RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News RPG Mag

Aller en bas 
+103
Kamen Rider
Krigorn
Eyken
Gugusso
Immiuhra
vergil
dilomos
Bosmi
YokoSephiroth
Aicumbloude
Ashton
Professeur rech
Tonton Biscotte
Matt-Attack
Letoll
Kid
Atmaweapon
Eriiic
ninja bleu
clad
Illyria
Itachi
Draxraven
lisou_hime
Lykefia
jojolecepe
woody64
Dark Snake
Darkham
Shinji
underwood
Daim
Antekrist
fredoumacaille
Jerom
**Neo_Metal**
nikoleis
David
SniperZwolf
Dark Inquisitor
Teioh
chti-tydus
Keyser
Tsubaza
Drakken
Iluna
koufkof
darkgamer
Dark cloud
H2o
Tryskel
Aarycia
Taviox_sensei
RPGsquare
Bruno
M*k4Y
Legaia
Corbeau noir
Pezito
schtroumpf
fil_razorback
karibou
Ilogo
darkphenix
pozzolapoule
kahel
K-Dash
hao
Frogus
Mc_kzimir
belgarath
El Gregou
furiae59
wakkaju
Carter
G@zZ
stavost
Iris
GuZnaK
Kage
Kosan
Froh
Broarf-Master
Pyro
Nightmare
Youfie
Magally
Blind_Guardian
Bionakila
luna
black imperator
Valhallant
Sheena
LoMySt
YJM
Tazaf
Kaguya
Mwarf
ChocoGuy
Skywilly
Siam
Khayrhalt
Rocky
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue1000/1000News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyVen 8 Juin - 16:55

La seule chose certaine c'est qu'on attend pas dans le vide, le fait d'avoir une date nous fera attendre avec encore plus d'impatience et on en sera encore plus déçu si jamais c'est repoussé.
Donc autant se dire que le magazine sortira de toutes facons alors... attendons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue1000/1000News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Voyante

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyVen 8 Juin - 20:23

Je pense que si les membres de la rédac' ne donnent pas de news c'est 1/ ou bien qu'ils n'en ont pas à donner qui fassent avancer le schmilblick 2/ ou alors qu'ils estiment ne pas pouvoir parler de la peau de l'ours tuée avant que deux tuent l'aura, 3/ ou finalement qu'ils sont trop occupés à manger des nouilles avec du schnaps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.free.fr
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue100/200News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyVen 8 Juin - 20:36

Frogus a écrit:
[...]mais on veut juste savoir une date, ou une approximation (même si vous repoussez ensuite hein ! c'est juste histoire de nous confirmer qu'on attend pas dans le vide). Wink
Le 30 Février prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyVen 8 Juin - 22:05

Même si c'était vrai, j'attendrai. Razz
C'est tout de même normal qu'un lecteur s'intéresse au sort du magazine, comment les négociations avec l'éditeur se passent, ou même s'il est possible de lancer une pétition pour vous soutenir (on sait jamais, si ça peut vous aider, je veux bien signer !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyVen 8 Juin - 22:46

fil_razorback a écrit:
Frogus a écrit:
[...]mais on veut juste savoir une date, ou une approximation (même si vous repoussez ensuite hein ! c'est juste histoire de nous confirmer qu'on attend pas dans le vide). Wink
Le 30 Février prochain ^^
Pas mal j'avoue la blague^^
Il faut se dire que plus ya de temps pour faire ce mag, plus celui ci sera encore plsu parfait. Et le bonheur de l'avoir entre les mains ne sera que plus intense. Pouvoir rire devant RPG, ca se mérite, il fautt donc un peu patienter.
Moi meme sans etre fan des RPG, j'achete le magazine car dedans, j'ai toujours l'impression que c'est pas une rédac mais une belle famille unie qui écrit(meme s'il y a des divorces XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptySam 9 Juin - 0:39

jojolecepe a écrit:

Il faut se dire que plus ya de temps pour faire ce mag, plus celui ci sera encore plsu parfait. Et le bonheur de l'avoir entre les mains ne sera que plus intense. Pouvoir rire devant RPG, ca se mérite, il fautt donc un peu patienter.
Moi meme sans etre fan des RPG, j'achete le magazine car dedans, j'ai toujours l'impression que c'est pas une rédac mais une belle famille unie qui écrit(meme s'il y a des divorces XD)

Le mag est déja fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue4000/4000News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptySam 9 Juin - 6:09

Oui et non. Tu te doutes bien qu'on va pas vous proposer des tests vieux de 6 mois Razz

Et y'a quelques surprises, de nouveaux jeux testés, des news mise à jour (encore heureux), etc...

On sait très bien que c'est chiant d'attendre, on est dans le même cas que vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue100/200News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptySam 9 Juin - 8:34

De toute façon je crois très fort en votre retour ! Very Happy

Je suis prête à faire un raid chez mon buraliste dès que le mag sera sorti (j'espère vous relire bientôt ... comme tout le monde ici) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptySam 9 Juin - 10:08

RPG, c'est comme une star, ca disparait, on en entend plus parler, et quand ca va revenir, vous afficherez des chiffres de vente bien plus gros^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptySam 9 Juin - 21:22

Une p'tite question le magazine va sortir avec un numero 8 ou avec un numero 1?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue4000/4000News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptySam 9 Juin - 21:46

Ca dépend du joueur qui porte le maillot... Le magazine est exigeant, il sort pas avec les moches !
Revenir en haut Aller en bas
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptySam 9 Juin - 21:56

Skywilly a écrit:
Ca dépend du joueur qui porte le maillot... Le magazine est exigeant, il sort pas avec les moches !
On va le placarder sur Ribéry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue0/0News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyDim 10 Juin - 1:33

Et pour le moment ça en est où exactement ? Selon Khay vous avez un éditeur qui est frileux face à la concurrence. Soit. Du coup, promettre des abo gratos sur le chat de mon site en pleine soirée Marcus,... soit c'est une vanne de mauvais goût, soit une énième (pardon) promesse intenable (ou un joli rêve utopiste). Donc juste... c'est bien beau d'attendre, mais quoi ?

Filez des détails au moins (quel éditeur, le "deal" avec lui pour le moment... parce qu'un éditeur ne garde jamais une team qui ne rapporte pas, même riche comme crésus), ça rassurera bien plus que des "oui ça arrive", des suppressions et fermetures de topics, soyez juste "honnêtes", francs et direct et ça ira. J'ai beau croiser les doigts autant que je le peux pour vous, dans le flou je n'arrive décidément pas à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue4000/4000News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyDim 10 Juin - 1:37

David a écrit:
des suppressions et fermetures de topics

David, on en a déja parlé sur MSN, faut que t'arrêtes de jouer la parano comme ça ! La suppression et fermeture c'est pour une bande de trolls qui sont venus insulter l'équipe (et Khay surtout, puis moi ensuite) sans véritable autre raison que de déverser leur haine. Tu l'a vu par toi même.

Le reste, je parle pas à la place du boss mais il à pas dit ça dans le vent j'imagine. Voit ça avec lui.

Juste, s'il te plait, pas toi quoi... Sad

Et on est honnêtes. J'imagine que si l'éditeur ne communique pas c'est pour ne pas fouttre en l'iar l'annonce du retour face à la concurrence. Enfin, je sait pas ça me semble logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyDim 10 Juin - 1:40

Skywilly a écrit:
Juste, s'il te plait, pas toi quoi... Sad

Comprend le quand même, on a aucune nouvelle depuis un an à part un flou "changement d'éditeur" (evidemment, je - et je suppose il - vous crois) donc il y a de quoi se poser des questions... Mais bon, je vous crois quand même les gars, "il arrive", et esperons le assez vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue0/0News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyDim 10 Juin - 1:43

Je ne dis pas pour les trolls, c'était même pas ces messages là auxquels je pensais (quelle importance sérieux). Vous avez fait ce qu'il fallait faire dans ces cas-là (même si j'aurais toujours de la haine pour la censure, mais ça je vous apprend rien là dessus).

"Pas moi", je suis pas un surhomme, promettre sans réponse pour moi ça marche un temps. Du coup j'aime votre mag, je le soutiendrai autant que possible, je serai là en cas de besoin... mais me demandez pas de croire sans un minimum de "garanties" c'est au dessus de moi. C'est peut-être "lâche", mais au moins je vous mens pas. Toujours là, mais pas à dire "oui" avec certitude à ceux qui posent la question, seulement "je n'en sais rien, voir avec untel".

Un question de logique c'est qu'un éditeur gagne déjà pas beaucoup avec un mag à éditer, la presse en ce moment c'est un milieu plus que difficile (et crois moi, avec un projet de mag aussi de mon côté, je sais un minimum de quoi je parle... comme ça c'est dit). Alors un mag avec plein d'abo gratos, ça n'éxiste pas, et c'est pas demain la veille que ça arrivera. Un éditeur qui garde une équipe sous le coude oui, mais qui prépare un mag depuis longue date sans le sortir, c'est du suicide.

Alors oui, vivement le n°8, j'espère de tout coeur qu'il sortira, et je dis bien j'espère, mais je ne peux pas dire "je suis sûr" ça ne serait pas honnête. Etonnez-nous, une fois de plus Smile !


EDIT : en fait, je suis Topper Harley "je dis pas que je crois pas à ton histoire, p'têt que j'la crois, mais j'la crois pas".... non je déconne, j'y crois à votre histoire, j'ai juste peur pour son devenir Wink. Confiance en vous et croisement de doigts enclenchés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue4000/4000News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyDim 10 Juin - 2:30

Juste, pour conclure...

On vous a tout dit. Tout. y'a rien que je sache que vous ne sachiez pas. Khay, c'est lui le Rédac'Chef. Quand à la boite, bah, forcément, elle a sa stratégie. On fera avec. Juste, vous n'allez pas attendre encore 6 mois. pas question. Si c'était le cas, je ne serait pas d'accord.

Et désolé pour ma réaction c'est juste que, pfff... Cette semaine j'ai fuit le net depuis que j'ai reçu un certain mail qui m'a profondément dégouté et démoralisé. J'en dirais pas plus parce que faut pas remuer la merde, mais je me sait assez "parano". C'est rien de le dire. Et autant j'accepte bien la critique quand elle est faite réaliste et prouvée (mon test de FFIV Advance est une grosse merdasse, par exemple), autant je ne supporte pas, émotionnellement, de me voir insulté, humilié et surtout sujet principal d'une baston débile dont on me porte tous les torts du monde.

C'est pas mon "boulot". C'est pas ça que je viens faire ici ! Effacer des messages de gros boulets qui ne donnent pas leurs noms et qui se permettent de m'insulter violemment et gratuitement, bah ouai... Ca m'a fait super mal. Du coup, depuis une semaine, je ne vais vraiment pas bien. Du tout. Surtout en cette période franchement lourde niveau "vie perso".

Et quand un mec comme David, que je considère comme un ami (même si on n'a jamais eu de rencontre IRL ce que je compte réellement rémedier dans les mois à venir) fait aussi dans le "doute", ma parano s'emballe. C'est pas contre lui, c'est juste plus fort que moi. Sur le moment, encore désolé David.

Je comprend tout à fait tous les doutes. Je vous rappelle, et je le rappelle souvent à Khay d'ailleurs, que je suis surtout un lecteur du magazine avant d'être rédacteur. Je suis comme vous, çe me fait "prodigieusement chier" de ne pas voir de numéro 8 arriver et de ne pas pouvoir partager avec vous ce qui a été fait avec le numéro 8 abandonné qui était totalement terminé. Parce que c'était génial, parce que c'était peut-être le meilleur magazine qu'on est fait ! Tous ensemble ! Youfie s'était déchirée pour un dossier splendide, magnifique. Encore.

Ce travail risque peut-être de ne jamais être diffusé. On à cet enième magazine inédit sous le coude depuis que vous n'avez plus de numéro et on ne peut pas vous le montrer. Tous les jours, on joue à un RPG en disant "JE VEUX EN PARLER DANS LE MAGAZINE"... et on peut pas. Et je vous jure que venir sur ce forum est un véritable bonheur parce qu'on retrouve un peu ce qui faisait la force du magazine. la convivialité, la sensation de ne pas faire tout çela dans le vide... et les amis, finalement. Nous tous, quoi.

Alors voila, on vous à tout dit. Ca sort bientôt. Oui, c'est vaste, mais c'est ce qu'on nous à dit. Ce sera mieux. Ouai, pareil, c'est vaste. Mais bordel, le jour du feu vert, on va se défoncer comme jamais. Parce que merde, ça fait 6 mois qu'on attend ça comme des malades.
Même si j'aime pas trop parler pour toute l'équipe (vu que je suis une sous-merde face à eux et aussi le "ptit nouveau gros et moche" (lol), j'imagine qu'il en est de même pour eux.

Bien sur, on est pas à l'abris d'une mauvaise nouvelle. Tout est possible. je dis ça au cas ou, dès fois qu'on nous dise "Vous le saviez !!" lol. Mais pour l'instant, ce n'est absolument pas du tout à l'ordre du jour. On attend juste le feu vert.

Et on klaxonne, croyez-moi (et vous aussi, merci !). Cela devrait porter ses fruits incessement sous peu. Je l'espère de tout coeur.

Et désolé pour les fautes mais je trouve ce message tellement guimauve que je veux pas le relire de peur de le supprimer... Désolé, je suis comme ça. Guimauve à mort. J'ai pleuré devant la fin de Six Feet Under, c'est dire !

Et bordel, Khay est le mec le plus gentil du monde. N'en doutez pas un seul instant. Ce qui sont venus au Dijon Saiten l'année dernière l'ont bien remarqué ! (bon, sauf celui qui as débranché sa partie de FFXII. Lui, il est mort).
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue200/300News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyDim 10 Juin - 2:46

En tout cas, j'ai toujours mes 5,90€ de côté pour le retour du mag ! (ou 4,90, ou je sais plus combien d'ailleurs...)

Courage Sky, même si on s'impatiente, on passe toujours sur le fofo, et on sera tous là quand vous reviendrez, avec des fleurs et des nounours (moi aussi je peux faire dans la guimauve !). Plus sérieusement, espérons que la situation se débloque répidement, pour les lecteurs qui attendent, mais surtout pour les rédacteurs, qui attendent aussi mais qui en plus subissent notre impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue100/200News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyDim 10 Juin - 10:54

Je trouve ton message très touchant sky (tant pis pour la guimauve, on s'en fout!).

C'est vrai qu'à force de réclamer le mag, on pourrait en oublier que l'équipe est la première à le faire.

Perso, je vous fais confiance, je crois en vous donc je sais que vous reviendrez (et le plus tôt sera le mieux! lol).
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue100/200News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyDim 10 Juin - 10:56

Skywilly a écrit:
qui sont venus au Dijon Saiten l'année dernière l'ont bien remarqué ! (bon, sauf celui qui as débranché sa partie de FFXII. Lui, il est mort).

Hahaha, tu viens de me rappeler pourquoi j'aimais autant ce mag ;D

(si si, la guimauve aussi était bien mais ça c'est mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyDim 10 Juin - 11:14

Je compte sur vous tous de toute facon, j'achete qu'un magazine de jeux video et c'est RPG magazine, alors meme si vous le sortez en 2008, je l'acheterai
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyDim 10 Juin - 21:26

Sky, tes paroles ont été très touchantes !
Le mag n'est toujours pas sorti mais les lecteurs, eux, ne sont pas partis.
On est tous avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue100/100News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyLun 11 Juin - 1:42

Marrant, pour moi la question n'est pas d'avoir "foi" en vous et de croire vos promesses - je m'inquiète juste pour la bonne santé de cette entreprise (yeah, RPG ®️ Worldwide Inc.™️ et tout XD ) !

Le mag RPG a disparu de la circulation depuis bien longtemps, trop longtemps à mon goût aussi, mais je vois surtout ça genre "pourvu que tout se passe bien au final, et qu'ils ne se cassent pas la gueule" ; c'est même pas par rapport à moi-même, et à mon manque d'un bon mag sur les RPG (quelle abnégation ! ^^).

Avec la mort de Joypad, j'avais perdu définitivement contact avec la presse vidéoludique. Et pourtant, RPG à réussi à m'accrocher ! Pas du tout les mêmes gens, pas le même ton non plus, ni vraiment le même sujet... Mais ça me faisait plaisir d'aller chercher mon p'tit mag papier toutes les x semaines, de pouvoir m'informer dans le métro, dans mon lit, sur mes chiottes ( Razz ), de piquer la curiosité d'un collègue en laissant le mag traîner sur mon bureau... Internet est certes une excellente source d'informations, mais pas forcément de meilleure qualité que la presse - et surtout c'est encore quelque chose qui se passe devant l'écran, or j'aimerais pouvoir passer moins de temps devant les dalles lumineuses. ^^;;;

Je crois qu'avant tout, j'aime la bonne volonté de l'équipe d'RPG, la volonté de faire quelque chose de bien, de communiquer sa passion.

Du coup, cette longue hibernation de RPG me fait chier mais je sais qu'à votre retour, je pourrai reprendre facilement l'habitude de vous lire. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de RPG ! S'il ne s'agissait que de news quotidiennes, le web suffirait... Mais un mag papier ce n'est pas que de l'information, il y a un enrobage plus réfléchi, qui vous donne une identité.

... Bref. Razz Moi je dis : je peux vivre sans mon mag RPG, mais je préfère vivre avec ! Alors magnez-vous le train !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue4000/4000News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyLun 11 Juin - 3:21

J'adore cette dernière phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
News RPG Mag - Page 29 Left_bar_bleue9999/9999News RPG Mag - Page 29 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 EmptyLun 11 Juin - 10:42

Ouah, j'ai vachement de plaisir à lore tout ça Smile

Primo : David, si RPG. était mort, je l'aurais dit. Tu devrais le savoir, depuis le temps. En plus t'es trop con, tu te doutes que je l'aurais dit dans les pages réservées aux rédacteurs sur ce forum, pages auxquelles tu as accès puisque tu es admin Razz

Deuzio : Sky, bordel t'es mon pote, tu sais ça ?

Tercio : hey mais genre la pression que j'ai Smile Quand le mag ressortira, j'ai vraiment intérêt à pas écrire de la merde. J'aurais trop peur de vous faire honte, les amis Very Happy

PS : David, quand j'ai parlé d'abo gratuits pour certaines personnes de ce forum j'étais sérieux. Y'en aura genre trois (environ), et je les paierai moi-même. Juste parce que putain y'a quand même des gens qui viennent ici depuis presque deux ans (en octobre), alors que le mag est "hors bacs" depuis dix mois. Et ça putain, je ne l'ai pas souvent vu.


Bordel ce mag c'est toute ma vie, sérieux. LE truc qui me fait bander (Youfie n'étant pas un truc).

Alors de n'importe quelle façon, il ne mourra pas, point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





News RPG Mag - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News RPG Mag   News RPG Mag - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News RPG Mag
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG #06
» News à trier
» News linéage 2 - guild wars
» magna carta
» Ar Tonelico :demande de news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: