RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De nouveaux RPG prévus pour la France !

Aller en bas 
+15
Valhallant
mistral76
Malphas
Wizard Naheulbeuk
homerson
Nightmare
Drakken
Khayrhalt
Skywilly
ChocoGuy
Magally
WhiteTempest
VanBurace
Ptival
junglefever
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
junglefever
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
junglefever


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyMar 20 Juin - 11:52

Sur le site officiel français playstation, Valkyrie Profile 2 (date non précisée), Rogue Galaxy (jan/mars 2007) et Tales of The Abyss (juil/sept 2006) et bien sûr Xenosaga III (juil/sept 2006) sont inscrits dans le planning PS2 france !!


Pas de nouvelles en revanche pour shadow hearts 3 !!

Champagne !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyMar 20 Juin - 12:01

Ouah je viens de vérifier et c'est vrai Shocked

Enorme ^__^

(Pas de nouvelles non plus pour Atelier Iris 2 et Grand Fantasm, pour Ar Tonelico, les DDS (alors qu'il yen a un annoncé, je le trouve pas dans la liste), Suikoden V, et oui Shadow Hearts 3...)
Revenir en haut Aller en bas
junglefever
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
junglefever


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyMar 20 Juin - 12:22

le 1er dds est prévu pour le 28/07 je crois.

En ce qui concerne suikoden 5, ily a une video dans le mag officiel play, ce qui laisse a penser qu'il va sortir ! a priori, konami l'aurait confirmer pour l'année prochaine !

le reste Question
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! Left_bar_bleue100/100De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyMar 20 Juin - 12:41

De mon coté, j'aimerai bien savoir si Wild Arms alter code F et WA 4 seront prevus en france, et traduis en français (pas comme WA3) et bien traduis (pas comme WA1)....
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyMar 20 Juin - 12:44

J'attends avec beaucoup d'impatience Suikoden V... Pitié, qu'il arrive chez nous Crying or Very sad (quoique en dernier secours je me paye une PS2 américaine, ou je puce la mienne, et je le commande Laughing ... Mon Dieu, depuis que je vais enfin avoir ma carte de crédit çà devient grave Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
junglefever
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
junglefever


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyMar 20 Juin - 14:18

VanBurace a écrit:
De mon coté, j'aimerai bien savoir si Wild Arms alter code F et WA 4 seront prevus en france, et traduis en français (pas comme WA3) et bien traduis (pas comme WA1)....


Malheureusement, alter code ne devrait pas sortir, sauf mirale ! et comme je te comprends, car pour rajouter à ça, le jeu est devenu particulièrement difficile a trouver en US !! Faut au moins l'acheter 60 euros sur ebay ou autre, c'est la que je regrette de pas l'avoir acheter il y a quelques mois !!

quant au 4, peut être, quoi que le temps qui passe commence un peu a me refroidir ...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! Left_bar_bleue100/200De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyMar 20 Juin - 18:44

Je suis contente de voir que certains jeux vont bientôt arriver chez nous !

Par contre, je regrette vraiment que Grandia 3 ne soit pas annoncé pour le moment. J'espère que ça viendra car après le test de RPG, j'ai sacrément envie de m'y essayer (en plus j'aime beaucoup les deux premiers volets !)
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyMar 20 Juin - 20:41

Pas de panique pour Suikoden 5, il arrivera bien chez nous. Ca a été annoncé depuis plusieurs mois.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075758.html
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyMar 20 Juin - 20:46

Bof, Grandia 3 est bien graphiquement, mais scénaristiquement c'est niais au possible, limite énervant.
Les rebondissements sont prévus...
Et sur le plan musical ça transcende pas, sans être immonde (sauf ce p****n d'opening j-pop-powered qui est vraiment moche)
Bref sympa, mais je pense que d'autres jeux peut-être moins beaux sont quand même beaucoup mieux.

Je retiendrai quand même le système de combat que j'ai trouvé vraiment super sympa !

ChocoGuy -> Cool Wink

Sinon, je dirais à peu près la même chose pour Wild Arms 4, les graphismes en moins.
Scénaristiquement c'est vraiment très lourd, l'univers est complètement incohérent, graphiquement c'est très moyen, et les cut-scènes sont vraiment laides. Les personnages n'étant pas spécialement charismatiques (il n'y a que Raquel qui soit supportable à mon avis, quand elle part pas dans ses sentiments à chier)
Je garde de ce WA4 que son système de combat vraiment génialissime je trouve ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! Left_bar_bleue4000/4000De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyMer 21 Juin - 1:52

junglefever a écrit:
Xenosaga III (juil/sept 2006)

ElGregou, champagne !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! Left_bar_bleue9999/9999De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyMer 21 Juin - 12:31

ChocoGuy a écrit:
Pas de panique pour Suikoden 5, il arrivera bien chez nous. Ca a été annoncé depuis plusieurs mois.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075758.html

D'ici peu vous allez lire un bel article dessus, en plus.
Enfin moi je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! Left_bar_bleue100/200De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyJeu 27 Juil - 10:32

Et voilà, encore un nouveau RPG à arriver en France (vers octobre je crois) : Blade Dancer!
Dans les news du #05, on en entendait parler rapidement car il n'y avait pas beaucoup d'informations, mais aujourd'hui, nous avons une vidéo!!

Point de vue personnel : les décors sont beaux, mais vides... Les combats ont l'air... excellents!!!! Paraîtrait que le scénario est assez plat....

> la Vidéo <
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! Left_bar_bleue1000/1000De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyJeu 27 Juil - 14:05

Khayrhalt a écrit:
ChocoGuy a écrit:
Pas de panique pour Suikoden 5, il arrivera bien chez nous. Ca a été annoncé depuis plusieurs mois.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075758.html

D'ici peu vous allez lire un bel article dessus, en plus.
Enfin moi je dis ça...
tu dis rien c'est ca Very Happy, j'adore quand tu dis rien , surtout pour dire ca (LOL) Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! Left_bar_bleue9999/9999De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyVen 28 Juil - 20:11

Drakken a écrit:
Et voilà, encore un nouveau RPG à arriver en France (vers octobre je crois) : Blade Dancer!
Dans les news du #05, on en entendait parler rapidement car il n'y avait pas beaucoup d'informations, mais aujourd'hui, nous avons une vidéo!!

Point de vue personnel : les décors sont beaux, mais vides... Les combats ont l'air... excellents!!!! Paraîtrait que le scénario est assez plat....

> la Vidéo <


Je viens de le finir.

Et ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! Left_bar_bleue100/200De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyVen 28 Juil - 20:35

Alors? Alors? Test pour le #8? (*impatient!!!*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! Left_bar_bleue9999/9999De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyVen 28 Juil - 20:39

Oui, test.

Tu verras, mais je serai honnête (comme toujours).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! Left_bar_bleue100/200De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyVen 28 Juil - 20:40

Ça sent le jeu "sympa mais nul" cette remarque... Bon, on sera fixé le mois prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
homerson
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
homerson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sud ouest petit village, sur mon lit avec mon chat et mon ordi portable.
Date d'inscription : 19/02/2006

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyMar 8 Aoû - 2:19

Ouais et qui veut plus de PRGs français sur PSP? (quoi? sort? mais pourquoi?)^^. Je n'ai pas de PS2 mais c'est génial pour les possésseurs de cette console...c'est surtout génial que plus de RPG sorte en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaisunblog.skyblog.com
Wizard Naheulbeuk
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Wizard Naheulbeuk


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyMar 8 Aoû - 19:24

Moi sur PSP je suis déçu du coté des RPG...
Soit des remakes ( comme BOF3 pour ne cité que lui car il est immonde... le remake, pas l'original ) soit il faut s'orrienté vers des Tactical/RPG comme Field Commader ( good celui-là!!! ).

Moi je veux du RPG comme les FF.
Et là je vois le gars qui me hurle dans les oreilles: "Et FF7 Crisis Core??? Il compte pour du beurre???"
Non bien sûr mais il va falloir encore longtemps avant de voir quelque chose de concret.

Il va falloir attendre comme pour la DS pour avoir de bon jeux et des vrais?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! Left_bar_bleue4000/4000De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyMer 9 Aoû - 7:55

Puis Crisis Core c'est pas sur que ce soit un RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Malphas


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyMer 9 Aoû - 18:33

C'est clair que les T-RPG de la PSP sont sympas, en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptySam 12 Aoû - 19:11

Peut-être que ça a été dit ailleurs sur ce forum mais au cas où...
Wild Arms IV en Europe, c'est pour septembre:
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017631.htm

Avec Suiko V et Enchanted Arms, on n'est pas oublié pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
mistral76
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
mistral76


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Les Authieux sur le port saint Ouen (à coté de Rouen)
Date d'inscription : 22/07/2006

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyJeu 17 Aoû - 22:29

Justement sur jv.com je traine sur les forums de "dark chronicle" et "rogue galaxy" ! certains du forum ont déjà le jeu en import Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyJeu 24 Aoû - 21:09

je savais pour certains (rogue Galaxy qui devait sortir en Juin 2006 :'( ) mais pas Tales of the Abyss Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
De nouveaux RPG prévus pour la France ! Left_bar_bleue100/200De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! EmptyVen 25 Aoû - 12:11

salut j ai 1 petite question a poser a ceux qui surveille les sorties de jeu j ai acheté le jeu beyond good and evil (pur jeu)
et j aimerai savoir si la suite va sortir ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux RPG prévus pour la France !   De nouveaux RPG prévus pour la France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux RPG prévus pour la France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: