RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel sont les films que vous aimez ?

Aller en bas 
+80
scrolls
kakashi sensei
Dutrond
Broarf-Master
Noah Isamu
Tryskel
Krigorn
YokoSephiroth
Matt-Attack
Aicumbloude
Dark cloud
Demian
démétréide
Professeur rech
HellBlazé
Letoll
Immiuhra
Ratface
Cretosor
Kamen Rider
snakevenom
fil_razorback
vergil
Daspawn
Red Twelve XII
Kleberscow
fredoumacaille
Drakken
koufkof
jojolecepe
**Neo_Metal**
mistral76
c111
Frogus
Jerom
El Gregou
Sam-sama
Sandrine
Gawam
Unknown
VanBurace
coachplayer
RPGsquare
Seymour
Siryakko
kahel
darkphenix
Keyser
David
poum-tchak
K-Dash
pozzolapoule
dark-moule
Pyro
LoMySt
SuperSentaiSpirit
Siam
Valhallant
Kaydd
sprmety
kabbal
skydown
le léopard aveugle
Kosan
fouxy d(-_-)b
Gally
Mwarf
Blind_Guardian
kurama_tengu
Sheena
Tsuni
Skywilly
Lia Galanodel
GuZnaK
luna
Magally
Khayrhalt
Hitsugaya
Tazaf
Sephyroth
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue200/300Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyLun 24 Mar - 22:05

J'ai vu Planète Terreur (de Rodriguez) hier... Et c'était vraiiiiiiiiiment mortel ^^ Du pur Rodriguez : gros film d'action qui se prend pas au sérieux, sur fond de scénar film-zombie, avec des rôles secondaires de folie puisque le casting comporte... les nièces de Rodriguez, un pote de Rodriguez, l'agent immobilier de Rodriguez, le médecin de Rodriguez... C'est vrai, quoi, pourquoi se faire chier à prendre des acteurs ? ^^ (y en a aussi, genre Bruce Willis qui a un petit rôle...)
La réalisation est vraiment excellente, les scènes d'action idem, l'ambiance géniale... Un film jouissif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue0/0Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyMar 25 Mar - 1:43

+1, forcément, j'étais à la même séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
HellBlazé
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
HellBlazé


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : je suis le monde..c'est à dire que je vais par là...
Date d'inscription : 11/10/2007

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyMar 25 Mar - 23:26

En parlant de Planet terror je voudrai tous vous faire baver en vous montrant ce que je vais recevoir dès demain Very Happy :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-ad-49-fr-15-grindhouse+complete+box-70-2h1v.html

Et si certain veulent des compléments d'info sur le projet GrindHouse, ya qu'à demander Wink (mais là tout de suite j'ai la flemme Razz )

HellBlazé, Rodrigueeeezzz Ruuulles!
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue200/300Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyMer 26 Mar - 0:24

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue0/0Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyMer 26 Mar - 1:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyLun 14 Avr - 21:41

v pour vendetta, l'est pas tout jeune mais j'ai flashée dessus OxO j'attend toujours que mon père me sorte les vieux comics, d'ailleurs T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyJeu 8 Mai - 20:09

Bon j'ai vu dernièrement 99 F.
Je m'atendais à un gros navet et finalement ce fut une très bonne surpise.
Dujardin n'est pas tro gonflant, et la portée anti-pub est vraiment pas mal. Le réalisateur explore vraiment bien les dessous du buiseness de la publicité pour nous en livrer un portrait très engagé (bon après est-ce que c'est vraiment un engagement personnel, reste à voir)
Sinon le film propose deux fins différentes, idée sympa qui rajoute un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyVen 9 Mai - 22:33

j'ai vu ironman, pas si nul après tout et ça m'as bien fait marrer quand même ^^ après c'est pas le plus grand film de tout les temps hein, l'est quand même sympa ^^
rôh quand j'y repense c'est vrais que ça fait du bien un super héros qui a 12ans d'âge mental xD il s'en prends de ces belles!
la fin était un peu torchée quand même, l'est passée vite. ma mère m'a fait remarquée que ça lui avait fait penser aux films genre "bioman contre godzilla" (genre c'est un exemple hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue4000/4000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptySam 10 Mai - 2:23

Iron man c'est une des meilleures et plus fidèles adaptation de Comics. merci Marvel Studios Smile

En attendant Hulk et les Avengers...
Revenir en haut Aller en bas
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptySam 10 Mai - 19:58

Par avengers, je panne chapeau melon et bottes de cuir. C'est une série de comic ?

Sinon, vous m'avez convaincu, je vais investir dans des places pour iron man. Darkham m'en avait déjà parlé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptySam 10 Mai - 20:05

va y'avoir un film sur les avengers? Oo je ressors les strange et je reviens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue4000/4000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptySam 10 Mai - 22:10

Yep, et la c'est comme Iron Man, c'est "Marvel Studios" qui s'en charge. En clair : des putains de TALENTS (et pas juste des stars... pas du Tom Cruise, mais du Robert Downer.Jr) et de VRAIES adaptations.
Revenir en haut Aller en bas
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptySam 10 Mai - 22:15

Mon porte monnaie va te haïr. Fais gaffe, il est vicieux quand il veut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyDim 11 Mai - 11:20

Skywilly a écrit:
pas du Tom Cruise, mais du Robert Downer.Jr) et de VRAIES adaptations.

+ 1

On voit quand même la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyDim 11 Mai - 11:42

Tiens je viens de me regarder Amer Béton, un pure chef d'oeuvre !!
Je suis resté devant mon écran estomacé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyDim 1 Juin - 22:07

moi j'dis...Rambo 4 est fantastique ! et je plaisante pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue1000/1000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyLun 2 Juin - 0:41

Je veux bien te croire: j'ai revu Rocky01 et rambo1 récemment, et ce sont de vrais bons films!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyLun 2 Juin - 0:43

rocky balboa est une vrai reussite et john rambo aussi...contrairement a tous les autres, Stalone a reussit a finir les saga de ses heros de la meilleure facon possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyJeu 3 Juil - 23:57

Suis allé voir un très bon film la semaine dernière, du nom de "Bons Baisers de Bruges". C'est un putain de bon film dans le sens où il mélange l'humour ( parfois très noir, genre le héros qui fout une manchette à un nain ; ça fait vachement malsain quand je le dis comme ça, mais quand vous le verrez dans le film vous serez pliés ), le tragique, le film noir ... Et il le fait bien. Et franchement, je peux ptet paraître salaud, mais c'est le seul film avec Colin Farell que j'ai vu dans lequel celui-ci joue bien. Mais alors vraiment bien.

Sinon, en Juin, un ciné près de chez moi a fait une énorme rétrospective de films de SF : et comme un con, je l'ai loupée, pas d'argent. et y'avait THX 1138 (que j'avais aussi loupé à la télé ), Blade Runner ( je l'ai chez moi, mais c'est toujours mieux au ciné, et puis apparement y'a eu 36 versions du même film ) , et tant d'autres ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyVen 4 Juil - 0:20

Ratface a écrit:
( parfois très noir, genre le héros qui fout une manchette à un nain ; ça fait vachement malsain quand je le dis comme ça, mais quand vous le verrez dans le film vous serez pliés )


Grrrr !
Film d'hérétique !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue200/300Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyVen 4 Juil - 0:46

Vu Hostel la semaine dernière... Malgré un concept de base intéressant quoique malsain (des gens sont capturés puis servent de cobayes pour que d'autres gens les torturent voire les tuent, moyennant finances), c'est un peu tout pourri : réalisation de merde (oscillant entre le teen movie et le gore raté qui fait rire), y a aucune véritable ambiance qui se dégage du film. Le scénario est bidon, et l'histoire est centrée sur des victimes têtes-à-claques alors qu'il aurait été autrement plus intéressant de se focaliser en grande partie sur les clients du service (les bourreaux, quoi). Bref, un beau gâchis.

Heureusement qu'à côté on s'est maté l'exxxxxxcellent House of the Dead de Maître Uwe Boll, un véritable joyau du 7è art, réjouissant de A à Z ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyVen 4 Juil - 5:48

Yeah, il est vraiment bon celui là !!

Sinon j'ai adoré American Gangster, un bon film de truant bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyVen 4 Juil - 22:22

American Gangster, ça c'est un bon film , Denzel Washington est nickel dedans ^^. Sinon, quelqu'un est allé voir "Jusqu'au bout de la nuit " ? Je ne suis pas encore allé le voir et j'aimerais bien avoir quelques avis avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Dutrond
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Dutrond


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/10/2008

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyMar 21 Oct - 19:51

Pour ma part ce serai plutot :

-Princesse mononoké
-nausicaa (jcroi que sa s'ecrit comme ça)
-super mario bros
-jurassik park I
-5eme élément
-fou d'irène
-the mask
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 EmptyMar 21 Oct - 20:32

Rassure moi ... si tu met Super Mario Bros dans ta liste, c'est en tant que nanard hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Contenu sponsorisé





Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les films que vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez quoi de beau comme saga MP3 ?
» Les films Ghibli
» Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
» final fantasy les films
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: