RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.

Aller en bas 
+7
Khayrhalt
fil_razorback
Corbeau noir
Siam
Keyser
Youfie
kabbal
11 participants
AuteurMessage
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyLun 13 Mar - 22:53

Une petite annonce pour tous vous informer que Khay, 6klop et moi-même (nous c'est sur, mais il y aura surement d'autres membres de la rédaction) seront présent à la convention de JDR organisé par la guilde des lycanthropes à Dijon. Nous aurons un petit stand et cyclope m'a dit que l'on devrait proposer des parties d'un petit jeu med fan créé par nous même. Vous pourrez incarnez plusieurs membres de la rédaction évoluant dans un univers med-fan.

Cette convention a très exactement lieu à Chenôve pour ceux qui viendrai d'une autre ville ne vous inquiétez pas quand vous avez trouvez Dijon vous pouvez vous considérez comme à Chenôve allez de Dijon à Chenôve, c'est comme changer d'arrondissement dans Paris.

L'adresse exacte est MJC de Chenôve
7 rue de Longvic
21300 Chenôve

De plus cette convention offre de nombreuse animations Tournois de JDR, partie libre, Jeux de figurines, jeux de cartes, jeux de plateau et même une soirée enquête.

Voilà, voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyMar 14 Mar - 12:28

C'est bien de donner l'adresse, sauf que sans la date, c'est pas tès pratique, hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Left_bar_bleue1000/1000RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyMar 14 Mar - 13:11

oui poste la date stp Kabbal,

car moi elle m'interesse cette convention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Left_bar_bleue200/300RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyMar 14 Mar - 13:28

1er Avril à 13h30 jusqu'eu 2 avril à 18h sans interruption

Merci google.

le lien en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Left_bar_bleue100/100RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyMar 14 Mar - 14:23

Argh.... Mais pourquoi c'est toujours à des dates pas possibles!!! Y a pas moyen de dormir là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Left_bar_bleue1000/1000RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyMar 14 Mar - 14:45

si c'est écrit sur le site :

"un coin dodo, un grand parking, des douches, des toilettes,de la bonne humeur et des joueurs !"

en gros tout ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Left_bar_bleue100/200RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyMar 14 Mar - 14:55

Rha mais pourquoi ils font pas ça à paris !?

[i]Et aussi pourquoi depuis deux ans ils font le monde du jeu porte de Versailles? C'était bien mieux juste à côté de chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Left_bar_bleue9999/9999RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyMar 14 Mar - 15:38

A Paris, y'en a d'autres. Mais là, on parle juste de celle à côté de chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyMar 14 Mar - 20:11

voilà l'adresse du site de l'assoc organisatrice :

www.lycanthropes.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Left_bar_bleue9999/9999RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyMar 14 Mar - 20:27

Cette année, je compte bien gagner le combat d'armes médiévales en latex. L'année dernière, j'avais fait second, niark, alors que 6Klop a été éliminé immédiatement, cette viande froide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Left_bar_bleue100/200RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyMar 14 Mar - 20:58

Tain je viens de m'imaginer la scène :
Khay en train de virevoleter tel un ouragant sanglant, faisant danser les lames autour de lui, guidé par une fureur inhumaine.
Bilan => Il s'est coupé 1 mètre de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Left_bar_bleue9999/9999RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyMar 14 Mar - 22:20

J'ai surtout éclaté 6Klop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Left_bar_bleue100/200RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyMer 15 Mar - 13:26

Khayrhalt a écrit:
Cette année, je compte bien gagner le combat d'armes médiévales en latex. L'année dernière, j'avais fait second, niark, alors que 6Klop a été éliminé immédiatement, cette viande froide !

T'avais participé au concours ? C'est l'asso de gn/reconstitution historique dont mon chéri est le président qui organise ça !
Cette année, je vais vraiment essayer de venir sur la conv, rien que pour une partie de jeu des cochons !
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyJeu 16 Mar - 1:45

Je serais là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptySam 18 Mar - 12:23

Viens viens on attend. Tu trouveras facilement, c'est un batiment avec une tente devant. Twisted Evil (mais bon si tu prèfères rester à l'intérieur c'est ouvert toute la nuit).


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Left_bar_bleue9999/9999RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyLun 20 Mar - 0:42

Espèce de bâtard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyJeu 30 Mar - 17:47

Hehe Mwarf et moi on va peut-être passer. Mais pas longtemps parce qu'on est à une rencontre sportive dans Dijon....

Argh du sport....
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Left_bar_bleue100/100RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyJeu 30 Mar - 20:23

j'y serais et je pense preter ma bobox360 et mon 19" aux gens de RPG pour leur "stand"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyJeu 30 Mar - 20:32

On t'a trouvé un rôle de fou furieux pour notre scénar maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Left_bar_bleue1000/1000RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyJeu 30 Mar - 20:41

J'y serais aussi

Y a encore des rôles de libre pour ton "scénar maison" ^^
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. EmptyJeu 30 Mar - 21:04

Par rôle j'entendais que j'ai fait de Taviox un PNJ, mais si par il reste des rôle ? Tu veux dire est-ce qu'il y a de la place ? Et bien oui, on a pas fait de préinscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty
MessageSujet: Re: RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.   RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars : le choix de la guilde...
» .dijon//SAITEN 3 (20//21 octobre)
» Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.
» .dijon//SAITEN 4 (18-19 octobre 2008)
» La rédac du magazine RPG au festival du manga à Dijon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JdR et vous-
Sauter vers: