RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disgaea 2(ouais!!!!)

Aller en bas 
+3
BahamutZero
Skywilly
zecanadianboy
7 participants
AuteurMessage
zecanadianboy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 30
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 25/03/2006

Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) EmptyVen 14 Avr - 19:39

enfin il arrive en août(en Amérique mais en fait comme je vit au canada c'est bon) pour ma fète(ça tombe bien)
seul regret le moteur graphic a changé,c'est maintenant(désolé pour la faute)le moteur de Phantom Brave et de Makai kingdom(dommage)
mème si il est bien ce moteur j'aimais mieux celui du Disgaea 1
enfin bon Laharl na pas l'air d'ètre present dans ce deuxième opus( dommage euhh j'me répètela?!) mais on compte sur Etna pour assuré
mais j'ais hate di jouer et vous?

allez répondé moi en grand nombre silyousplait
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Disgaea 2(ouais!!!!) Left_bar_bleue4000/4000Disgaea 2(ouais!!!!) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) EmptyVen 14 Avr - 19:42

Quelques avis sont déja disponible ici : https://rpgmagazine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=166
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Disgaea 2(ouais!!!!) Left_bar_bleue100/100Disgaea 2(ouais!!!!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) EmptyMer 26 Juil - 21:37

Ce jeu sera genial ! Rectification : LAHARL EST PRESENT ! Si tu regardes bien les bandes annonces tu le vois (Il fait d'ailleurs Dimension Slash dans la plus longue des bandes annonces).

Pour ce qui est du moteur graphique, il a été améliorer, je pense donc que ce sera mieux que Disgaea (même si celui de Disgaea était genial pour son côté "kitch")

Pour ce qui est du jeu en lui même, il est dis qu'il y aura pas mal de nouveaux jobs, un nouveau systeme d'assemblée, l'Item World toujours présent etc....
Tout ce que je sais c'est qu'il y a maintenant le job Summoner et ca me va ^^

Maintenant pour ce qui est de sa date de sortie, elle sera malherueusement surement repoussée car c'ets ce qui arrive generalement aux jeux qui ont pas de date donnée dans le mois à l'approche de ce mois en question (Cf : Kingdom Hearts II)

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) EmptyJeu 27 Juil - 2:26

J'ai l'impression que mon test a pas été lu sur ce coup-là, snif...
Le moteur graphique est en effet celui de Makai Kingdom, mais moi aussi je préfère celui de Disgaea 1 qui sacrifie quelques détails des maps à un rendu graphique moins pixellisé pour les personnages.
Pour ce qui est de Laharl, il est bien présent (ainsi que Flonne) et on peut même le recruter si on en a la patience. Etna en revanche rejoint l'équipe obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Disgaea 2(ouais!!!!) Left_bar_bleue100/100Disgaea 2(ouais!!!!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) EmptyLun 28 Aoû - 21:33

J-3 avant la sortie US de Disgaea 2 ! Voici une bonne raison pour faire remonter ce topic afin qu'une personne n'ayant pas faire de recherche créer un nouveau topic sur Disgaea 2....

Pour le moment, au Japon, le jeu n'a fait que du bien, tout le monde le trouve genial surtout par rapport à ses clins d'oeils à Final Fantasy VII ou à Castlevania X

Les graphismes ont changés depuis le 1 et tout le monde est partagé : il y en a autant qui preferent ceux du 1 que ceux qui preferent ceux du 2 ^^

En esperant que ce jeu sera aussi genial (voir mieux ?) que le 1 ! En attendant, on peut toujours se lancer dans Phantom Brave qui a l'air très bien aussi quoiqu'un peu special (un tactical sans "grille"....)

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) EmptyLun 28 Aoû - 22:52

Le tactical sans grille je trouve que ça Roxx ! Pour preuve, Makai Kingdom Very Happy
Le déplacement avec l'analogique est simple et fluide même si ça provoques quelques mêlées confuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Disgaea 2(ouais!!!!) Left_bar_bleue100/100Disgaea 2(ouais!!!!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) EmptyMar 29 Aoû - 14:15

Lis le Test de Gregou, je crois qu'il est dans RPG.#07 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) EmptyMar 29 Aoû - 14:35

Je l'ai lu qu'est-ce que tu crois ? Le test de Makai Kingdom est dans RPG n°4. C'est même ce test qui m'a donné envie d'acheter le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Disgaea 2(ouais!!!!) Left_bar_bleue100/100Disgaea 2(ouais!!!!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) EmptyMar 29 Aoû - 14:50

Et tu l'as acheté? Qu'est-ce qu'il vaut?
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) EmptyMar 29 Aoû - 14:59

En théorie il sort en US aujourd'hui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) EmptyMar 29 Aoû - 15:47

Bah pour le coup **Neo_Metal** et moi parlions de Makai Kingdom Razz
**Neo_Metal**, je peux te dire que j'ai adoré le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) EmptyMar 29 Aoû - 16:36

Ah oui zut j'étais pas remonté assez haut dans la conv' Smile

Enfin bon, apparemment tous les sites l'annoncent aujourd'hui, je vais essayer de me le procurer =) (Ainsi que Xenosaga 3 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Disgaea 2(ouais!!!!) Left_bar_bleue100/100Disgaea 2(ouais!!!!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) EmptyMar 29 Aoû - 16:44

(Masochiste Very Happy )

Sérieux? Il vaut vraiment le coup? Oula, je sait plus trop ou j'en suis, y'a trop de bons jeux ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) EmptyMar 29 Aoû - 17:07

Disgaea 2(ouais!!!!) Disgaea2completesetoi8

Confirmation Smile

Ta question c'est pour XS3 ou MSD2 ?
Pour Xenosaga 3, sachant que je suis un fan invétéré du 1er, que j'ai fait le 2 en cinématiques, et que j'ai testé la démo du 3, et que j'ai un pote qui me dit que je vais adorer après qu'il l'ai fait en JAP, oui il vaut le coup Smile (Mais si tu as pas accroché au scénar, non il ne vaut pas le coup, comme le 1 quoi (le 2 même avec le scénar il vaut pas le coup xD))

Pour MSD2 j'ai aucun écho, mais vu la façon dont ça se déroule chez NIS j'en attends que du bon (et puis en lisant les posts de Bahamut plus haut, on a de quoi se conforter dans l'idée qu'il vaudra au moins aussi bien que Disgaea premier du nom)
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Disgaea 2(ouais!!!!) Left_bar_bleue100/100Disgaea 2(ouais!!!!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) EmptyMar 29 Aoû - 17:15

Nan je te traitais de maso en rapport a XSIII, enfin d'après ce que j'ais pu en entendre, c'est une belle daube^^.
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Disgaea 2(ouais!!!!) Left_bar_bleue100/100Disgaea 2(ouais!!!!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) EmptyMar 29 Aoû - 20:39

Haaaaaaaa il est sorti ? Sur le site officiel tu voyais en bas à droite marquer "In Store August, 31th"...

Tous dans les magasins d'impoooooooooooooooooooooooooooort

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Disgaea 2(ouais!!!!) Left_bar_bleue100/100Disgaea 2(ouais!!!!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) EmptyDim 3 Sep - 11:04

Et voilà j'ai ENFIN Disgaea 2 ! Et première chose qui fait TRES plaisir et que je n'avais jamais vu dans un RPG ? Le choix des doublages !

Le jeu US propose que les voix soient doublés soit en US soit en Jap !!!

La video d'intro donne assez envie de jouer et Holt Village qui sert de QG tout comme le netherworld dans le 1 est assez sympathique ^^

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disgaea 2(ouais!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2(ouais!!!!)   Disgaea 2(ouais!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disgaea 2(ouais!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disgaea
» Kingdom Hearts, incroyable !
» Final Fantasy Tactics (FFT)
» Suikoden 1,2,3,4 ou 5(j'ais pas vu de topics dessu alors)
» Disgaea Animation Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: