RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)

Aller en bas 
+17
Tryskel
LoMySt
Khayrhalt
WhiteTempest
darkphenix
Ptival
Shinji
Darkham
ChocoGuy
kurama_tengu
Mwarf
Taviox_sensei
RPGsquare
Magally
fil_razorback
Frogus
Skywilly
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 5:19

Bizzare que tout le monde soit un peu géné par ce trailer. La nouveauté ? Le manque de Fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 10:24

Moi au contraire je pense si le reste du jeu ressemble à ce qu'il fait ressentir, que c'est un plus pour Square qui s'aligne sur l'évolution du jeu vidéo dans les domaines plus sombres, et dans les RPG's avec des personnages aux graphismes plus aboutis, afin de les rendre plus charismatique.

Mais le problème est qu'il y a tout de lpele une sorte de linéarité tout de suite visible ! Mince ça ressemble trop à FF 12 quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Left_bar_bleue100/200La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 13:14

Et pis on est trop dans une ambiance futuriste... Par contre la musique du trailer, j'adore et j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:06

J'ia re-regardé le trailer et y'a un truc qui, cette fois, ma choqué.
Pourquoi Square fait dans le "Boum Boum" ?
Je veut dire : pourquoi ne pas faire un trailer sur un paysage en temps réel, des personnages en train de discuter, etc...
Ouep, on dirait un trailer pour un jeu d'action, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:20

ou pour un bon vieux film holywoodien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:53

On verra bien...

Mais n'empêche, le gun et l'épée, c'est à la mode on dirait ces derniers temps. FFXIII, où on retrouvera Dante au féminin ? Laughing
Bon, d'accord je sors.

J'attends de voir pour le jeu. Trop d'intérrogations, aucune réponses possible, et FFXII est pas encore sorti chez nous Crying or Very sad
Tout ce que j'espère c'est que FFXIII ne sera pas un beat'em all... Parceque là je ne m'en relèverais pas, même si il s'agirait d'un très bon beat'em all... J'ai assez soupé de ce genre de jeux avec Dynasty Warriors et Drakenguard 2.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:12

Skywilly a écrit:

Ouep, on dirait un trailer pour un jeu d'action, finalement.

Et ça fait peur pour "VS FFXIII", ainsi que tous les autres produits dérivés.

Vive Mistwalker, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:18

Vive Mistwalker oui...
Vive la XBOX 360... Pour moi, non.

*ne changera pas d'avis au sujet du fait que Sakaguchi n'aurait pas du choisir la XBOX 360 comme plate-forme pour ses jeux*.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:20

Il choisit une plate-forme qui fonctionne. Chacun ses goûts. Blâmer Sakaguchi me semble abusé, étant donné la grandeur du bonhomme (le premier qui dit qu'il a deux centimètres de plus que moi est un salaud).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:29

J'aurais dit trois...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:29

Je ne blâme pas Sakaguchi, et croit moi je reconnais la grandeur de l'homme. Mais je reste vraiment sceptique sur le choix de la XBOX 360. Mon avis ne changera pas à ce sujet, je ne pense pas qu'il ait fait le meilleur choix. Je ne vais pas à l'encontre de sa déçision, mais je ne suis pas convaincu par la console en elle-même.
Après, il a choisi la plate-forme "qui fonctionne"... J'attends de voir comment se porteront les ventes des 3 consoles ditent "next-gen" (ainsi que la hausse des ventes de la XBOX 360 suite à la sortie des jeux de Sakaguchi au Japon, car il est probable que ses jeux puissent être un déclic).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:40

Elle fonctionne !
Bon, elle chauffe et crame...
Mais elle fonctionne au début ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:49

moi je dit du moment que les jeux sont bons sur une console c'est l'essentiel
et si FFXIII est un action, moi pérso ça ne me génerait pas autant que ça, mais c'est vrai que au niveau graphisme il n'y a pas une trés grande évoluton, mais le jeu n'ets pas encore sortie, alors ça peut encore évoluer, par contre je trouve que Amano a fait du super bon travail, je trouve ce monde trés beau, malgré le manque de couleur chaude, et aussi, cette fille est d'un charisme pas possible, quand j'ai vue le trailer, je suis tout de suite tomber sous le charme ^^, elle est trop belle^^

P.S: par contre j'ai pas comprit sa couleur de cheveux, défois c'est rose, défois cest brun, je voit méme du roux à un moment (peut étre que je suis daltonien), et vous vous voyez quoi???


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Left_bar_bleue100/200La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:53

Skywilly a écrit:
Elle fonctionne !
Bon, elle chauffe et crame...
Mais elle fonctionne au début ! Razz

Ben elle peut faire grille pain.

Mais clair que le ventilo de la xbox 360 y carbure ! La console plante quelque fois mais sinon c'est une bonne machine.
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:44

Finalement ce trailer FFXIII c'est pour le XIII ou le Versus XIII? (ou les deux) Parcequ'ils ont précisé que le versus XIII sera plutot un jeu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:18

Taviox_sensei a écrit:
Finalement ce trailer FFXIII c'est pour le XIII ou le Versus XIII? (ou les deux) Parcequ'ils ont précisé que le versus XIII sera plutot un jeu d'action...

L'héroïne en action est bien issue de FF XIII. Cela dit, il n'est pas exclu qu'elle soit présente dans le "versus XIII" qui, lui, met en avant un mystérieux guerrier à la Squall.

Ah, là, là... On n'a pas fini de spéculer sur tout ça. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Plutarque
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2006

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 11:40

Vous voulez mon avis ? FFXIII sent la GROSSE merde.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:18

Plutarque a écrit:
Vous voulez mon avis ? FFXIII sent la GROSSE merde.

Tiens quel est cette voix ... ohhh mais c'est plustarque !!!

Tiens tu nous avais pas manqué toi !

Alors vas-y donne nous ta vision du RPG qui n'est pas pourri qu'on se marre un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Left_bar_bleue100/200La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:38

Plutarque a écrit:
Vous voulez mon avis ? FFXIII sent la GROSSE merde.


Mouarf, sacré plutarque, il dit déjà de FFXIII que c'est pourri alors qu'on a vu qu'une cinématique.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:49

Site moi un seul FF qui soit une vrai daube a qui la plus part des testeurs on mis une moyenne de 5/20 par exemple

C'est sur que certain sont moin bien que les autres mais tous sont parmis les meilleurs jeux créés

Je stop ici la guerre des FF

En ce qui concerne FFXIII c'est vraiment impressionnant

Oh un train comme au debut d'un certain FFVII

Le perso a un charisme d'au moins 23

si je ne me trompe il y a une partie de la video qui ressemble a une interface de combat alors si je combat sont aussi dynamiquesque ca je dit deja bravo
C'est encore une bonne raison (avec mgs 4) de dépenser 600euro pour une PS3 ( note à moi même: penser a économiser dès maintenant pour la Wii et la PS3, enfin c'est pas le prix de la Wii qui va poser le plus de probemes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Plutarque
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2006

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:14

Abruti, ce n'est pas parce que les testeurs ne mettent jamais de notes pourries aux FF que ceux-ci sont tous de grands jeux. Tu veux des exemples de FF pourris ? FFX-2 (fan service powaaaa), FFXI (le jeu online le plus soporifique qu'il m'ait été donné de voir), FFXII (no comment, c'est une mega bouse) et bientôt FFXIII (ce n'est plus un RPG mais un jeu d'action, une sorte de FFX-2 encore plus nul).

On dirait que Square Enix vous a achetés et que quoi qu'ils pondent vous direz que c'est bien. Vous savez quoi ? Vous me donnez tous envie de gerber et je me demande bien ce que je viens encore faire sur ce forum.

Un exemple de bon RPG ? Romancing SaGa Minstrel Song, un jeu que les casual gamers que vous êtes ne peuvent apprécier à sa juste valeur.

Vous savez quoi ? Vous me dégoûtez.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:25

Plutarque a écrit:
Abruti, ce n'est pas parce que les testeurs ne mettent jamais de notes pourries aux FF que ceux-ci sont tous de grands jeux. Tu veux des exemples de FF pourris ? FFX-2 (fan service powaaaa), FFXI (le jeu online le plus soporifique qu'il m'ait été donné de voir), FFXII (no comment, c'est une mega bouse) et bientôt FFXIII (ce n'est plus un RPG mais un jeu d'action, une sorte de FFX-2 encore plus nul).

Oki je vois en toi l gars qui croit tout savoir,et qui se croit supérieur parce qu'il rentre pas dans le moule des joueurs de RPG consoles qui est souvent égal à Final Fantasy.

Donc pour te répondre avec MON avis :
    FFX-2 => fan service powaaa, et c'est ça qui rend ce jeu original et jouissif

    FFXI => soporifique Shocked , attends tu le compare à DAOC, ou WoW, ou GW là ? Je vois pas où tu vois qu'il t'endort ... prends Lineage ...

    FFXII, pas joué encore, je n'ai pas d'avis donc je préfère rien dire, même si j'ai un gros doute sur méga bouse (même Crystal Chronicle n'est jamais arrivé jusque là, ce dernier est juste trop Nintendo => comprend qui veut)

    FFXIII => Comment peut-on juger d'un jeu sur une cinématique, alors qu'on a AUCUN élément de jeu lui-même, donc aucun élément de background ou de gameplay, ... donc aucun moyen de dire que là la fille arrive pas pour casser la baraque après un combat contre un boss au tour par tour, comme dns un Old-school RPG ..


Pour Ministrel Son, qu'on soit bien d'accord c'est pas exactement le même type d'univers qu'un FF (c'est comme comparé justement un FF et un Xeno).

Donc en définive la seule réponse que je trouve, c'est : GROS NAZE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Plutarque
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2006

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:00

Non mais attends tu me demandes de dire ce qu'est pour moi un bon RPG, donc libre à moi de donner le nom d'un RPG, dût-il n'avoir aucun rapport avec FF. Bah oui désolé mais si on veut trouver LE RPG il faut aller faire un tour ailleurs que du côté des FF... Toi tu veux me faire rentrer dans le moule "gars qui crache sur FF pour jouer au Hardcore Gamer". Absolument pas, je reconnais que jusqu'à FFX ils étaient excellents mais après force est de constater que Square a préféré privilégier le côté marketing de la chose.

Quant aux combats de FFXIII, oublie le tour par tour. Ta théorie de la fille qui débarque après un combat traditionnel m'a fait marrer tant elle était ridicule ! (comme toi !)

Sois déjà bien content que j'aie daigné te répondre car je ne serai pas toujours aussi clément.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:01

Plutarque a écrit:
je me demande bien ce que je viens encore faire sur ce forum.

Nous aussi, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:02

Je peu te trouver des jeu 40 fois moin bon que FFX-2 qui est loin devant des jeux comme "Holy magic century" ou "Legend of foresia"

j arete ici le flood car je pense que tu fais partie des personnes qui voi tout en binaire c'est bon ou c'est mauvais et y rien au millieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: