RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chrono Cross

Aller en bas 
+5
kurama_tengu
RPGsquare
Skywilly
darkphenix
Tsubaza
9 participants
AuteurMessage
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Chrono Cross Empty
MessageSujet: Chrono Cross   Chrono Cross EmptyMar 18 Avr - 22:17

Alors j'ai reussis a trouver Chrono Cross en US a 50 euros d'occase , ok c'est chere mais je croique je vais le prendre quand meme , tout en sachant qu'ils l'ont aussi en jap a 20 euro ( houuuje pleure) je veus aprrendre le jap , sinon j'ai vu minte fois que vous parliez de se jeu comme le meilleur RPG DU MONDE , alors moi je demande a voir sa ^^
J'ai bien lue le dossier dessus mais bon ESSQUE C'EST VRAIMENT DE LA BALLE ????!!!! surtout pour 50 euros ^^
Il est longs? il est dure ? graphiquement y a rien a dire ...
voila j'aimerai qu'on en parle dans se topic pour heuuu... que je voyent juste a quoi sa ressemble quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Chrono Cross   Chrono Cross EmptyMar 18 Avr - 22:25

grrrrrrrrrrr, j'accroche po, ce jeu m'a déçu, et pourtant c'est une bombe, paradoxal je suis, certe, mais ce jeu est une bombe, je l'adore méme, alors d'aprés moi ce n'est pas le meilleur rpg du monde, je préfére Xenogears de loin, mais Chrono Cross est l'un des meilleurs RPG que j'ai jouer, mais 50 euros........... ils exagérent un peu, prend un emulateur a la limite, bon c'est pas légal, mais claquer 50 euros comme ça dans un jeu de ps1, méme si il ets génial, c'est de l'arnaque moi je dit

Edit: niveau graphisme, pour une ps1 il y a pas mieu, j'en ai pas vue en tout cas, si peut étre FFVIII ou FFIX, mais c'est po la méme chose, il est assez long, surtout si tu veut avoir les 44 perso, et les 8 differents fins, je trouve qu'il n'est pas trés difficile, a part les bosses cachés, le scénar il est génial, rien a dire, en gros, JOU A CE JEU!!!!! mais 50 euros............
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Chrono Cross Left_bar_bleue4000/4000Chrono Cross Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Chrono Cross   Chrono Cross EmptyMer 19 Avr - 0:30

C'est sur que 50e, faut être prêt à les débourser. Après... C'est une rareté, et c'est un jeu grandiose (le meilleur RPG pour moi). Mais faudrait pas que tu soit déçu...
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Chrono Cross   Chrono Cross EmptyMer 19 Avr - 0:35

ne croit po que si moi j'étais déçu que tu le sera aussi Tsubaza, il faut que t'y jou, c'est comme ça que tu saura, moi en tout cas je te le conseille fortment, telement que si tu n'y jou je suis prét a te foutre une raquelé lol! , mais comme a dit sky, faut que tu soit prét a déboursser cette somme, mais je pense qu'il le vaut le jeu, mais quand méme, essai de négocier, passe à 40, puis à 30 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Chrono Cross Left_bar_bleue100/100Chrono Cross Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Chrono Cross   Chrono Cross EmptyMer 19 Avr - 13:49

darkphenix a écrit:
mais je pense qu'il le vaut le jeu, mais quand méme, essai de négocier, passe à 40, puis à 30 euros ^^

Véridique je l'ai acheté 30 euros dans un magasin de jeux vidéos qui revend pas mal de jeux en import (un truc indépendant sur Nice).

Et ça c'était il y a 3 ans donc p'tet que tu l'aurais trouvé à encore moins cher ...

Enfin je dis ça surtout pour les futurs acheteurs du jeu, qui est plus que recommandable : OBLIGATOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Chrono Cross   Chrono Cross EmptyMer 19 Avr - 14:21

Le jeu est vendu entre 8 et 15$ sue ebay, au pire avec le port c'est 30$
Neuf sur DVD Box Office (prix port compris ^^): http://www.dvdboxoffice.com/search.aspx?seid=529-1137229-10137234&class=gme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Chrono Cross Left_bar_bleue100/200Chrono Cross Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Chrono Cross   Chrono Cross EmptyMer 19 Avr - 14:43

prend le ! ce jeu touche la perfection du bout des doigts sur quasiment tous les plans ! woot
pour ma part je l'avais acheté à l'époque pour la coquette somme de 479 francs
mais là même à 50€ il faut le coup, c'est un collector, un objet de culte, rien que la boite ça fait ultra classe une étagère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Chrono Cross   Chrono Cross EmptyMer 19 Avr - 22:40

je suis partager maintenent ^^
en fait j'hesiter de l'acheter ou dacheter morrowind .
Revenir en haut Aller en bas
DAWOOD
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
DAWOOD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Chrono Cross Left_bar_bleue100/100Chrono Cross Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Chrono Cross   Chrono Cross EmptyJeu 20 Avr - 22:21

Sa depend si tu veut un jeu long et bien ou un jeu long et trés bien .perso je préfere crono.Mais sa n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Hrist Valkyrie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Date d'inscription : 18/05/2007

Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Chrono Cross   Chrono Cross EmptyLun 21 Mai - 16:14

Chrono Cross vous offre la possibilité, après la séquence de fin, de sauvegarder votre partie et de recommencer le jeu, avec pour cela deux modes plutot sympas : le New Game + et le Continue +.
Le premier, et meilleur, vous offre l´occasion de reprendre le jeu au début avec toutes les vos armes, armures, éléments et statistiques gagnés au cours de la partie ; de plus, vous gardez deux Key Items intéressants avec vous, le Time Egg qui vous permettra de retourner battre Lavos à n´importe quel moment du jeu ( voir plus loin les différentes fins), et le Time Shifter qui vous propose, en appuyant sur les boutons R2 et L2,de ralentir le temps ou de le faire passer plus vite !
Vous reviez de battre un boss en deux secondes, ou de voir un ralenti de Miki lançant une deses furies ? C´est maintenant possible...
Note : pour récupérer tous vos persos de la partie précédente en New Game +, vous devez retourner une fois en Lynx dans Hydra Marshes et utiliser le Chrono Cross ( le Key Item) sur le vortex menant au monde de Sprigg, puis l´utiliser encore une fois que vous y etes.

Chrono Cross : un jeu à multiples fins
------------------------------------------
L´un des principaux intérets de Chrono, après que vous ayez fini le jeu ( peu importe la façon), est de vous proposer encore un grand nombre de nouvelles fins différentes accessibles en New Game + uniquement :
Voici tout d´abord les deux fins que vous pourrez obtenir à l´issue de la première partie :

- Battez le dernier boss sans utiliser le Chrono Cross : Vous verrez juste les crédits et les scènes cinématiques du jeu, rien de plus, et vous serez un peu dégouté.

- Battez le dernier boss en utilisant le Chrono Cross (Jaune, Rouge, Vert, Bleu, Noir, Blanc et Chrono Cross) : vous libérez Schala de sa fusion avec Lavos et le combat se termine ; elle vous parle sur un fond de planète bleue vue de l´espace, et vous dit que Serge ainsi que ses camarades oublieront tout de l´aventure... A la fin des crédits vous voyez une jeune fille dans les rues d´une ville au Japon, qui semble etre Kid... Puis, une ultime scène vous montre Kid sur la plage,en robe blanche, le regard vers l´horizon.

Voici les autres fins que vous pourrez avoir au cours de la partie New Game + ; dans ce mode vous récupérez le Key Item <<Time Egg>> qui vous permet d´aller affronter Lavos quand vous le désirez, à n´importe quel moment du jeu ; selon l´endroit et le moment ou vous vous rendrez dans le vortex final, la fin sera différente :

-Battez Lavos juste après le réveil de Serge, sans rien faire d´autre qu´aller à Opassa Beach pour pénétrer le vortex : une fin pas terrible;

-Battez Lavos après avoir pris Poshul dans votre équipe et après les événements à Opassa Beach : une fin vraiment spéciale, ou Kid tue Lynx, s´approprie le Frozen Flame et dirige El Nido...

-Battez Lavos avant de sauver Kid avec le Hydra Humour : Serge, Kid et Razzly participent au concert des Magical Dreamers aux cotés de Nikki, devant une foule rassemblée à Termina...

-Battez Lavos sans acquérir Nikki et avant l´échange corporel entre Serge et Lynx : quelque peu étrange, Serge a trouvé du travail, Pierre traine avec Peppor et Solt...

-Battez Lavos après vous etre échappé du vortex temporel : vous vous retrouvez à Marbule ; Harle promet à Lynx qu´il retrouvera sa forme originale ; et pendant ce temps, Radius, Fargo et Zappa tentent de pénétrer dans la Mer Morte et tombent sur Kid et Dark Serge...

-Battez Lavos après avoir sauvé Riddel et avant que Harle ne quitte le groupe : vous assistez à une bataille entre l´armée de Porre et celle de Viper... et dans tout ça, Kid retrouve Lynx qu´elle croit toujours, à tort, etre le vrai Lynx;

-Battez Lavos après que Harle ait quitté votre partie mais avant de vaincre FATE à Chronopolis ; Kid et Dark Serge se retrouvent ensemble à Chronopolis, et Dark Serge va à l´encontre du Frozen Flame...

-Battez Lavos après que Harle ait quitté votre partie et après avoir récupéré la Mastermune en battant Dario, mais avant d´affronter FATE : la seconde meilleure fin du jeu, avec des moments de comédie propre à l´ambiance de Chrono Cross.
A vous de la découvrir...

-Battez Lavos après avoir vaincu FATE mais avant d´affronter le Dieu Dragon : une fin troublante, que je vous laisse la surprise de voir par vous-meme... Sachez juste que Harle dépose des fleurs sur une tombe qui semble etre celle de Serge...

La soluce: http://vally8.free.fr/jeux/chronocross/soluce.php
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.forum2jeux.com
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Chrono Cross Left_bar_bleue1000/1000Chrono Cross Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Chrono Cross   Chrono Cross EmptyMar 22 Mai - 2:47

Et en cadeau, une vidéo :



<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Hrist Valkyrie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Date d'inscription : 18/05/2007

Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Chrono Cross   Chrono Cross EmptyMar 22 Mai - 14:23

J'en Crying or Very sad de bonheur, Mitsuda le king
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Chrono Cross   Chrono Cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono Cross
» Radical Dreamers / Chrono Cross
» vagrant story /chrono cross
» Chrono Cross - Boss Final
» Chrono Trigger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: