RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photoshop et l'image de la femme dans la publicité...

Aller en bas 
+7
Neorellik
GuZnaK
Youfie
David
fredoumacaille
Kamen Rider
Skywilly
11 participants
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Left_bar_bleue4000/4000Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty
MessageSujet: Photoshop et l'image de la femme dans la publicité...   Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... EmptyVen 20 Oct - 11:01

Mais qu'il est long ce nom de topic !



Ah bah ouai ça calme, hein. Remarquez, perso je trouve que la fille "de base " a du charme. Mais bon en général de toute façon j'aime vraiment pas le "look" top-model de l'affiche finale...
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Left_bar_bleue100/100Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et l'image de la femme dans la publicité...   Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... EmptyVen 20 Oct - 11:49

euh...

ça calme c'est sur

je regarderai plus jamais les 4x3 pareil maintenant

Je me doutai que certaines photos etaient modifiées mais pas a ce point

Comme tu le dit Sky elle est super belle au dépard et après elle devien un produit commercial

Ceci est immonde pour la fille en plus

En gros on lui montre ce qu'il faudrai changer chez elle pour qu'elle soit "top-model" et "bankable"

(Si un jour on m'avait dit que j'ecrirai "Bankable" sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Left_bar_bleue100/100Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et l'image de la femme dans la publicité...   Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... EmptyVen 20 Oct - 11:52

on peut faire pareil avec sa femme, parce que la mienne....

comme dit si bien le film, y'a que la beauté intérieure qui compte, enfin après avoir constaté que l'extérieur convenait!

je sors, je sors, heureusement qu'il y a la beauté intérieure, sinon je serai toujours célibataire... et ouais, je suis moche, mais on n'y peut rien Smile

vive le naturel (pas trop nature quand même, hein pervers) et sky, franchement, tu dors sur dailymotion et youtube ou quoi (entre 2 lois et clark)
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Left_bar_bleue0/0Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et l'image de la femme dans la publicité...   Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... EmptyVen 20 Oct - 14:43

Youtube qui a été racheté par Google il y a peu, pour une sommes assez élevée (si si, très élevée même).

C'est bizarre mais je préfère la femme naturelle du tout début. Après vous pouvez foutre la "musique" de KT tunstall et vous serez près pour une énième pub d'Alice avec l'autre pouf'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et l'image de la femme dans la publicité...   Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... EmptyVen 20 Oct - 16:14

Moi je la préfère après, mais bon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Left_bar_bleue1000/1000Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et l'image de la femme dans la publicité...   Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... EmptyVen 20 Oct - 16:29

Mais nous surement plus masculins Wink
Bon,c'est sur que ya un changement, mais ca a jamais été caché donc bon, c'est pas non plus un changement flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Neorellik
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Neorellik


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Left_bar_bleue100/100Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et l'image de la femme dans la publicité...   Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... EmptyVen 20 Oct - 18:01

c'est sur que si toutes les ados complexées qui se comparent aux filles des magazines qu'elles lisent voyaient ça ça les calmeraient un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Left_bar_bleue100/200Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et l'image de la femme dans la publicité...   Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... EmptyVen 20 Oct - 18:08

Excellente cette video ! Merci Sky !

Au moins, ça permet à certaines personnes de se rendre compte du gouffre qui sépare la réalité et la publicité (ou les magazines ou la télé d'ailleurs).

Je trouve que la fille a, au départ, pas mal de charme. Le résultat final est disons "commercial" ! Et dire qu'il faut tout ça pour faire vendre ... !
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Left_bar_bleue100/100Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et l'image de la femme dans la publicité...   Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... EmptyVen 20 Oct - 18:46

Neorellik a écrit:
c'est sur que si toutes les ados complexées qui se comparent aux filles des magazines qu'elles lisent voyaient ça ça les calmeraient un peu !
En voila une reflexion intelligente, avec les autres connes qui veulent devenir Pro-Anna....

PS: Moi aussi Youf' mais bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Left_bar_bleue200/300Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et l'image de la femme dans la publicité...   Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... EmptySam 21 Oct - 0:13

Merci Sky, cette video est excellente.

J'ai un pote qui bosse parfois pour Maximale, en tant que graphiste, et c'est assez hallucinant quand il nous montre ce qu'il fait à son boulot : pas une photo qu'on voit dans un mag n'est réelle : tâches effacées, bourelets gommés, seins agrandis, etc... Il m'a même montré une photo d'une fille un peu dénudée, qui avait pourtant posé au studio tout habillée... simplement des photos de la même fille en maillot de bain étaient disponibles, et il a collé des morceaux de ces photos sur celles prises au studio. Le résultat était vraiment ahurissant.

Bref, never trust your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Left_bar_bleue100/100Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et l'image de la femme dans la publicité...   Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... EmptyDim 22 Oct - 14:32

Je dirais même "Never trust your sens"
Et accesoirement vive Matrix (premier du nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Contenu sponsorisé





Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop et l'image de la femme dans la publicité...   Photoshop et l'image de la femme dans la publicité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshop et l'image de la femme dans la publicité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité
» Avertissement sur la publicité
» Un jdr dans RPG ?
» RPG. #7 enfin dans les bac !
» bloqué dans magnacarta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: