RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Aller en bas 
+218
Dark-Fantasy
Nevran
angels
Ivydoubs
Kamiye
schtroumpf
GriLLz
Sandrine
Dutrond
Shinji
Barian
Noah Isamu
Toinou
Mizur
tete de chat
Krelian
floury
Steph
faler
Kath
Zashiki-warashi
Dark-Slayer
Chunli Céres
Tazaf
Ashley Riot
adrien
Sheena
HellBlazé
Keridow
varouschka
madbens
Mikouz
Demian
yume
Derfel
Hrist Valkyrie
Aicumbloude
FoLahia
spooky
Ratface
Brisecous
RPG-BOT
vincentpsp2
dazael
underwood
Mikaka
Itachi
moggy_kupo
busard
Alyciane
Yuna
hiso
Professeur rech
Ashton
Finntroll
Kanna
lufiakin
Borahkreth Uraithen
Sapphire
Teioh
Draxraven
woody64
Rainner
Batpoulet
Cubertoy
Rainaku
Norgul
jojolecepe
YokoSephiroth
Sasuun
CronoSquall
Letoll
frankie567
rédac-chef de SR
ladyjosei
nikoleis
Arnoterranova
Neorellik
mithrandar
LoMySt
Shihodo
Edge
ildrym
Aya_Tsunadate
eickos
snakevenom
Switch
Darkshinobi
kakashi sensei
Arenian
Siam
Bertrand
Itachille
Magicnicos
sin
Antekrist
Kaïri
Broarf-Master
KGGéant
Dark Snake
Mitch
feoh
lisou_hime
démétréide
GuZnaK
War_maiden
Daegoon
Akabane
Tebach
Immiuhra
shivan
Lykefia
Zzebullon
Daim
Taenry
Jerom
skydown
sokharr
Iehru
Nightmare
Varne
trunxia
sh@k@
Cleyf
Daspawn
keitaro
Wizard Naheulbeuk
Joker
Linecool
eChOeS^
welldone
Smol
Soren
Malphas
Cretosor
Krigorn
Soolcool
Foot.x23
aidan
BahamutZero
Kiba
Ailrond
Gally
luck
vergil
Red Twelve XII
Evangélina
Kaldarel
mistral76
Zack7
**Neo_Metal**
Ash
NobiKun
Matt-Attack
Eyken
poum-tchak
Tomberry Killer
David
Thoskial
griffe
Dark Inquisitor
Sensei
Atmaweapon
ewins
Zobicouick
Erbam
VanBurace
Leviathanbleu
Rude
blacksword
Magally
Drakken
hobbyone
Darkham
FOX
Akaguma
Dragon-fire
Lia Galanodel
c111
srpent
Iluna
cry
Kid
Le Sarazin
SniperZwolf
Roxas
Zénon
fil_razorback
mora
darkruby
Keyser
Andys
PsyKos
Eiko
RPGsquare
Khayrhalt
Savyna
fleo
fredoumacaille
Youfie
Mwarf
Kleberscow
cloud dt
furiae59
chti-tydus
gurdil kuçanjoi
pozzolapoule
malkav1978
Tryskel
Daclusia
neolyn
SquallLeonheart
SuperMaxou
Skywilly
Jayne
Kamen Rider
darkphenix
koufkof
222 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptyMer 2 Aoû - 21:36

Cretosor a écrit:
Je lis depuis quelques temps RPG Online et j'avais envie de voir ce forum donc je me suis inscrit.

Ici, ce n'est pas le forum de RPG Online, juste de RPG ! Razz

Mais bienvenue à toi Cretosor !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Malphas


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptyMer 2 Aoû - 23:02

Bonjour tout le monde. What a Face

Alors moi c'est Boboy, enfin communément appelé comme ça, mais disons que j'ai essayé de répondre discrètement au quizz de SnakeVenom, alors il fallait bien trouver un autre pseudo.

Celui-ci est issu de In Nomine Satanis pour ceux qui veulent savoir, Un jeu de rôles papier. Sinon, vous m'avez peut être vu sur le net avec les pseudos comme Sturm (Deirdre Very Happy ), Ilys, Raistlin, Asmodéa (INS encore)...

Bref, sinon j'ai 21 ans, je fais des études en informatiques, et habite en Bretagne. Fan de jeux de rôles, surtout papier, mais aussi consoles, puis d'à peu près tous les jeux en général, que ça aille des Morrowind aux simples jeux de cartes, en passant par les flechettes. Tant que c'est ludique. pirat

Sinon, ben l'informatique, la programmation, et tout. Et lecteur de RPG depuis le premier. Dommage que l'absence d'abonnements me fait louper des magazines de temps en temps... C'est pas facile de trouver ça à l'étranger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptyMer 2 Aoû - 23:51

Raistlin (j'adore ce perso !) sur quel forum ? Materiaa y'a quelques temps ?
Tu fais tes études où exactement ? IUT ? Si oui, lequel ?

Enfin bienvenue je sent qu'on va bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Malphas
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Malphas


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 0:20

C'est un véritable interogatoire que je subis, dis donc ! What a Face
L'inquisition est redoutable sur ce forum, il faut dire.

Ces pseudos étaient principalement sur les forums de Kraland, un jeu de simulation parodique politique. Et je m'en suis servi sur plusieurs autres forums comme sawen à une époque, et c'est à peu près tout pour le moment, d'ailleurs.

Alors je viens justement d'avoir mon DUT, j'étais à Lannion, en Bretagne. Et je poursuis à Brest en Licence et Maîtrise. On a été ensemble à une époque avec SnakeVenom, c'était mon binome pendant deux ans.

A ce que je vois, tu es fan de Dragon Lance aussi !

Et merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 1:05

Malphas a écrit:
Ces pseudos étaient principalement sur les forums de Kraland, un jeu de simulation parodique politique.

Tu me plait !!!

Tu y joues toujours ?

Moi je suis dans la province de santa banana dans l'empire brun et je suis sergent : pseudo RPGsquare.

Mais si tu veux y'a un topic Kraland dans la rubrique News du forum !

Ah enfin quelqu'un qui s'intéresse aux RPG online textuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Malphas
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Malphas


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 2:58

Mon perso est directeur de la Banque Cybermondiale. Mais bon, je crois que je vais devoir en parler sur le topic correspondant pour éviter le flood. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Soren


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Près de Kilvas, sur la route de Begnion
Date d'inscription : 11/04/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 8:58

Alors, j'interomps (si sa s'écrt comme sa) cette conversation pour me présenter !
Alors j'suis incrit depuis longtemps car je lis quelques post a droite à gauche, mais sans avoir vraiment le temps de partcipé : donc maintenant je vais essayer de m'y mettre ... (grosse flemme quand même) !

Bon alors, j'suis Soren ( désolé c'est pas génial comme pseudo, mais je jouai depus 2 semaines a Fire Emblem sur Game Cube donc ...) et je suis jeune : 15 ans ( soit 2 fois moins que la moyenne ici ... )et donc pas énormément de tunes : j'ai qu'une Game Cube et une GBA, et bien sur un PC ! Niveau RPG : je suis pas bien doué car jeune, j'ai pas de référence (à part les Zelda ... et je fais ce que je peux pour joué aux FF) et j'attend la Wii avec impatince (comme toute personne voulant faire de grand moulinet dans le vide pour se battre ...)
J'adore donc les Zelda, les Fire Emblem (même les bon T-RPG en général ...) et les Tales of (ouin ! y en a plein sur PS)
Ah oui ! je sais pas si c'est important, mais je suis un gros fan de mangas et de roman fantatique (surtout la Belgariade ...)

Voila, sa c'est fait
On va quand même dire bonjour a tous, sa fait sympathiqe ....
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 10:20

Bonjour à toi et t'inquiete pas pour l'age et ton manque de grraaanddesss connaissannceesss en Rpg. On s'en tamponne, on choisi pas nos membres et ton t'aime déja ! Voila ! Razz

Bon, tu va quand même me faire la plaisir de finir Chrono Trigger sur PsOne hein Wink

Plus serieusement regarde moi... Je suis rédacteur et je viens juste de commencer le premier Wild Arms.

Mince la honte quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Soren


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Près de Kilvas, sur la route de Begnion
Date d'inscription : 11/04/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 11:05

Mais bon, faut quand même que je rattrape un retard de 10 ans ... Sinon j'vais pas suivre ...
(pour Chrono Trigger pas de problème mais faut m'envoyer une PSone et le jeu par la poste ....)
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: s   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 12:36

Salut a tous les jeunes.Et bonzaiii.Certains elus connaissnt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 12:41

Skywilly a écrit:

Plus serieusement regarde moi... Je suis rédacteur et je viens juste de commencer le premier Wild Arms.

Mince la honte quand même...

Boooooooouuuh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cretosor
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Cretosor


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Baffer des Kevins dans Guild Wars
Date d'inscription : 02/08/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 13:43

C'est pas une honte (enfin un petit peu quand meme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Smol
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Smol


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Paumé en Bourgogne
Date d'inscription : 03/08/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû - 14:26

Puisque présentation il faut, présentation il y aura.

Commençons par le point le plus négatif de ma personne... Je connais personnelement Sugizo.... Voilà c'est dit... J'viens de libérer un foutu poids de ma conscience là.

Ben sinon j'suis un vieux vieux joueur (genre j'ai commencé y'a euh... plus de 17 ans ?), fan de RPG en tout genre, grand joueur de DOFUS depuis les bétas, rôliste à mes heures perdus, cinéphile et drouillophile...

Un vrai cas social en bref. Mais bon j'ai même un vrai travail et tout ça, mais chut, c'est un secret.

PS : Sugizo si tu me lis : t'es rien qu'un vilain! Ton jeu X-Or il poutre et Garo je veux la série suivante (même si elle est pas encore faite, je la veux quand même).
Revenir en haut Aller en bas
welldone
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : dans le botin du 91
Date d'inscription : 04/08/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: welldone   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 11:10

bah voila

j'adore le mag dont vous etes le heros pour les vanne a 2balles
j'habite en ile de france dans le 91

et pis dire des connerie c'est mon hobbi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-anubis.conceptbb.com/
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Left_bar_bleue0/0Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 14:17

****MODE FUSION EN COURS****

****ACCOMPLIE AVEC SUCCES****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
eChOeS^
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
eChOeS^


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Central City
Date d'inscription : 05/08/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 18:10

Je pense que c'est à mon tour de me présenter ^.^

Je m'apelle rémi, j'ai 16 ans (le 10 mars, pour ceux qui peuvent envoyer colis, et autres offrandes, pv me ^^)
J'habite près de Lille dans le Nord, j'ai beaucoup de passion, notamment les rpg, les animes, mais aussi le dessin et surtout mes potes ^^
J'ai connu ce forum grâce au magazine numéro 7 (qui est excellent au passage).
J'écris un peu pour le site RPG Kingdom, mais je suis loin d'égaler le talent de vous autres Smile
J'oubliais, j'aime le nutella, et surtout l'ice tea, un petit bonheur de la vie cette boisson >_< (Ca me fait penser que je vien de finir ma bouteille, /deprime on)
Voili voilouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenshinworld.new.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 21:14

Oui je te reconnais tiens toi !

Bienvenue et passe le bonjour à Gun (me rappelle quand il avait 16 ans moarf !), et aussi à Moguri même s'il mérite moins (pour raison perso => Materiaa), il reste bon avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 21:15

eChOeS^ a écrit:
J'oubliais, j'aime le nutella, et surtout l'ice tea, un petit bonheur de la vie cette boisson

T'a de la chance, y a des trucs special pic-nic où il y a les 2 en 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eChOeS^
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
eChOeS^


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Central City
Date d'inscription : 05/08/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 21:32

VanBurace > ouai mais c'est pas du vrai ice tea Very Happy na!
RPGSquare > Ai-je déjà eu le plaisir de parler avec toi sur le forum? Où as-tu lu un de mes articles? De toute manière Gunn je sais pas ce qu'il fait, il doit manger une banane, parceque j'le voit plus trop. Moguri a quitté le staff de RPGK depuis maintenant un mois ou deux, je ne connais pas trop l'histoire avec Materiaa, que s'est-il passé?
En tout cas c'était un fort joli site j'y allais de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenshinworld.new.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 21:59

Eh bien en fait un jour Moguri et ses amis ont fait parti de la team. Aprs quelques temps de prosperation (j'étais Newsùaker depusi à peu près le départ du site), là les divergences se sont marquées sur le forum, sur le travail pour le site et les avis sur des sukets plus délicats, ainsi qu'une manière de parler pas franchement bonne.

Bref un jour ça devait arriver le site s'est discloquer, ils sont partis (Moguri est venu chez vous, son pote chez RPGsoluce, car l'air de rien ils sont bon avec les mots comem déjà dits). Il y a eu des problèmes de droits sur les textes écrits pour le site car notre webmaster OWA ne volait pas les retirer en stipulant qu'ils étaient à présent la propriété du site.

Bref il y a aussi eu des problèmes personnels entre eux, surotut durant les rencontres IRL (très bonnes mais c'est la suite de celles-ci qui était pas super). ENfin voilà site fermé car manque de motivation, puis réouvert quelques mois après, pus ensuite rerefermé et je crois que là c'est terminé.

Ah oui au fait le webmaster m'a totalement rejeté quand il a voulu réouvrir le site alors que je l'avais toujours soutenu .... m'enfin c'est comme ça tant pis ... c'est fini de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
eChOeS^
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
eChOeS^


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Central City
Date d'inscription : 05/08/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 23:03

Ouai c'est fort dommage de plus que la communautée avait l'air fort sympathique, d'ailleurs je sais pas où il est dor&énavant moguri, je crois chez RPG Soluce...
Oui moguri se débrouille très bien avec les mots, c'est l'un des meilleurs reviewvers du net ^^
(je pèse mes mots of curse Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenshinworld.new.fr
Linecool
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Linecool


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/08/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptyDim 6 Aoû - 23:23

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Line, j'ai eu 15 ans le 13 juin, j'habite en Normandie. Mes passions sont les jeux vidéo (surtout un certain Guild Wars...) le rp, la lecture, les créations graphiques (niveau débutant, je préfère préciser Laughing), et les chevaux. J'ai connu ce magazine grace au numéro 7 que je suis en train de dévorer tellement il est intéressant.

Bon, autrement, je crois que c'est tout (bah oui, je en suis pas bavarde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-gw.actifforum.com/
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptyDim 6 Aoû - 23:31

Salut a toi, je suis heureux d'avoir deja pu discuté de salade de fruits avec toi !
Le 13 juin... Une gemaux ! Vive les gemaux !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Joker


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptyLun 7 Aoû - 10:06

Pseudo : Joker .
Prénom : Jean-christian ( nombre de naissance de jean-christian des 10 derniéres années , 56 en france -_- , aucune chance de me confondre , merci papa , merci maman )

Ce que j'aime : Alors que les jeux de rôle , bon un pti jeu de foot de temp en temp Smile J'ai une nitendo DS avec lost magic , un PC avec World of warcraft .... Les jeux de rôle sur plateau et je cite pour moi le meilleur c'est encore lui , toujours lui c'est World of warcraft aprés les donjons & dragons .... J'aime aussi faire chiez mon monde parfois , chercher la bagarre Smile J'aime aussi mon lit tiens !

Ce que j'aime pas : Mon prénom , ma tête , l'écran de l'ordinateur ( trop petit 17 pouces ) , mes lunettes , heu Smile Quoi d'autres ? Ha oui les endives !

Ce qui me plait dans le JdR : Incarner un personnage , un chevalier , un briagand dans un monde médiéval fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Naheulbeuk
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Wizard Naheulbeuk


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Un petit magicien...   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 EmptyLun 7 Aoû - 13:07

Bonjour je me présente je suis Rémy
J'ai 16 ans et je suppose que ce n'est pas la peine que je dise que je suis fan du mag on s'en doute Laughing

Mon style de jeux préféré: RPG ( Shocked )
Mes séries préférées: "Castlevania", "Final Fantasy" , "Kingdom Hearts", enfin tout ce fait "Square" en passant par les ...Of Mana.

Je possède la PS2 ainsi que la Game Cube.
J'adore les mangas surtout depuis que je découvre "Kingdom Hearts" en Manga Smile

Ce que je fais dans la vie?
Bah je fais dans le RPG Making à mes heures perdues ( C'est à dire tout le temps.
Mes créations: Un Zelda Online à la sauce Four Sword avec un pote, et Kingdom Hearts que je fais tous seul.

Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» Allez, je lance un concours : Ziq Quest
» Nippon-Ichi présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: