RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Radical Dreamers / Chrono Cross

Aller en bas 
+13
Broarf-Master
fil_razorback
Aicumbloude
BahamutZero
darkphenix
Kid
Mc_kzimir
Valvoga
Tazaf
Youfie
Ashton
Khayrhalt
Skywilly
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue4000/4000Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyMer 7 Déc - 6:48

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas c'est par les createurs de Chrono Trigger et Chrono Cross. Ca a été donné sur les modems de la Super nintendo au Japon. Donc, nous rien, nada. Mais heureusement y'a la Terminus Traduction Team qui s'est chargée de traduire tout cela.

Et franchement, c'est à tomber niveau récit. Déja, ça met en plaçe trois personnages qui en deux paragraphes nous font déja sourire. "Hey, mon pote !". On explore le manoir d'un sale type (enfin, en tous les cas, c'est ainsi qu'on le décrit au début de l'aventure, aprés je sait pas...) a qui il faut voler une flamme magique.

On incarne un jeune homme pas trés debrouillard, accompagné d'une jeune fille style Ayla de Chrono Trigger mais en plus contemporain dans sa façon de parler, etc... Mais aussi est surtout Magus, de Chrono Trigger. Qui ne s'apelle pas comme cela d'ailleurs, mais on se rend vite compte de qui il est.

Au début, on ne sait pas quand ça se situe. Aussi, je le répete, c'est textuel. En 2 heures de jeu j'ai du apercevoir 5 images différentes a tout casser. Le reste nous est raconté comme dans un roman. Meme les combats, toujours aléatoire. Perso, ça ma rappelé des jeux comme ces vieux trucs sans images sur Oric, Commodore, Amstrad... Ou il fallait taper "Look The Table in the Front and Talk with the Machine à Laver please" pour pouvoir attraper le pinceau du peintre mort. J'adore ! Laughing

Je n'en suis pas loin, d'ou la création de ce topic. Au cas ou quelques uns voudrait s'y mettre avec moi, que l'on confronte notre progression, avec des balises spoilers, etc... Ca pourrait être sympa.

Question pour les pointures du RPG : Radical Dreamers, j'y joue avant de me lancer dans Chrono Cross. J'ia raison ou j'ai tort ? Ils ont des rapports ? Enormes ?

Si ça interesse quelqu'un je peut mettre des images, elles sont relativement rares sur la toile (normal, c'est principalement du texte). Sinon, si vous voulez des infos sur comment vous provurer le jeu traduit (il vous faut l'original hein. Je sait pas comment. Moi je l'ai eu grace au génie de la lampe. TneMehraCheleT qu'il s'apelle.) demandez toujours ou parlez-en avec Google Wink

Sans deconner... Parlons en !


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue9999/9999Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyMer 7 Déc - 14:00

Youfie en a parlé dans le Hors Série FF numéro 1 (ouaisje sais tu ne l'as pas). Il y a des trds fr qui traînent un peu partout sur le net.

C'est un jeu intéressant, mais l'histoire est une side stiry quasiment sans rapport avec CT et CC. On y apprend certains trucs sur Janus (premier nom de Magus), et certains trucs sont totalement différents des vrais événements de CC. On dirait un brouillon de scénario. Mais Youfie en parlera mieux que moi d'ici quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue4000/4000Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptySam 10 Déc - 7:17

Ca y'est je me suis lancé dans Chrono Cross. J'en suis ou il faut nourrir les dragons pour la vieille dame Wink

Le nombre de références à Radical Dreamers ! La flamme bleue, le nom du gang de voleurs...

Bon sinon, j'ai fait 3 heures la. Pitain, quel bijou !

Et effectivement Baten Kaitos a copié plein de truc. Une tentative de meme look, les dialogues meme avec un personnage en mouvement, etc... C'est trés bien. Tout le monde copie sur tout le monde. Mais quand ce sont la les qualités que tout le monde trouve à Baten Kaitos, ça le fait carrément moins !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue100/200Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptySam 10 Déc - 10:42

radical dreamers se situe entre chrono trigger et chrono cross même si il raconte un fait censé se déroulé dans chrono cross
Spoil
les persos de radical dreamers sont serge, kid et guile qui infiltrent le manoir de lynx, le mage n'est pas magus mais un perso de chrono cross qui lui ressemble énormement

j'avais un peu testé ce jeu mais la manière de se déplacer est trop molle pour moi, c'est lassant et on s'ennuie ferme au bout d'un moment, dommage le scénar avait l'air interressant
Citation :
Bon sinon, j'ai fait 3 heures la. Pitain, quel bijou !

encore heureux! objectivement c'est le meilleur rpg au monde toutes consoles confondu avec un scénar aussi complexe que xenogear (à mon avis bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue4000/4000Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptySam 10 Déc - 11:09

Chrono Cross, pour le moment en tous les cas, je suis à fond dedans. Je viens encore de me faire une petite heure. Je peut pas m'en detacher. Kid est craquante, la rockstar est desopilante rien que dans les combats (j'adore sa superbe attaque Grand Final ! Laughing) et les decors... les musiques... le scénar !

Je suis amoureux, je crois.

Sinon, Radical Dreamers, bah en fait ca représente le scénario que l'on aperçoit au tout début de Chrono Cross. Du coup c'est decevant, y'avait moyen de faire un vrai crossover.

Sinon xc'est clair que c'est chiant Radical. Perso, j'ai l'habitude, j'ai passé mon enfance sur ce genre de jeu. Mais j'imagine mal quelqu'un d'habitué a du magnifique tomber dessus. Ouch !

Ps : un truc qui a failli me faire chialer. Je gambade tranquille sur la carte quant tout d'un coup, la musique se transforme en... theme de Chrono Trigger remixé ! LOVELY !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue9999/9999Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptySam 10 Déc - 17:32

Meilleur RPG de la terre. Tu me passes "Time's Scar", je chiale. Tu me parles de Kid, je chiale. Tu me dis "mementopendant", je chiale. tu me dis "Janus", je chiale. Tu me dis "7 ans de ta vie... tu es mort mon enfant" et j'ai envie d'y rejouer. Putain, mais jamais je n'aurai assez de ce jeu.

Harle, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptySam 10 Déc - 21:04

Ashton a écrit:
radical dreamers se situe entre chrono trigger et chrono cross même si il raconte un fait censé se déroulé dans chrono cross
Spoil
les persos de radical dreamers sont serge, kid et guile qui infiltrent le manoir de lynx, le mage n'est pas magus mais un perso de chrono cross qui lui ressemble énormement

Spoil
Si tu penses à Janus, il me semble me rappeler que Magus et lui sont la même personne.
Rhaaaa, il faut que j'y rejoue !
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue100/100Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptySam 10 Déc - 22:06

Ashton a écrit:
objectivement c'est le meilleur rpg au monde toutes consoles confondu

Hum hum hum .... "objectivement" et "meilleur rpg au monde toute consoles confondues" dans la même phrase, ca fait très mal aux yeux ... On peut pas être objectif en disant ca, parqu'il n'y a pas de "meilleur au monde" vu que chacun a ses gouts en matière de RPG et qu'il y a / aura toujours mieux. Je dit pas qu'il est nul, je souligne juste le "objetcif" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue4000/4000Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyDim 11 Déc - 0:41

Le truc qu'est bizarre justement c'est que peu de gens lui trouve de défauts. La majorité des joueurs sont d'accord.
Et puis hier, quand j'ia commencé a y jouer pour la premiere fois de ma vie... Y'a certains musiques qui m'hérrisaient les poils. Ta vraiment l'impression de "vivre quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue100/100Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyDim 11 Déc - 2:07

Peut-être, mais ca n'empeche que objectivement, aucun jeux n'est "meilleur". Tous ont leur défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyDim 11 Déc - 6:29

Tazaf, tais-toi. Chrono Cross est le meilleur RPG au monde, toi t'es bête, t'as tort, t'es méchant ! Compris ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue4000/4000Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyDim 11 Déc - 8:13

Complétement d'accord !
Sinon, quelqu'un peut me dire ce qu'on gagne a donner 100 aliments aux dragons ? Histoire que je me prenne pas le choux dessus pendant des heures pour rien. (c'est pas que ca me derange mais j'ai tant de RPG à me faire...)

Sinon, la trad est mal faite ou Kid est vraiment AUSSI grossière en V.O ? En tout cas, je l'adore. "Je vais te botter le cul si fort que tu va voir la face cachée de la lune" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue9999/9999Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyDim 11 Déc - 8:23

Dans le text "I will kick your but so hard that you will kiss the Moon". Expression idiomatique ricaine, très mal traduite. Putain, c'est bien les trucs en Fr, mais vive les versions US, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue4000/4000Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyDim 11 Déc - 8:29

Bah t'inquiete, vu comment j'aime ce jeu, je vais vite me le refaire en V.O (comme Chrono Trigger. Quelle bétise d'avoir mis de nouvelles repliques dans le monde des developpeurs...)

Enfin. C'est amateur. Plutot bien foutu. Vais pas me plaindre.
Mais alors "Salo...D, Enc..., Conn... et Ta Ge..." ca y'est pas dans la V.O ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue100/200Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyDim 11 Déc - 15:49

Citation :
Peut-être, mais ca n'empeche que objectivement, aucun jeux n'est "meilleur". Tous ont leur défauts.

être objectif c'est justement laissé ses gouts de côté, ensuite c'est noté les qualités et les défauts d'un jeu et désolé mais chrono cross est celui qui se rapproche le plus de la perfection (son seul défaut? ne pas être sorti en europe, j'en vois pas d'autre)
si je n'étais pas objectif pour moi le meilleur rpg au monde c'est star ocean 2 woot
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue100/100Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyDim 11 Déc - 16:18

Youfie a écrit:
Tazaf, tais-toi. Chrono Cross est le meilleur RPG au monde, toi t'es bête, t'as tort, t'es méchant ! Compris ? Cool

Skywilly a écrit:
Complétement d'accord !

Groumpf, j'vais finir par plus rien dire moi ... Tiens pour la peine, fin de semaine, vous me verez plus, Na !
(en plus c'est vrai, mais c'est 'cause que j'déménage et que j'ai pas encore le net la ou je vais et donc voila faudra le temps que je le prenne etc. Osef, c'est ma vie m'enfin ...)

N'empeche quand même, j'ai du mal qu'on dise "objectivement" qu'un jeu est le meilleur du monde ... Ok ok , c'est bon, j'me tait, j'ai rien dit, j'vais encore me faire engueuler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyDim 11 Déc - 18:57

En nourrissant les 100 dragons, tu gagnes une armure (pas mal à ce moment-là du jeu mais pas terrible à la longue), alors que tu peux en avoir plus loin. Du coup, t'es pas obligé de t'embêter avec ça.
Quand tu joues en New Game + tu as un appareil qui te permet de ralentir ou d'accélérer le temps. En le ralentissant à ce moment-là, tu nourris les 100 sans problèmes, le souci c'est qu'en NG+ tu t'en fous un peu de cet équipement vu que tu as 1000 fois mieux... donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue4000/4000Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyLun 12 Déc - 3:58

Youfie a écrit:
Quand tu joues en New Game + tu as un appareil qui te permet de ralentir ou d'accélérer le temps.

Mais c'est carrément une bonne idée ce truc ! Parce que quand on rejoue un New Game +, c'est chiant de se retaper certains passages qui ne fonctionnent que la prmeiere fois. Ils auraient du faire ça pour Tales of Symphonia.
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyLun 12 Déc - 3:59

Héhé, ce jeu est génial, un point c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue4000/4000Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyLun 12 Déc - 4:05

Par contre, j'en suis juste aprés le combat contre la petite fille et... ca y'est, y'a pas mal de rapports avec Chrono Cross qu'on sent venir. Ca va etre un délice ! Comme par exemple ce vieil oracle qui ressemble carrément à Balthazar...

Puis quelles musiques... Pour l'instant, pas une a jeter. Manquerait plus qu'on puisse recruter au moins une personne de Chrono Trigger dans notre équipe au cours du jeu et je fond en larmes, littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyLun 12 Déc - 4:15

Léger spoil:
Pas un perso du Trigger, mais des descendants... Tu verras, la ressemblance sera frappante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue4000/4000Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyLun 12 Déc - 4:33

Et dire que c'est une critique de Baten Kaitos qui ma fait penser à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyLun 12 Déc - 4:46

Et oui ^^. C'est cool n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue4000/4000Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyLun 12 Déc - 4:51

Bah, bof. Du coup j'ai meme pas fini baten Kaitos et j'ai plus envie d'y revenir. Sympa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radical Dreamers / Chrono Cross Left_bar_bleue100/200Radical Dreamers / Chrono Cross Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross EmptyLun 12 Déc - 13:14

Citation :
Manquerait plus qu'on puisse recruter au moins une personne de Chrono Trigger dans notre équipe au cours du jeu et je fond en larmes, littéralement.

attend un peu d'arriver à chronopolis, tu n'as pas ini d'avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radical Dreamers / Chrono Cross Empty
MessageSujet: Re: Radical Dreamers / Chrono Cross   Radical Dreamers / Chrono Cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radical Dreamers / Chrono Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrono Cross
» Chrono Cross
» vagrant story /chrono cross
» Chrono Cross - Boss Final
» Chrono Trigger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: