RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau film inspiré des JV.

Aller en bas 
+24
Thoskial
darkphenix
Siryakko
Mc_kzimir
pozzolapoule
Corbeau noir
Magally
Ashton
dolteki
kahel
Shinji
K-Dash
Blind_Guardian
Mwarf
Youfie
David
Kage
poum-tchak
dark-moule
Kosan
Tazaf
Sheena
Skywilly
Khayrhalt
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:26

Moi j'aime bien DOA Extreme Beach Volley. Je collectionne les maillots de bain, ça me fait marrer Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Left_bar_bleue200/300Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:46

Youpi, c'est donc confirmé : le monde pense que les amateurs de jeux video sont des satanistes ou des cons finis.

Pauvre de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:17

Citation :
Moi j'aime bien DOA Extreme Beach Volley. Je collectionne les maillots de bain, ça me fait marrer
ahah on auras même pas fait le concour xD, go xbox live Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:25

Khay, on s'entraine et on va montrer aux prod du film ce que c'est que DOA, ok ? Parce que si c'est ta série de jeux de baston préférée je dis "copain !", et j'ai eu envie de gerber en voyant ce teaser.

Y'a des mecs aussi dans le jeux, et autant voir plus que de filles, franchement Ein va me manquer. Les mecs qui ont pondus le scénar devait lorgner entre les poitrines et soulcalibur. A ce demander si tout le monde est en manque. Phrase bizaroïde mais c'est dingue ce que le pognon et la perversité du monde peuvent être liés (on pourrait compte ça en littres de sperm).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:28

Youfie a écrit:
Moi j'aime bien DOA Extreme Beach Volley. Je collectionne les maillots de bain, ça me fait marrer Rolling Eyes .

Mince, je fait pareil...
Mince...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:56

Tiens, je mets ça la, parce que je ne sais pas où le foutre :

ceux qui aiment Silent Hill peuvent avoir de nouvelles images sur le FILM de Gans là :

http://www.freezedriedmovies.com/gallery/photodir.php?dir=262

J'ai vraiment hâte. On apprend que le film sort le 21 avril 2006, c'est dans peu de temps !!!

Et s'il betray SH, je le brûle vivant.

La photo qui tue tout :

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:24

Skywilly a écrit:
Non non, y'a bien un film DBZ de prévu aux States Wink Les droits on en tout les cas été achetés.

Et puis il existe une dizaine d'autre films déja produits par Hong Kong reprenant DB et DBZ. On en a déja parlé dans un autre topic Wink

Ne pas confondre DBZ et la légende dont est tiré Dragon Ball.
Parce que la y'en a déja masse des films.

Et les rumeurs moi euh....booh je les laisse venir, on verra bien le film une fois sorti.

Silent Hill j'aimerais bien voir ça..et un putain de Resident Evil digne de ce nom nom d'une moule pigmée d'eau douce ><

Metal Gear miam Very Happy...mais seulement si c'est Kojima qui réalise.

Et Devil May Cry euh...(ouhhhhhhh) bah j'ai trop envie de voir ça Smile
Mais bon..si il foutent un Ben Afflck ou une quiche du genre dans la peau de Dante je me petit-suicide x_x
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:06

Khayrhalt a écrit:
Les filles à gros seins. Du coup je vais aller le voir :p

En plus littéraire je dirais les filles a forte poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:42

OMFG, JE VEUX LE VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:06

Shinji a écrit:
Khayrhalt a écrit:
Les filles à gros seins. Du coup je vais aller le voir :p

En plus littéraire je dirais les filles a forte poitrine.

Argument de vente principal xD
Et le pire c'est qu'ils vont pas se louper ^^
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: DE TOUT TEMPS   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:07

de tout temps, il n'ya pas eu un seul film commercial avec des moches (sauf si c'est les ''méchants''), et encore plus aujourd'hui , maintenant il faut etre beau pour pouvoir se pretendre etre actrice, acteur, chantrice, chanteur, animatrice, animateur, bref etre dans le show-business, car c'est la ou le bas blesse, ce n'est plus de l'art , mais bien du ''business''......déplorable........
(j'emets comme exception le film ''au nom de la rose'', ou les moines sont vraiment, mais vraiment moches.......)
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:03

(Mais ils sont méchants xD)

Euh..et puis dans King Kong l'acteur masculin principal est tres vilain ^^
Il a le nez qui penche séverement d'un coté aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:47

Mais non regarde les héroïne des Bronzé!!!! Me dit pas que Balasco elle est belle quand même.

Et je sais pas si vous avez vu "L'homme sans passé" d'un réalisateur finois (qui viens de finlande) et dont je ne me souviens plus le nom. Bah elle est pas vraiment jolie la fille, et elle a remporté le pris de la meilleure interprete féminine.
Revenir en haut Aller en bas
dolteki
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
dolteki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2006

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:31

les bronzés c'est ridicule expres (bon avec michel blanc ils poussent bien quand meme, mais j'adore ^^).

j'ai bien aimé au nom de la rose ou la seule belle personne du film, c'est la... rose (ceux qui l'ont vu comprendront)

et quand a DB/DBZ, c'est vraiment pitoyable ce qu'ils nous ont déja sortit.
je citerai un que j'ai regardé 10 min, sangoku était joué par une fille (je vous rassur ca se voit pas trop, faut le savoir), il/elle a les cheveux courts (mais de chez court, presque rasés), et pour vous donner une idée de la qualité de l'action j'ai trouvé que ca se rapprochait beaucoup de Power Rangers (les premiers bien sur).

c'est domage que le DBZ de 20th a pas été fait (pour le moment), ca aurait pu etre bien.

pour les film sus-cités, je ne perdrait pas mon temps a en parler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:36

j'aimerais bien voir comment les ricains feraient un dragon ball, parce que pour les kaméhaméha et autres boules d'énergie ok mais pour les méga touffe bien dressé sur la tête des héros de la série je me demande comment ils comptent gérer ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:21

ILM Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:38

Ashton a écrit:
pour les méga touffe bien dressé sur la tête des héros de la série je me demande comment ils comptent gérer ça Laughing

Je pense tout simplement qu'ils vont user à mort de gel-superglue !
Je me rappelle d'une pub qu'on voyait sans arrêt à la télé à un moment pour une pâté fixante spéciale cheveux qui permettaient selon eux de se coiffer comme les héros de manga ... on aura tout vu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:23

De toute facon ce genre de films, c'est vraiment mais vraiment trés rarement bien. Un conseil, allez louer le film "Donjons et dragons" ou je sais plus quel nom mais avec dragons dedans. Les acteurs sont absolument nuls, ainsi que l'histoire, les effets spéciaux et le film en général. En gros, c'est vraiment pour se marrer un bon coup qu'il faut le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:34

J'avais quand même bien aimé les Mario Very Happy. C'est kitch mais ça reprend quand même le jeu, et côté scénar pour trouver quelque chose de valable en 190 minutes avec "mario et luigi combattent bowser pour la princesse", fallait oser Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:41

Ouais c'est sur mais en voyant les costumes(j'adore comme ils avaient fait les moustaches!!! Cherchez des photos!!!), beaucoup de gens fuis le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:25

Je sais pas si vous connaissez un certain réalisateur nommé Uwe Boll. Ce mec il fait que des adaptations cinés de jeux vidéo, et que des adaptations pourries lol! . Mais a force d'essayer on se prendrait presque d'affection pour lui Laughing
Enfin bref il a deja fait House of the dead et Alone in the dark. Bloodrayne devrait sortir bientot si c'est pas deja fait. Il a aussi annoncé Postal, Farcry et Dungeon siege Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:10

Corbeau noir a écrit:
Un conseil, allez louer le film "Donjons et dragons" ou je sais plus quel nom mais avec dragons dedans. Les acteurs sont absolument nuls, ainsi que l'histoire, les effets spéciaux et le film en général. En gros, c'est vraiment pour se marrer un bon coup qu'il faut le regarder.

Je l'ai vu ce film "Donjons et Dragons" et il est carrément nul. Je l'ai regardé à la télé car il y avait Jeremy Irons dedans (et d'ordianire, il est vraiment bon acteur) dans le rôle du méchant qui s'appelle d'ailleurs Profion je crois (rien que le nom est ridicule! Razz )
Je voulais voir ce que ça pouvait donner un film dans l'univers de donj et bien alors ... un vrai navet !

Le pire c'est qu'il y a un second volet qui sort au cinéma dans les mois à venir ... No comment ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:48

Selon moi ya des chances que le second volet soit beaucoup mieux. Maintenant que les producteurs ont vu que le med-fan pouvait rapporter gros au cinéma ils vont mettre le paquet.
En plus c'est la période du med-fan en ce moment, tout le monde veut en faire.
Moi j'attends avec impatience la période du post-apo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 1:36

pozzolapoule a écrit:
Je sais pas si vous connaissez un certain réalisateur nommé Uwe Boll. Ce mec il fait que des adaptations cinés de jeux vidéo, et que des adaptations pourries lol! . Mais a force d'essayer on se prendrait presque d'affection pour lui Laughing
Enfin bref il a deja fait House of the dead et Alone in the dark. Bloodrayne devrait sortir bientot si c'est pas deja fait. Il a aussi annoncé Postal, Farcry et Dungeon siege Laughing .

Dans un autre topic il été dit qu'il pourrait mettre en images Metal Gear Solid.

Oui je vomis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:49

David a écrit:
pozzolapoule a écrit:
Je sais pas si vous connaissez un certain réalisateur nommé Uwe Boll. Ce mec il fait que des adaptations cinés de jeux vidéo, et que des adaptations pourries lol! . Mais a force d'essayer on se prendrait presque d'affection pour lui Laughing
Enfin bref il a deja fait House of the dead et Alone in the dark. Bloodrayne devrait sortir bientot si c'est pas deja fait. Il a aussi annoncé Postal, Farcry et Dungeon siege Laughing .

Dans un autre topic il été dit qu'il pourrait mettre en images Metal Gear Solid.

Oui je vomis aussi.

Ne parle pas de malheur svp

-> J'imagine l'adaptation ede MSG comme du Tomb raider >.<
Nonono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau film inspiré des JV.   Encore un nouveau film inspiré des JV. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau film inspiré des JV.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau concours: C'est quoi ce film ?
» World of Warcraft : le film ???
» La colline silencieuse : le film
» Recherche titre d'un film
» Une bande annonce comme pour un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: