RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG. #7 enfin dans les bac !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
RPG. #7 enfin dans les bac ! Left_bar_bleue1000/1000RPG. #7 enfin dans les bac ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

RPG. #7 enfin dans les bac ! Empty
MessageSujet: RPG. #7 enfin dans les bac !   RPG. #7 enfin dans les bac ! EmptyDim 16 Juil - 11:03

Bon, j'ai recherché un peu mais j'ai pas trouvé de topic sur le dernier mag, donc j'inaugure !

Tout d'abord, j'ai trouvé génial le fait de présenter les jeux de plateau dérivés des JV, qui font quand même partie de ce monde en temps que spin-off.
Sinon, les tests sont géniaux comme d'hab.
J'ai trouvé que le test de Youfie sur Oblivion était différent de ses autres tests, je ne sais pas pourquoi, mais il était bien et c'est le principal Smile
Sinon j'ai trouvé une ou 2 petites fautes de rien du tout, le test de Skywilly m'a bien fait marré (3/20 quand même....) eeeeeet voila, je crois que c'est tout.

Ah oui ! Maintenant que j'y pense, le nouveau MDVELH est terrible, pratique pour ne pas s'ennuyer pendant les vacances.
Voilou, j'éditerais peut être en fonction de mes relectures, et je laisse la parole aux autres lecteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG. #7 enfin dans les bac ! Left_bar_bleue100/100RPG. #7 enfin dans les bac ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG. #7 enfin dans les bac ! Empty
MessageSujet: Re: RPG. #7 enfin dans les bac !   RPG. #7 enfin dans les bac ! EmptyDim 16 Juil - 11:24

C'est sur que Skywilly a été un peu pasgentil mais bon, au v de ce qu'il nous a montré, ca vaut pas beaucoup plus que ca^^.
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
RPG. #7 enfin dans les bac ! Left_bar_bleue1000/1000RPG. #7 enfin dans les bac ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

RPG. #7 enfin dans les bac ! Empty
MessageSujet: Re: RPG. #7 enfin dans les bac !   RPG. #7 enfin dans les bac ! EmptyDim 16 Juil - 14:21

Le topic est présent dans la section News par la : https://rpgmagazine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=845

Si un admin pouvai locker celui la...Sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





RPG. #7 enfin dans les bac ! Empty
MessageSujet: Re: RPG. #7 enfin dans les bac !   RPG. #7 enfin dans les bac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG. #7 enfin dans les bac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: