RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeux d'Aventure / Action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Jeux d'Aventure / Action Left_bar_bleue100/100Jeux d'Aventure / Action Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Jeux d'Aventure / Action Empty
MessageSujet: Jeux d'Aventure / Action   Jeux d'Aventure / Action EmptyMer 16 Nov - 8:59

J'inaugure donc ce topic ou vous pourrez parler des jeux (Action/Aventure) qui vous ont emerveillés, scotchés, passionnés..

Et je commencerais en disant que BGE, c'est vraiment d'la balle Very Happy je me le suis acheter a 15 euros en neuf et je ne regrette pas une seconde Very Happy je le trouve déja quand même hachement beau, jouable, interessant, complet, immersif etc etc. Je l'ai comencer hier et j'ai aps décroché depuis XD

Ensuite, je repartirais sur les Soul Reaver, vu que je viens de terminer le premier sur PS il y a deux trois jours et qu'il est toujours aussi énorme Very Happy

tiens et puis je parlerais aussi des Jak. Parcqu'aec David on a quand même passser de putain d'excellent moments dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Jeux d'Aventure / Action Left_bar_bleue9999/9999Jeux d'Aventure / Action Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Jeux d'Aventure / Action Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Aventure / Action   Jeux d'Aventure / Action EmptyMer 16 Nov - 9:05

Pour Jak and Daxter, j'estime que c'est un plate-forme 3D, mais passons.
Jak 1 était génial, beau, drôle et vachement jouable. Jak 2 était mauvais, lent et super à chier quant aux courses de bolides. Jak 3 est pour moi une honte du monde du JV. Dommage, j'aimais tellement le 1 (refait 3 fois !).

Prince Of Persia, les nouveaux. excellents, même si apparemment le 3 est une belle arnaque.

Sinon Soul Reaver reste le top du top. Enfin SR 1 & Defiance, ainsi que LoK1. SR2 et LoK2 sont de vrais ratages.

Mmmmm, moi je suis très fan de jeux comme ça, mais jap et pas connus, donc les citer ne servira à rien. Dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Jeux d'Aventure / Action Left_bar_bleue4000/4000Jeux d'Aventure / Action Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Jeux d'Aventure / Action Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Aventure / Action   Jeux d'Aventure / Action EmptyMer 16 Nov - 9:09

TOTALEMENT d'accord avec toi pour jak. Khay, je t'aime ! Laughing

Sinon, vas y, cite, fait partager ! On trouvera des screenshots sur le net, c'est comme ça qu'on se cultive !

Personellement, j'adore, je pleure, devant un Ratchet & Clank. Tout est génial, la progression, l'arsenal, les dialogues...

Bon, le prochain à l'air nul parce que axé MULTI...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Jeux d'Aventure / Action Left_bar_bleue9999/9999Jeux d'Aventure / Action Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Jeux d'Aventure / Action Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Aventure / Action   Jeux d'Aventure / Action EmptyMer 16 Nov - 9:12

En fait je ne supporte pas Ratchet, parce que c'est une repompe de Jak, et ça me fait gerber ce système.

Un Sly Racoon, ça, c'est vraiment bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Jeux d'Aventure / Action Left_bar_bleue100/100Jeux d'Aventure / Action Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Jeux d'Aventure / Action Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Aventure / Action   Jeux d'Aventure / Action EmptyMer 16 Nov - 9:14

Khayrhalt a écrit:
Pour Jak and Daxter, j'estime que c'est un plate-forme 3D, mais passons.

Le 1er ouais, mais les autres sont plus axés action qu'avant.

Khayrhalt a écrit:
Jak 1 était génial, beau, drôle et vachement jouable. Jak 2 était mauvais, lent et super à chier quant aux courses de bolides. Jak 3 est pour moi une honte du monde du JV. Dommage, j'aimais tellement le 1 (refait 3 fois !).

A vrai dire, j'ai pas trop de préférence d'épisode, tous m'ont bien fait tripé pour différentes raisons. Mais le 3 une honte affraid explique parceque moi, je l'ai vraiment bien aimé

Khayrhalt a écrit:
Prince Of Persia, les nouveaux. excellents, même si apparemment le 3 est une belle arnaque.

Ah oui, bie vu, j'ai oublier de le nommer lui. Je n'ai que le premier mais j'ai vraiment superbement accroché. le seul énorme défaut que je lui ai trouvé : Il est bien trop court >_< a peine 11h la première partie et moins de 6h la seconde. Mais putain quel pied Very Happy Par contre, le deux me botte beaucoup moins (peut-être parcequ'il a l'air bien plus axés sur les bastons qu'autre chose)

Mais le premier Prince of Persia (l'infinissable) est aussi vraiment très bon une fois qu'on maitrise un minimum la maniabilté un peu spéciale. J'suis deg, j'ai presque réussi a le terminer, il me manque juste deux trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Jeux d'Aventure / Action Left_bar_bleue9999/9999Jeux d'Aventure / Action Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Jeux d'Aventure / Action Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Aventure / Action   Jeux d'Aventure / Action EmptyMer 16 Nov - 9:17

POP2 est vraiment pas action à outrance. C'est savament dosé, l'action et la plate-forme. Un must.

Pleure pas, moi j'ai dû tester à l'époque POP 3D sur Dreamcast (Arabian Nights). Une pure merde. Mais genre pure de chez pure, et merde de chez merde.

POP 1, le vieux, je te le finis les doigts dans le pif, j'ai genre dix ans d'entraînement Very Happy Nan, je déconne, je triche j'ai des quick saves Very Happy
Mais mon colloc le finit vraiment, lui. Enculé de Gégé, trop fort, parfois ce type...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Jeux d'Aventure / Action Left_bar_bleue4000/4000Jeux d'Aventure / Action Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Jeux d'Aventure / Action Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Aventure / Action   Jeux d'Aventure / Action EmptyMer 16 Nov - 9:20

Tiens, si quelqu'un veut de la culture, je crois que ARABIAN NIGHTS était une "copie" de POP que des mecs avaient crées avant sur PC, sous format d'episodes. On telechargait le 1er gratos et si on voulait la suite, on devait payer. Un épisode tous les mois.

Sinon, si tu parle de Prince of Persia 3D.... Beuurrrkkkkkkkkk (je l'ai aussi sur PC).
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Jeux d'Aventure / Action Left_bar_bleue9999/9999Jeux d'Aventure / Action Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Jeux d'Aventure / Action Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Aventure / Action   Jeux d'Aventure / Action EmptyJeu 17 Nov - 1:14

Tiens, pan, j'ai POP3, alors je vous dirai s'il est bien quand je l'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Pyro
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Pyro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2005

Jeux d'Aventure / Action Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Aventure / Action   Jeux d'Aventure / Action EmptyJeu 17 Nov - 1:22

Le sous titre c'est "Kingdom of Real Nightmare" ?
Ca pourrait être bien, un POP:KORN.
Revenir en haut Aller en bas
http://joli.rouge.free.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Jeux d'Aventure / Action Left_bar_bleue9999/9999Jeux d'Aventure / Action Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Jeux d'Aventure / Action Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Aventure / Action   Jeux d'Aventure / Action EmptyJeu 17 Nov - 1:27

Ca mérite des croix ça, même si t'es pas sur le bon topic. putain je suis cassé de rire, tellement je ne m'y attendais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Jeux d'Aventure / Action Left_bar_bleue4000/4000Jeux d'Aventure / Action Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Jeux d'Aventure / Action Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Aventure / Action   Jeux d'Aventure / Action EmptyJeu 17 Nov - 10:45

Laughing ! Enorme !

woot woot woot

Khay -> Salaud (si, si !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux d'Aventure / Action Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Aventure / Action   Jeux d'Aventure / Action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'Aventure / Action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: