RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.

Aller en bas 
+5
RPGsquare
Magally
dim
Skywilly
Khayrhalt
9 participants
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Left_bar_bleue9999/9999Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty
MessageSujet: Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.   Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. EmptyVen 31 Mar - 3:17

Dimitri, le flûtiste du Naheulband, m'a envoyé un mail parce qu'il ne sait pas où poster ça... mais moi je sais Very Happy


LE 15 AVRIL 2006, A L'ANTRE 2 MONDES (www.antre2mondes.com) à Dijon, Dimitri et son frère feront un concert accoustique de compositions pleines de blues ! Alors si jamais vous voulez rencontrer ce mec vraiment super-cool (comment ça je suis trop gentil ?), il ne vous reste plus qu'à venir ! Et puis comme ça vous pourrez parler avec lui, et avec nous. Franchement, ça ne se refuse pas, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Left_bar_bleue4000/4000Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty
MessageSujet: Re: Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.   Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. EmptyVen 31 Mar - 4:16

Rah, vivement la téléportation !
Revenir en haut Aller en bas
dim
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2006

Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty
MessageSujet: Re: Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.   Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. EmptyVen 31 Mar - 5:04

Yeah! Cool, un sujet tout fait exprès, merci Khay!

Ouais, bien content de revenir a l'Antre deux mondes mais comme les "Halby Brothers" (c'est le nom de notre duo) sont moins connus que le naheulband, faut que je répande un peu plus la nouvelle. Smile

Sinon, donc c'est avec mon grand frêre Karl qui joue du dobro et chante (gueule?) depuis pas loin de 20 ans maintenant. Il est bien cool et rock'n'roll et ca va depoter!!!

Lors de notre dernière tournée en bretagne, on faisait la manche en jouant dans des restos et a la suite d'un concert en plein air, les serveuses ont dit qu'elles aimaient bien mais qu'on pouvait pas revenir car on jouait trop fort. Sachant qu'on etait en acoustique et que la terrasse etait grande, c'est la qu'on s'est rendu compte qu'on joue quand même assez fort. Amenez vos boules quies Smile

Dim, qui fetera ses 31 ans par la même occasion (avec 10 jours de retard mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halby.info
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Left_bar_bleue100/200Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty
MessageSujet: Re: Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.   Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. EmptyVen 31 Mar - 9:20

Le 15 avril ?
Je suis pas là !! affraid

J'ai décidément pas de chance moi ! Crying or Very sad
Ce sera pour la prochaine fois (on va se dire ça!)
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Left_bar_bleue100/100Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty
MessageSujet: Re: Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.   Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. EmptyVen 31 Mar - 11:26

Désolé le j'en ai marre est trop loin !

POURQUOI les trucs que je sais que je vais aimer (groupes, aambiances, pub/resto super sympa, ...) il y'en a chez les autres mais pas par exemple un même à 50km à la ronde Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Left_bar_bleue100/200Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty
MessageSujet: Re: Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.   Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. EmptyVen 31 Mar - 13:29

Ils délocalisent tout à Dijon sur ce forum, c'est rageant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Left_bar_bleue9999/9999Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty
MessageSujet: Re: Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.   Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. EmptyVen 31 Mar - 14:37

C'est pas de la délocalisation, la rédaction y est depuis le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
lisou_hime
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
lisou_hime


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Left_bar_bleue1000/1000Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Libraire

Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty
MessageSujet: Re: Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.   Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. EmptyVen 31 Mar - 16:21

Mais Dijon n'étant pas tres tres loin de mon lyon natal je vais peu etre faire le déplacement ca me donnera une occasion de plus vous voire mes p'tits chéris ^^
Revenir en haut Aller en bas
dim
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2006

Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty
MessageSujet: Re: Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.   Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. EmptyLun 17 Avr - 19:26

un grand merci aux gens qui se sont déplacés pour nous voir vendredi soir. La soirée etait bien sympa et le bar beaucoup plus rempli que je ne l'aurait cru.
En tout cas, nous on a bien trippé et vous remercierez encore le gentil cuistot et son flan aux carrottes sublîme.

Sinon, j'ai vu pas mal de gens prendre des photos pendant le concert et il se trouve qu'on en a trés trés peu en duo donc ca me ferait grandement plaisir d'en récuperer et j'ai oublié de le demander le soir du concert.

Le premier qui dit que c'est a cause de l'alcool se prend un SBAAF. D'autant qu'il n'y avait qu'a voir mon frangin pour se rendre compte que finalement je suis assez sobre Smile

Bref, Si quelqu'un a des contacts, ca serait cool...

Dim, menestrel du blues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halby.info
cloud dt
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
cloud dt


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2006

Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty
MessageSujet: Re: Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.   Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. EmptyVen 12 Mai - 19:11

c quoi un Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Left_bar_bleue1000/1000Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty
MessageSujet: Re: Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.   Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. EmptyVen 12 Mai - 19:18

cloud dt a écrit:
c quoi un Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. ??? Suspect

Explication : Ils sont 7 dans le Naheulband, Il y en a qu'un sur les 7 (dim) qui est venu faire un concert à Dijon. Cela fait donc Un se ptième !

c'est tout bon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Left_bar_bleue9999/9999Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty
MessageSujet: Re: Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.   Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. EmptyVen 12 Mai - 21:07

Et ils ont fini bourrés dans mon salon Very Happy

Dim, je vais essayer de chopper les photos pour toi, All doit en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
dim
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2006

Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty
MessageSujet: Re: Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.   Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. EmptyLun 15 Mai - 1:38

Bourrés, bourrés, tout de suite les grands mots. Mon frêre peut-être mais moi je marchais encore droit, qu'on se le dise Smile

Et ouais, les photos m'interessent, par mail ou autre moyen.

Tchuss

Dim, qui passait par hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halby.info
Contenu sponsorisé





Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty
MessageSujet: Re: Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.   Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: La Life à la Rédac'-
Sauter vers: