RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News RPG Mag

Aller en bas 
+103
Kamen Rider
Krigorn
Eyken
Gugusso
Immiuhra
vergil
dilomos
Bosmi
YokoSephiroth
Aicumbloude
Ashton
Professeur rech
Tonton Biscotte
Matt-Attack
Letoll
Kid
Atmaweapon
Eriiic
ninja bleu
clad
Illyria
Itachi
Draxraven
lisou_hime
Lykefia
jojolecepe
woody64
Dark Snake
Darkham
Shinji
underwood
Daim
Antekrist
fredoumacaille
Jerom
**Neo_Metal**
nikoleis
David
SniperZwolf
Dark Inquisitor
Teioh
chti-tydus
Keyser
Tsubaza
Drakken
Iluna
koufkof
darkgamer
Dark cloud
H2o
Tryskel
Aarycia
Taviox_sensei
RPGsquare
Bruno
M*k4Y
Legaia
Corbeau noir
Pezito
schtroumpf
fil_razorback
karibou
Ilogo
darkphenix
pozzolapoule
kahel
K-Dash
hao
Frogus
Mc_kzimir
belgarath
El Gregou
furiae59
wakkaju
Carter
G@zZ
stavost
Iris
GuZnaK
Kage
Kosan
Froh
Broarf-Master
Pyro
Nightmare
Youfie
Magally
Blind_Guardian
Bionakila
luna
black imperator
Valhallant
Sheena
LoMySt
YJM
Tazaf
Kaguya
Mwarf
ChocoGuy
Skywilly
Siam
Khayrhalt
Rocky
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyLun 11 Juin - 18:10

Vous savez quoi, vous me rappelez l'epoque bénie où il y avait un bon magazine de jeux video ... le feu Player One. Vous etes aussi drole, sympa, ouvert et pas prise de tête qu'eux a l'epoque (aussi loin que je me souvienne ...)
C'est CA, la force de votre magazine. Pas le fait de parler de RPG, parce que vous n'etes pas les seul, mais parce que vous le faites mieux que les autres.

Et non, je veux pas de l'abo gratuit (que je sais bien que je n'ai pas, je ne reve pas non plus !), parce que je veux pouvoir donner mon argent en réponse a un service de bonne qualité, a des gens qui savent encore donner le goût de la lecture aux gens. Car oui, on aime vous lire, on ne fait pas que regarder les images.

PS : Bientot 5000 post, Khay !
Revenir en haut Aller en bas
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyLun 11 Juin - 19:24

Just epour dire que vous faites bien votre boulot : c'est en lisant votre mag que j'ai eu envie de me mettre sérieusement aux RPG Razz (genre avant de toucher au mag j'avais fait pokémon et FFX)

Bon, oké, vous vous en foutez mébon, laissez moi étaler ma vie que diable...

PS : Ah, et vive le mag, on l'attend Razz (ouep pour pas faire de HS, même si c'est un redite du coup)
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue0/0News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyLun 11 Juin - 19:46

Khayrhalt a écrit:
Primo : David, si RPG. était mort, je l'aurais dit. Tu devrais le savoir, depuis le temps. En plus t'es trop con, tu te doutes que je l'aurais dit dans les pages réservées aux rédacteurs sur ce forum, pages auxquelles tu as accès puisque tu es admin Razz

Oui, ce fameux forum qui est complètement mort depuis des lustres me fait justement redouter le pire, puisque tu en parles...

Du coup j'ai juste dit que le mag me manquait, que je croisais les doigts pour vous, mais que le "flou" qu'on a ne me permet pas d'envisager son avenir avec une énorme certitude, et je pense pas que ça soit "bizarre". Le peu qu'on a de "sûr" c'est que vous avez un éditeur, mais même ça on ne sait même pas qui c'est donc... "Pas Future" c'est vague. C'est con mais c'est un détail qui peut rassurer, savoir qui est derrière, la renommée du truc, etc. Un détail qui rassure déjà pas mal, évite de se poser des questions, et comme ça au moins j'arrêterais d'être harcelé sur MSN par des forumeurs qui se posent aussi des tonnes de questions négatives.

Là si je fais le compte, j'ai un forum Staff mort, un staff rare sur le forum, des promesses de retour en début d'année qui n'ont pas été concrétisées (malheureusement), un éditeur que tu dis être frileux commercialement alors que, de tes propres dires, RPG mag se vendait aux alentours de 7000 ex en moyenne, ce qui est assez honorable pour un mag dans la presse papier d'aujourd'hui... pas mal d'éléments qui me font extrêmement douter, non pas de vous, mais de revoir ce putain de bon mag à court terme.


Après, quoi que tu puisses penser de moi pour ces doutes de lâche, tu sais très bien que tu peux compter sur moi en cas de besoin, ne serait-ce que pour aider ce milieu de la presse papier sacrément en difficulté Wink. Back est mort en plus, y'a bien un peu de place à se faire ^^ ! Du coup, même si on peut considérer ça comme un suicide, Jay à eu les couilles de se lancer, on peut toujours lui attribuer ça. Dans le cas de RPG. Mag je suis même sûr et certain que beaucoup paieraient le mag en avance, pour aider Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
underwood
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
underwood


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sur ton clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyLun 11 Juin - 19:59

franchement vous croyez que l'on a une chance de revoir le mag avant juillet?
j'attend depuis des plombes :'(
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyLun 11 Juin - 20:01

C'est pas faux ... le doûte fini par ronger ... au début pas de nouvelles, bonnes nouvelles mais au bout d'un temps ... Je comprends bien que vous êtes les premiers à en chier et à en souffrir mais l'absence de tout rebondissement, de tous renseignements clairs me rendent triste d'abords et découragé ensuite ... pour moi, pour vous, pour vos lecteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyLun 11 Juin - 20:10

Tiens, on lui avait pas marché dessus ? Bon retour !! (hum, la dernière fois que j'ai dit ça à un gars hyper connu ici, il s'est fait bannir juste après...)

Globalement d'accord, mais niveau transparence, tu as sans doute fait le max que tu pouvais...

Le recours à une pétition des lecteurs serait-il devenu envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue4000/4000News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyLun 11 Juin - 20:50

David a écrit:
un staff rare sur le forum.

Sympa Razz Razz Razz

On a toujours été peu nombreux. y'a toujours eu surtout Khay, Greg, Youfie et moi. Jerom a toujours été moins présent. 6klop n'a jamais eu le net (il se connectait chez Khay) et no deux No-Life favoris sont trop plongés dans leur MMO (et certains ont eux quelques problèmes familiaux).

Khay et moi on est quotidiennement la. Donc de ce coté la (et juste de ce coté la), je me permet de te contredire.

Rebonjour Schtroumpf ! Trop content de te revoir Smile Smile Smile

Sinon, oui, bien entendu qu'on vous comprend. Vous inquiétez pas Razz Vivement, juste. Que l'atmosphère soit moins bien pesante et comme dans les autres topics : géniale Razz

Et si on savait notre mort proche (celle du magazine hein, nous ça va bien !), on s'embeterait pas à vous faire des teasing ou un peu de quoi parler via le blog (mal mis à jour depuis que je bosse, mais mis à jour quand même !).

Niveau transparence, au risque de me paraphraser une énième fois, on est au top. Le problème c'est que toute cette attente fait croire à un gigantesque problème qui ronge et qu'on n'ose pas dévoiler. Franchement, il n'en est rien. C'est juste que sortir un magazine en Avril, commercialement parlant c'est pa sla meilleure idée qu'il soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyLun 11 Juin - 21:07

Skywilly a écrit:
C'est juste que sortir un magazine en Avril, commercialement parlant c'est pa sla meilleure idée qu'il soit Razz

Hmmm ça sent la sortie à la rentrée septembre ça ^^ .

Si on peut faire quoique ce soit pour montrer à l'éditeur qu'on est à fond derrière vous (pétition, mails,...), ce serait avec joie sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyLun 11 Juin - 22:32

Khayrhalt a écrit:

Alors de n'importe quelle façon, il ne mourra pas, point final.

Ca, c'est quelque chose qui fait plaisir à lire Smile

Skywilly a écrit:
C'est juste que sortir un magazine en Avril, commercialement parlant c'est pa sla meilleure idée qu'il soit Razz


Ouh les méchants, ils font du commercial, pas bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyMar 12 Juin - 0:00

Sky, on est en Juin là...

Puis après tout, ça a bien marché pour les Grosses Têtes, t'as vu depuis combien de temps ça dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyMar 12 Juin - 0:39

Allez quoi... "En avril ne te découvre pas d'un fil", c'est révolu ! Vous avez déjà laissé passer mai, pour faire ce qu'il vous plaisait... En juin, sortir un mag ça serait bien ! Sinon en juillet, vous allez vous faire houspiller. (è_é) Attendre jusqu'en août ? Ça me dégoûte ! Attendre jusqu'en septembre ? Plutôt me pendre. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyMar 12 Juin - 1:05

Et en octobre, c'est l'opprobre...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue1000/1000News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyMar 12 Juin - 2:19

En tout cas, ça Khay pour être gentil, sympa ,e tc, ca il l'est !!! genre m'accueillir a y'a un an à 2h du math juste pour rester quelques heures XD
ca je m'en souviendrais Very Happy

(sinon y'a du son sur le myspace de mon groupe Aeon oF Desperation, y'a qu'a cliquer sur la bannière en dessous Surprised
dites moi ce que vous en pensez Wink, c'est extrait de vidéos live !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue0/0News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyMar 12 Juin - 2:50

Allez je m'engage, na ! Si mon projet de mag tourne bien, j'édite aussi RPG. Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyMar 12 Juin - 2:55

(Ceci n'est pas un post)
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyMar 12 Juin - 9:33

Quand on voit le nombre de post alors que le magazine n'est pas parru, ca va explose quand il va ressortir
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyMar 12 Juin - 9:55

Montrez cette page a l'editeur ! Maintenant ! (Faut etre ferme, sinon, on nous ecoute pas (l'editeur, s'entend !))
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue100/200News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyMar 12 Juin - 10:46

Khayrhalt a écrit:
Juste parce que putain y'a quand même des gens qui viennent ici depuis presque deux ans (en octobre), alors que le mag est "hors bacs" depuis dix mois. Et ça putain, je ne l'ai pas souvent vu.

Je suis fière de faire partie de ces gens là ! Very Happy

Et c'est clair qu'on te met la grosse pression Khay mais à mon avis on ne risque pas d'être déçu car on ne l'a jamais été jusqu'à présent en vous lisant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyMar 12 Juin - 10:55

Moi si je viens toujours c'est pour vous voir disparaitre dans le néant comme les larves que vous êtes Twisted Evil

...


ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyMar 12 Juin - 15:31

Khayrhalt a écrit:
Citation :
Juste parce que putain y'a quand même des gens qui viennent ici depuis presque deux ans (en octobre), alors que le mag est "hors bacs" depuis dix mois. Et ça putain, je ne l'ai pas souvent vu.
Putain, les gars moi aussi j'en fais parti Very Happy
Vous avez de la chance de m'avoir




Ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
underwood
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
underwood


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sur ton clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyMar 12 Juin - 19:54

bof, moi je suis juste un connard quelquonque:)
Revenir en haut Aller en bas
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyMar 12 Juin - 22:10

Idem, mais en le disant gentiment, "connard" Razz
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SniperZwolf


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyMer 13 Juin - 19:59

Hey, moi je...
Argh >< La frénésie égocentriste du topic commence à me contaminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyMer 13 Juin - 21:00

Et oui, les réactions que l'on a pu voir ici sont normales et j'avoue m'être moi-même posé des questions au sujet de l'avenir du mag. Et je suis ravie de voir la réaction de Khay et Sky. Maintenant je suis sûre que mon magazine préféré reviendra et va me redonner goût à la presse vidéoludique (et oui j'ai laissé cette presse de côté depuis que j'ai plus rpg dans les mains).
Même si je laisse que rarement des posts ici, je passe casiment tous les jours lire les commentaires.
Bon courage à toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 30 Left_bar_bleue100/200News RPG Mag - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 EmptyMer 13 Juin - 22:25

C'est vrai que depuis RPG. je lis plus d'autres magazines de jeux videos, parce que RPG. c'est le magazine vraiment pas pareil que les autres different
Et je voulais remercier les circonstances qui ont repoussé la sortie du mag (eh oui) parce qu'à force d'economiser pour me l'acheter le mois prochain, j'ai eu assez de sous au final pour m'acheter Hotel Dusk ^^
sur ce je retourne hiberner en attendant la sortie du mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News RPG Mag - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News RPG Mag
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG #06
» News à trier
» News linéage 2 - guild wars
» magna carta
» Ar Tonelico :demande de news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: