RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FF VII le plus beau jeu de tout les temps...

Aller en bas 
+40
Gugusso
Tryskel
Eiko
Samuel
Aicumbloude
SquallLeonheart
RPGsquare
Frogus
fil_razorback
Fulleco_Nanaki
Darkham
M*k4Y
Pelleaon
furiae59
angels
K-Dash
skydown
roro
Valhallant
LoMySt
Pyro
fouxy d(-_-)b
black imperator
ChocoGuy
Nightmare
El Gregou
Kaydd
Teteaqueue
Khayrhalt
Hitsugaya
Magally
Gally
Sheena
Bahamut
Mwarf
Tazaf
Lia Galanodel
luna
Skywilly
Tsuni
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tsuni
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsuni


Nombre de messages : 43
Localisation : #FFWorld,chan IRC du serveur EpiKnet
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 14:05

Snif,nooostalgie,quand tu nous tient!
Dire que j'ai jamais pus le finir à cause d'une rayure sur le CD.
C'était mon premier RPG (si on compte pas les pokémon,attrapez-les tous!).
Et vous il vous a plut ?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Left_bar_bleue4000/4000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 14:10

Excellentissime jeu : OUI

Par contre, il me saoulent les fans de pas voir plus loin que FF7...
Revenir en haut Aller en bas
luna
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
luna


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 14:15

a vrai dire il attend toujours dans mon placard de FF... pas encore finis de VIII et je connais la fin du VII... donc dificil d'y jouer pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://luna2330.deviantart.com
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Left_bar_bleue100/200FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 14:19

tous les final sont bien (ptite préférence pour le 7)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuni
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsuni


Nombre de messages : 43
Localisation : #FFWorld,chan IRC du serveur EpiKnet
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 14:22

skywilly oui
mais faut avouer que le ffta à une histoire de chiotte,que le CC est lassant,que le XI n'as pas été bien placé commercialement,c'est casiment un flop face à WoW et GW,que le X-2 bahs mis à part la belle rikku(rikkuuuuuuuuuuuuuuuu) il est moyen et que le XII(oui un petit défaut),même si personne ne semble le remarquer,ils on supprimé les nu-mou pour les remplacer par les seeqs(d'ailleurs ça m'énerve que personne n'y prettent attention).et le VIII trop basé sur une histoire d'amour,et le X un peu trop romantique
bon fini de raler,chaque FF et unique et ils dépassent tous casiment les jeux classique.
Il faut s'ouvrir aux innovations de chaque opus(j'ai oublier le IX il est pas térrib' lol)
Revenir en haut Aller en bas
luna
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
luna


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 14:22

pas d'accord, FF X-2 est une vrai insulte par rapport aux autres chef-d'oeuvres d'hirononu sakaguchi
Revenir en haut Aller en bas
http://luna2330.deviantart.com
Tsuni
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsuni


Nombre de messages : 43
Localisation : #FFWorld,chan IRC du serveur EpiKnet
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 14:24

oui mais rikku remonte considérablement la note Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Left_bar_bleue4000/4000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 14:28

J'aime que les chansons dans FFX-2 et les combats... et les vetispheres.

Enfin, je l'aime bien pour son design aussi.

Mais il n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
luna


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 14:28

quand on est un gars certe mais sinon...

perso, j'ai découvert les rpg avc FF IX...donc c'est celui qui m'a le plus marqué
Revenir en haut Aller en bas
http://luna2330.deviantart.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Left_bar_bleue4000/4000FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 14:34

Le IX est trés sous-estimé.

Il est longuet, a des lenteurs incroyables, l'amour est bateau, mais les personnages secondaires sont trés profonds et absolument magnifiques vus de l'intérieur.

Quand la petite veut faire la cuisine pour tout le monde, c'est a chialer tellement c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
luna
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
luna


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 14:38

je 'lai beaucoup aimé...pas trouvé longuet

(à part au debut, au spectacle avec la musique de flammenco derriere ça m'a X'("_ç)*%=)"é* pour le reussir au max)
Revenir en haut Aller en bas
http://luna2330.deviantart.com
Tsuni
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsuni


Nombre de messages : 43
Localisation : #FFWorld,chan IRC du serveur EpiKnet
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 14:57

Franchement dans FF en général les persos sont sois des belles meufs soit des beau gosse,mais pour moi la meilleure c'est Rikku(un ange ??)
et pour vous ?(filles->+ beau graçon,garçons->+belle meuf)
Revenir en haut Aller en bas
luna
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
luna


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 15:15

hummmmm squall !!!Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://luna2330.deviantart.com
Tsuni
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsuni


Nombre de messages : 43
Localisation : #FFWorld,chan IRC du serveur EpiKnet
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 15:50

il est nul avec ces cheveux tout gras!
vive clad,cloud au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 16:05

Et encore un topic sur le meilleur des FFs ......... C'est lassant.... surtout que le 7 est loin d'être le meilleur. Tous simplement parcequ'il n'y a PAS de meilleurs. Et surtout la série des FFs ne commence pas avec le 7 hors je n'ai pas encore vu ici aucune personne qui parlait des épisodes 1 2 3 4 5 6.

- Je n'ai pas fini le 1 et 2.
- Le 3 je ne l'ai pas,
- le 4 fait et fini et il est vachement bon voire très très bon Boss de fin supra chaud mais trop bon Razz.
- le 5 commencé mais pas beaucoup avancé
- le 6 ... je l'ai, en francais (emulateur powa) pas commencer mais a vrai dire j'hésite tellement j'en ai entendu parler xD
- le 7 fini deux fois, il est bien. pas mon preferé mais il est sympa quand même
- Le 8 est le premier que j'ai fait et un des plus longs et complets ainsi qu'un des plus beaux (scenaristiquement parlant).
- le 9 m'avait un peu décu une fois fini la première fois. Mais j'en suis a ma troisième partie e en fait, il est vraiment excellent.
- le 10 ................. une merveille. Scenario vraiment excellent superbement bien ficeler. Et la plus belle cinématique de tous les FFs asavoir le premier baiser de Tidus et Yuna... La fin est a chialer d'ailleurs je l'ai fait Razz
- le 10-2 ... No comment. J'ai commencer la première mission. J'ai arreter car fin de journée et je l'ai jamais retouché et je n'en ressent absolument pas l'envie.
- le 11 ne se defend pas si mal que ca et marche plutot bien
- et le 12 c'est le jeu que j'attend le plus impatiemment tellement il s'annonce excellent (surtout quand on a aimé comme un dingue Vagrant Story :cheers: )

Voila ma petite retrospective de joueur ^^ Pour plus d'info se reporter au HS sur FF de RPG Cool

Pour répondre a la question. mon perso préféré est Squall parcequ'il est quand même super classieux dans sa mélancolie et son design est dingue. Sinon j'adore Red XIII qui est vraiment un personnage magnifique de FFVII je m'y suis attaché a un point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Left_bar_bleue100/200FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 16:25

Squall est super
Vous connaisser la blague Linoa qui demande a un puit révélateur de pensée ce que pense Squall:
Elle voit la tête de Squall qui dit:......
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Left_bar_bleue200/300FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 19:34

-Le 4 : je l'ai fini à fond et c'est vraiment un bon souvenir, l'histoire et les persos sont attachants, je regrette juste un peu la fin (mais je spoilerai pas).
-Le 5 : je suis un peu mitigé. D'un côté le système de jobs a vraiment satisfait mon côté geek, d'un autre ça faisant vraiment pas crédible (bon, la crédibilité est peut-être pas très en vue en général, mais c'est ce que j'ai ressenti). Et j'en ai chié une centaine d'heure pour arriver au lvl 99 et éclater les 2 boss optionels (Omega et Shinryu).
-Le 6 : exceptionnel. Je fais partie des gens qui le considère comme le meilleur de la série (si toutefois on peut vraiment les comparer). Nombreux persos attanchants, scénario excellent, système de jeu agréable... Je l'ai presque autant aimé que Chrono Trigger (le jeu ultime selon moi).
-Le 7 : énorme aussi, le système des materia est tout simplement génial. L'ambiance et le scénario sont excellents et ce jeux fait partie de mes préférés.
-Le 8 : je le trouve un peu en dents de scie. Le 1er CD est très bon, avec une intrigue politique intéressante et un héros charismatique à souhait (le meilleur tout FF confondu, toujours selon moi). Par contre le CD 2 est très mauvais : le déroulement scénaristique est bidon, l'histoire est menée n'importe comment... Heureusement le CD 3 est excellent (le passage dans l'espace est tout simplement génial). Et le CD 4... Bah y rien à part les combats finaux. Je suis en train d'y jouer (je l'ai jamais fini) et j'en suis à Ultimecia. Enfin, je fais les quêtes annexes avant de l'affronter.
-Le 9 : On revient à l'ambiance des FF IV et V je trouve. Il a un petit goût de nostalgie très agréable et des persos secondaires vraiment attachant (Vivi et Steiner...).
-Le 10 : je l'ai trouvé vraiment sympa, très beau et avec de vraies innovations concernant les combats et l'évolution des persos. Malheureusement on m'a repris la PS2 très tôt (au passage avec la foudre à éviter).

Voilà mon avis (un peu court) sur les FF auxquels j'ai joué. J'adore aussi les jeux annexes, comme les jeux de cartes du 8 et du 9, et le Blitzball du 10...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bahamut


Nombre de messages : 36
Localisation : Cher 18
Date d'inscription : 14/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 20:31

Oué le FF VII est joli mais de la a dire que c'est le plus beau désolé fo changer tes lunettes pour l'époke c'est sur c'était le plus beau mais alors maintenant il n'a plus rien d'exeptionnelle regarde les graphismes du VIII sont déjà mieux le X est carrément superbe et le XII rien par les fotos ke j'ai il est sublime j'imagine mm pas kan je vais enfin y jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Left_bar_bleue200/300FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 20:36

Ouais mais quand tu dis qu'un jeu est "beau", tu le replace toujours dans son contexte. FF VI est très beau, même si on le descendrait s'il sortait aujourd'hui tel qu'il était sur SNES. Donc on peut considérer que FF VII est beau, puisqu'à l'époque on bavait devant. Maintenant si tu le compare avec FF X, tu compares 2 époques et 2 générations de machines...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 20:38

oui mais par "jeu magnifique" on sous-entend à tous les nivaux...Il est surtout magnifique du point de vue du scenario.Et puis il faut voir que c'est jeu qui a presque de 10ans...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyJeu 27 Oct - 21:25

Wé le 7 est bien.... Mais j'ai preferé le 9, allez savoir pourquoi.... Si c'est Vivi, j'en suis secretement amoureuse.... Ouvertement maintenant.... Hum ça doit être le côté mignon du jeu qui m'a plu. Bon je me suis arrêtée sur le 9, après j'avais pas la console (cher.... trop cher tout ça), mais j'ai vu les gens jouer. Ils sont magnifiques, certes, mais.... Je sais pas, j'accroche pas. Les personnages sont trop "humains", les couleurs sont trop réalistes, plus grises et.... Les musiques moins sympatiques (50% du jeu en ce qui me concerne). C'est peut être pour ça que je prefère les jeux en 2D, les couleurs sont plus vives, les persos plus Kawai et j'aime bien le son Snes.... J'ai l'impression de parler comme une vieille qui n'accepte pas la nouveauté là....
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Left_bar_bleue100/100FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyVen 28 Oct - 4:20

Gally a écrit:
Les personnages sont trop "humains", les couleurs sont trop réalistes, plus grises

Je ne suis pas d'accord. Regarde des photos de FFX et tu verra que les couleurs sont tous ce qu'il y a de PAS gris. C'est quasiment que des couleurs pétantes genre vert, bleu, rouge, jaune, violet, rose... que du truc qui flash.

Par contre le coté Kawaï je suis bien d'accord c'est plus mignon en 2d ^^

Même si j'adore les graphismes un peu plus adulte aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Left_bar_bleue100/200FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyVen 28 Oct - 10:37

Tazaf a écrit:
Par contre le coté Kawaï je suis bien d'accord c'est plus mignon en 2d

Ca je suis 100% d'accord

Sinon c'est vrai que FF 7 est vraiment superbe, c'est un vrai chef d'oeuvre et même aujourd'hui il est toujours aussi beau.
Mais y'a d'autres très bons FF, moi j'ai eu un gros coup de coeur pour le IX mais après ça reste une affaire de gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Hitsugaya


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2005

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyVen 28 Oct - 12:38

D'apres plusieurs sondage realisé dans le monde il parait que les 3 ff préférer des gens sont...aprés savoir si c vrai..

FFVI - FFVII - FFX
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Left_bar_bleue9999/9999FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... EmptyVen 28 Oct - 14:45

Moi je ne dis rien, ceux qui ont le HSFF numéro 0 savent ce que je pense. N'empêche que le meilleur à mes yeux est FFV, et le moins bon FFIX. Pas la peine de me lancer des pierres, on est des milliers à avoir vu ce que le neuvième avait de commercial et d'opportuniste (et de chiant, si, si de chiant).

FFV est un bonheur.

Mais merde, le RPG ne se résume pas à FF, prenez votre pied avec un Wild Arms ou un Suiko, un Sakura Taisen ou un Shining Force... Allez, que diable, cherchez les jeux, ne vous aites pas bouffer par le marketing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty
MessageSujet: Re: FF VII le plus beau jeu de tout les temps...   FF VII le plus beau jeu de tout les temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF VII le plus beau jeu de tout les temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau film inspiré des JV.
» Niouz ? Plein de trucs super tout neufs et tout et tout !
» Dawn of War
» Les chinois limités en temps de mmorpg !
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: