RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 films, mangas, maintenant musique...

Aller en bas 
+98
Immiuhra
Demian
Tryskel
Letoll
Chunli Céres
Matt-Attack
Ratface
kakashi sensei
Rainner
YokoSephiroth
Derfel
Aicumbloude
Sapphire
Keyser
Professeur rech
Yuna
Finntroll
Krigorn
Antekrist
faler
chti-tydus
mistral76
**Neo_Metal**
Darkham
Kleberscow
felynx
jojolecepe
Thoskial
Rikû
RPGsquare
Drakken
c111
PsyKos
Kamen Rider
fredoumacaille
mannoko
zecanadianboy
Kid
Shinji
Sebded
schtroumpf
Ako
Iluna
koufkof
Xixi
SquallLeonheart
karibou
Adjaënos
Fulleco_Nanaki
Corbeau noir
Lia Galanodel
fil_razorback
Sam-sama
Siryakko
Unknown
pozzolapoule
BahamutZero
GuZnaK
LoMySt
wakkaju
K-Dash
Ilogo
VanBurace
David
SanH
Kyo
kahel
Carter
angels
Youfie
El Gregou
Taviox_sensei
Jerom
Blind_Guardian
poum-tchak
kurama_tengu
Bionakila
Nightmare
Bahamut
Pyro
Siam
Red_Lotus
tada
skydown
Iris
Sugizo
Pask
Magally
Skywilly
Sheena
Kosan
Le Nain Fou
Tazaf
Mwarf
Gally
Kaydd
Khayrhalt
luna
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptySam 15 Sep - 8:32

magickupo a écrit:

Allez, parce que je suis gentil aujourd'hui, voici un petit aperçu de ce fantastique album qu'est The Perfect Element ici

J'ai beaucoup aimé ce petit aperçu !

Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cela ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptySam 15 Sep - 10:16

Ah ouééé, Pain of Salvation: énorme cet album! production monstrueuse, groupe au sommet. Pourtant j'aime pas trop ce genre.

Par contre, rien écouté d'autre du groupe depuis (et ça date): ont-ils fait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptySam 15 Sep - 12:15

Magally a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce petit aperçu !

Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cela ! Smile

De rien ! Smile


Jerom a écrit:
Ah ouééé, Pain of Salvation: énorme cet album! production monstrueuse, groupe au sommet. Pourtant j'aime pas trop ce genre.

Par contre, rien écouté d'autre du groupe depuis (et ça date): ont-ils fait mieux?


Bah ils sont classés en "metal progressif" et je comprends pas pourquoi... ça n'a ABSOLUMENT rien à voir avec des groupes comme Dream Theater ou Symphony X, m'enfin...
Sinon je suis dans le même cas que toi : j'ai que cet album de PoS Very Happy
Par contre j'ai écouté quelques unes de leurs chansons par ci par là et le reste est TRES prometteur...
Je pense que je vais essayer de me les prendre dans l'ordre chronologique, histoire de voir comment ils ont progressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptySam 15 Sep - 22:07

magickupo a écrit:

Bah ils sont classés en "metal progressif" et je comprends pas pourquoi... ça n'a ABSOLUMENT rien à voir avec des groupes comme Dream Theater ou Symphony X, m'enfin...

Bah dans le sens où ils mélangent pleins de style, les parties instrumentales (sans être méga-complexes) sont assez alambiqués je trouve. Mais je crois que c'est surtout valable à cause de leur carrière d'après où c'est bien plus prog. Pour ma part je les rangerais en néo-métal (genre Korn?), mais bon...

Citation :

Je pense que je vais essayer de me les prendre dans l'ordre chronologique, histoire de voir comment ils ont progressé Smile
Ca c'est La méthode qu'il faut tout le temps avoir quand on découvre un groupe^^ (et je dis pas ça parceque je fait tout le temps ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptySam 15 Sep - 22:30

Rah, ces classifications à la con... sinon c'est vrai que Used sonne pas mal Néo (bon en fait ça doit être la seule Very Happy)
Sinon c'est laquelle ta préférée là dedans ?
Perso le chap 3 (avec les 4 dernieres chansons), je le trouve tout simplement PAR-FAIT ! Song for The Innocent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptyDim 16 Sep - 0:52

^^ ça fait des années que j'ai pas réécouter tout ça!
(et je viens de me rendre compte que 6Klop, à qui je l'avais passé, ne ma l'a toujours pas rendu! ...)
Dans mon souvenir, yavait en effet rien à jeter: ce que j'aimais bien , cétait la production (un bonheur au casque) et le talent du chanteur, aussi doué en chant "clair", que death, que "néo", etc.

Sinon, en ce moment, The Horrors me botte bien: pour les connaisseurs ça sonne comme du garage-punk-batcave, comme un mix entre Nick Cave & Bauhaus & The Seeds ! Very Happy (et en + ils ont des clips de fous furieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 21:01

Bon, j'ai pas trop trop lu les précédents posts (ça avait l'air de vaguement parler de métal, ce qui n'est en fait pas exactement ma tasse de thé, désolé =] ) Mais vu que ce topic semble nous inciter à parler de nos chansons favorites, je vais dresser mon petit top du moment :

- Janis Joplin, "Summertime" ,
- Nancy Sinatra , "Those boot are made for Walking"
- Jefferson Airplane, "White Rabbit"
- Edwin Collins, "A girl like you "
- The Stooges, "I wanna be your dog "
- Jimmy Hendrix, "Hey Joe" (la reprise de Deep Purple est pas mal non plus ^^ )

Bin ouais , c'est un peu vieux, mais bon...
eeet pis voila, c'est tout pour aujourd'hui...

PS=> Ah, et y'a Apocalyptica qui a fait un truc vachement chouette, une reprise de "Nothing else Matters" de Metallica, mais c'est qu'au violoncelle, moi je trouve ça franchement bieng... Pour toutes les chansons, si vous les avez pas, je peux vous faire un lien vers radioblog, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 19:43

En fait Apocalyptica a fait plusieurs reprises de Metallica, celles ci constituent leur premier album studio il me semble, j'ai paumé le nom mais ça doit être un truc du style "cellos playing Metallica".

Sinon y'a vraiment personne du forum qui sera là à DT ou à Dimmu ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptyDim 7 Oct - 1:18

Je me suis mis à la musique depuis pas longtemps...

J'apprécie surtout le rock, le métal (en partie), un peu de classique aussi (si, si !) des OST de jeux, films etc...

-Groupes préférés :

Static-X : du bon son bien puissant, réhaussé par de bons effets électroniques. Un mélange qui donne un excellent résultat !

Lostprophets : ils ont vraiment sû évoluer avec leurs 3 albums, ce qui donne à ce groupe une palette assez variée mais bien agréable !

Story of the Year (d'où mon avatar) : j'adore les deux voix complètement différentes du même chanteur, l'une ultra gueulante, l'autre vachement mélodieuse : l'alternance des deux rend bien !

J'apprécie pas mal Rancid aussi, parfois ça tape un peu sur le système.

Je découvre petit à petit de nouveaux groupes, comme Venom ou Soulfly (j'ai un peu de mal pour le dernier)

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptyMer 24 Oct - 22:27

Bon, j'me suis acheté le premier Pain of Salvation, Entropia. J'ai du l'écouter une bonne dizaine de fois, putain Jerom jettes toi dessus !!!
Il est bien plus experimental que Perfect Element, plus heavy aussi, mais on retrouve tout ce qui fait la beauté et la perfection de Perfect Element.

Suffit d'écouter rien que la première track pour dire "ça troue le cul !" Very Happy

Allez tiens ! https://www.youtube.com/watch?v=JokTFd4EU0U
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue200/300films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptyMer 24 Oct - 22:56

Yeah, en ce moment je me fait l'intégrale de Tri Yann, ça déchire sa race mortel ! J'adore les rythmes des chansons traditionnelles et le système répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptyMer 24 Oct - 23:49

magickupo a écrit:
Bon, j'me suis acheté le premier Pain of Salvation, Entropia. J'ai du l'écouter une bonne dizaine de fois, putain Jerom jettes toi dessus !!!
Oué, je l'ai vu pas trop cher à la Fnac de Dijon (ça et le Live In Leipszig de Mayhem Shocked yeahhh), ca me tente bien tout ça (et aussi les dernier Jens Lekman et Animal Collective Razz .... si ya des fans de pop ici, ça devrait leur plaire^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptyMer 24 Oct - 23:51

Haha le Live in Leipzig, excellent lui aussi.
"Wheeeeen it's coooold.... and wheeeen it's daaaaaaaaaaaaaaaark.. the freezing moon can obsess you... !!!" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue4000/4000films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptyJeu 25 Oct - 0:25

Z'etes trop des nuls, dfaçon. C'est les mecs de la Star Ac qu'ont tous compris. Leurs présentations était magistrales !!

(y'a de l'ironie dans ce post, à vous de le trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptyVen 26 Oct - 21:30

Skywilly a écrit:
Z'etes trop des nuls, dfaçon. C'est les mecs de la Star Ac qu'ont tous compris. Leurs présentations était magistrales !!

(y'a de l'ironie dans ce post, à vous de le trouver)

Elle doit se situer dans "magistrales" je pense.

Ah, et puis pour parler plus sérieusement de musique (et de vraie), j'ai récemment découvert Edguy.

OMG, ça déchire ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptyVen 26 Oct - 23:56

Si tu aime Edguy tu devrai apprécier "Sonata Arctica"
http://www.deezer.com/?urlIdSong=1643

ou "Die Apokalyptischen Reiter"
http://www.deezer.com/?urlIdSong=40543


les lien sont quelques exemples que j'ai pu trouver sur Deezer.com. Un site génial et complètement légal vu que les pub qui passent sur le site leur permettent de payer la SACEM
Donc allez dessus et clickez de temps a autre sur un lien, ça vous coute rien et ça leur permet de survivre.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptySam 27 Oct - 1:01

Ah mais trop pratique le système du link/deezer, j'y avais jamais pensé Very Happy (alors que j'utilise Deezer depuis des mois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue4000/4000films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptySam 27 Oct - 11:37

Pareil o_o
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptySam 27 Oct - 11:46

Vous faites comment pour prendre l'URL ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptySam 27 Oct - 12:26

Quand tu écoutes 1chanson, tu vas sur "blog & partage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptySam 27 Oct - 20:19

Kamen Rider a écrit:
Si tu aime Edguy tu devrai apprécier "Sonata Arctica"
http://www.deezer.com/?urlIdSong=1643

ou "Die Apokalyptischen Reiter"
http://www.deezer.com/?urlIdSong=40543


les lien sont quelques exemples que j'ai pu trouver sur [url]Deezer.com[/url]. Un site génial et complètement légal vu que les pub qui passent sur le site leur permettent de payer la SACEM
Donc allez dessus et clickez de temps a autre sur un lien, ça vous coute rien et ça leur permet de survivre.


Merci, je connaissais pas ce site, il m'a l'air bien mieux que radio blog ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptySam 27 Oct - 22:32

Merci Jerom Smile
Sinon je viens de m'acheter The Art of Rebellion de Suicidal Tendencies, je suis à la track 7 et j'trouve ça pas mal pour le moment (Trujilo est vraiment bon, la voix du chanteur m'énerve par moment mais c'est pas trop un pb), j'commence déja à regretter de les avoir loupé à l'EMB il y a quelques mois... Crying or Very sad

Edit : en fait ça tue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chunli Céres
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Chunli Céres


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptySam 3 Nov - 18:50

J'écoute du métal : lordi , rammstein , system of a down (serj tankian )
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 19:02

Juste un petit post, pour voir combien de groupe je connais ( que j'écoute surtout ) :

Gojira, Dagoba, Benighted, Arcturus, Entombed, Morbid Angel, Cannibal Corpse, Gomory, Mizogi, Rob Zombie, Static-X, Soulfly, Sepultura, Dark Throne, In Flammes, Pantera, Berzerker, Chimaira, Lofofora, Slayer, Kreator, Chrome, Manimal, Ultra Vomit, Devil Driver, Coal Chamber, Rammstein, Throne of chaos, Children of bodom, Machine Head, Hatebreed, Ktulu, Lordi, Meshuggah, Watcha, Black Bomb A, L'esprit du clan, Stormwitch, Amon Amarth, Dir en grey, MUCC, Gazette, X Japan, Dream Theater, Dimmu Borgir, Napalm Death, Marduk, Finntroll, Vader, Ancient rites...

Y'en a d'autres, mais j'men souviens pas là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 19:44

Là je suis en plein pagan metal, j'écoute beaucoup du manegarm (vraiment du bon), kromlek (peu connue, j'aimerais bien savoir s'il y en a d'autres qui connaissent !!), korpiklaani, asmegin (bien black), eluveitie (ahh c'est un de mes groupes préférés), finntroll et bien évidemment turisas et ensiferum ( dont les derniers albums son t vraiment pas mal, surtout l'intro de ad victoriam ).
Et puis sinon j'écoute du médiéval avec faun, omnia et stille völk.
Enfin j'éssaye d'aprofondir ma culture musicale dans ce domaine que j'apprécie tout particulièrement.

S'il y en a qui partagent mes gouts musicaux en matière de pagan metal et de musique médiéval (et j'en suis sûr Very Happy ), il y a le 16 décembre le cernunnos pagan festival à la loco, Paris, organisé par les acteurs de l'ombre, tout une journée dédié à cette musique avec animation , bouffe et boisson, et bien sûr musique avec deux scènes.
Y aura aussi de la danse et plein d'autre choses !! Et en plus c'est que 22 euros pour l'aprem et la soirée Smile
Enfin ça va vraiment être du bon.
Si ça vois intéresse direction http://cernunnos.lesacteursdelombre.com/


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films, mangas, maintenant musique...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique et les jeux
» Envoyé Spécial parle de mangas...
» Et maintenant allons nous faire fouetter...
» Musiques de Magna Carta ?
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: