RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bloqué dans magnacarta

Aller en bas 
+10
**Neo_Metal**
Teioh
romain
Illyria
SuperMaxou
koufkof
Iluna
Rikû
Khayrhalt
steph301975
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:08

Mdr ! On est sur le topic de Magna Carta, alors ne cherche pas d'excuses en prétendant que tu voulais parler de DQVIII. Ensuite, tu te contredis pas mal, bonhomme : tu dis que tu ne lis pas la presse, mais ensuite tu affirme qu'elle a été positive envers Magna Carta. Ce que tu dis est faux, et tes contradictions te discréditent.
Enfin, tu ne sais pas faire la part des choses : les bugs de traduction du jeu de softmax ne nuisent pas au jeu ( c'est exactement le même problème qu'avec Oblivion ), alors que d'un autre côté, tu trouves toutes les qualités que l'on demande aux RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta - Page 2 Left_bar_bleue100/100bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:11

On s'est mal compris, j'ais dit que je ne lisait QUE la presse de RPG et que Youfie est loin de discréditer le jeu^^ Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:17

bon allez, j'arrête ce débat inutile. Si tu veux te faire mieux comprendre des gens qui t'entourent, essaye de t'exprimer correctement stp. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta - Page 2 Left_bar_bleue100/100bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:20

D'accord excuse-moi, je suis nouveau ici, et j'connais pas grand monde, mais j'ferais attention Wink (salut)
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta - Page 2 Left_bar_bleue100/200bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:49

en tout cas comme l'as dit Teioh, Malgrès ces défault magana carta vaut vraiment ses 60€.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
bloqué dans magnacarta - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:46

Teioh a écrit:
C'est aussi Codemaster.... nous gratifiant d'une localisation honteuse. Impossible de compter les erreurs de traduction ( voire les abscences de traduction ), et les bugs en pagaille tant ils sont nombreux.

Vous pouvez noter que nous avons testé la version US du jeu, qui est bien meilleure car bien localisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta - Page 2 Left_bar_bleue100/200bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:06

mais pour une fois que l'on a la chance d'avoir un si on jeu traduit (par des loutres disléxiques je vous l'accorde) je ne m'en prive pas car les queques jeux auquels j'ai jouer en version US ne m'ont pas vraiment embalés alors que je sais que ce sont des jeux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptySam 22 Juil - 9:57

koufkof a écrit:
mais pour une fois que l'on a la chance d'avoir un si on jeu traduit (par des loutres disléxiques je vous l'accorde) je ne m'en prive pas

Ouai c'est vrai, c'est déjà assez kewl qu'il sorte en France. Bon attention, quand je dis qu'on ne compte plus les bugs en pagaille, je me suis mal exprimé sûrement : ce sont des bugs sur les fenêtres de dialogues ( textes qui sortent de l'écran, mots écorchés, etc... ). Il n'y a acun bug dans le jeu en lui-même ( combats, explorations ). Je voulais être définitivement clair, car devant l'incompréhension de **Neo_Metal**, j'avais l'impression de parler une langue inconnue des terriens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta - Page 2 Left_bar_bleue100/100bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:22

Roh ca va n'en rajoute pas^^.

Jesais pas mais pour moi quand on me dit des bugs en pagaille je pense a un jeu qui n'arrête pas de ramer, qui peut planter assez souvent, mais si tu me dis qu'il est seulement un peu écorché dans les textes c'est plus la même histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:01

Bawi je l'ai dit : je me suis mal exprimé. Allez à la prochaine **Neo_Metal** Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta - Page 2 Left_bar_bleue100/100bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:09

Au revoir cher Teioh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varne
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Varne


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/08/2006

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:20

Hello à tous ^^ (bien oui deuxieme post, je découvre Smile)

J'ignore si je dois poster sur ce topic ou l'autre consacré a magnacarta, mes excuses si je me suis plantée.
Tout d'abord je voulait juste dire que j'ai a peu pres suivi les critiques de magna carta (jusqu a ce que lire "un jeu dépassé" me saoule en fait) et que la petite revision faite ici me plait bien Smile

Ca fait une dizaine d'heures que je suis dessus et me voila deja bloquée.
je demande un petit coup de main: comment va t'on a Notia? (justina et reith viennent de quitter mon equipe) j'ai beau chercher ma seule possibilité semble etre le retour au grand temple, haren et eonis me barrant les chemins de la foret de rance et du desert ><
merci d'avance =)


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta - Page 2 Left_bar_bleue100/200bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:14

ne t'inquiète pas tu as poster sur le bon topic.
En ce qui concerne ton problème je ne me rapelle plus mais tu n'as pas besoin de retourner au temple si je me souvient bien il doit y avoir un autre passage que celui qui est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Varne
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Varne


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/08/2006

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:09

les deux autres sorties de remie sont bloquées
Je pensais passer par la foret de rance mais Haren me fait faire demi-tour en disant "IL nous reste ds choses à faire" Oo Je dois peut etre parler a qqn de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta - Page 2 Left_bar_bleue100/100bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:37

Hum... Oui ca semble bizar...
Dans mes souvenirs tu sors de la fille et tu tombes sur le premier dojo (pour Haren) , est ce fait ?Il est dans les Rance Woods

Dans mes souvenirs il faut passer par les Doren Ruins puis Erestine...

Mais il te manque peut être quelque chose... Il y a deja eu l'histoire de la lettre d'Haren ? Dans mes souvenirs, il faut parler à Lehas et il y a une scene aussi à voir dans l'hotel....

Je te mp mon msn si tu as besoin de plus d'aide ^^

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
bloqué dans magnacarta - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:39

BahamutZero a écrit:

Je te mp mon msn si tu as besoin de plus d'aide ^^

Bahamut

Et voilà. Les hormones prennent le dessus Smile

*Et il signe en plus, le bougre, comme dans une lettre d'amouuuur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta - Page 2 Left_bar_bleue100/100bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:19

Khay, j'ai déjà une petite amie, et je n'ai pas l'intention de la changer car quique soit cette autre fille, j'y perdrai au change et largement ^^ On ne revend jamais un diamand pure ^^ (La preuve , t'a jamais revendu ton final fantasy VII non? ^^)

COMMENT CA J'AI L'AIR CON AVEC MON AIR ROMANTIQUE ???????

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
feoh
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:25

Salut tout le monde ! Voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum (qui est très animé ma foi), et je m'excuse d'avance si je fais des erreurs, comme par exemple ne pas être sur le bon topic. Comme la plupart des gens, je suis bloquée dans ce magnifique jeu qu'est Magnacarta. En fait, c'est plutot que j'ai du mal contre un "boss" (death raven, la bestiole de Orha). Au début, tout va bien, quand il me blesse je me soigne, ou je me ressuscite, mais arrivé à un moment, quand ses points de vie sont en dessous de lam oyenne, il enchaine les attaques (surtout celle qui fait le plus de dégat, celle où il nous attaque, les 3 persos en meme temps). Et là, j'éprouve beaucoup de mal à le toucher. Je me demandais, d'après vous, est ce que je dois utiliser le mode combo ? ou lemode contre ? ou il y a autre chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta - Page 2 Left_bar_bleue100/100bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:05

Hello Feoh

Moi pour les boss je te conseille le mode contre ! Les 2 premiers tours joue normallement et quand l'ennemi attaque, regarde l'element qui se vide un peu : tu saura quelle attaque elle utilise ! Ensuite, regarde dans tes persos ceux qui attaquent du même element pour voir quelle est la combinaison et il s'agit de la même pour le contre !

Je te rapelle au passage que pour que le contre marche il faut que tu aies selectionné le personnage qui est en contre au moment où l'ennemi l'attaque ! Je te propose donc de mettre notre ami Azel juste contre l'ennemi et de le mettre en contre ! L'ennemi attaque, tu essai de contrer ! Le temps qu'il attaque à nouveau, tu selectionne un soigneur pour Azel ou Calintz pour attaquer le boss ! C'est une technique infaillible qui, une fois qu etu l'as dompté, te permet de tuer les pires boss sans te faire tuer un seul perso ^^

Sinon le mode combo oui je te le conseille ! Je ne sais plus quels styles tu as déjà à ce moment là mais celui de base de Calintz a déjà un très bon combo (Air Rush ??) donc je te conseille de le faire si jamais tu es assez douée avec le systeme de coup (faire X et O au bon moment) .

Wala j'espère t'avoir aidé, si tu n'a pas compris ma technique, dis ce que tu n'as pas compris, je tenterai de réexppliquer Smile

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Daspawn
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Daspawn


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2006

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 11:39

Salut tout le monde (depuis le temps)
Dites moi, je cherche partout le dojo qui doit se situer à coté de Notia Est; Mais impossible de mettre la main dessus.
Je ne pige pas, il est invisible?
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
bloqué dans magnacarta - Page 2 Left_bar_bleue100/100bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:49

Non normallement il s'agit toujours d'une personne à qui il suffit de parler pour qu'elle te propose de t'emener au Dojo... Tu as parlé à toutes les personnes de la Zone ??
Certains dojo ne sont accessibles qu'à partir de tel evenement, peut être y es tu mais qu'il n'a pas encore apparu ?

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Daspawn
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Daspawn


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2006

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 15:15

oki
c'est sans doute qu'il faudra que je revienne plus tard alors
merci bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:33

Assure toi de bien prendre la sortie Sud de Notia Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans magnacarta   bloqué dans magnacarta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué dans magnacarta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bloqué dans paper mario
» suis bloqué...
» Là j'ai bloqué sur ce site.
» [Popolocrois sur PSP]bloqué...évidemment!
» Besoin d'aide dans TOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: