RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)

Aller en bas 
+17
Tryskel
LoMySt
Khayrhalt
WhiteTempest
darkphenix
Ptival
Shinji
Darkham
ChocoGuy
kurama_tengu
Mwarf
Taviox_sensei
RPGsquare
Magally
fil_razorback
Frogus
Skywilly
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Left_bar_bleue4000/4000La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMar 9 Mai - 2:16

- On commence avec une présentation des jeux déja annoncés. Au programme : Final Fantasy V et VI sur GBA, Dawn of Mana sur PlayStation 2 et Rocket Slime sur Nintendo DS (Cliquez sur les noms pour acceder à des screenshots).

- Final Fantasy XII annoncé pour Octobre prochain aux States. Aucune date pour l’Europe. Pendant ce temps, sur téléphones mobiles, on nous annonce Dirge of Cerberus : Lost Episodes pour cet été !

- Encore et toujours de magnifiques trailers pour les titres à venir. Dont celui de Final Fantasy XII doublé intégralement en Anglais. Suivi des trailers de Valkyrie Profile : Lenneth ; de la dernière extension du MMORPG Final Fantasy XI et Children of Mana.

- Final Fantasy III est présenté via un trailer de toute beauté. Joie !

- Final Fantasy VII : Crisis Core sur PSP s’exhibe en un trailer peu évocateur du gameplay, mais plutôt prometteur. Les fans apprécieront.

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Img02_ccff7
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Img01_ccff7

- Dragon Quest sur Wii ! L’évenement de cette conférence ? En tout cas, il y a déjà un trailer et un titre : Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors. Titre de lancement pour la dernière de Nintendo !

- Akitoshi Kawazu, producteur de Crystal Chronicles sur Gamecube, nous annonce la venue prochaine de deux nouveaux opus. Un sur Nintendo DS et l’autre sur Wii. Sur DS, son nom sera Ring of Fates et sera compatible Wi-Fi. Quatres joueurs en simultané pour des graphismes très proches de ce qui s’est fait sur l’opus Gamecube.

- Crystal Chronicles: The Crystal Bearers : ce sera le nom de code du CC sur Wii. Une vidéo avec de vraies scenes du jeu a été diffusée.

- FINAL FANTASY XIII sur PlayStation 3 ! Incroyable. Alors que le XII n’a toujours pas son succés mondial (vivement l’Europe), le XIII se dévoield éja a travers un trailer semble-t-il percutant. Il sera dirigé par Motomu Toriyama.

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) FFXIII1
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) FFXIII2
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) FFXIII3

- Final Fantasy Agito XIII sur téléphones portables. Aucune autre information sur ce projet.

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) FFXIIIAgito

- Nouveau projet pour l’équipe de Nomura ! Après les excellents Kingdom Hearts, les memes createurs se plongent dans un jeu au titre temporaire évoquateur : Fabula Nova Crystallis. « Une nouvelle histoire de cristal » en Latin. Ce sera sur PlayStation 3 et un trailer crée par l’équipe d’Advent Children s’est chargé de présenter le jeu. Ce serait un Spin-Off de FFXIII. Un peu comme FFX-2 pour FFX. Nom de code : Versus.

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) FFXIIIVersus1
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) FFXIIIVersus2

- C'est terminé ! Quelle(s) surprise(s) ! Du FF à ne plus savoir lequel attendre, de la nouvelle technologie et une politique du téléphone portable toujours aussi présente. Square-Enix est au mieux de sa forme. Nous retiendrons surtout le Dragon Quest de la Wii. Qui prouve une fois de plus que le conflit entre Nintendo et Square est totalement réglé. C'est Microsoft qui doit faire la moue... Pas une seule annonce pour eux ! Dur !
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMar 9 Mai - 7:42

Enorme tout ça, on peut voir le trailer de FFXIII sur playfrance, mais chez moi l'image s'affiche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Left_bar_bleue100/200La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMar 9 Mai - 8:34

Ouah je savais pas qu'ils avaient lâché un trailer !

Quels ânes sur gamespot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Left_bar_bleue100/200La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMar 9 Mai - 9:42

Evidemment, ça fait beaucoup de nouvelles absolument énormes !

J'en ai pris plein les yeux moi aussi ! Very Happy
J'espère simplement que toute la série qui va tourner autour de FFXIII ne sera pas juste une affaire de gros sous au détriment d'une qualité irréprochable !
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Left_bar_bleue100/100La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMar 9 Mai - 12:46

Vite pleurons ensemble devant ces images et ces news Sad Sad Sad

Mais pourquoi je suis européen grmphlphmhpmlm..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Left_bar_bleue100/100La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMar 9 Mai - 13:09

C'est marrant cet entousiasme pour 3 images... moi perso je me suis juste dit "tiens des nouvelles images d'advent children"... faut pas grand chose pour stimuler un fan de FF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Left_bar_bleue100/200La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMar 9 Mai - 13:23

Ben c'est beau quand même non?
Au moins techniquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Left_bar_bleue200/300La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMar 9 Mai - 14:46

Ca fait plaisir... de voir des jeux auxquels je ne pourrai jouer que dans 10 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMar 9 Mai - 14:59

http://www.gpara.com/comingsoon/ff3/0427/index.htm nouvelle preview FFIII

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20060509/seiken.htm Seiken Bis GBA

http://www.nyasoku.com/archives/50465419.html FFXIII (vidéo)

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20060509/e3_sqex.htm Conference squenix avec un zoli logo à coller en couverture du prochain numéro de RPG.

http://blog.livedoor.jp/od3/ flemme de trier ^^;;


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Left_bar_bleue100/100La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMar 9 Mai - 15:54

fil_razorback a écrit:
Ben c'est beau quand même non?
Au moins techniquement...

ba c'est une cinématique, je vois pas ce que ça a d'exeptionnel ça fait longtemps qu'ils en font des aussi belles chez square...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMar 9 Mai - 20:11

Raaah!! En rentrant du boulot, voilà le genre de news qui me donne une putain de pêche! bounce bounce bounce bounce

Bordel, le XII n'est pas encore sorti chez nous que le XIII pointe déjà son nez en image. Ce sont des sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Left_bar_bleue100/200La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMar 9 Mai - 21:12

MA GNI FIQUE toutes ces images si bien faites esperons que ce ne sera pas des attrapes couillons en effet.
quant à FFXIII la heroine est tres charismatique les combats sont bien plus dynamiques ou alors c'est un effet de la video et le monde techno-medieval est toujours là ,ainsi que ces bonnes vieilles gunblades
EDIT: l'E3 a commencé hier non??
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Left_bar_bleue100/100La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMar 9 Mai - 22:27

l'e3 n'est pas commencé il me semble, ce sont les conférences des développeurs en ce moment, elles ont toujours lieu juste avant l'e3 même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Left_bar_bleue100/200La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMar 9 Mai - 23:19

Hmmmmmmmmmmmm FFXIII ca sent le retour de la Gunblade. Perso si les combat sont aussi dynamique que se que nous a montré la vidéo, et baaaaaaaaaaaaaaaaa la portefeuille va avoir du mal a s'en remettre deja d'une parce que ca fait une bonne raison d'acheter la PS3, puis ensuite ca va être génial. bob1 Puis la musique super sympa du moins celle presenté ici.

4 fois que je matte le trailer je me lasse meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMer 10 Mai - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMer 10 Mai - 21:10

Si la demoiselle en pleine action dans la vidéo est bien l'héroine du XIII, il semblerait que Square s'orientent vers des héroïnes à l'aspect beaucoup plus guerrier. On dirait même que Nomura semble vouloir répondre à la Ashe de Matsuno.
Moi, je dis Amen! Et puis voir à nouveau une Gunblade en pleine action, mon sang n'a fait qu'un tour. What a Face Nomura est un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMer 10 Mai - 22:23

Mouais Nomura fais pas dans l'originalité là, on dirait un croisement vaseux entre Yuna et Ashe à la sauce graphique Squenix :\

Des images jolies, mais avec Square Enix je m'intéresse plus au reste, ça on sait que ce sera réussi. J'espère que ça ne va pas être niais à la YuRiPa sinon je pète un câble. Déjà que le coup des 4 épisodes est de plutôt mauvais augure (les "Compilation of FF7-like" ça me saoûle ^___^)

L'univers change, mais je préfère ceux à la FF9 et à la FF12 personellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyMer 10 Mai - 23:41

ouaaaaaaaaa, les news, moi je suis impréssioné par le nombre de jeux qu'ils ont présenté, il y en a tellement, vivement la PS3 et l'année prochaine, et oui, comme d'hab c'est nous les atardés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Left_bar_bleue4000/4000La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyJeu 11 Mai - 1:23

Euh, au passage, le Lead Programmer est celui des Chrono's et de Xenogears Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyJeu 11 Mai - 21:15

Ptival a écrit:
J'espère que ça ne va pas être niais à la YuRiPa sinon je pète un câble. Déjà que le coup des 4 épisodes est de plutôt mauvais augure (les "Compilation of FF7-like" ça me saoûle ^___^)

Je pense qu'il n'y aura aucun rapport avec le ton à la Yuripa.
Revisionne la vidéo (si ça n'est pas déjà fait) et regarde un peu la gueule que tire cette fille. Elle n'a vraiment pas envie de rigoler. Quand elle met en joue sa gunblade, certains plans m'ont fortement rappelés ceux de vincent dans les trailers de "Dirge of Cerberus": rien à voir donc avec "Drôle de dames"
Pas d'expression naïve comme Yuna mais une visage sévère très décidé qui cible davatange le registre de personnage tenu par Lulu ou Paine.
Plus je revois cette vidéo, plus je me rends compte que cette héroïne promet. J'espère ne pas me tromper.

Quant aux Spin-off et autres suites, j'avais un peu le même avis que toi au début mais finalement avec le temps, j'attends avec une certaine impatience "Advent Children", "Dirge of Cerberus" et "Crisis Core". Personne n'oblige à les acheter et on peut trés bien s'en tenir à l'oeuvre originale. Mais s'ils apportent un réel "plus" à l'univers du jeu ou des questions non résolues tout en divertissant, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyJeu 11 Mai - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Left_bar_bleue100/200La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyJeu 11 Mai - 21:27

Enfin bon je me suis enflammé un peu (bon d'accord beaucoup). Même si je pense comme ChocoGuy, je pense aussi que sur une vidéo de 1min 26 on ne peut pas trop s'avancer sur ce que sera ce jeu. En tout cas pour le peu que j'ai vu cette univers me branche pas mal, car il ressemble un peu (du moins au niveau des cyborgs, de la Gunblade, puis du train un peu aussi) me fait penser à celui de FFVIII, que j'avais particulierement aimé.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyJeu 11 Mai - 22:46

Shinji a écrit:
En tout cas pour le peu que j'ai vu cette univers me branche pas mal, car il ressemble un peu (du moins au niveau des cyborgs, de la Gunblade, puis du train un peu aussi) me fait penser à celui de FFVIII, que j'avais particulierement aimé.


Un autre petit détail se rapprochant du 8e opus: regardez bien le logo de "Fabula Nova Crystallis".
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20060509/sqex02.htm

Ce personnage féminin ne vous rappelle t-il pas quelqu'un? Et puis cette disposition du titre coupant ce personnage en 2, ça fait vraiment un sacré clin d'oeil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyVen 12 Mai - 1:06

ChocoGuy a écrit:

Un autre petit détail se rapprochant du 8e opus: regardez bien le logo de "Fabula Nova Crystallis".
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20060509/sqex02.htm

Ce personnage féminin ne vous rappelle t-il pas quelqu'un? Et puis cette disposition du titre coupant ce personnage en 2, ça fait vraiment un sacré clin d'oeil. Razz

Ah oui, fallait y penser à Ultimécia... C'est vrai qu'en y regardant de plus près, on peut noter une similitude.

Sinon, au cas où certains l'auraient zapé, une vidéo de FFXIII est disponible sur le site de Square-Enix : http://www.square-enix.co.jp/e306/titles/fabula/ff13/e3trailer.html

J'adore le look de l'héroîne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Left_bar_bleue9999/9999La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) EmptyVen 12 Mai - 4:43

Le trailer de FFXIII me fait penser à deux choses : Starcraft Ghost pour l'ambiance, et Chaos Legion pour le design de l'héroïne et l'action.

Et ça ne me plaît pas. Reste que ma confiance en Square va m'empêcher de dire des trucs méchants avant de l'avoir entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty
MessageSujet: Re: La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)   La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Conférence Squenix de l'E3 ! (ENORME)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR ACHETER DES CADEAUX...
» Critique de RPG
» Nouvelle loi sur le p2p c'est énorme !
» Hé, j'ai trouvé un truc trop énorme quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: