RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?

Aller en bas 
+40
Taviox_sensei
koufkof
April
lisou_hime
furiae59
scrolls
Draxraven
Youfie
Tsubaza
GriLLz
Bounix
Borahkreth Uraithen
Broarf-Master
Jerom
Khayrhalt
Kamen Rider
tada
Dark cloud
Letoll
Dutrond
Tazaf
Sandrine
Demian
Magally
Skywilly
faler
Aicumbloude
Matt-Attack
kakashi sensei
Immiuhra
Gugusso
Professeur rech
Tryskel
Noah Isamu
David
Mwarf
GuZnaK
Krigorn
YokoSephiroth
Ratface
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 16:11

Dommage pour Chrono :/ Du coup, je vais le finir sur SNES plutôt que sur DS dans ce cas (mais merde, sans cinématiques !).
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 16:13

tu as tort parce que les cinelmatiques sont tres belles...et la fin est un lien direct avec chrono cross (ou radical dreamers plutot...)

et puis ya quand meme une nouvelle fin

le fanboy desabusé, triste que ca soit pas un remake digne du jeu...mais fanboy quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 16:56

Quitte a choisir entre les deux versions, je penche sans problème pour la Version Snes. D'accord pour jouer a Chrono un jour, mais pas d'accord pour engraisser SE avec un portage qui frise le fric facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 17:10

En meme temps, que fait Square depuis qu'ils bossent sur GBA/DS ou PSP...
Des portages faciles, pas forcement inutiles (pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de s'y essayer en US ou qui veulent pas mettre 80 euros dans un jeu SNES) mais baclés.
Ne nous leurrons pas non plus...Square a toujours courru apres le fric...ils ont laché big N a la derniere seconde pour faire le FF7 sur PS et sont en train de faire la meme chose avec la 360...n'idealisons pas cette societé.
Un remake, meme bien fait comme DQ 4 ou 5, n'est qu'un moyen pour faire du fric facilement.
Faut dire qu'ils ont peur de faire des nouveautés...quand on voit le fric qu'ils mettent pour essayer des nouvelles choses (les film par exemple), ils se ramassent et ont de plus en plus de mal a remonter la pente.
Bon ceci dit, je prefererai une traduction officielle de Seiken 3 ou Bahamut Lagoon Smile et j'ai enormement apprecié l'effort pour sortir Star Ocean 1 !

Je rale depuis un moment sur la politique de SE et je leur en veux beaucoup de flinguer des licences comme FF7 pour faire du fric avec des jeux, des films nuls a chier. Mais ca n'empeche que rien que pour une nouvelle fin de CT, je suis pret a mettre les 35 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 17:47

......TWEWY est un très bon jeu de enix, sur ds

comme quoi iil leurs reste quand même un résidu de bon sens aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 17:52

Ya d'excellents jeux...mais qui ne sont pas mis en avant...

Et puis les remakes d'Enix, ce ne sont pas ceux de Square (DQ, SO toussa toussa). C'est pas parce que les boites ont fusionné que les equipes ont enormement changé Smile

Mais bon...t'facon tant que les developpeurs jap n'ouvrirons pas les yeux, ca ne s'ameliorera pas...SE commence a s'en appercevoir...reste a mettre les moyens pour combler le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 18:49

Bien sur que tout les remake (ou presque) ont pour but de faire un peu de l'argent facile. La dessus on est d'accord. Et ce fait ne me dérange pas le moins du monde quand on fait l'effort d'avoir bosser un minimum sur le remake en question histoire de justifier le rachat d'un jeu qu'on a peut-être deja en Version Originale. Et heureusement c'est le cas de pas mal de remake comme FFIII et IV, Tomb Raider Anniversary, Bionic Commando Rearmed. Certes tous ne sont pas pertinents, mais tous ont en commun d'avoir subi une refonte graphique et/ou une "modernisation" bienvenue du gameplay (TR : Anniversary est de ce point de vue la, et de tous les autres, une franche réussite)

Du coup, je suis un peu dégouté de voir que sur le remake de CT, SE n'a fait aucun effort, mais véritablement aucun. Ils ont juste compiler des trucs qui existait deja. Et mal en plus. Et c'est pas la pauvre petite fin additionnelle (je ne juge pas de sa qualité, soyons clair) qui viendra changer cet état de fait.

Et donc, bah je rale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 20:14

De toutes façons :

Jeux originaux sur écran cathodique et console d'origine = le bien
Remake sur écran plat tactile full hd et tout le bazard = le mal



(oui, j'aime le retro-gaming Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 20:57

putain, mais que vous êtes sectaires Very Happy (...et c'est moi qui dit ça...)
y'a des bon remakes franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 21:08

Jsuis quand même d'accord avec Boarf. C'est un putain de jeu et quelle que soit la plateforme, autant y jouer sur DS maintenant vu que y'a des trucs en plus (et les vidéos de la version PSX).
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 22:30

jeux originaux sur écran plat c'est quoi? bien ou mal?
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue200/300Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyJeu 20 Nov - 22:58

CT, même 10 fois moins bien que l'original ça resterait genre le meilleur jeu du monde.


Merde, j'suis trop fanboy pour dire des trucs intelligents, moi...


Bordel de bordel, j'ai fini Doom en UltraViolence sur XBLA et j'ai pas eu le succès. Je suis sdeg'.
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyVen 21 Nov - 0:42

Noah Isamu a écrit:
putain, mais que vous êtes sectaires Very Happy (...et c'est moi qui dit ça...)
y'a des bon remakes franchement

Bah relis mon post, c'est ce que je dis ^^ Je rale sur les remakes baclés et vite fait. Et je suis pas d'accord pour tomber dans l'achat de fanboy c'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyVen 21 Nov - 1:35

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut au moins que l'editeur donne l'illusion d'avoir bossé...mais franchement regarde FF1 2 4 5 6 sur GBA....quand c'est sorti, tout le monde disait "ah trop cool trop bien trop tout trop genial trop blablabla"
de la merde ! ils sont sortis sur PS1 juste avant et faut pas se foutre de nous, ils savaient qu'ils allaient le sortir sur DS...

Je suis d'accord pour les remake style FF3 (meme si je suis pas fan du tout du jeu, c'est un remake interressant et plutot utile), de bionic commando qui ont fait un bon saut niveau graphique...et le tomb raider est genial !

Je suis vraiment entieremen d'accord avec toi sur le fond.

Mais le remake de CT est une chance pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se procurer le jeu SNES qui, complet, est dans les 80 euros quand meme.
Et meme si la compression n'est pas terrible, les cinematiques sont pour une fois, utiles a l'avancée du scenar en plus d'etre belles.
Et puis moi justement les RPG old school, aujourd'hui, je prefere y jouer sur portable ! pas sur ma TV avec ma manette.

Et enfin, je le repete, Chrono Trigger est un monument du RPG et autant le prendre dans sa version la plus complete.
Il faut aussi avoir cette objectivité de dire que le jeu est plus complet sur DS que sur SNES....tu n'es pas obligé de regarder les cinematiques Smile
C'est comme Skies of Arcadia...il est mieux sur GC que du DC (loading moins long, 2 sous quetes en plus qui ajoutent au scenar), point barre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyVen 21 Nov - 11:33

Je reste quand même assez peu convaincu que ce portage sur DS soit une chance pour ceux qui ne le connaisse pas de s'y atteler. En dehors des fanboys, je croient pas que la majorité des possesseurs de DS soient attirés par un vieux RPG en 2D avec des cinématiques mal compréssées ^^

M'enfin, c'est sur que si il est deux fois moins cher ... on peut faire un p'tit effort. Mais en ce qui me concerne, je pense pas que je le ferais, notamment parce que j'ai la possibilité si j'ai envie, d'emprunter le nécessaire pour y jouer sur Snes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyVen 21 Nov - 13:26

Contrairement a toi, je pense qu'il marchera beaucoup mieux que s'il sortait dematerialisé.
La 2D passe mieux sur une console portable...de plus n'oublions pas que c'est Toriyama qui sest occupé des persos et que ca ressemble franchement a du DB Smile

Apres de toute facon, je doute qu'il ai un succes enorme...surtout en cette fin d'année ou sortent les fifa, pes, tomb raider, prince of persia, gears of wars 2 etc etc... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyVen 21 Nov - 15:48

Par "dématerialisé" tu entends sur le XBLA, PSn ou autre WiiWare c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyVen 21 Nov - 16:01

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyVen 21 Nov - 17:01

Plop , on recommence Zelda a link to the past pour la ènième fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyVen 21 Nov - 17:21

Sauf que Broarf, tu verra, perso je trouve les graphismes bizarres sur DS...

Après c'est ptete à force d'y avoir trop joué en émulation...
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyVen 21 Nov - 17:25

J'ai absolument aucun doute sur le fait que SE ait completement foiré...comme ils l'ont fait sur PS1 (particulierement en US...)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 0:20

j'ai acheté magical starsign cet aprem pour ...... 9 euros neuf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 0:28

je te le dis cash: tu ne va pas le regretter Very Happy un super bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 0:34

ma soeur a payé le double pour winx club: mission enchantix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 1:11

Et la, elle va le regretter....

Mais Putain, Magical Satrsign pour seulement 9€ neuf, même moi qui joue plus a ma DS, j'aurais pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Contenu sponsorisé





Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les daubes du moment !
» Absent pendant un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: