RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf...

Aller en bas 
+3
Skywilly
schtroumpf
Jerom
7 participants
AuteurMessage
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Left_bar_bleue1000/1000Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty
MessageSujet: Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf...   Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... EmptyMar 19 Déc - 16:03

Un sujet pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf....... et pourtant je le mérite, vu que je promets depuis plus de 2 mois à ce cher Schtroumpf (plus particulmièrement à son marmot Very Happy) , un magnifique dessin de Dragon; promis à l'occasion du Dijon Saiten d'octobre.
Pour expliquer les raisons de ce délai (raisons autre que la paresse of course Razz ), j'ai débuté une petite BD qui je l'espère expliquera tout^^

(Si malgré cela, vous ne me voyez plus poster dans les semaines qui viennent, c'est que Schtroumpf aura réussi à me retrouver, et à me faire chèrement payer l' affront que je lui fait ... affraid ... )

Sur ce, voici la première page (la suite dans les jours prochains...) ^^

Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... A401vq6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Left_bar_bleue100/100Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf...   Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... EmptyMar 19 Déc - 17:25

M'ouarf !! Je me gausse d'un rire sadique et incontrôlable !! Pas tellement parce que j'en connais un qui va être déçu (mais je n'avais pas besoin de lui dire aussi et puis je l'avais prévenu, les artistes sont sympas mais on peut jamais compter sur eux !! tongue ) ! Non, ce qui me fait glousser comme une hyène c'est que le pauvre Jerom n'a pas fini d'en entendre parler de ce dragon Twisted Evil !! Ca va chier dans les chaumières c'est moi qui vous le dit … cyclops clown
En attendant je suis mort de rire !! Razz Et puis je me dis que cette BD risque bien de se retrouver imprimé et accroché au mur de la chambre du principal lésé de cette histoire (mon fils pour ceux qui suivent pas) !! Et zou finalement tout le monde est content mais ça ne m'empêchera pas de harceler Jerom jusqu'à la fin des temps !! Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Left_bar_bleue1000/1000Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf...   Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... EmptyMar 19 Déc - 21:49

Snif snif snif.... Sad

Et moi qui pensais avoir un peu de répit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Left_bar_bleue4000/4000Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf...   Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... EmptyMer 20 Déc - 4:32

énorme. La suite, vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Left_bar_bleue100/200Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf...   Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... EmptyMer 20 Déc - 10:05

Haha, la suiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Antekrist
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Left_bar_bleue100/200Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf...   Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... EmptyMer 20 Déc - 11:33

C'est toi qui a mis le truc pour noter en bas, ou c'est imageshack qui l'a mis comme ça?
Et si c'est toi, comment t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
woody64
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
woody64


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Leger (94)
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Left_bar_bleue100/100Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf...   Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... EmptyMer 20 Déc - 13:14

Si la suite est un dessin de ce fameux dragon, on n'est pas prêt de la voir cette suite! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Left_bar_bleue100/100Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf...   Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... EmptyMer 20 Déc - 18:21

Antekrist : l'encadré "Rating", en-dessous des pubs, ça vient bien d'Imageshack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf...   Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour éviter de me faire casser la gueule par Schtroumpf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Le RPG du Schtroumpf ...
» Coup de gueule : Baphomet 4
» Topic de merde X Photos X Quoi Ma Gueule X La Honte
» Ptit coup de gueule: Test de DOOM le jeu de plateau du RPG#7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Jerom's Playground-
Sauter vers: