RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bloqué dans magnacarta

Aller en bas 
+10
**Neo_Metal**
Teioh
romain
Illyria
SuperMaxou
koufkof
Iluna
Rikû
Khayrhalt
steph301975
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph301975
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2006

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyMer 29 Mar - 11:18

Bonjour, j'ai acheté magnacarta des qu'il est sorti et franchement je le trouve pas mal.
Par contre si quelqu'un peut m'aider car je suis bloqué dans le desert d'entress. Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire et du coup je tourne en rond. Aidez moi vite s'il vous plait !!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
bloqué dans magnacarta Left_bar_bleue9999/9999bloqué dans magnacarta Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyMer 29 Mar - 23:45

Bon, va falloir que je mette Greg et Youfie sur le coup, bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyJeu 30 Mar - 1:58

Tu dois aller dans la 3ème et dernière zone du désert (donc celle avant que tu te retrouves une fois de plus au début du désert), et l'orbe se trouve dans un coffre en bordure de carte, vers la droite
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyJeu 30 Mar - 20:39

3zones?

Oouaou moi je suis over douée j'arrive a tourner en rond dans deux zones :DD


woot boulet woman (je signale que depuis le debut du jeu j'ai fait parfois des demi tour sans m'en rendre compte et je disais tout haut "tiens ca nous fait revenir sur cet ecran" et non Very Happy c'etait juste des demi tour Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta Left_bar_bleue100/200bloqué dans magnacarta Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyDim 23 Avr - 19:13

BOn allez je profite de ce topic pour éviter d'en créer un nouveau afin de ne pas surcharger le forum.
Voilà c'est sans doute très con mais je suis a notia et je ne peut pas prendre les ailes d'azur je suis allez a l'auberge et les perso me dises que le pilote veux un truc et qu'ils ont vu un gosse avec ce truc.J'ai donc parlais avec tous le monde mais rien a par un gamin qui veut des bonbon étoiles je supose que ca a un rapport mais je ne trouve pas de bonbon étoile a lui donner . help me please j'ai déja cherché pendant 1H dans ce foutu village . Embarassed

édit==>probleme résolut Google est mon ami!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaxou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SuperMaxou


Nombre de messages : 38
Localisation : J'attends ma moman à la caisse centrale !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta Left_bar_bleue100/100bloqué dans magnacarta Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyLun 24 Avr - 20:30

Bon ba moi aussi je profite de ce topic pour poser ma petite question :
alors voila j'ai acheter le jeux et me voila tout content qui part à l'aventure ! Voila que je sors de la grotte ou on trouve Reith pour attérir dans la forêt de Namrond j'crois et la je me trouve confronté à un problème que je ne peux résoudre :
Il y a un chemin qu'on ne peut pas prendre à cause d'un vilain pas beau qu'il faut à tout pris éviter apparement ^^
donc je suis un autre chemin et je me retrouve devant l'un 'des quatre" arrgh deuxième vilain pas beau et la je dois combattre mais je me fais écraser à chaque fois ! pfff
la question est : suis-je un merde(qui a dit oui ?) ou y a-t-il une astuce ? Je sais que je ne suis pas très calé niveau rpg mais la je sèche grave help me !!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Vic La Gariole (34)
Date d'inscription : 15/12/2005

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: bloque   bloqué dans magnacarta EmptyLun 24 Avr - 21:08

Salut je crois que je peux vous aider j'en suis deja a 40h :

- poue le desert il faut trouver une boussole dans un coffre ensuite il faut retourner voir le marchand a cote de la sauvegarde il doit te dire quelque chose mais je m'en rapelle plus ensuite tu pouras sortir

- pour notia il faut trouver une femme qui vent les fameux bonbon ensuite tu peux aller le donner a l'enfants

pour super maxou je suis desole mais je m'en rapelle plus, il arrive que dans le jeux tu combate des super mechants mais tu fini pas en gamer over tout le temps

voila j'espere que ca vas vous aider
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta Left_bar_bleue100/200bloqué dans magnacarta Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyLun 24 Avr - 22:04

supermaxou=> au débuit d'un des deux combat calintz dit a reith de courrir donc dès le début du combats tu te met a courir le plus loin possible des monstres et c'est tout (il me semble que c'est a ce moments maius je ne suis pas sur du tout corrigez moi si besoin est)
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaxou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SuperMaxou


Nombre de messages : 38
Localisation : J'attends ma moman à la caisse centrale !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta Left_bar_bleue100/100bloqué dans magnacarta Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyLun 24 Avr - 23:26

Hé ba on peut dire que vous êtes rapides à répondre ici !
Merci beaucoup koufkof pour ton aide. Je me disais qu'elle étair a moitié conne de pas ce barrer mais c'est nous qui devons le faire ^^ Bon ba merci au moins je suis rassuré sur un point : je suis pas une merde (enfin je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Vic La Gariole (34)
Date d'inscription : 15/12/2005

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: bloque   bloqué dans magnacarta EmptyMer 26 Avr - 12:19

A mon tour d'etre bloque je suis aux Mts Grayton j'arrive pas a le passer je tombe sur des geants j'arrive a fuir certain combat mais ca marche pas a tous les coups j'ai essaye avec diferents perso mais a chaque fois il me mette en game over y a t-il une solution? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta Left_bar_bleue100/200bloqué dans magnacarta Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyMer 26 Avr - 13:09

j ne peut pas te répondre précisement car je n'en suis pas encore là mais je pense que tu devrais avancer en mode détection et passer le plus loin possible des monstres moi c'est ce que je faisquand j'ai la fleme de me battre et ca marche sino prend maya avec toi pour te soigner
Bon par contre moi je croi que j'ai fait une conerie vous savez quand on sapare l'équipe en deux pour que reith aille se faire soigner jai fait une gaffe et je l'ai mise toute seul avec l'atre prétresse et là je suis obliger de m'occuper d'elle et je voudait savoir si je ne vais pas trop galerer car si cest le cas il vaut peut etre mieu que j recomence nen??
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Vic La Gariole (34)
Date d'inscription : 15/12/2005

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: bloque   bloqué dans magnacarta EmptyMer 26 Avr - 21:26

Non tu est oblige de les separer tu te retrouve tous seul avec reith et justina mais pas pour longtemps, pour moi meme en mode detection je tombe desus car le passage est tres sere et chaque fois je suis pris aux piege mais je vais essaye ce soir defois c'est ce qu'il faut faire quand je bloque j'arrette et je reprends un peux plus tard a+
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyMer 26 Avr - 22:13

Nan c'est normal, moi aussi je les ai separé

Apres la je suis super enervé, je me suis enchainé du boss a tataner (je sais plus vraiment ou je suis c'etait avant les vacances) avec les trois filles, (reith la pretresse et celle qui tape comme une warrior) et l'une des grandes mechantes apres son "illusion" m'explose la tete

HELP affraid
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Vic La Gariole (34)
Date d'inscription : 15/12/2005

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: bloque   bloqué dans magnacarta EmptyJeu 27 Avr - 8:48

je vois pas ou tu te trouve, dans ton groupe tu as reith, justina et rienna? et le boss c'est qui?

pour moi je suis toujours aux mon grayton j'arrive pas a le passer
Revenir en haut Aller en bas
romain
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
romain


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : pres de caen
Date d'inscription : 26/06/2006

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyLun 26 Juin - 21:31

oui ba moi je suis bloké a la fin du jeu !! ahhh juste avant le combat final contre.... nan je ne dirasi pas !! mais siouplait aidez moi c'es ten fait le combat avant ou on utilise tous les perso du jeu mais le prob et que jai des persos nivo 5 car je ne lai ai pas entrainer donc si vous pouvez me dire si il faut les entrainez ou si il y a une tactique !! c'est contre azhadi et son gardien le vampire !!! quelle poisse a la fin tout de meme !!! sinon jadore surtout le drnier style ultime de calintz!! jai réussi a faire plus de 15000 de dégats !! donc dite moi aussi si vous avez fait plus !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
bloqué dans magnacarta Left_bar_bleue9999/9999bloqué dans magnacarta Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyMar 27 Juin - 4:19

Et après certains sites osent dire que le jeu est inintéressant. Rhâ, les cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Illyria
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Vic La Gariole (34)
Date d'inscription : 15/12/2005

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: bloque dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyMar 27 Juin - 12:29

je pense qu'il faut que tu les entraine moi c'est ce que j'ai fait a la fin car je n'arrivais pas a tue le boss de fin, je les ais monter a niveau 50/60 et calintz a 70 environ, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
romain
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
romain


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : pres de caen
Date d'inscription : 26/06/2006

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyMar 27 Juin - 12:36

oh la la !! ba je crois que je vais m'y mettre pasque Eonis et Haren niveaux 5!! c'est pas bon sa !! merci quand meme !! Heuresement qu'il y a des combats et des vendeurs d'équipements au début du niveau sinon la galere !!! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
romain
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
romain


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : pres de caen
Date d'inscription : 26/06/2006

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyVen 14 Juil - 15:27

Ouais nn c'est bon !! je l'ai fini ce jeu !! et oui!! tres dur le boss de fin vraiment......
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyJeu 20 Juil - 20:13

Bah tenez en parlant de tips, je suis en train de réaliser une soluce de Magna Carta. C'est vachement long mais avec l'été je pense que j'arriverai à la finir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta Left_bar_bleue100/100bloqué dans magnacarta Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyVen 21 Juil - 13:11

Pour ceux qui ont ce jeu: J'aimerais bien l'acheter mais es-ce qu'il vaut le coup? J'aimerais juste avoir plusieurs avis c'est tout hein^^.
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyVen 21 Juil - 15:51

Je vais te dire en quelque mots ce que je pense du jeu. Magna Carta, c'est des persos excellents, charismatiques. C'est un scénario et un background d'enfer, un système de combat unique et novateur demandant stratégie et réflexes, des graphismes soignés qui favorisent l'immersion, une durée de vie très conséquente qui nous permet de profiter longtemps du jeu. Magna Carta, c'est tout ce dont rêve les RPGistes.
MAIS Magna Carta c'est aussi un jeu linéaire, avec des caméras parfois foireuses, et des temps de chargements excessifs. C'est aussi Codemaster.... nous gratifiant d'une localisation honteuse. Impossible de compter les erreurs de traduction ( voire les abscences de traduction ), et les bugs en pagaille tant ils sont nombreux. Et en récompense de tes efforts, tu gagnes un écran noir à la fin.
Magna Carta, c'est parfois l'envie de se mettre à l'import....
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta Left_bar_bleue100/100bloqué dans magnacarta Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyVen 21 Juil - 15:53

Mouais en gros autant attendre qu'il coute plus que 20€ ou autant acheter DQ8.
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyVen 21 Juil - 15:57

Ou en gros t'as rien compris à ce que je viens de dire et tu lis trop la presse qui a démolit le jeu. De plus tu n'as pas dû lire le test de Youfie dans RPG n°5...
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta Left_bar_bleue100/100bloqué dans magnacarta Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta EmptyVen 21 Juil - 16:00

Rolala mais non. Deja j'achète jamais les jeux a leur sortie, et ensuite j'ais retenu pas mal de points négatifs de ce que tu m'as dit.

Ensuite la presse de RPG(oui parceque j'en lis pas d'autre-en même temps quand voit PS2Mag ca fait pas envie) ne démolit pas spécialement le jeu, etest même plutôt positive.

Mais j'te posais une question en parlant de DQVIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloqué dans magnacarta Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué dans magnacarta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: