RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pitites remarques sur le HS 3.5!

Aller en bas 
+17
Magally
Rocky
6klop
Frogus
kadaj
Tazaf
Bahamut
Nightmare
Froh
Blind_Guardian
Youfie
Mwarf
LoMySt
Skywilly
Khayrhalt
Sheena
Lylmoon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:02

Oui c'est vrai c'est pas mal...Ca va pas trop de boulot en tant que correctrice hein ^^

je plaisante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:07

Ben, pas pour tous les textes, sinon vous ne pourriez pas lire ne serait-ce qu'un seul mot dans les articles de 6Klop (mouahahahah) mais pour quelques-uns (parmi les miens à tout hasard ^^). Mes textes sont ceux que l'on a intégrés en dernier, donc ceux pour lesquels j'étais vraiment crevée.
Prenons l'exemple de "vices" au lieu de "vis" qui n'était pas du tout une blague en fait (j'ai menti, ça craint ^^). J'avais écrit ça au début (c'est quand même bien la honte !), mais j'avais corrigé (chuis pas complètement "à-nhal-fä-bête tongue ). J'ai vérifié sur mon document. Donc, s'il y a marqué "vices" dans le mag, c'est que ce n'est pas la bonne version. Du coup, je n'ose même pas me relire, j'ai trop peur des boulettes qu'il peut y avoir... pale
M'enfin, la prochaine fois, je supprime les anciennes versions, je ne garderai que les bonnes, ça évitera ce genre de problèmes. C'est dommage, j'aime bien faire chanter 6Klop avec ces textes non corrigés, c'est pour ça que je les garde Suspect Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:10

On ne dormait pratiquement plus à la fin, parce qu'on était déjà trop à la bourre, alors ne m'en voulez pas trop si j'ai mal écrit ou si j'ai fait plein de fautes (que j'avais corrigées, snif, me suis embêtée pour rien.... j'aurais pu gagner quelques heures de sommeil Sleep ).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:13

Ah mais non t'inquiète il n'y a pas autant de bourdes que ca!
Et puis on est conscient du boulot que ca demande...
En tout cas le mag est toujours aussi bon, meme avec quelques fautes!!
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:18

Sinon vous le dites, je me dessine une kekette sur le visage et je vais à la fac comme ça demain... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:36

...
affraid

Ouah, c'est quoi ces fautes ! Youfie, tu devrait etre punie !!
Et n'oublie pas l'appareil photo !

Nan mais !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Left_bar_bleue200/300Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 1:22

Ben t'es pardonnée pour cette fois, aller... Wink
C'est con, les quelques fautes étaient presque mon seul reproche... Si c'était la bonne version qui était passée, le mag aurait été parfait ? affraid woot
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 1:25

Non, puisque je n'y ai pas fait 100 % des textes Twisted Evil


Je déconne, hein, me prenez pas pour 6Klop, hein Razz


Je re-déconne, hein, 6Klop est super bien, comme mec cyclops


Je re-re-déconnais, hein Very Happy Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Left_bar_bleue200/300Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 1:34

Mais t'imagines, déjà que tu dors jamais, comment pourrais-tu trouver le temps de rédiger TOUT le mag ?! Non, moi je dis : tu as BESOIN de tes esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bahamut


Nombre de messages : 36
Localisation : Cher 18
Date d'inscription : 14/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:35

Tite question sur les H.S, vous contez sortir un H.S a des dates programmé ou que kan l'actualité se préconfigure pour un model Génial et spécial (mm plein de fautes pose le marteau youfie lol! )

Mais une autre chose qui fé un peut hors sujet c'est si rare que sa les rpgs tour par tour ? ou sait qu'il fo que j'apprenne l'import lol?
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:03

Bahamut a écrit:
Tite question sur les H.S, vous contez sortir un H.S a des dates programmé ou que kan l'actualité se préconfigure pour un model Génial et spécial (mm plein de fautes pose le marteau youfie lol! )

Bah euh, un HS par définition, c'est un Hors série, donc, y'a pas de dates programmées sinon, ca devient une série. A mon, avis, c'est quand l'acutalité est favorable.

Bahamut a écrit:
ou sait qu'il fo que j'apprenne l'import lol?

Ou l'orthographe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Bahamut
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bahamut


Nombre de messages : 36
Localisation : Cher 18
Date d'inscription : 14/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:36

lol tazaf et oui je critique les fautes et j'en fait plein hou honte a moi (s'automutile pour éviter un marteau lol ) mais bon ma question est tjs d'actualité ? Mais une autre chose qui fait un peut hors sujet c'est si rare que sa les rpgs tour par tour ? Où est ce qu'il faut que j'apprenne les langues pour l'imports? (c'est vrai c'est mieu quand c'est lisible lol)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 3:31

80% des RPG tour par tour ne sortent pas du Japon. C'est pourquoi on les teste pour vous. Mais en même temps, ça nous fait plaisir. En tout cas c'est mon style de prédilection, en RPG.

On a chacun ses spécialités, c'est pour ça qu'on est une bonne équipe, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
kadaj
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
kadaj


Nombre de messages : 24
Localisation : sud est
Date d'inscription : 24/11/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:07

sur le HS 3.5, il n'y a rien a dire a part qu il est tro bien, je l ai relu plusieurs fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:42

J'ai aussi trouvé le HS 3.5 parfait.
Le guide pour les quètes de FF7 est super, surtout pour les points avec Barret, Tifa, Aeris et Yuffie (c'est la dernière chose que je n'ai pas encore réussie dans FF7, sortir avec Barret).
Bravo aussi à Khay pour son outro sur Hondelatte l'ex-présentateur du 13h de Fr2 que j'appréciais beaucoup aussi dans sa façon très vivante de présenter le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:53

Merci bien Very Happy

Ouep, mister Hondelatte, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
6klop
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
6klop


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:33

Merci pour les remarques sur le H.S. 3.5 Cela fait super plaisir après deux semaines de boulot intensif (enfin je parle juste de mon boulot à moi). Et oui presque deux semaines, avec genre 18-20 heures de boulot par jour, pour boucler une quinzaine de pages... Mais bon fallait bien finir les 6 premiers Draque pour pouvoir en parler... Sinon petit message pour Youfie. Je fais pas mal de fautes, d'accords, mais c'est parce que je ne me relis pas assez pour vous amener le plus vite possible mes pages. J'voulais juste être gentil moi... Sniff sniff snifff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:50

Pour tout ce qui est du contenu du 3.5, rien à redire, je me suis goinfré de news et de bons dossiers.
Un pur bonheur.

Juste que l'imprimeur à un peu forcé sur le bleu, c'est tout. (tant dis qu'il y en a qui force un peu trop sur le rouge...)
Ok, je sors !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:04

Je ne vais pas revenir sur les éloges que j'ai déjà faites pour ce HS mais juste pour dire que j'ai relu hier soir l'article sur itadaki street special et franchement ça m'a trop donné envie d'y jouer !! Je suis pas japonisante mais je pense que ça peut être un bon délire entre potes qui apprécient FF et DQ !

En tout cas merci à l'équipe de nous avoir fait découvrir ce jeu vraiment marrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:00

C'était le but, et je suis comblé de voir que parfois je sers à quelque chose Very Happy

Au fait Maglly, il paraît que tu es une copine de la soeur de Jerom ? Ben alors, tu nous cachais ça, coquinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:24

Khayrhalt a écrit:
Au fait Maglly, il paraît que tu es une copine de la soeur de Jerom ? Ben alors, tu nous cachais ça, coquinette !

Eh oui c'est vrai mon cehr Khayrhalt ! Je n'avais pas songé à le mettre dans mon CV !! Very Happy
C'est vrai que la soeur de jerom et moi, on est de super amies depuis le lycée donc ça commence à dater ! Bon ben voilà vous savez tout !!
D'autres questions ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:27

Khayrhalt a écrit:
C'était le but, et je suis comblé de voir que parfois je sers à quelque chose Very Happy

TU cultives deja quelques centaines de RPGistes.... c'est deja pas mal ..... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:28

plusieurs centaines ? Plusieurs millier, mon cher. 10 000 pour être exact Smile, et même 16 000 pour notre premier hors série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:32

Khayrhalt a écrit:
plusieurs centaines ? Plusieurs millier, mon cher. 10 000 pour être exact Smile, et même 16 000 pour notre premier hors série Very Happy

et vu votre talent je pense que sa va allé en grandissant , en tout cas je l'espere pour vous..................et pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:33

Je m'en doutais ...mais je voulais pas trop m'avancer question nombres.. tu dois avoir une bonne satisfaction personnelle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitites remarques sur le HS 3.5!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: