RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?

Aller en bas 
+40
Taviox_sensei
koufkof
April
lisou_hime
furiae59
scrolls
Draxraven
Youfie
Tsubaza
GriLLz
Bounix
Borahkreth Uraithen
Broarf-Master
Jerom
Khayrhalt
Kamen Rider
tada
Dark cloud
Letoll
Dutrond
Tazaf
Sandrine
Demian
Magally
Skywilly
faler
Aicumbloude
Matt-Attack
kakashi sensei
Immiuhra
Gugusso
Professeur rech
Tryskel
Noah Isamu
David
Mwarf
GuZnaK
Krigorn
YokoSephiroth
Ratface
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 1:12

ptin tazaf c'est une bonne periode de jeux pour la ds, ressort là Very Happy

...ah ouais mais non, j'ai que des imports xD
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 1:13

Bah ouais mais c'est aussi une bonne période de jeux pour la 360 (surtout avec le retard que j'ai), du coup, mon choix est vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 16:31

...un RPG aussi laid, dont l'animation (pas fluide a la base) rame autant n'est pas digne d'etre sur une console next gen. Et je parle pas des persos laids et pas charismatiques pour un sous. La replique de Lynx la, fait de la peine a voir.

Le systeme de combat: ok il est sympa avec le systeme d'union...enfin ca serait aussi sympa si apres avoir choisit les actions on se tapai pas 3 piges d'attaques qui rament, qui sont laides et moches.

LEs zik sont inegales, yen a des sympa mais globalement c'est pas genial.

Entre des remakes pourris (malgré la qualité du jeu d'origine) et des nouveautés a chier (infinit et last remnant), SE prouve encore une fois son retard et manque encore le passage a la next gen.
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 18:24

Mais ... bordel de QUOI tu parles Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 18:47

De la saloperie de Square Enix que j'ai du mal a nommer...

the last remnant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 20:39

putain mais c'est trop la joie de vivre ici!
vous me faites descendre du paradis là xD sales mecs
mettez vous un bon jeu (ou lisez Benjamin tiens, ça passe l'envie de faire une dépression xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 20:46

Ben la 'j'ai envie de dire pour une fois) c'est pas de ma faute mais celle de SE Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Left_bar_bleue1000/1000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 23:12

T'es vachement négatif quand même -même si je concois que j'ai pas joué à tous ces jeux- mais ya pas un membre de ta famille qui est mort à cause de SE ? (en déconnant, parce que si c'était le cas j'aurais pas l'air malin...).
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 23:16

ben c'est plutot SE qui est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 23:26

Crisis Core c'est pas fait par des mecs qui sont morts, quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 23:28

Mouais...

Ben moi j'trouve que ya pas grand chose a tirer de SE depuis qq années...des jeux sympas...qq uns...

Moi je me rappelle d'une epoque ou avoir le dernier square etait essentiel et c'etait en plus le plus beau jeu du moment.

Aujourd'hui, c'est des jeux sympa au mieux (the world ends with you...et encore...), ou mauvais (the last machin).

En plus, merde, mais depuis la fusion avec enix, c'est quand meme sencé etre la boite a RPG, a merveilles...
Je veux bien que les suiko aient toujours ete geniaux et les lunar aussi...mais les jeux SE etaient sur le papier les meilleurs...et quand on voit leurs derniers nés (infinit et the truc remnant)...ben ca fait quand meme froid dans le dos !

Et je ne vais pas en rajouter avec les remakes plus ou moins reussi (un remake reste un remake)
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyLun 24 Nov - 2:11

J'suis encore une fois d'accord que SE a perdu de sa superbe. Ceci dit, tu m'as l'air vraiment, vraiment remonté. Arrete d'acheter des jeux Square alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyLun 24 Nov - 2:34

Je ne l'ai pas acheté...un pote l'a fait on y a joué chez moi...et croies moi, je suis le plus gentil des 2 (en meme temps j'ai pas deboursé 60 euros Smile)

Je suis remonté oui, parce que je joue depuis un moment maintenant, je pense connaitre pas mal les JVs, et les RPGs aussi et Square represente quand meme quelque chose pour moi.
Ca me fout en boule de voir une societé comme celle la devenir aussi naze.
Je me suis jamais fait d'illusions sur la cupidité de cette boite...mais, avant, la qualité suivait, donc je n'avais rien a reprocher (apres tout, n'importe quel editeur en veut pour son argent...c'est un commerce c'est bien normal !).
Aujourd'hui, les nouvelles licences sont nazes, les jeux a licences font peur (voir ce qu'ils font d'FF7) et les remakes n'assurent pas une cacahuette...

J'acheterai pas d'acheter du Square parce que je n'achete pas de Square, mais un jeu...contrairement a une certaine epoque ou j'achetais quasiment les yeux fermés parce que Square etait synonyme de qualité...
Et si je trouve que le JV a vraiment gagné en qualité avec la nouvelle generation de console (qui commence avec la PS et la Sat selon moi), il y a un genre qui perd de sa superbe depuis quelques années, et c'est le RPG. Aujourd'hui, il est extremement difficile de trouver un RPG qui soit a la fois un jeu magnifique et une bombe de GP, de zik et de scenario a la fois.

J'ai adoré Lost Odyssey et Eternal Sonata (pour parler de RPGs recents) mais aucun de ces jeux ne m'a scotché comme a pu le faire un Chrono (Trigger ou Cross...) un FF (4, 5, 6 et 7) ou un Lunar (oui je le trouve beau moi...)...je parle pas de Xenogears ca serait indecent.

Pourquoi le RPG (j'entends par la le RPG style jap parce que sinon, ya les mass effect et autres fable) n'aurait pas droit a la meme evolution que les jeux d'action (bionic commando, gears of war, god of war etc etc) ?
Il y a pourtant un gros potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyLun 24 Nov - 3:30

Broarf me rassure, à défaut de pouvoir me procurer une 360 je sais au moins que je ne loupe rien de grandiose...

Donc non, en ce qui me concerne je ne joue à... rien. Y'a bien Silent Hill 2, WA1 et Unlimited Saga (et p'tet bien un New game + de VS héhé Very Happy) qui m'attendent, mais sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyLun 24 Nov - 9:04

Attention,

Lost Odyssey et Eternal Sonata sont excellents !!!

C'est juste pas du SE Smile

Et puis dans les autres genres, tu loupes ENORMEMENT ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyLun 24 Nov - 10:25

Clair, comment peut-on se passer d'une 360 o_o
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyLun 24 Nov - 13:05

Je plussoie Sky et Broarf sur le coup. La 360 c'est vraiment le bien ^^

Et puis oui, en ce qui concerne les RPGs, c'est pas la joie mais heureusement il y a bon nombre de purs jeux autre que des RPGs.

et pis y'a les succès Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyLun 24 Nov - 20:29

Et puis meme, c'est la seule console next gen a proposer des RPGs Smile jap (lost blue dragon eternal meme s'il sort sur ps3) et occidentaux (mass effect...ah...mass effect...fable 2) geniaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyLun 24 Nov - 21:54

Bon bah Oblivion remarche chez moi... je sais à quoi je vais jouer ces prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyLun 24 Nov - 22:44

ces prochains mois, tu devrais dire même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 1:31

Left 4 Dead , Left 4 Dead, Left 4 Dead et ...Left 4 Dead!!! Ce jeu est un bijou sur PC!
A acheter d'urgences les zozos!^^
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 1:41

Sur 360 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tada
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
tada


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 3:58

On a pas vraiment l'habitude de voir des zombies agir de cette façon dans les autres jeux, ça fait du bien d'avoir une vision différente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 8:44

ca fait pensé a 28 semaines plus tard quand ils foncent vers toi !

Excellent !

Tout petit reproche, le moteur d'half life 2...meme un peu optimisé...c'est pas ce qui ya de mieux. mais bon ca reste un jeu super fun
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 12:39

bof. Il casse pas trois pattes a un canard. La seule chose qui a l'air fun, c'est le fait de jouer a 4 en co-op. Si on lui enleve ca (OK on lui enleve les 3/4 de son interet) on se fait vite chier a shooter du zombie encore et encore. Perso j'y ai pas vu grand interet. Et t'facon comme j'ai pas d'amis ni de compte Gold, rien a battre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Contenu sponsorisé





Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: