RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 films, mangas, maintenant musique...

Aller en bas 
+98
Immiuhra
Demian
Tryskel
Letoll
Chunli Céres
Matt-Attack
Ratface
kakashi sensei
Rainner
YokoSephiroth
Derfel
Aicumbloude
Sapphire
Keyser
Professeur rech
Yuna
Finntroll
Krigorn
Antekrist
faler
chti-tydus
mistral76
**Neo_Metal**
Darkham
Kleberscow
felynx
jojolecepe
Thoskial
Rikû
RPGsquare
Drakken
c111
PsyKos
Kamen Rider
fredoumacaille
mannoko
zecanadianboy
Kid
Shinji
Sebded
schtroumpf
Ako
Iluna
koufkof
Xixi
SquallLeonheart
karibou
Adjaënos
Fulleco_Nanaki
Corbeau noir
Lia Galanodel
fil_razorback
Sam-sama
Siryakko
Unknown
pozzolapoule
BahamutZero
GuZnaK
LoMySt
wakkaju
K-Dash
Ilogo
VanBurace
David
SanH
Kyo
kahel
Carter
angels
Youfie
El Gregou
Taviox_sensei
Jerom
Blind_Guardian
poum-tchak
kurama_tengu
Bionakila
Nightmare
Bahamut
Pyro
Siam
Red_Lotus
tada
skydown
Iris
Sugizo
Pask
Magally
Skywilly
Sheena
Kosan
Le Nain Fou
Tazaf
Mwarf
Gally
Kaydd
Khayrhalt
luna
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 21:28

Ouai ! Mais a Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 21:35

Je pourrai malheuresement pas y aller =(

Quelques groupes qui pourraient te plaire :
Cruachan, Wintersun, Elvenking (plus soft), Equilibrium, Excelsis, Falkenbach, Folkearth, Haggard (moins folk, plus classique), Heol telwenn, Kiuas, Nekrogoblikon (humour inside), Nomans Land, Otyg (très bon ça, surtout le deuxieme album), Skiltron, Tengwar, Tyr (surtout l'album Eric The red).

Et tant qu'on y est Exsecratus et Wuthering Heights (album Far From The Madding Crowd, sublime) ne te feront pas de mal.

En gras = à découvrir au plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 21:54

Ah equilibrium, putain je l'avais oublié celui là. Vraiment bon ce groupe, j'avais m^me écris un article sur eux, la honte.
Sinon merci beaucoup, je connais la plus part des groupes que tu as sité (oubli de ma part, putain déjà des signes d'Alzheimer), mais je vais en découvrir pas mal grâce à toi.

Sinon faites moi signe pour le festival, histoire de se retrouver.

Edit : Wuthering Heights pour moi c'est plus du symphonique metal (enfin j'adore aussi beaucoup ce style) et c'est vrai que c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 22:03

Et si on connait absolument rien au pagan (enfin un peu Finntroll et Korpiklanni mais je m'y suis jamais réelement interessé) mais qu'on veut se marrer l'espace d'une soirée, il est bien ce fest ?
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 23:48

Ben ce fest est plus dédié à une ambiance médiévale, déguisement style GN médiévaux et musique médiéval.
En fait l'esprit de ce fest (et des soirées genre taverne médiévale et tout) c'est de passé un moment un peu comme dans un autre monde, en écoutant de la bonne musique, en mangeant des bons plats et en faisant la fête.
Car il faut le préciser, dans ce fest il y a énormément de place aux jeux (tout est détayé sur le site), aux dances, etc. Enfin l'ambiance est très conviviale;
Donc si tu veux passé une bonne soirée, que tu n'as pas en horreur l'univers médiéval ou metal, et bien je pense que tu pourras apprécier.
Le truc principale c'est d'apprécier l'univers médiéval, c'est la base pour pouvoir passer un agréable moment.
(hé puis bon y aura quand même des bons groupes de metal, c'est peu être l'occasion dans découvrir)
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyJeu 8 Nov - 1:44

D'acc. J'avais pas capté mais j'ai le flyer du fest en fait, 20 euros c'est plutot donné et l'ambiance médiévale me fait pas vomir, bien au contraire, donc ouais je pense que j'y irai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyJeu 8 Nov - 16:45

Ahah ça c'est cool !!
On éssayera de se voir.

Si d'autres sont intéressés manifestez-vous car c'est vraiment un évènement à ne pas manqué (les organisateurs ont vraiment bossés durs pour organiser ce fest, qui est d'ailleurs un type de concert/soirée très rarement organisé)
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyMer 21 Nov - 20:31

Bon :
26 février : Megadeth - Elysee Montmartre
5 mars : Symphony X - Bataclan
1er juillet : Iron Maiden - Bercy

L'année de taré quoi...

Ca a du bon de vivre à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyVen 23 Nov - 20:46

ohoh belle année en effet !!
Je serais de la partie pour Iron Maiden, ça c'est sûr, surtout qu'au dernier concert ils ont dit qu'ils joueront surtout leurs anciens albums.
Et sinon pour le cernunnos sachez que John Lang sera présent aux coté de Bran Barr woot
je sens que ça va être bon, mais alors !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 18:27

J'ai ma place pour Iron Maiden youpiiiiiiiii !!!!
Voila, je suis heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 19:33

Et voilà, tous les geeks du forum qui y vont ne feront qu'à chercher à te croiser, au point d'oublier le concert...
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyVen 30 Nov - 19:42

Kid a écrit:
J'ai ma place pour Iron Maiden youpiiiiiiiii !!!!
Voila, je suis heureuse Smile

Moi aussi, commandée hier... Smile

Au fait Letoll, j'ai quelques soucis niveau thunes en ce moment donc pas sur que j'aille au fest mais normalement j'y vais quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyMar 18 Déc - 15:06

Ben en fait (au Cernunnos Fest) j'y suis allé, et j'y ai vu ce sympathique garçon qu'est LeToll. C'était cool, et franchement rien que pour ce genre de petits évenements je suis content de vivre à Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyLun 24 Déc - 14:55

Festival énorme, orga maîtrisant pleinement l'évènement, beaucoup de monde, un public bon enfant et bien décidé à s'amuser, et de la bouffe super bonne !!
Tout simplement énorme !!!!!!!!!!Very Happy
A retenir une claque énorme de la part d'eluveitie, ils ont vraiment terminé la soirée en beauté, chapeaux bas !woot
Une très bonne prestation de Heidevolk également et de Bran Barr !
Stille volk également très en forme, une pure merveille !
Petit point négatif, un song trop fort sur le central pour les trois derniers groupes, des prix au bar à tuer des loutres (5 euros la bière, mais bon c'est la loco) et aps assez d'hypocras (faute également de la loco).
En un mot, ce fest est l'un des meilleurs auxquel j'ai pris part !Twisted Evil
Vivement l'année prochaine !!!!!
P.S: je ferais un live report plus détaillé sur mon blog mais bon ça prend du temps lol!

Petite news
paganfest le 9 avril à la loco
affiche de malade: ENSIFERUM, KORPIKLAANI, MOONSORROW, TYR et ELUVEITIE plus des invités.
Difficile d'y résister !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 3:47

Bah là j'écoute plutôt le dernier de Hocus Pocus "place 54".
J'ai toujours mon Ridan dans la caisse!
Guerilla Poubelles, les ogres de Barback (que le premier), Assassin (l'homicide volontaire^^), Médine: 11 septembre, Pause: pause et sinon vite fait quand ça me passe par là tête en ce moment j'écoute aussi : Kalash à l'aurore du come back (mais que pour 4 -5 morceaux...du tout bon, tout chaud)...et là je cherche éperdumment le denier de Kwal qui est sorti il y a 2 mois et j'en ai marre de ne le trouver nul part grrrrrrrrrr! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 3:52

La je découvre des groupes de black... Drudkh, Old Man's Child, Naglfar et Forgotten Tomb
Quelqu'un connaitrait un groupe un peu dans la veine de Burzum mais en plus depressif ? Mad

edit : pourquoi je demande ça sur un forum de JV moi ? Laughing


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 13:07

Aucune idée Razz
Moi je viens de retrouver un album de 1973 jamais réedité, que je l'aime ! (Squeeze du Velvet Underground!)
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyMer 9 Jan - 19:42

Helloween > all.

Jsuis allé les voir en concert samedi dernier... y'avait aussi Axxis et Gamma Ray (mon premier concert)... une tuerie !

Quelqu'un y était ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyMer 9 Jan - 19:49

Je devais y aller avec un pote mais j'ai "oublié" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyJeu 10 Jan - 0:11

burzum je viens d ecouter, ben j aime pas du tout, la voix du gars je la trouve vraiment horrible, ses chansons j ai pas lu les paroles mais bon, quand j acroche pas , je lis pas^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Left_bar_bleue200/300films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyJeu 10 Jan - 1:30

Burzum c'est pas le groupe norvégien où le chanteur est un fou furieux qui fout le feu à des églises et a tué le chanteur d'un autre groupe norvégien (Mayem ou un truc dans le genre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyJeu 10 Jan - 1:34

Bingo (enfin le brailleur est aussi guitariste bassiste et batteur, en gros il est tout seul quoi) ! Very Happy

Yoko t'écoutes du metal maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyJeu 10 Jan - 13:52

Aicumbloude a écrit:
Je devais y aller avec un pote mais j'ai "oublié" Very Happy

C'est fâcheux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyJeu 10 Jan - 15:29

Le truc c'est que je connaissais pas trop le groupe, et vu que le pote en question est assez tête en l'air j'ai fait exprès de ne pas lui rappeler que l'un de ses groupes préférés était en concert, juste pour pas y aller (car il m'aurait pas laché) j'aime pas aller à un concert d'un groupe que je connais pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 EmptyJeu 10 Jan - 18:49

Là vite fait j'écoute Petula C. : Dowtown. Et Conscience tranquille: Cogitophrénie (du très lourd!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films, mangas, maintenant musique...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant ?
» Envoyé Spécial parle de mangas...
» Fête de la musique
» Musique
» Musiques de Magna Carta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: