RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Aller en bas 
+218
Dark-Fantasy
Nevran
angels
Ivydoubs
Kamiye
schtroumpf
GriLLz
Sandrine
Dutrond
Shinji
Barian
Noah Isamu
Toinou
Mizur
tete de chat
Krelian
floury
Steph
faler
Kath
Zashiki-warashi
Dark-Slayer
Chunli Céres
Tazaf
Ashley Riot
adrien
Sheena
HellBlazé
Keridow
varouschka
madbens
Mikouz
Demian
yume
Derfel
Hrist Valkyrie
Aicumbloude
FoLahia
spooky
Ratface
Brisecous
RPG-BOT
vincentpsp2
dazael
underwood
Mikaka
Itachi
moggy_kupo
busard
Alyciane
Yuna
hiso
Professeur rech
Ashton
Finntroll
Kanna
lufiakin
Borahkreth Uraithen
Sapphire
Teioh
Draxraven
woody64
Rainner
Batpoulet
Cubertoy
Rainaku
Norgul
jojolecepe
YokoSephiroth
Sasuun
CronoSquall
Letoll
frankie567
rédac-chef de SR
ladyjosei
nikoleis
Arnoterranova
Neorellik
mithrandar
LoMySt
Shihodo
Edge
ildrym
Aya_Tsunadate
eickos
snakevenom
Switch
Darkshinobi
kakashi sensei
Arenian
Siam
Bertrand
Itachille
Magicnicos
sin
Antekrist
Kaïri
Broarf-Master
KGGéant
Dark Snake
Mitch
feoh
lisou_hime
démétréide
GuZnaK
War_maiden
Daegoon
Akabane
Tebach
Immiuhra
shivan
Lykefia
Zzebullon
Daim
Taenry
Jerom
skydown
sokharr
Iehru
Nightmare
Varne
trunxia
sh@k@
Cleyf
Daspawn
keitaro
Wizard Naheulbeuk
Joker
Linecool
eChOeS^
welldone
Smol
Soren
Malphas
Cretosor
Krigorn
Soolcool
Foot.x23
aidan
BahamutZero
Kiba
Ailrond
Gally
luck
vergil
Red Twelve XII
Evangélina
Kaldarel
mistral76
Zack7
**Neo_Metal**
Ash
NobiKun
Matt-Attack
Eyken
poum-tchak
Tomberry Killer
David
Thoskial
griffe
Dark Inquisitor
Sensei
Atmaweapon
ewins
Zobicouick
Erbam
VanBurace
Leviathanbleu
Rude
blacksword
Magally
Drakken
hobbyone
Darkham
FOX
Akaguma
Dragon-fire
Lia Galanodel
c111
srpent
Iluna
cry
Kid
Le Sarazin
SniperZwolf
Roxas
Zénon
fil_razorback
mora
darkruby
Keyser
Andys
PsyKos
Eiko
RPGsquare
Khayrhalt
Savyna
fleo
fredoumacaille
Youfie
Mwarf
Kleberscow
cloud dt
furiae59
chti-tydus
gurdil kuçanjoi
pozzolapoule
malkav1978
Tryskel
Daclusia
neolyn
SquallLeonheart
SuperMaxou
Skywilly
Jayne
Kamen Rider
darkphenix
koufkof
222 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kaldarel
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kaldarel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 23/07/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyVen 28 Juil - 20:01

bienvenu au nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Central City
Date d'inscription : 28/07/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyVen 28 Juil - 21:57

Bidonjour tout le monde !

Comme je suis quelqu'un de bien elevé, pour mon premier message je vais...

*roulement de tambours*

Me presenter ! ( et non pas me foutre a poil comme certains le veulent >.> ).

Alors alors on commence par quoi ( le premier qui me dis "asv" je lui pose mon fessier sur le nez... ) ?

Bon bah commencons par les formalités, je me nomme donc Jeremy ( je trouve que Kiba fais un peu plus classe nan ? ) j'ai donc 15 piges et 9/12 ( c'est calculé au dixieme pres Wink ) je vais donc avoir 16 ans ( roh le vieux ! ) en Octobre ( d'ou le 9/12, si vous voulez mes calculs... enfaite nan, vous allez me pourrir la vie apres ).

Allez, on attaque la partie longue...

J'aime les Bunty(s) et je suis un grand buveur de Vodka ( ca deborde de bouteilles sous mon lit, mes parents vont encore gueuler... ) car je deteste la biere et quand je suis en presence des vieux ( = parents ) je bois que du Fanta ! Ou de l'Orangina a la rigueur mais jamais de Sprite, Coca, ou autre Oasis ( je surveille ma ligne moi môsieur ! )...

Je suis plutot bel homme ( oh la blague ! ) et j'aime les femmes ! ( et aussi mon ordinateur, mais ne lui dites pas sinon il va encore essayer de griller le disque dur... ).

Niveau RPG, je suis plutot sur les MMO ( et oui, j'aime me frapper avec des gens du monde entier ! ) mais aussi sur table ( mais dans ce cas, je prefere le RPG "maison" avec nos propres regles, c'est plus simple Very Happy ) !

Et donc niveau MMORPG, vous pourrez parfois me retrouver sur WoW ( sur le serveur "Les Sentinelles" ), et je tiens a preciser que je joue un Nain Chasseur !!! Et oui vous avez bien lu, un Nain ( j'aime pas les Elfs ).
Et comme je sais qu'il y a beaucoup de "grands et nobles defenseurs des Elfs devant le Seigneur Dieu tout puissant" je vais donc vous balancer ma devise: "Les Elfs n'ont de grand que leurs oreilles..." ( phrase a afficher au dessus de son lit afin de mieux dormir Very Happy ).

Allez, on passe au magazine ( qui a dis "Enfin" ? )...

Je lis donc RPG. depuis le numero 2 ( honte a moi je n'ai pas le numero 1 ! ) et je suis un grand adorateur de Khay ( n'ouvrez pas mon placard, il est plein de photo de lui ! ) !

Bon, je m'arrete la ? Au pire des cas, je lancerai un topic rien que pour moi Very Happy J'en ai pour encore 3 ou 4 pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kibannuaire.com
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyVen 28 Juil - 22:00

Kiba a écrit:
Bidonjour tout le monde !

Toi, tes un fan de One Piece Very Happy
Je vois que tu apprecis aussi Naruto de par ton pseudo, deux manga totalement opposé je trouve (j'adore One Piece mais pas Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Central City
Date d'inscription : 28/07/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyVen 28 Juil - 22:04

Nannnnnnnn tu es un des premiers a me faire cette remarque ( celle de "Bidonjour" ) et pourtant je traine sur pas mal de fofos !

Par contre j'aime pas trop Naruto ( le manga ), c'est juste que j'aime bien Kiba ( qui veut dire "Croc" en japonais Wink ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kibannuaire.com
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyVen 28 Juil - 22:10

A vrai moi, j'aimais bien Naruto avant mais je trouve que ça deviens de plus en plus navrant Rolling Eyes

Mais j'ai tout de meme un petit perso fetiche moi aussi : Shikamaru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Central City
Date d'inscription : 28/07/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyVen 28 Juil - 22:19

Shika ? C'est vrai qu'il est pas mal Very Happy

Sinon tu as raison, Naruto est vraiment devenu n'importe quoi ( je viens de finir de lire le tome 33... c'est n'imp' !!! ). Comme quoi, les histoires les plus courtes sont les meilleurs ( FullMetal Alchemist, le parfait exemple ! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kibannuaire.com
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyVen 28 Juil - 23:18

Bienvenue à tout les nouveaux ^^

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyVen 28 Juil - 23:29

Kiba a écrit:
Shika ? C'est vrai qu'il est pas mal Very Happy

Sinon tu as raison, Naruto est vraiment devenu n'importe quoi ( je viens de finir de lire le tome 33... c'est n'imp' !!! ). Comme quoi, les histoires les plus courtes sont les meilleurs ( FullMetal Alchemist, le parfait exemple ! ).

Je n'ai jamais lu un seul tome de FMA, je trouve les persos ignobles et sans style (avis perso ! Pas taper !)
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyVen 28 Juil - 23:37

Hors sujet : Moi c'est la fin de FMA que j'ai trouvé pourri .. Franchement c'était bien minable et surtout on dirait presque que le scénariste à pondu ca un coup qu'il était aux toilettes....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
aidan
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
aidan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Aidan   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyVen 28 Juil - 23:58

Aidan c'est moi (NAN???) bon alors qu'est ce qui faut dire? chui roux, je suis rpg de puis les premiers numéros, je fait toujours les MDVELH de chaque mag. J'adors le mag et tout et tout aprés je sais pas quoi dire donc si vous voulez savoir des choses sur moi demandez les moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptySam 29 Juil - 0:03

Et que même tu vas te faire cramer une rotule parce que pour se présenter c'est là :

https://rpgmagazine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=790
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Foot.x23
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Foot.x23


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptySam 29 Juil - 18:01

Bien le bonjour à toutes et à tous,

J'ai 27 ans (et presque toutes mes dents) et après avoir lu quelques n° de RPG, j'ai décidé de rejoindre le Forum car je pense qu'il doit être de la même qualité que le mag.

Sinon, je suis un grand passionné de jeux vidéo (je suis même collectionneur au grand dam de ma femme ...). J'aime m'essayer à tous les genres mais depuis 10 ans je suis devenu un mordu de RPG. Plutôt joueur console, je me suis mis petit à petit aux softs sur PC (qui posséde des titres de très grande qualité). Comme beaucoup, j'apprécie les MMORPG même si certaines expériences m'ont amené à penser qu'il est bien dommage que l'on instaure pas certaines règles de bonne conduite (Kévin, si tu me lis Laughing ).
Pour l'instant je n'ai pas vraiment de titre préféré, même si certains sortent toutefois du lot (FF VI, Star Ocean 3, Guild Wars, ...).

Sinon, en dehors du domaine vidéoludique j'ai d'autres passions: le foot (supporter de la Juve même si c'est dur en ce moment), la lecture (un peu moins maintenant bien que je parvienne encore à dévorer quelques romans), les mangas (X, Saint Seyia, Love Hina,...), l'univers de Star Wars (Darth Vader en particulier), le dessin quand j'ai le temps. Mais ma drogue, mon oxygène ne sont autres que ma femme et ma fille (14 mois bientôt).

Voilà! J'espère pouvoir partager avec vous mes passions, mes réflexions mais surtout passer de superbes moments sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Central City
Date d'inscription : 28/07/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptySam 29 Juil - 18:12

Bienvenue Very Happy ( je n'ai pas dis "parmi nous" car je suis arrivé ici hier >.> )

Tout a fais d'accord par rapport aux Kevin Omglol ( ou Kikoolol suivant les preferences Very Happy )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kibannuaire.com
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptySam 29 Juil - 18:25

kikoo à vous je m'appelle Kévin.

lol
(ceci était un message de la lutte anti-rabaissage du prénom Kévin ... comment ça je ne suis pas convaincant ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Ailrond
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ailrond


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/07/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptySam 29 Juil - 20:47

Tiens en parlant de ça, d'ou viens la légende du Kévin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptySam 29 Juil - 20:56

J'aimerais bien savoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Soolcool
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyLun 31 Juil - 16:32

d'abord, oui je sais c'est pas bien ,j'ai posté avant de me présenter. Alors maintenant je passe par la case départ

Joueur Cyclotimique : pendant un temps je peux me passer de jouer au RPG, le desert, puis d'un coup ça me revient en pleine figure ( généralement pendant les vacances à moins de tomber sur un coupde coeur ) et je me fais des RPG, plus ou moins vieux ( sur PC uniquement ). J'avoue là encore que je ne les finis pas tous ( pas taper ).
Je suis tombé sur votre mag par hasard et j'ai continué à l'acheter, d'une part car c'est une bonne source d'info que cela soit sur les jeux actuels ou ceux plus anciens ( note spéciale aux dossiers sur les différents styles de RPG ) et en plus j'étais tout à fait d'accord avec l'édito ( l'outro pardon ) de Kay ( désolé pour la raccourcis ) sur la prise de tête des mags de jeux vidéo dans le mag 1 ou 2 ( oui j'ai pas tous les numéro !!!!. ) et c'st un peu grace à vous que je me suis remis à Morrowind ( que j'avais laissé tombé lachement aprés avoir acheté la version US en son temps ).
Je vais pas dire que j'aime tout tout dans le mag mais à 99,99% j'y adhére et je me fais plaisir à le lire, même pour les jeux console sur lesquels je sais pertinement que je n'y jouerais jamais.

Merci à vous bon travail et vivement le numéro 8.

Soolcool
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyLun 31 Juil - 19:16

Bonjour et merci, cher ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyLun 31 Juil - 19:54

Bonjour aux nouveaux !

C'est triste, il y a plein de gens inscrits qui ne se connectent jamais.... (Je dis ça pour toi Spiritofriku !)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyLun 31 Juil - 20:32

Ouep mais bon, vu le pseudo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyLun 31 Juil - 20:38

Rohlala te moque pas c'est un ami à moi ...... en meme temps.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: oy !   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyMer 2 Aoû - 0:30

Oy Oy Oy ( géant vert )

Bonjour a vous humain !
je vien de la planète pakomléotres
et je suis venu pour vous éradiquer !
HA vous m'avez cru hein ? ...... hein ? ... non ? .........

Bon ben je suis Krigorn ( chercher pas a comprendre pourquoi mon humour est vraiment naze )

Je suis un très grand Roleplayeur de jeux video ( ha ha ......... ah ... )

( j'était déja sur ce forum avant mais pour dire j'ai plus mon ancient compte ... ) enfin ... bref ...

Je suis un très gros joueur de Dofus, de Dungeon Siège ( sa marche pas ) et de *se met a genoux* l'OOrddinateuuuurrrrr *roulement de R*

Donc sinon dans Dofus je suis très connu dans le serveur Hecate ( pas plus que vous ... dommage )
Car je suis gérant d'un restaran.... retsau ...... machin ou on mange spécial RolePlay ! ( la nouritures est payante mais peu chère )

je parle je parle ... mais oui je parle .......
j'ai oublier de dire !!!! LES BIERES OSNT GRATUITES !!!!
( je peut dire ou kil é mon restoooo ? ou jé pa le droa de leu direeeu ? ben je le dit quand même parce que je suis un rebelle ! en 12,-1 sur Hecate dans Dofus sur Internet sur un Pc et cacher dans les toilettes de Khay ( il est pas au courant car je suis cacher dans le rouleau de ..... )

Voila jespère bien m'amusé sur ce forum ( sa c'est fait ) et que vous viendez beaucoup a mon restra........ machin ou on mange des truc bon et peu chère et ou la bière est gratuite !!!


Amcal... amcle.... Copain, Krigorn.
( record de message le plus long battu ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyMer 2 Aoû - 1:34

Quel était déjà ton ancien pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyMer 2 Aoû - 8:42

Je ne sais plus du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Cretosor
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Cretosor


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Baffer des Kevins dans Guild Wars
Date d'inscription : 02/08/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 EmptyMer 2 Aoû - 20:49

Bonjour Tout Le Monde , je me nomme Cretosor mais vous devez connaitre ma notoriété ( enflammage Cool ). Je lis depuis quelques temps RPG Online et j'avais envie de voir ce forum donc je me suis inscrit. Donc voili voilou , je joue à Guild Wars (rank 3 , 278 fames) ou je luttes tant bien que mal conter les kevins , ce qui est trés dur vu leur nombre croissant , je joue aussi à CSS ( lvl low + voir middle - ) et woW (Troll Chasseur lvl 32 , on ne se moque pas je joue surtout à GW ^^) ça c'est fait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» Allez, je lance un concours : Ziq Quest
» Nippon-Ichi présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: