei, les éditeurs tiers auront le choix, le publique aussi. Je t'accuse de rien mais ta réaction me choque en tant que joueur et toi 'journaliste'. Dire "ouai mais c'est nintendo" c'est comme de dire "ouai mais c'est un bougnoule" quand tu vois une connerie à la télé. Exemple supra tiré par les cheveux et catégorie de langage de la fameuse france d'en bas, toutes mes excuses. Cependant ce n'est que pour démontrer de l'utilisation des préjugés et de la mauvaise fois de ce topic.

Je vais pas dire à quelqu'un "non, joue pas à la xbox 360, ça pue", je me foue de la console, du constructeurs, de l'accessoire ou la manette.. c'est que des termes ça ! Je joue pas avec un dico, je joue avec un jeu, et un jeu c'est quelque chose qui doit obligatoirement me surprendre et m'amuser. Le premier point est en bonne voix pour la revo (franchement, un ssbm bien foutu en multi ça peut le faire, et là il n'est pas question du pad, tout comme un mgs4 bien foutu aussi, un tetris à la con, un zelda avec la télécommande pour guise d'épée aussi, ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyLun 5 Déc - 23:50

J'arrête sur le sujet, tu déformes mes propos. Donc ça va aller comme ça.

Je ne suis ni sectaire, ni obtus. Je souligne juste que Nintendo se fout du consommateur, et je ne suis pas le seul à le penser. Alors pitié, arrêtes de travestir mes propos (j'ai quand même pleuré en rencontrant Miyamoto, hein) et tu verras quand la console sortira si je suis si obtus que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue0/0Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyMar 6 Déc - 1:30

Je ne modifie pas, je souligne quelques bizarreries c'est tout. Et j'insiste énormément ça je ne m'en cacherais pas. Je ne comprendrais jamais les joueurs qui veulent continuer à jouer la même chose sans cesse et qui crache sur le peu d'originalités auxquelles on a droit. Et je ne pense pas que faire ça, et à un bas prix (selon la politique du moment) c'est se foutre du consommateur, surtout face à des pratiques bien plus douteuses d'autres entités (Sony et ses vidéos d'E3 dites "in game", microsoft et ses coques 360 à 20€ (là c'est cher) ou son obligation d'avoir la télécommande dvd pour les lire (de base, pour xbox première du nom), des suites avec des nombres entiers qui devraient se retrouver derrière des virgules vu le prix (EA oui encore, et Sony pour la démo honteuse de GT4), ...). Voilà, pour moi on tien du bon et je prie pour que les joueurs et les développeurs suivent, malgré les risques "frileux" financiers que ça devra engendrer.

Maintenant j'attends d'autres explications que "des manettes à 40 € tu trouves ça normal ?!" là tu m'as quand même bien fait rire Very Happy !


Autre truc marrant mais cette fois fait exprès, une proposition d'un forum de gamekult (oui je sais j'ai honte) :

la manette révo fera sabre laser...

Par contre un autre, plus sérieux, imagine bien une sorte de capteur de tension, de stress... pratique pour zone rouge ou Cauet... ou mieux (pas compliqué, dsl pour les fans ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue4000/4000Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyMar 6 Déc - 3:05

J'adore Cauet, je deteste le principe du fauteil. Meme si ça entraine les vannes...

Sinon, moi je suis d'accord vec Khay mais par contre, je suis persuadé que nintendo ne le fait pas expres. C'est une succession d'erreurs. Sinon ils deviendrait comme EA et c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyMar 6 Déc - 3:19

Khayrhalt a écrit:
Des manettes à ACHETER 40 EUROS PIECE, Tu trouves que c'est NORMAL ???

C'est pareil pour toutes les consoles.

après j'attend de voir ce que ca va donner au final avant de crier au génie ou au scandale. Personnelement, l'état actuel des choses me plait comme il est (PS2, Xbox et cube autrement dit des jeux classiques) je ne pose donc pas toutes mes attentes sur cette console, bien que je suive son (r)évolution avec interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyMar 6 Déc - 3:27

C'est pas pareil pour toutes les consoles, là il faudra au moins en racheter UNE, pour palier aux faiblesse de l'officielle.

Et merde, je ne vois pas ce que ça peut te foutre, David, que j'aime jouer aux "même styles de jeux" ? Primo, pas un seul jeu Nintendo ne se finit en plus de dix heures. Peut-être certains Zelda, et encore. Ce sont des putains de jeux pour casual gamers, avec des accessoires pour casual gamers, et des idées pour casual gamers. perso, je ne suis pas un casual gamer donc leur politique me BLESSE. J'en ai marre de devoir payer sans caesse pour des accessoires obligatoires. Mon FFCC m'a coûté 130*2 (gba) + 4*15 (câbles) + 60 (jeu) = 380 euros. Penses-y. Je préfère un Tekki (Steel Batallion) sur XBox, qui lui est REELEMENT CONCEPTUEL ET INNOVANT, qui ne met pas DIX HEURES POUR SE TERMINER et qui a un réel gameplay totalement nouveau. Mais comme c'est sur Box, les gens disent : "bouh les connard de chez Capcom, c'est trop cher". Moi je préfère un jeu à 200 euros qui me fait tripper comme ça, plutôt qu'un Killer 7 sur Cube à 60 euros qui me fait rire.

Et merde, ma réflexion sur Nintendo a plusieurs années. Ils sont pathétiques avec leurs innovations, depuis le VirtualBoy jusqu'à la N64, en passant par la Cube qui ne lisait même pas les DVD (et après tu oses parler de la XBox et de la télécommande ? Putain mais au moins elle les lit, ELLE !).

Marre que certains défendent Nintendo juste parce que c'est Nintendo. J'ai 7 jeux sur Cube et 270 sur Xbox, 300 sur PS2. Et bizarrement, je ne fais pas de boycott ou de lobby... Ca n'est pas assez explicite, ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Wii (ex-Revolution) Left_bar_bleue4000/4000Wii (ex-Revolution) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) EmptyMar 6 Déc - 3:34

Surtout que dans les 7 jeux, 5 sont surement pas sortis en France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii (ex-Revolution) Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii (ex-Revolution)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dance Dance Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: