RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel sont les films que vous aimez ?

Aller en bas 
+80
scrolls
kakashi sensei
Dutrond
Broarf-Master
Noah Isamu
Tryskel
Krigorn
YokoSephiroth
Matt-Attack
Aicumbloude
Dark cloud
Demian
démétréide
Professeur rech
HellBlazé
Letoll
Immiuhra
Ratface
Cretosor
Kamen Rider
snakevenom
fil_razorback
vergil
Daspawn
Red Twelve XII
Kleberscow
fredoumacaille
Drakken
koufkof
jojolecepe
**Neo_Metal**
mistral76
c111
Frogus
Jerom
El Gregou
Sam-sama
Sandrine
Gawam
Unknown
VanBurace
coachplayer
RPGsquare
Seymour
Siryakko
kahel
darkphenix
Keyser
David
poum-tchak
K-Dash
pozzolapoule
dark-moule
Pyro
LoMySt
SuperSentaiSpirit
Siam
Valhallant
Kaydd
sprmety
kabbal
skydown
le léopard aveugle
Kosan
fouxy d(-_-)b
Gally
Mwarf
Blind_Guardian
kurama_tengu
Sheena
Tsuni
Skywilly
Lia Galanodel
GuZnaK
luna
Magally
Khayrhalt
Hitsugaya
Tazaf
Sephyroth
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 11:34

Mwarf a écrit:
Ah, Sin City a été ma grosse claque de l'année dernière... Mickey Roorke était vraiment génial, l'image sublime, et l'ambiance incroyable. Un énorme film (dommage que je n'ai jamais lu le comic).

Moi aussi j'ai vraiment apprécié. En fait on peut même dire que je m'en suis pris plein les yeux et que je ne m'y attendais pas trop. J'y suis allée sur les conseils de certains de mes amis mais j'en ai eu pour mon argent. Rourke est vraiment très bien, un rôle superbe. Et même Bruce Willis est excellent dans ce rôle à contre-emploi.
En tout le graphisme de ce film est à tomber raide dingue ! C'est tout à fait à la hauteur du comic je trouve ! Moi qui avait peur que le comic soit mal rendu, j'avais pas à m'inquiéter ... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 12:27

Robert Rodriguez ne fait pas de mauvais films, il fait des films pour ados (Spy Kids & Co) ^^ 1 film d'action, 1 comédie familiale,1 film d'action, 1 comédie familiale...
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 13:32

J'attend le film d'action famillial avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 16:12

J'aime Spy Kids et je vous merde Wink
Par contre, Lava Girl contre machin Shark... Faut pas deconner, non plus !

Dans les dvd de Spy Kids y'a des petites astuces de cinéma 10 francs et c'est absolument génial. En bonus je parle hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue200/300Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 16:36

Wéééééé des films !!!

Alors des cultes pour moi et des "j'ai beaucoup aimé"
- Léon
- La Ligne Verte
- la 25ème Heure
- L'étrange Noel de Mr Jack
- 8 mm (pour son côté qui prend aux tripes, dérangeant sur le thème abordé)
- L'été de Kikujiro
- Effroyables Jardins

et les additionnels qui me passent par la tête, que j'ai beaucoup aimés aussi...
- Le Seigneur des années (pour les paysages et les grandes batailles, ça m'éclate)
- Matrix (pour avoir en peu de temps un melting pot de plein de choses faisant partie de ma culture manga et SF, sinon par pour le côté original, suffit de lire Simulacron 3 paru en ... 1964 en france)


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 17:06

Siam a écrit:

- Le Seigneur des années (pour les paysages et les grandes batailles, ça m'éclate)

Sauron est maitre du temps maintenant Rolling Eyes
petit lapsus qui me fait sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue200/300Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 17:18

Valhallant a écrit:
Siam a écrit:

- Le Seigneur des années (pour les paysages et les grandes batailles, ça m'éclate)

Sauron est maitre du temps maintenant Rolling Eyes
petit lapsus qui me fait sourire Very Happy

Arf, je corrige même pas pour la peine, je suis mort de rire derrière mon écran, heureusement que je suis tout seul au taf aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 17:23

Je croyais que tu avais fait exprès Very Happy

Sinon, Siam, on parlait sur ce topic de vrais films avec des acteurs, pas d'animés. Y'a un topic dédié pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue200/300Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 17:44

Khayrhalt a écrit:
Je croyais que tu avais fait exprès Very Happy

Sinon, Siam, on parlait sur ce topic de vrais films avec des acteurs, pas d'animés. Y'a un topic dédié pour ça Smile

Ouais j'ai vu ... mais j'avais la flemme ...
Vais le faire ... Mais c'est bien parce que t'es plus costaud que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 18:05

Au fait je suis un connard, j'ai oublié de mettre Avalon dans ma sélection. je dois être le seul être humain (ou assimilé) à pouvoir le voir dix fois sans m'endormir.

Ce qu'il est bon, ce film, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue200/300Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 18:18

Khayrhalt a écrit:
Au fait je suis un connard, j'ai oublié de mettre Avalon dans ma sélection. je dois être le seul être humain (ou assimilé) à pouvoir le voir dix fois sans m'endormir.

Ce qu'il est bon, ce film, bordel !

Ce film est génial !!! Sauf que .... j'ai capté six mois après qu'il y avait des put**** de différences de couleurs pour bien souligner les changements ... et que ça pour un mec handicapé de la couleur comme moi, ben ça se voit pas ... Je suis dégouté !

Je suis sur que ça doit ajouter quelque chose au récit, mais pas moyen de savoir ce que ça rend ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 18:26

Khayrhalt a écrit:
Au fait je suis un connard, j'ai oublié de mettre Avalon dans ma sélection. je dois être le seul être humain (ou assimilé) à pouvoir le voir dix fois sans m'endormir.

Ce qu'il est bon, ce film, bordel !
Roh t'inquiète, t'es pas le seul. On se l'est fait à un nouvel-an plutôt chargé en alcool, vers 6 heures du mat', sans s'endormir. Mais bon je ne sais pas trop comment on a fait pour ne pas s'endormir.... On a du mettre le son très fort.... Mais c'est vrai que y'a une quantité de gens qui n'aiment pas ce film, qui le trouvent chiant comme la mort. Dommage qu'ils n'aient pas pigé que c'était voulu. C'est comme Lost in Translation, tout le monde le trouve super chiant, alors que c'est le but de retranscrire l'ennui mortel de notre grand ami Bill Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue200/300Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 21:19

Gally a écrit:
C'est comme Lost in Translation, tout le monde le trouve super chiant, alors que c'est le but de retranscrire l'ennui mortel de notre grand ami Bill Murray.[/color]

C'est sûr, c'est un bon film. Mais chiant quand même Very Happy

Note de Gally : Et voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 21:44

Tiens quand vous avez dit Avalon (que j'ai pas vu mais que j'aurais bien aimé) j'ai confondu avec Existenz ....

Je sais pas vous mais moi bah j'ai pas aimé du tout. trop tordu et bizarre :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue200/300Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 22:14

Ben y a un certain lien avec Avalon, dans la mesure où les 2 films mêlent réalité et jeu video...
Par contre je ne vois pas ce que tu repproches à Existenz, qui est vraiment original et complètement space (ce qui est une qualité pour moi. J'aime bien les ambiances bizarres).
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 22:24

Bah y'a ambiance bizarre et ambiance bizarre hein ... dans existenz y'a pas de trucs précis que je reproche. c'est juste qu'a la fin du film, j'avais une impression malsaine. j'sais pas pourquoi ... objectivement, il est pas pourri. mais en tant que moi bah j'ai pas aimé l'ambiance un peu TROP bizarre justement. bon de toute facon, chronenberg, j'ai jamais vraiment sacqué donc ca explique peut-être le truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 1:32

J'aime Existenz, parce que je comprends profondément le cinéma de Cronenberg. mais j'ai dû me forcer pendant des années. maintenant ça va, merci, je suis en cure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 16:06

Bah t'as bien de la chance .... en parlant de cronenberg, j'ai vu un autre de ses films ou qu'ca cause de télékinésie, genre les mecs s'explosent (au sens propre hein ^^) joyeusement la tête. Scanner, je crois qu'il s'apelle. Pour savoir, vous l'avez vous et si oui z'en pensez quoi ? c'est normal que j'ai pas du tout aimé ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
SuperSentaiSpirit
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 41
Localisation : CLAMECY (morgue du CH)...
Date d'inscription : 29/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptySam 5 Nov - 2:58

Perso, ce sera :

La nuit des morts vivants.
Zombie.
Zombie Doom.
Junk.
Stacy.
Suicide Circle (Suicide Club selon version).
Prince des ténèbres.
Street fighter (celui avec JC Vandamme et oui!!!).
Tekken (avec de vrais acteurs).
Tous les Kurosawa (Akira (la légende du grand judo, la forteresse cachée, le chateau de l'araignée, etc...) et Kiyoshi (Kairo, Cure, Seance, etc...)).
Avalon (en jap car le visuel est plus glauque que la VF).
Les 2 Final.
Casshern.
Les Miyazaki.
Hokuto no ken (le film US, tellement pourri qu'il en set terrible).

Il y en a d'autres mais sur les coup, ce sont ceux qui me sont apparus...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptySam 5 Nov - 3:34

Scanners, un très grand Serie Z de ma jeunesse. On adorait entre potes. Seuls, on en chiait à tout voir... L'émulsion de groupe fait parfois beaucoup sur la perception des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptySam 5 Nov - 19:15

SuperSentaiSpirit a écrit:
Tekken (avec de vrais acteurs).

Shocked Il date de quand celui dont tu parle, j'en ai jamais entr'entendu parler .... Mais j'aimerais bien voir Twisted Evil Parceque y'en a un en préparation de film Tekken a ce qu'il parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
SuperSentaiSpirit
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 41
Localisation : CLAMECY (morgue du CH)...
Date d'inscription : 29/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptySam 5 Nov - 23:26

Il date de 2001, c'est un film HK.

http://www.lovehkfilm.com/reviews/avenging_fist.htm

Et y'a du beau monde qui joue dedans, enfin des stars asiatiques...
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 0:48

Tazaf a écrit:
Tiens quand vous avez dit Avalon (que j'ai pas vu mais que j'aurais bien aimé) j'ai confondu avec Existenz ....

Je sais pas vous mais moi bah j'ai pas aimé du tout. trop tordu et bizarre :?

Existenz et Spider, c'est les deux seul mauvais Cronenberg. Je trouve que tout ces autres films tiennent du chef d'oeuvre.

Je reviens de history of violence, c'est tout simplement jouissif. :cheers:


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 3:10

SuperSentaiSpirit a écrit:
Il date de 2001, c'est un film HK.

http://www.lovehkfilm.com/reviews/avenging_fist.htm

Et y'a du beau monde qui joue dedans, enfin des stars asiatiques...

C'est moi ou ils ont pas trop eu la licence ? parceque de un, le titre, c'est pas tekken et de deux, les noms des persos ont rien a voir. par contre j'ai clairement reconnu Hwoarang en bas de la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 6:18

En même temps le film Dragon Ball a des persos aux noms américains. Et pourtant on les reconnait tous... comme quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les films que vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez quoi de beau comme saga MP3 ?
» Les films Ghibli
» Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
» final fantasy les films
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: