RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème avec disgaea

Aller en bas 
+3
Ptival
El Gregou
Daim
7 participants
AuteurMessage
Daim
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Daim


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : boulogne/mer ou Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Problème avec disgaea Left_bar_bleue100/200Problème avec disgaea Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Problème avec disgaea Empty
MessageSujet: Problème avec disgaea   Problème avec disgaea EmptyMer 30 Aoû - 0:45

Voila je poste ça la parce que je savais vraiment pas où le mettre (mon post devrait pas trop gener ici)

J'ai pas souvenir avoir lu ce probleme lors du test de disgaea mais quand je le met dans ma play a chaque chargement elle fait un boucan pas possible (genre machine à laver en essorage c'est pour vour vous dire!!)
Il arrive la même chose à un pote mais j'ai vu personne en parler ici: on est les seuls à qui ça arrive?
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Problème avec disgaea Empty
MessageSujet: Re: Problème avec disgaea   Problème avec disgaea EmptyMer 30 Aoû - 17:12

Disgaea est un jeu qui tient sur un CD. Normalement, ça fait légèrement plus de bruit qu'un jeu sur DVD. Mais si cela fait vraiment un boucan infernal et que ça a du mal à passer, c'est peut-être que ta PS2 comence à rendre l'âme, hélas...La mienne, elle a commencé à ne plus vouloir passer les jeux sur CD avant de me lâcher honteusement quelques mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

Problème avec disgaea Empty
MessageSujet: Re: Problème avec disgaea   Problème avec disgaea EmptyMer 30 Aoû - 17:28

C'est d'ailleurs très énervant quand on sait que la version US était en DVD, contenant ainsi les voix JAP il me semble, et réduisant les temps de chargement (qui sont assez exécrables)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Problème avec disgaea Left_bar_bleue4000/4000Problème avec disgaea Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Problème avec disgaea Empty
MessageSujet: Re: Problème avec disgaea   Problème avec disgaea EmptyJeu 31 Aoû - 3:58

Yep, ca contentait les voix JAP et c'était sur DVD (post inutile, juste pour confirmer tes dires).
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Problème avec disgaea Left_bar_bleue100/100Problème avec disgaea Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Problème avec disgaea Empty
MessageSujet: Re: Problème avec disgaea   Problème avec disgaea EmptyMer 13 Sep - 21:11

Je sais que j'ai un peu de "retard" sur le sujet mais comment cas e fait que j'ai la version US de Disgaea 1 et que c'est un CD sans les voix Japs ?

Le deuxieme episode oui c'est un DVD avec les voix Japs mais je ne trouve pas non plus sur internet des preuves que le premier était sorti en DVD....

Vous confirmez qu'il est sorti en DVD ou non ? Car dans ce cas je le racheterai en DVD car les CD passent mal sur ma play

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Problème avec disgaea Left_bar_bleue4000/4000Problème avec disgaea Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Problème avec disgaea Empty
MessageSujet: Re: Problème avec disgaea   Problème avec disgaea EmptyMer 13 Sep - 21:24

Je pourrais te confirmer que c'est sur DVD, mais j'irais en taule si je le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

Problème avec disgaea Empty
MessageSujet: Re: Problème avec disgaea   Problème avec disgaea EmptyMer 13 Sep - 21:28

BahamutZero -> Tu te serais pas fait refourguer la version PAL ?

Parce que sur CD avec textes+voix en US, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à la version PAL ça. Si ton vendeur te l'a fait passer pour une US, porte-plainte et fais toi plein de thune sur son dos =) (ou offrir Xenosaga III ça excusera ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Problème avec disgaea Left_bar_bleue100/100Problème avec disgaea Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Problème avec disgaea Empty
MessageSujet: Re: Problème avec disgaea   Problème avec disgaea EmptyJeu 14 Sep - 13:07

Nonon c'est une version US mais comme Skywilly j'irai en taule ... Mais c'est belle et bien la version US, la boite qu'on m'avais passé le stipulé et je comprends pas pourquoi sur internet, pour disgaea 1 (attention je parle du 1 moi , le 2 oui je l'ai en dvd mais c'est le 1 que j'ai en cd !) je ne le vois nul part en DVD .... Et ma version est bel et bien en NTSC de toute facon donc bon....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Problème avec disgaea Left_bar_bleue9999/9999Problème avec disgaea Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Problème avec disgaea Empty
MessageSujet: Re: Problème avec disgaea   Problème avec disgaea EmptyJeu 14 Sep - 13:52

La version US a les voix dans les deux langues et est sur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Problème avec disgaea Left_bar_bleue100/100Problème avec disgaea Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Problème avec disgaea Empty
MessageSujet: Re: Problème avec disgaea   Problème avec disgaea EmptyJeu 14 Sep - 14:03

Bon vous êtes 3 à le certifier donc je vous crois mais serieusmeent je verifierai auprès de l'amie qui me l'a passé, elle l'a acheté en import la semaine de sa sortie aux USA, elle pourra me dire... Mais ne tout cas moi j'ai un cd Sad
Enfin bon pour maintenant je l'ai fini ce jeu, je vais pas m'amuser à le rechercher en DVD ^^ Je verrai ca quand j'aurai envie de le refaire ^^

'Fin tout de même bizar que sur le net ils disent partout que c'est un CD et pas un DVD :/ Ptet deux versions du jeu ?

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Problème avec disgaea Left_bar_bleue9999/9999Problème avec disgaea Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Problème avec disgaea Empty
MessageSujet: Re: Problème avec disgaea   Problème avec disgaea EmptyJeu 14 Sep - 17:14

Ptetre que tu parles d'une version web (ho putain mais ce n'est pas ça, hein ?), qui s'apparente à un rip. En clair, certains malintentionnés compressent les vidéos ou enlèvent certains bonus pour que cela tienne sur un CD.

Mais c'est du travail de piraterie, pas du travail de gamer, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Problème avec disgaea Left_bar_bleue100/100Problème avec disgaea Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Problème avec disgaea Empty
MessageSujet: Re: Problème avec disgaea   Problème avec disgaea EmptyJeu 14 Sep - 19:49

Nan je pense pas je l'ai eu à prété en original... Donc non et pis tout était niquel dans le jeu, tout y était...

Bizar tout ca :/

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Problème avec disgaea Left_bar_bleue9999/9999Problème avec disgaea Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Problème avec disgaea Empty
MessageSujet: Re: Problème avec disgaea   Problème avec disgaea EmptyJeu 14 Sep - 20:52

Alors il s'agit probablement d'une réédition... ou de la version Anglaise (UK), soumise aux mêmes impératifs que la nôtre, mais en anglais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Problème avec disgaea Left_bar_bleue100/100Problème avec disgaea Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Problème avec disgaea Empty
MessageSujet: Re: Problème avec disgaea   Problème avec disgaea EmptyJeu 14 Sep - 22:15

Ouais.... 'Fin dans tout les cas c'est louche ^^

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Problème avec disgaea Left_bar_bleue100/100Problème avec disgaea Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Problème avec disgaea Empty
MessageSujet: Re: Problème avec disgaea   Problème avec disgaea EmptySam 7 Oct - 23:50

AH non ne me parlais pas de PS2 qui claque, moi j'ai DQ8 qui dort depuis quelques mois parce que ma PS2 a rendu l'âme et rien que d'y pnser j'en ai envie de pleurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Contenu sponsorisé





Problème avec disgaea Empty
MessageSujet: Re: Problème avec disgaea   Problème avec disgaea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec disgaea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disgaea 2
» probleme
» Disgaea 2(ouais!!!!)
» Disgaea 2 : Nouveau trailer...
» Disgaea Animation Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: