RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Final Fantasy XII Noté par Famitsu...

Aller en bas 
+24
RPGsquare
Bruno
El Gregou
Fei Hong
schtroumpf
roro
Iluna
Frogus
ChocoGuy
Rikû
Wolfi
Teteaqueue
Broarf-Master
Corbeau noir
Youfie
NEOAKIRA
karibou
Pezito
Mwarf
Shinji
Khayrhalt
kahel
fil_razorback
Skywilly
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bruno


Nombre de messages : 92
Localisation : Juvisy sur Orge, un certain concept du bonheur
Date d'inscription : 29/03/2006

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 9:36

Je suis tout a fait d'accord avec cette constatation de Greg dans son test sur Gamekult :

FFXII se paye le luxe d'être la transition parfaite entre un XI Online et un VI old school, le mariage réussi du grand spectacle de la période PlayStation et de la mécanique de jeu classique de la période Super Nintendo.

Et pour un fan tel que moi, c'est énorme.

PS : J'ai commencé la série sur SFC mais j'adore FFX quand même, hein albino
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 11:34

Sauf que Greg fait une énorme erreur en reléguant le système de FFXII à celui d'un MMORPG. Il suffit de jouer trois heures pour voir que ce n'est absolument pas le même gameplay, et surtout que FFXII est complètement dans la lignée des anciens FF, quoi que les premières impressiosn nous disent. C'est un tour par tour pur et dur, et en WAIT MODE, les SEULES NOUVEAUTES DE FFXII restent la commande GAMBIT et le fait de déplacer son leader avec un stick. POINT BARRE, le reste est EXACTEMENT PAREIL qu'avant. Et je le redis, le gameplay n'a RIEN A VOIR avec celui d'un MMO.


Mais l'analyse dont parle Bruno (FFVI : FF Play) reste très judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Fei Hong
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Fei Hong


Nombre de messages : 39
Localisation : Gütersloh (Allemagne)
Date d'inscription : 16/11/2005

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 11:41

[Mode Off-topic on]

Bruno, ex de GameFan qui s'occupait de la partie rétro?

[Mode Off-topic off]

[edit]

Bon, j'ai eu ma réponse dans le topic présentation Embarassed

Les vannes de Greg (cf "il faut manger quand on a faim"), c'est un peu sa signature. Alors quand il pointe les différences de manière un peu prononcée entre FF XII et les autres deux volets PS2 off-line , il ne faut pas y voir d'insultes.

Je dois tout de fois admettre que je manque d'objectivité par rapport au personnage. Ses tests, à l'ami Greg, ils me replongent 10 ans en arrière, quand je guettais la sortie de Joypad dès le 20 de chaque mois au cas où...


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 11:45

En même temps moi aussi, mais même les gens pas humains font des erreurs. La preuve, Seb de Joy s'est suicidé. M'en suis toujours pas remis, depuis le temps, putain.

Mode HS : oui, Bruno de GF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Bruno
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bruno


Nombre de messages : 92
Localisation : Juvisy sur Orge, un certain concept du bonheur
Date d'inscription : 29/03/2006

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 11:47

Khayrhalt a écrit:
Mais l'analyse dont parle Bruno (FFVI : FF Play) reste très judicieuse.

Oui, c'est vraiment sur ce point que je suis d'accord !



Fei Hong a écrit:
[Mode Off-topic on]

Bruno, ex de GameFan qui s'occupait de la partie rétro?

[Mode Off-topic off]

[...] Ses tests, à l'ami Greg, ils me replongent 10 ans en arrière, quand je guettais la sortie de Joypad dès le 20 de chaque mois au cas où...

Oui, c'est bien moi ^^

Greg, j'ai eu l'occasion de le rencontrer lors d'une soirée chez un pote commun. Il est vraiment super coolos. A mon avis, son papier sur la saga FF dans le futur HS de Mad Movies vaudra son pesant d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 3:29

Si Mad Movies valait son pesant d'or, ce n'est plus le cas depuis deux ans. Va y avoir du boulot, Greg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Bruno
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bruno


Nombre de messages : 92
Localisation : Juvisy sur Orge, un certain concept du bonheur
Date d'inscription : 29/03/2006

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 16:34

C'est sur mais y'aura des belles plumes je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 21:43

Je viens de le boucler. Je suis en larmes... Putain, abusé, enfoiré de scénariste. Trop triste, trop bon : grandiose. Vais prendre quelques minutes pour me calmer. Je suis sur le derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 2:27

Ca fait du bien de le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 10:16

Si tu peux nous donnez un avis général par domaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Bruno
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bruno


Nombre de messages : 92
Localisation : Juvisy sur Orge, un certain concept du bonheur
Date d'inscription : 29/03/2006

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 18:28

Rikû a écrit:
Je viens de le boucler. Je suis en larmes... Putain, abusé, enfoiré de scénariste. Trop triste, trop bon : grandiose. Vais prendre quelques minutes pour me calmer. Je suis sur le derrière...

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:04

Content de voir que chuis pas le seul à apprécier le style de Greg-de-Joypad ! Smile C'est marrant, quand même, de se dire que ce mec restera longtemps "Greg-de-Joypad" pour tant de monde... J'adorais ses vannes débiles dans Joypad, je l'ai trouvé sympa quand j'avais été rendre visite à la rédac' (la bataille d'Envelop'Pad, ça dit quelque chose à quelqu'un ? XD ), j'ai été content de savoir qu'il rejoignait l'équipe de Gamekult, content de voir qu'il était responsable d'une nouvelle collection de mangas (dont l'excellent Kimi wa Pet ^^), amusé de le voir aux côtés de Miyamoto à l'Élysée (quand ce dernier a été sacré Chevalier des Arts et des Lettres)... Bref c'est marrant, on a beau ne pas se connaître, ça me fait plaisir de suivre sa "carrière" avec les années ; tout ça à cause d'un foutu magazine. Very Happy

Si j'étais rédacteur de RPG., je ferais gaffe à ce que j'écris !
On vous le ressortira peut-être dans 15 ans, les gars ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:18

Pezito a écrit:

Si j'étais rédacteur de RPG., je ferais gaffe à ce que j'écris !
On vous le ressortira peut-être dans 15 ans, les gars ! XD

Comment que je serais trop heureux si on se souvenait de moi dans 15 ans! Mouarf, je serais peut-être connu sous le nom de Greg-de-RPG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bruno


Nombre de messages : 92
Localisation : Juvisy sur Orge, un certain concept du bonheur
Date d'inscription : 29/03/2006

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:46

Pezito a écrit:
(la bataille d'Envelop'Pad, ça dit quelque chose à quelqu'un ? XD )

Je me souviens de ça ! Tu y avais participé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 0:14

Pezito a écrit:
content de voir qu'il était responsable d'une nouvelle collection de mangas
Ho, tu parles de la version DAUBESQUE de FMA ?
J'aime beaucoup Greg, mais faut ouvrir les yeux, bordel.

Et puis désolé, à l'époque, Joystick était tellement plus "mature et drôle" que Joypad, que je préférais Joystick, na !

Bon, maintenant ça a changé, certes Very Happy

J'suis très Joystick des débuts des années 90 et TILT de toutes les époques Very Happy

Vieux, je suis vieux, bordel.


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 0:16

Bah, sans cette version daubesque (totalement d'accord), on aurait pas l'anime, donc bon...
Par contre, j'aime bien Satan 666 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 0:21

L'anime en VF est ENCORE PIRE, Sky. Je préfère pas d'anime du tout qu'une version aussi HONTEUSE.

De toute façon pour moi, la bonne presse JV a pris fin avec la mort de Seb, l'année dernière. Chaque numéro de RPG qui sort lui est dédié, au moins dans ma tête.

RIP, dieu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 0:22

Bah, je parlais pas de la VF. Qui c'est qui regarde les animes en VF ?
Les fous ! Laughing

Je voulais dire que comme le manga est venu avant l'anime (oui, moi aussi je croyais que non). Peut-etre que sans le manga on aurait pas l'anime...

Tiens au passage, y'a Cowboy bebop et Samurai Champloo en bien pourri, niveau manga. (mais pas anime, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !)
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Left_bar_bleue100/200Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 0:33

A mon avis y'a énormément de gens qui ont la force de mettre les anime en VF...c'est pour ça que quand je loue un anime je m'arrange pour ne pas le mettre en famille (de toute façon ils arrêtent pas de critiquer, ça ruine l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Bruno
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bruno


Nombre de messages : 92
Localisation : Juvisy sur Orge, un certain concept du bonheur
Date d'inscription : 29/03/2006

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 7:28

Et bien moi j'adorais l'humour du vieux Pad, ça me faisait délirer. Tilt, j'ai jamais trop aimé. J'étais plus Gen4 (je garde le premier numéro, avec les tests d'Alex Kidd ou du Barbarian de Psygnosis, comme un trésors de guerre), haaaa, les tests Amiga de Xenon 2 ou de Shadow of the Beast, que de souvenirs !!! Les premiers Joystick valaient leurs pesant d'or également, un humour bien barré également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 18:20

Joystick ne mourra jamais. Enfin dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Bruno
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bruno


Nombre de messages : 92
Localisation : Juvisy sur Orge, un certain concept du bonheur
Date d'inscription : 29/03/2006

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 19:28

Bruno a écrit:
Et bien moi j'adorais l'humour du vieux Pad, ça me faisait délirer. Tilt, j'ai jamais trop aimé. J'étais plus Gen4 (je garde le premier numéro, avec les tests d'Alex Kidd ou du Barbarian de Psygnosis, comme un trésors de guerre), haaaa, les tests Amiga de Xenon 2 ou de Shadow of the Beast, que de souvenirs !!! Les premiers Joystick valaient leurs pesant d'or également, un humour bien barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 22:15

Putain l'auto-quote sauvage o_O. T'as peur que je ne sache pas lire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Bruno
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bruno


Nombre de messages : 92
Localisation : Juvisy sur Orge, un certain concept du bonheur
Date d'inscription : 29/03/2006

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 22:47

Heu...fausse manip....j'arrete le champomy, c'est promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 21:58

Khayrhalt a écrit:
Sauf que Greg fait une énorme erreur en reléguant le système de FFXII à celui d'un MMORPG. Il suffit de jouer trois heures pour voir que ce n'est absolument pas le même gameplay, et surtout que FFXII est complètement dans la lignée des anciens FF, quoi que les premières impressiosn nous disent. C'est un tour par tour pur et dur, et en WAIT MODE, les SEULES NOUVEAUTES DE FFXII restent la commande GAMBIT et le fait de déplacer son leader avec un stick. POINT BARRE, le reste est EXACTEMENT PAREIL qu'avant. Et je le redis, le gameplay n'a RIEN A VOIR avec celui d'un MMO.


Mais l'analyse dont parle Bruno (FFVI : FF Play) reste très judicieuse.


T'es rigolo :)

Moi je vais vous dire en quoi ce jeu est différent des autres FF : c'est une grosse daube du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Noté par Famitsu...   Final Fantasy XII Noté par Famitsu... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XII Noté par Famitsu...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tales of the Tempest (DS) noté par Famitsu...
» Final Fantasy XI
» final fantasy en un jdr
» final fantasy en un jdr
» Final Fantasy 12....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: