RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De nouveaux RPG prévus pour la France !

Aller en bas 
+15
Valhallant
mistral76
Malphas
Wizard Naheulbeuk
homerson
Nightmare
Drakken
Khayrhalt
Skywilly
ChocoGuy
Magally
WhiteTempest
VanBurace
Ptival
junglefever
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antekrist
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:18

Bon alors voilà, c'est une question de vie ou de mort.
Est-ce que Suiko 1&2 PSP va sortir en Europe, parce que les versions PS sont quasiment introuvables (150€ le 1, 250 le 2! Suspect )
Pitié, répondez-moi, je meurs
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:26

Actuellement, aucun contrat n'a été signé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Antekrist
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:33

Argh, rhah, zorglub!
Tu aurais quand même pu me l'annoncer moins direct
Ayé, je meurs
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:18

et pour beyond good and evil ??
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:48

Pas de suite, parce que le jeu n'as pas eu assez de succès....Peut être en next-gen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 3:38

SI si, y'a une suite, Michel Ancel y travaille ! Tu dis n'importe quoi toi Razz

Surement après Rayman. J'espere qu'il sera aussi bon, voir meilleur que le 1er. Et c'est dur de faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 3:44

On parie que c'est facile ? Smile... Sinon, je découvre ce post qui sort du néant mais concernant le premier poste je suis un peu étonné. C'est toujours d'actualité la VF de Silmeria, Xeno III, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 8:30

A priori ils font n'importe quoi, vu qu'il est toujours affiché Xeno3 en juillet septembre 2006, VP2 sans date depuis le temps...

Je sais pas si on peut s'y fier à ce site :\
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:25

@Sky=>De ce que j'ai vu, aucune adaptation prévue. Enfin, si il y en a une, je ne peux que me réjouir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:45

Citation :
Un des plus grand jeu de l´histoire aura bien sa suite sur les consoles de nouvelle génération Xbox 360, PS3 et Nintendo Revolution. Michel Ancel, tout juste promu Chevalier dans l’Ordre des Arts et des Lettres par le Ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres a confirmé le bon déroulement du développement de la suite de Beyond Good & Evil.

On apprend que le second volet de cette trilogie reprendra à peu de choses près le gameplay du premier opus sortit sur Xbox en février 2004. Vous pourrez ici voyager vers différentes planètes et bien sûr retrouver la belle héroïne Jade. On se rappellera que le producteur avait annoncé qu´il fallait avoir terminé le premier BG&E pour pouvoir commencer une partie du 2. Le challenge se révèle déjà très, très alléchant.

Le titre sera édité par Ubi Soft et aux premières nouvelles serait disponible à l´automne 2007.

Le truc c'est que depuis on en parle plus, mais la news est assez récente. Donc on a le temps de voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:56

Ptival a écrit:
A priori ils font n'importe quoi, vu qu'il est toujours affiché Xeno3 en juillet septembre 2006, VP2 sans date depuis le temps...

Je sais pas si on peut s'y fier à ce site :\


Mouais... Pas trop confiance moi aussi. J'ai préféré ne prendre aucun risque et me réserver les versions US. J'ai déjà Lenneth. Quant à Silmeria, elle m'attend demain dans ma boutique d'import. Razz Pas envie de galérer ensuite en cherchant des versions US rarissimes et hors prix comme ça a été le cas du premier Valkyrie sur PS One.

Sinon, Wild Arms IV et SMT Digital Devil Saga en PAL c'est pour cette semaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:47

merci skywilly tu me réjois mais c'est pour quand??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux RPG prévus pour la France !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: