RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News linéage 2 - guild wars

Aller en bas 
+3
Mc_kzimir
LoMySt
Hitsugaya
7 participants
AuteurMessage
Hitsugaya
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Hitsugaya


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2005

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptySam 29 Oct - 1:56

Bon voila les news niveau linéage 2.
Chronicle 4 arrive donc si vous voulez quelques vidéo je vous donne le lien :
http://www.lineage2.com/pds/pds_movie.html
J'ai aussi toutes les nouveauté mais c en anglais :
http://www.l2center.com/chronicle4/chap1.aspx

Au niveau de guild wars.
trois villes importantes de guild wars ( Arche du lion et Forge de droknar ) on etait refaite au couleur d'halloween.

Donc voila. c'etait les news que j'avais a dire même si tous le monde le sais déja =D.


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Hitsugaya


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2005

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptySam 29 Oct - 2:21

Voila quelques screen de guild wars que je viens de faire :
Tombeaux des rois inconnu :
http://img424.imageshack.us/my.php?image=tombeau4lj.jpg
Arche du lion :
http://img424.imageshack.us/my.php?image=lion6ns.jpg
Forge de droknar :
http://img424.imageshack.us/my.php?image=droknar0ay.jpg
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News linéage 2 - guild wars Left_bar_bleue100/200News linéage 2 - guild wars Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptyLun 7 Nov - 20:07

Merci beaucoup pour le chronicle 4 I love you XDDD
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptySam 17 Déc - 16:41

Sinon vous jouez a LII sur Off ou sur serveur privé ?

Car le mieux tombe de plus en plus en dèche et pense changer de serveur avec ma guilde privé

Sur l'off je joue sur Teon Razz
Revenir en haut Aller en bas
symon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2005

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptyDim 18 Déc - 12:48

alalal lineage 2 ya des fans tout de meme I love you

c'est toujours 15€ par mois ???
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News linéage 2 - guild wars Left_bar_bleue100/200News linéage 2 - guild wars Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptyDim 18 Déc - 17:39

Citation :
alalal lineage 2 ya des fans tout de meme

Sauf un que j'ai bassiné a force d'en parler sur le fofo geek

15euros par mois? Fini pour moi ça. Je m'excuse auprès de NC mais leur servs sont partis un peu en kékette a cause des cheaters.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
News linéage 2 - guild wars Left_bar_bleue9999/9999News linéage 2 - guild wars Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptyDim 18 Déc - 22:48

Et certains pleurent parce que des MMO coûtent 12 euros par mois, et vous affichez fièrement les 15 de Lineage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News linéage 2 - guild wars Left_bar_bleue100/200News linéage 2 - guild wars Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptyDim 18 Déc - 23:38

Khayrhalt a écrit:
Et certains pleurent parce que des MMO coûtent 12 euros par mois, et vous affichez fièrement les 15 de Lineage Very Happy

boh y'a pire hein, un jeu signé squix *aie* ou on choisit pas son serv et ou on doit payer 1$ par perso (je crois)

mais sinon je suis de ton avis.Les mmo payants a pas bon. Enfin y devraient trouver un autre système.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
News linéage 2 - guild wars Left_bar_bleue9999/9999News linéage 2 - guild wars Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptyDim 18 Déc - 23:40

Sauf que FFXI c'est quand même putain de génial, na.
M'en fous de payer, bordel, ils ont un peu pas mal de frais sur les serveurs. Non, je déconne, hein, souvent ils nous saoulent avec des PIII pourris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News linéage 2 - guild wars Left_bar_bleue100/200News linéage 2 - guild wars Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptyDim 18 Déc - 23:52

Ouais, FFXI M'avait tenté une époque, mais j'ai lu dans certains test (dont celui de RPG *tout fier*) qu'il fallait grouper a mort et que le jeu était chaud quand même. Comme moi je suis pas un pro des mmo, j'ai laissé tombé quoi... Mais y'avait l'air d'avoir de très bonnes idées comme les jours ou certaines boutiques ouvrent, la peche, etc (c'est pas une idée mais je le met quand même ça)...

J'avais essayé DAOC aussi: pas beaucoup aimé, enfin j'avais BEAUCOUP de mal. Genre (Khay tu m'influences, je le redis) je régressais plus que je progressais. Les monstres qui attaquent a vue dans toutes les zones, ça m'avait découragé. Alors quand on me dit que FFXI faut grouper ca me fait peur. Néanmoins je trouve les graphismes très jolis contrairement ce que l'on dit souvent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
News linéage 2 - guild wars Left_bar_bleue9999/9999News linéage 2 - guild wars Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptyDim 18 Déc - 23:55

DAOC EST FABULEUX, malheureux. Surtout ne dis pas le contraire à Youfie, sinon son Nain Fimbur Nemol va te trucider (ouais elle aime les jeux de mots pourris). Sans dec', DAOC est un monument du MMO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News linéage 2 - guild wars Left_bar_bleue100/200News linéage 2 - guild wars Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptyLun 19 Déc - 0:28

Je dis pas qu'il est mauvais bien au contraire, j'adorais son univers !! C'est juste que j'avais beaucoup de mal.

Alors j'imagine même pas -moi- sur Everquest II Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
News linéage 2 - guild wars Left_bar_bleue4000/4000News linéage 2 - guild wars Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptyLun 19 Déc - 3:16

En parlant d'Everquest 2, j'ia repris mon compte et force est de constater que le jeu a évolué. C'est plus joli dans l'interface, un "tout petit peu" moins de bugs des fenetres de dialogues...

Bon, par contre, ca reste 20% en Français, le reste en Anglais.
Pas mal pour un jeu "Integralement traduit".
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptyMer 21 Déc - 22:04

DAoC et FFXI... Deux jeux mythiques qui resteront dans mon coeur, surtout le dernier.
DAoC a été mon 1er MMORPG... Normal que j'en garde de bons souvenirs. Malgré le déséquilibrage des classes en PvP (m'en fout que vous soyez pas d'accord !!! Le Barde Hib avec son instant mezz c'était ABUSé !!!! Evil or Very Mad ), le jeu était bon, et encore aujourd'hui il semble garder un bon système de PvP. Après, çà fait 1an 1/2 - 2 ans que j'ai arrété... Razz Allez savoir comment se débrouille Albion/Broceliande, mon ancienne patrie Smile
FFXI... J'y ai passé les meilleurs moments possibles sur un jeu vidéo en ligne. Le seul défaut d'FFXI, c'était le temps requis pour monter de niveau... Si l'on cumule le temps d'attente à Jeuno + le voyage + les heeeeeeeures à pex de manière répétitive et barbative... Ah non, çà c'était fatiguant, vraiment. Sinon, un univers magique, magnifique et grand, mais surtout une superbe communauté francophone sur Gilgamesh... Merci à Storm, mon ancienne Linkshell, de m'avoir fait connaître tant de moments de joies, comme de peines. Nohar vous fait de très gros bisoux, à tous et à toutes (on sait jamais, vous êtes peut-être là...).
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News linéage 2 - guild wars Left_bar_bleue100/200News linéage 2 - guild wars Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptyJeu 22 Déc - 0:13

Rah bon dieu c'etait bien DAOC, même si je suis pas résté longtemps, ce jeu m'as fait lire un livre sur l'histoire Arthur, Merlin et patati patata et voir Le roi Arthur au cinéma (qui pour moi est une dauberie suprême)

Y'avait énormément de possibilités RP et j'adorais me déplacer dans albion et Midgar. En plus je m'était fait un pote qui m'avait beaucoup appris, un senpaï qui devait équilibrer copine et gosses et temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
News linéage 2 - guild wars Left_bar_bleue9999/9999News linéage 2 - guild wars Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptyJeu 22 Déc - 4:01

LoMySt a écrit:
Le roi Arthur au cinéma (qui pour moi est une dauberie suprême)
C'est TRES peu de le dire, ce truc est un ramassis de merdes immondes. je passerai sur la "superbe" critique de ce film et le "merveilleux exposé plein de conneries" qu'un certain magazine a fait à l'époque. mais bon, oublions cet article qui a failli faire mourir 6Klop (qui fait avec sa copine des études d'archéologie médiévale).
T'as pas de bol, de l'avoir vu, quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
News linéage 2 - guild wars Left_bar_bleue100/200News linéage 2 - guild wars Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptyVen 23 Déc - 22:09

Khayrhalt a écrit:

T'as pas de bol, de l'avoir vu, quand même Razz

J'était sur le point de m'endormir a la fin quand ils font la "guerre". Je me souviens vite fait qu'ils se battent contre des sauvages avec Merlin le vieux fou...c'est pas ça? Bah sa témoigne de l'interêt que j'ai porté à ce film Wink

Encore s'ils avaient éssayé de faire la version "légende" au lieu de la "réaliste" Rolling Eyes

Bref je prenais un pied à jouer les chevaliers dans DAoC, mais j'étais trop mauvais pour progresser Razz. J'adorais ma guilde aussi. Y'as des gens géniaux des fois sur les mmo.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars EmptySam 24 Déc - 3:26

LoMySt a écrit:
J'adorais ma guilde aussi. Y'as des gens géniaux des fois sur les mmo.

La chose qui te manque le plus quand tu quittes un MMORPG, c'est plus les personnes avec qui tu t'es liés d'amitié que le jeu lui-même. Je sais de quoi je parle... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News linéage 2 - guild wars Empty
MessageSujet: Re: News linéage 2 - guild wars   News linéage 2 - guild wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News linéage 2 - guild wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTS Lineage 2 C4 Ouvert ^^
» Nom de perso : Guild Wars
» Guild Wars : le choix de la guilde...
» Beta Guild Wars Factions
» Test de l'Event Guild Wars NightFall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: