RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pitites remarques sur le HS 3.5!

Aller en bas 
+17
Magally
Rocky
6klop
Frogus
kadaj
Tazaf
Bahamut
Nightmare
Froh
Blind_Guardian
Youfie
Mwarf
LoMySt
Skywilly
Khayrhalt
Sheena
Lylmoon
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lylmoon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyLun 21 Nov - 21:08

Je viens juste d'acheter le HS sur FFVII et j'avais juste quelques ptites remarques à faire. (je suis juste un peu trop flemmarde pour prendre un bout de papier et un stylo!)

Au sujet du descriptif des persos de FFVII Advent Children, j'ai frôlé la crise cardiaque en lisant ces quelques lignes sur Reno :

"Reno et Rude sont deux membres des Turks. Ce sont certainement les plus pathétiques du groupe, surtout Reno. Celui-ci est vraiment très jeune et il est difficile de faire plus immature. En plus il a une coiffure de fashion-victime, une honte (et je ne parle pas de son appareil dentaire)"

Là, ca m'a carément fait un choc. Je me suis jetée sur FFVII AC et j'ai vérifié absolument toutes les scènes où Reno apparait, et je peux affirmer qu'il ne porte pas d'appareil dentaire. (j'ai un joli screenshot comme preuve si vous voulez) Enfin, bref, ca c'est deja la remarque qui fait mal quand j'ai lu le magazine. Ensuite, le fait que Reno soit "légèrement" immature ne date pas d'hier, il l'est deja dans le jeu. (souvenez-vous du joli passage où Reno écrase bien les fleurs d'Aerith dans l'église et il demande ensuite aux autres d'y faire attention... Very Happy )
Et pis bon, au moins, on rigole un peu dans le film, parce qu'avec Cloud, c'est pas gagné! Razz
Tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé ses apparitions dans le film, ca donnait un coté moins dramatique. Juste encore une petite chose à dire sur Rude : je ne trouve absolument pas qu'il a la classe contrairement à l'avis de Youffie, je ne trouve tout aussi stupide que Reno. (passez-vous le film au moment où il essait de grimper le mur pour sauver Rufus, c'est tordant!)

J'ai tout dit pour ce duo. Par contre, (j'ai envie de faire ma chieuse aujourdhui!) je ne suis, encore une fois, pas du tout de l'avie de Youffie quand elle fait l'éloge de Yuffie (attention, ca se complique), en la plaignant..., etc... Je lui trouve plutot un coté "pouf" (sans méchanceté) et au moins aussi immature que Reno. Maintenant, tout dépend de la façon dont on a vécu le jeu. J'aime pas trop non plus la façon dont Reeve (sous la forme de Caid Sith) s'est fait démonté, mais c'est encore une autre histoire.

Voila, j'ai écris une "lettre" bien longue, mais j'espère que vous la lirez quand même. Je n'ai absolument rien contre Youffie, j'aime beaucoup ses articles, mais là, j'ai trouvé qu'il n'etait pas entièrement justes. J'espère que tu ne m'en voudras pas! Very Happy

Et encore une dernière petite chose : je joue très souvent à FFCC avec une amie et on s'amuse vraiment beaucoup à ce jeu. (à 3 personnes, le jeu devient un peu injouable, l'idéal, c'est d'etre deux) Il est évident que ça ne sert à rien d'acheter tout le matos pour un seul jeu mais je conseille aux indécis de le prendre s'il le trouve en occas dans un magasin (pour ne rien regreter!)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyLun 21 Nov - 21:40

Euh il me semble qu'il y avait deja un topic pour dire ce qu'on pense du HS #3.5....
mais bon c'est pas tres grave hein!

"je ne trouve absolument pas qu'il a la classe contrairement à l'avis de Youffie, je ne trouve tout aussi stupide que Reno"

Ben il en a quand meme plus qur Reno, il a un look à la bruce willis je trouve (pardon pour la comparaison ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lylmoon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyLun 21 Nov - 23:30

Olala, pardon pardon.
J'ai pensé que "le courrier des lecteurs" était le meilleur endroit pour poster mes remarques.
Je suis désolée si je me suis trompée.

Euh... Reno? Un look à la Bruce Willis... Si mes souvenirs sont bons... Il a pas de cheveux Bruce Willis, si?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyLun 21 Nov - 23:46

nan je parlais de Rude on s'est pas compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! Left_bar_bleue9999/9999Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMar 22 Nov - 1:49

Franchement il a un appareil dentaire, opn a des screens, coquine. Youfie les up d'ici quelques minutes.

Et merde, Rude a la classe, mais Reno est un gosse, c'est évident... et en tout cas je ne vois pas ce que ça vient faire en "mauvais point du magazine"... si on ne peut plus avoir un avis, c'est grave, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! Left_bar_bleue4000/4000Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMar 22 Nov - 11:00

Yep, je confirme appareil dentaire. Ca m'avait meme choqué au début !
Mais ce duo est purement génial. Autant dans le jeu que dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! Left_bar_bleue100/200Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMar 22 Nov - 19:36

Sheena a écrit:
nan je parlais de Rude on s'est pas compris!!!


Une des particularités de ce perso est sa capacité à être vulgaire, pour ca qu'il parle jamais dans AC

ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! Left_bar_bleue9999/9999Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMar 22 Nov - 19:48

Bon. Il n'a finalement pas d'appareil dentaire, mais au vu de certains screens comme celui-ci, on peut avoir certains doutes.

Pitites remarques sur le HS 3.5! Pasdappareildentaire

Ca mérite qu'on se coupe un bras, dis Youfie. mais elle exagère toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! Left_bar_bleue200/300Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMar 22 Nov - 20:11

Vrai que c'est pas évident... L'a des dents de fer, le bonhomme. Doit être le Requin des Turks.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMar 22 Nov - 21:00

c'est pas le format legal pour mettre des images ca!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylmoon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMar 22 Nov - 21:19

Khayrhalt a écrit:
Bon. Il n'a finalement pas d'appareil dentaire, mais au vu de certains screens comme celui-ci, on peut avoir certains doutes.

Ca mérite qu'on se coupe un bras, dis Youfie. mais elle exagère toujours Very Happy

Ah ah! Je suis bien contente! Very Happy
En fait, ce n'est pas le fait que vous donniez votre avis qui me dérange, j'aime beaucoup lire vos articles, c'est juste que, parfois, c'est un peu exageré. (cf HS n1 avec les mogs et les chocobos Very Happy )

Sinon, continuez comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! Left_bar_bleue9999/9999Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMar 22 Nov - 21:23

Heu, pour les Mogs et les Chocobos dans le HS1, ça s'appelait de l'humour, pas vraiment un avis. C'était des pages pour monter aux gens qu'on allait avoir un ton décalé dans le mag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! Left_bar_bleue4000/4000Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMer 23 Nov - 1:19

Bah mince, j'(étais persuadé que c'était un appareil !
Rah, ca mériterait presque que la question soit posée à Nomura ça...
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMer 23 Nov - 5:18

Pour ceux qui ont du temps à perdre à répondre à un imbécile, filez à cette adresse : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-77-1615-26-0-1-0-0.htm et lisez les propos de ce cher xenoloide (et oui, toujours lui - avec Eklerion il forme le duo de c*** qui ne cesseront jamais de nous prendre la tête, même si on faisait un boulot parfait et exemplaire). Si ça ne vous ennuie d'argumenter pour moi, allez-y, perso je n'en peux plus de toujours devoir me défendre face à ce crétin.

Note de Khay : j'ai épuisé toutes mes insultes, il me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMer 23 Nov - 5:42

done, mais franchements je voie pas l'interet de pretter attention a ces gens là quoi, avec l'avancement du mag yauras toujours des gens qui dirons nimporte quoi, des crétins yen as partout, certains le font même pour se faire remarquer... enfin bref have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMer 23 Nov - 5:47

Ouais, mais à toujours nous chercher, il a le don de nous mettre en rogne. Sachant que Khay est le mec le plus calme du monde, c'est quand même un sacré tour de force. M'enfin, on sait que t'as raison... mais quand même ! Il m'énerve ! bounce
Et puis surtout, s'il écrit des trucs atroces sur les forums et qu'on ne se défend pas, les gens vont croire que c'est vrai, qu'on ne peut pas rétorquer parce qu'il a raison... c'est un cercle vicieux et il en est le maître (et ça, ça doit bien lui plaire).


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMer 23 Nov - 5:50

Ouais c'est sur, personellement ça mferais aussi chier mais avec le temp les gars de ce genre vont s'accumuler, et a chaque fois qu'on répond, il continuerons alors que si on ignore, il stopperons. T'imagine dans un an avec 100 Eklarion sur le dos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMer 23 Nov - 5:52

Ben bizarrement, ça fait un an que le HS n°1 est sorti et il n'y a qu'eux. Ce sont des boulets qui s'accrochent, espérons qu'il n'y en aura pas d'autres ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! Left_bar_bleue100/200Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMer 23 Nov - 14:33

Bah... j'peut jouer le boulet si vous voulez hein !!

Citation :
bon alor rpg cé total méga naze, lé rédacteur son imatur et youfi é tro nul el écri com 1 pingouin (ndmoi: Où est mon testament? pale )

é pi dabor dan ce mag vou parlé mem pa dé mmorpg com counter straik. Cé tro nul
Je le fait bien? Ahahah je suis un dieu en la matière Smile

Comparons maintenant avec les posts sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Froh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Froh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMer 23 Nov - 14:38

AH mais arretez bon sang :p
Jveux pas voir "allez ici répondre à machin" sur tous les sujets XD
Jvous assure que les gens peuvent se faire leur propre opinion tout seul.
Si le magazine cartonne c'est bien parce qu'il a du succès non ?


(tin et sortez vite l'abonnement, parce qu'a chaque fois c'est le dernier numéro que je choppe de justesse pas envie d'en rater un seul *_* [et en plus jles ai tous meme le HS1 et tout])


Edit : ps j'ai mieux pour les imiter "Personnellement je préfère Gameplay RPG, allez prenez le tous, parce que c'est trop mieux de la balle", beaucoup plus proche de la réalité, malheureusement il existe encore des boulets, sachant manier un brin la langue française (c'est d'ailleurs les plus dangereux, rappellons au passage que LePen sait parfaitement manier la langue française, 'fin moi jdis ca jdis rien).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! Left_bar_bleue4000/4000Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMer 23 Nov - 15:07

C'est amusant parce que s'enerver pour quelques boulets un peu partout sur les forums c'est justement la marque de gens qui aiment ce qu'il font et qui sont sincère.

C'est vrai. Si vous faisaiez ça pour le fric, vous vous fouterriez des critiques. Ce n'est pas le cas. D'un coté, ça fait plaisir.

D'un autre, vous prenez pas trop la tête, surtout quand c'est deux boulets sur une centaine de forumeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! Left_bar_bleue1000/1000Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMer 23 Nov - 20:59

ca se trouve c'est peut etre la meme personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Bahamut
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bahamut


Nombre de messages : 36
Localisation : Cher 18
Date d'inscription : 14/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMer 23 Nov - 23:14

Alors d'une le HS 2 est purement GENIAL j'adore vraiment cette mise en page!!
Je voudrai aussi intervenir sur le fait de quelques fouteurs de trouble sur les forums de jeux vidéo et ki en plus dénigre RPG (mérite d'etre tuer mais bon sarko peut pas tous karchériser Twisted Evil ) je pense qu'il fodrait arriver a leur bloker leur droit de parole a c'est personne la mais bon sur internet c'est pas possible malheuresement !
A moins de s'engager du coté obscur du net lol!
Mais bon je pense k'il ne faut pas se prendre la tète avec des neu² même si malheureusement ossi y en ora ts le tps lol!

Bon pour en revenir au HS car c'est quand mm lui le maitre mot de ce topic j'ai était stupéfait de voir a kel point vous essayer d'en mettre toujours plus et ce ki est de très bien vous etes a l'écoute de nos messages.

Sur ce je vous dis MERCI de faire un mag pour votre passion et non pas a but lucratif c'est plaisant de ne pas voir des pubs a chake page I love you
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMer 23 Nov - 23:43

Mais de rien Embarassed ^^.

Mais bon, la prochaine on tâchera quand même d'avoir moins de... retard

tongue et surtout, je ne me planterai pas de fichiers (c'est quand même bête quand c'est la version non corrigée d'un article qui passe dans le mag Sad mais bon, vu notre état lamentable de décomp.... heu fatigue, c'est presque pardonné, hein ? bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pitites remarques sur le HS 3.5! Left_bar_bleue200/300Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! EmptyMer 23 Nov - 23:51

Sans dec c'est la version non corrigée qui a été éditée ?
ben pour une version non corrigée c'était pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty
MessageSujet: Re: Pitites remarques sur le HS 3.5!   Pitites remarques sur le HS 3.5! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitites remarques sur le HS 3.5!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: