RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche titre d'un film

Aller en bas 
AuteurMessage
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Recherche titre d'un film Left_bar_bleue100/200Recherche titre d'un film Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Recherche titre d'un film Empty
MessageSujet: Recherche titre d'un film   Recherche titre d'un film EmptyVen 22 Sep - 20:33

La situation est simple :
Le prof de philo de ma classe a parlé d'un film dont il a oublié le nom. Il a offre un point à la moyenne de celui qui trouve le titre. Cool non ?
Je vais donc vous faire part des informations en ma possession, dans l'espoir que quelqu'un puisse me renseigner :

-Il s'agit d'un film américain des années 50
-L'intrigue principale/une scene du film (je ne connais pas l'importance de cet extrait) : un ingénieur fabrique un super ordinateur qui a réponse à absolument tout. Il invite ses amis pour le tester et hop ça marche. Il répond à plein de questions (exemples non tirés du film : combien de tours ont fait les roues du train new York Los Angeles le 21 janvier 1923 ? etc etc...). L'un des amis doit ensuite s'absenter pour cause de rendez vous mais aucun d'entre eux n'a de montre. Ils posent la question "Quelle heure est-il ?" à la machine qui répond 17h18:55 17h18:56 17h18:57..ET BOUM ! elle explose.


Voilà c'est tout ce que je sais...si vous avez des éléments de réponse voire le titre du film, faites moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
 
Recherche titre d'un film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 2 : le secret de la chanson titre...
» World of Warcraft : le film ???
» Une bande annonce comme pour un film...
» Encore un nouveau film inspiré des JV.
» The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: