RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wii (ex-Revolution)

Aller en bas 
+30
Darkham
GuZnaK
koufkof
Bruno
Corbeau noir
Iris
Frogus
fil_razorback
kurama_tengu
Pezito
WhiteTempest
clad120
Drakken
Broarf-Master
LoMySt
Tryskel
ChocoGuy
Samuel
Lestakeo
Sandrine
black imperator
dark-moule
Tazaf
Siam
Sheena
David
angels
Skywilly
Khayrhalt
Taviox_sensei
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:25

M'sieur Khay ce que je met dans mes posts je n'ai pas pour habitude de l'inventer (reherche bien pour les pertes financière de Nintendo au passage). D'autre part ma remarque vis à vis de la PSP et la Xbox (télécommande, tout ça..) ne voulait pas dire que voulais une console pour lire des DVDs (là on s'est mal compris). Je veux une console pour les jeux, point barre. Je faisait juste remarquer que le prix augmentait dans le deux cas pour une option dont je ne me servais pas, puisque, et là tu comprendras peut-être mieux, mon PC peut le faire et en mieux à tout point de vue. J'ai une bonne instal pour les DVDs et ça ne vaudra jamais un film dans un bus ou un métro même sur PSP, et pour les autres applications que tu peux faire avec la machine c'est la même chose. Donc payer 300€ plus le prix des jeux pour jouer, c'est trop. Idem pour la télécommande, payer 30€ pour débloquer une fonction que la console peut faire de base, ça me gonfle, c'est de l'argent gâché. Là je ne met pas que je n'ai pas acheté la xbox pour ça, mais parce que seulement un ou deux jeux m'avait attiré sur cette console, pas assez à mes yeux.

On joue pas aux mêmes jeux faut pas l'oublié. Toi tu adores les FPS et les RPG, moi les RPG au bout d'un moment ça me gonfle, les FPS à part TimeSplitter (ou Metroid selon la démo sur DS) ça me branche pas plus que ça. Je m'éclate comme un malade sur SSBM, sur un mgs (1 et 3 principalement), RE4 (que tu n'as pas aimé, moi si), un Jak, un Mario, un Crash, un GT, un DOA... . C'est tout, c'est une question de goût. Tant que ça me plait et que ça me surprend moi je suis content. Que ça soit Microsoft, Sony ou Nintendo je m'en foue ça encore une fois, que ça soit l'un ou l'autre je ne fais que jouer, c'est ma passion, j'ai aucune actions chez eux ^^ ! Je suis du genre à favoriser les prises de risques et l'originalité, mais ça m'empêche pas (je me répette ça me gonfle) de jouer à des jeux plus basiques mais tout aussi excellent. Si Nintendo coule tant pis, s'ils ne coulent pas c'est pareil, au final j'aurais vécu quelque chose de différent et ça m'aurait changé de mes habitudes. C'est tout, faut pas chercher mide à quatorze heure.

Par contre je confirme, j'ai ma cube depuis deux ans, j'ai acheté une manettes officielle et trois autres à 10€ sur le site dont il en faut pas parlé mais qu'il est quand même excellent, et aucune ne m'a posé problème (jamais). Elles sont toutes les trois exactement les mêmes que l'officielle, je n'ai juste pas payé la marque.


Au final j'aurais trop de choses à répondre et ça foutrait plus la merde qu'autre chose, donc je garderais pour moi ma façon de jouer et d'apprécier les jeux vidéo.

On est d'accord pour le prix des jeux, si ça peut nous rassurer lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:43

Mouais... juste une précision : ce n'est pas parce qu'une console lit des DVD que le prix augmente. Et si on suit ton discours, une télécommande non officielle xbox ça coûte 5 euros. na !

Et moi aussi j'aime les jeux. je ne finis pas 200 jeux par an par pur bonté d'âme, hein. Ce sont les politiques de vente que je combats.

Méheu, les gens vont croire qu'on ne s'aime pas Razz Dis que tu me fais des bisous !

David a écrit:
Là je ne met pas que je n'ai pas acheté la xbox pour ça, mais parce que seulement un ou deux jeux m'avait attiré sur cette console, pas assez à mes yeux.
Et c'est exactement pour ça que je n'ai que 7 jeux sur Cube. Affaires de goûts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:08

A l'époque c'était 30€ pour la télécommande, même histoire que les manettes NGC LOL.

Affaire de goûts oui, toujours ça de toute façon ^^. Mais moi par dessus tout, c'est toi que j'aime ^^ (Sandrine, ne te fâche pas hein, lui est est costaud.. je dis pas non plus que tu peux pas faire mal.. adieu monde cruel).

Ce que j'aime avec toi en tout cas c'est que même en désaccord on peut parler sans craindre de représailles, et c'est pas toujours le cas. On a tous les deux connu d'autres forum où ce genre de discussion se serait finie par deux bans et un vos gueules. Le pire, c'est que ça arrive parce qu'on est tout aussi joueur l'un que l'autre, c'est con quand même Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:15

ouais nos gueules d'abord, j'avais créé ce topic juste pour que les gens sortent des conneries sur ce que pourrait être la nouvelle fonctionnalité secrete du controleur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Sandrine
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2005

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:45

Rolala pas de baston XD c'est quoi ça , chacun ses gouts moi j'aime bien la gc j'aime bien la ps2 j'aimerai bien avoir la xbox (pour ffXI online je l'ai pas :'()

enfin bref moi j'achete ce que j'aime au prix que je peux mettre , on a pas tous forcement les moyend d'acheter a prix fort!

je dit que chaque console a ses avantages et ses inconveniant ^^



pour la revo et son pad ça fera batteur de cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 3:07

angels a écrit:
je boss dans les vosges , la ville s'appelle saint die , je pense pas que tu connaisse , s'est assez paumé comme endroit

C'est un euphémisme, c'est le trou du cul du monde Wink Ma mêre y est née, c'est dire ! Perso, j'habite à Nancy, on est voisins Wink

Hey les mecs, arretez de vous engeuler pour des conneries aussi grosses que moi !
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 5:35

Ok, on habite près de Sarrebourg, ramène toi on va discuter ça dans la bonne humeur (SSBM, DOA, Tekken, ... tout ça quoi) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 11:50

Khayrhalt a écrit:
demande à Angels, il en a un. Et dedans, un pad en occaz' ça coûte 30 euros.

.

heu confused un pad officiel nintendo en occas 30 euros affraid mais t'ai dingue s'est le prix neuf , non d'occas s'est entre 15 et 20 , tu ma donnée des sueur froide la , 30 euro le pad officiel , qui serais assez dingue pour payé se prix la geek

Skywilly et david passé me voir si vous passé dans le coin , vous savez oû me trouvé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:04

Encore une fois c'est dans ta ville. ici, à Dijon, je maintiens mes prix, j'ai vérifié hier. Je vérifie toujours, de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 15:48

voila moi je vais coupé la poire en deux , ils y en a qui dise 30 et d'autre 40 en neuf , voici sur le net , le pad officiel a 35 , comme ca pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 16:13

83km de chez moi Angels, .. ça va être chaud pour ce mois ci (quoi que...), mais je dis pas non, bientôt Smile.


Au fait, à moins que j'ai de la merde dans les yeux, je vois aucun topic sur la PS3. Personne n'en veux de leur boomerang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Sandrine
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2005

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 16:20

Je crois pas si on la jette elle va nous revenir dans la geule xD
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 16:20

Non, personne. Surtout avec un CELL sur la CELLette (facile celle-là), un prix prévu frôlant le plafond, et une manette risible.

Tu vois, je tape sur ceux qui méritent d'être tapés, je n'ai pas de préférences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 16:21

tu est le bienvenu quand tu veux david , avois moi un mp avant s'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 16:22

Bienvenue au club là, cette manette j'ai autant hâte de l'avoir dans les mains que le pad revo, mais pas pour la même raison.

Dans un sens c'est vrai, celui qui s'ennerve sur le jeu il va se faire mal à la tête (franchement, il était pas bien le pad actuel ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 16:26

Il était super, mais :

1. les sticks sont trop mous
2. sur les FPS des sticks décentrés sont plus appropriés à la morphologie des mains (si, si, c'est scientifique)
3. Les clicks des boutons R3 et L3 sont fragiles et peu précis.
4. L'analogisme des gâchettes pour les jeux de bagnole est à chier à cause de la course trop courte des boutons.

Mais pour les RPG, elle roxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 16:33

Aaaaah, c'est pour ca que tu me disais que je devais pas avoir jouer a un jeu de bagnole et un FPS sur PS2 pour trouiver cette manette si géniale Very Happy je comprend Very Happy mais petite précisions :

- Les joy décentrés, moi justement ca me met bien moins a l'aise que les pads comme sur PS2 (donc centrés Razz) je sais c'est scientifique et tout mais pourtant, je m'y fait pas ^^

- Je ne joue JAMAIS avec les gachettes sur un jeu de course Very Happy pour accelerer et freiner, j'utilise le joystick droit ^^ ca me permet de doser accélération et freinage beaucoup plus précisement (justement pour pallier au manque d'analogisme des gachettes remarque) Elle me servent a passer les vitesse moi les gachettes Smile et sans me vanter, je me débrouille très bien comme ca Smile

Bon sinon, j'espère sincerement qu'ils vont redevenir u minimum raisonnables chez sony pour leur pad PS3 et nous ressortir un dual shock 3 mais classique ... ou alors au pire, j'espère que les pad PS2 seront adptables sur PS3 sinon ca va me faire mal d'acheter la console >_<

Serieux, je le sens mal la nouvelle génération de console. Entre une Xbox qui pour le moment ne possède pas de jeux qui m'interesse, une PS3 avec une manette pourrave et une révo dont personne ne peut être sur de l'avenir ... je sens que ma PS2 et moi on va s'aimer encore longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 16:34

Ouaip, côté joysticks la manette xbox est plus réussie (un peu incurvés, décentrés, nickel).

Ca marche Angels Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 16:46

Tazaf a écrit:
pour accelerer et freiner, j'utilise le joystick droit ^^ ca me permet de doser accélération et freinage beaucoup plus précisement
Du coup tu ne peux pas déraper, gérer des vrais freins moteur, et surtout pas compenser sur un sousvirage (puisqu'il faut accélérer et freiner en même temps). Donc ça perturbe ta conduite si tu joues à une vraie simulation comme Forza Motorsport. Voilà pourquoi j'utilise les gâchettes. Et accessoirement, le stick droit me sert à passer mes vitesses, donc ta config m'est incompatible.
Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:06

Khayrhalt a écrit:
Du coup tu ne peux pas déraper, gérer des vrais freins moteur, et surtout pas compenser sur un sousvirage (puisqu'il faut accélérer et freiner en même temps).

Oui ca je l'avait deja remarqué ^^ Faudrait que je test pour voir quand même avec les gachettes, qui sait, a force je m'y ferait peut-être ...

Khayrhalt a écrit:
Donc ça perturbe ta conduite si tu joues à une vraie simulation comme Forza Motorsport.

Mwahaha, je sens pas du tout le sous-entendu a Gran Turismo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:09

Clair, GT4 est une promenade de santé pour arthritique face au géant FM. Mais bon, il suffit d'y jouer 2 minutes pour le sentir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:10

Khayrhalt a écrit:
Clair, GT4 est une promenade de santé pour arthritique Very Happy

moi dans gt4 , je fais surtout des patés de sables sur les bas cotés tellement j'y suis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:11

Chacun sa façon de conduire, Angels Very Happy

Au fait, pourquoi tu as un "S" à "Angels" ? Tu es schyzophrène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:23

Khayrhalt a écrit:
Clair, GT4 est une promenade de santé pour arthritique face au géant FM. Mais bon, il suffit d'y jouer 2 minutes pour le sentir Very Happy

Ah tu parles que du 4 ? C'est vrai que quand mon cousin me l'a passé, je l'ai trouvé assez facile. Enfin moins dur que le 3 (mais c'est p'tete qu'entre les deux, je me suis amélioré ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:28

non il y a 2 s car sa viens de la serie angel et dark angel sa en fait 2 , et en plus sur plusieurs site ou j'etais il y avais toujour un angel , donc j'ai pensé a rajouté se petit s Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii (ex-Revolution)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dance Dance Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: