RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un MMORPG: Slayers Online

Aller en bas 
+5
Obmijoy
Corbeau noir
LoMySt
fil_razorback
M*k4Y
9 participants
AuteurMessage
M*k4Y
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
M*k4Y


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Pierre Du Mont (40 - Landes)
Date d'inscription : 10/02/2006

Un MMORPG: Slayers Online Empty
MessageSujet: Un MMORPG: Slayers Online   Un MMORPG: Slayers Online EmptyMer 22 Fév - 18:49

Salut à tous c'est pour vous demander si vous connaissez Slayers Online, c'est un MMORPG sur PC , ok les graphismes 2d c'est pas joli mais le jeu est bien car il est très féquenté, on peux facilement se faire des potes sur le jeu pour jouer ensemble et augmenter le plaisir de jouer, il y a bcp de RP aussi donc si vous ne connaissez pas je vous invite à y jouer:
http://www.slayersonline.info

Dites ce que vous en penser.
A+
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un MMORPG: Slayers Online Left_bar_bleue100/200Un MMORPG: Slayers Online Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un MMORPG: Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG: Slayers Online   Un MMORPG: Slayers Online EmptyMer 22 Fév - 19:00

La 2D en elle même n'est pas un problème mais c'est pas des graphs faits maisons (ils ont taxés les ressources RPG Maker 2003 qui sont plutôt laids) et SURTOUT, c'est TRES mal mappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un MMORPG: Slayers Online Left_bar_bleue100/200Un MMORPG: Slayers Online Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un MMORPG: Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG: Slayers Online   Un MMORPG: Slayers Online EmptyMer 22 Fév - 20:23

et surtout: C'est ULTRA chiant a jouer.

J'ai monté 2 lvl, j'ai quitté. Sérieux faut vraiment avoir de la volonté pour arriver à jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
M*k4Y
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
M*k4Y


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Pierre Du Mont (40 - Landes)
Date d'inscription : 10/02/2006

Un MMORPG: Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG: Slayers Online   Un MMORPG: Slayers Online EmptyMer 22 Fév - 20:29

Moi je trouve ça plutôt cool mais c'est vrai que les premiers niveaux sont chiants mais après franchement c'est fun. Le début est assez dur à cause des pk, il faut les voir venir sinon après faut etre un bon runner!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un MMORPG: Slayers Online Left_bar_bleue100/100Un MMORPG: Slayers Online Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Un MMORPG: Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG: Slayers Online   Un MMORPG: Slayers Online EmptyJeu 23 Fév - 12:18

Sincèrement, vous avez trop l'habitude de Wow ou autres. Parce que je le connais depui un petit bout de temps(je suis lvl 57!!!)et je peux vous dire qu'ils font un travail titanesque! C'est clair que c'est de la 2d mais je dirais pas que c'est moche non plus(pour un jeu gratuit et aussi bien fréquenté c'est tout à fait acceptable!)
Sinon, c'est vrai que les premiers niveaux sont particulièrement chiants à faire mais une fois que vous etes lançés, tout va bien! En plus, il y a meme une histoireavec plein de quetes et tout!
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un MMORPG: Slayers Online Left_bar_bleue100/200Un MMORPG: Slayers Online Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un MMORPG: Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG: Slayers Online   Un MMORPG: Slayers Online EmptyJeu 23 Fév - 15:12

mouais moi je dis juste que ça peut en décourager certains. Mais bon j'ai carrément pas beaucoup joué alors on va pas faire comme dans les célèbres mag de jv et juger sans connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obmijoy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Obmijoy


Nombre de messages : 22
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 21/10/2005

Un MMORPG: Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG: Slayers Online   Un MMORPG: Slayers Online EmptyJeu 23 Fév - 16:46

Moi je connais depuis 2 mois et j'ai une petite question :
- A quoi sert le menu "magie" vu qu'il n'y a pas de magie (enfin d'après mes souvenirs vu que sa fait 1mois et 29 jours que je n'y est pas joué)
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un MMORPG: Slayers Online Left_bar_bleue100/100Un MMORPG: Slayers Online Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Un MMORPG: Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG: Slayers Online   Un MMORPG: Slayers Online EmptyJeu 23 Fév - 21:08

Avec un nom pareil je m'attendais à voir Lina Inverse, suis déçu
Un MMORPG: Slayers Online Slayerslina0108yx

Heureusement que Bastard online parle lui vraiment de Bastard!! ^^
http://www.bastard-online.jp/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un MMORPG: Slayers Online Left_bar_bleue100/200Un MMORPG: Slayers Online Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un MMORPG: Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG: Slayers Online   Un MMORPG: Slayers Online EmptyVen 24 Fév - 22:10

Oui Slayers c'est sympas moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vamper
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Vamper


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 73
Date d'inscription : 24/12/2005

Un MMORPG: Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG: Slayers Online   Un MMORPG: Slayers Online EmptyDim 2 Avr - 18:10

Moi j'y ai beaucoup joué, mais bon a la fin les lvls sa commence a etre fatiguant encore quand il y avait mes amis ames*déchues qui faisait que déconner et qui etait vraiment trés simpa sa me deranger pas d'xp en leur parlant c'été moins chiant que me tapper une journée d'xp pour un lvl tout seul avec personne a qui parler, mais je n'y joue plus vu que tout les copains que je m'étais fait decus y joue plus.
Pour information Mon perso principale s'apelle Reno13 et mon second s'apelle Vamper. Cherché pas a les trouver en jeu j'y vais 5 secondes seulement pour pas me faire purgée.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un MMORPG: Slayers Online Left_bar_bleue100/200Un MMORPG: Slayers Online Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Un MMORPG: Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG: Slayers Online   Un MMORPG: Slayers Online EmptyLun 3 Avr - 9:23

Est-ce que ce jeu est complètement gratuit ?

Personnellement, j'ai découvert récemment Maple Story et c'est un petit jeu amusant, sans prétention et je passe de bons moments à y jouer ! C'est du même style ?
Revenir en haut Aller en bas
Vamper
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Vamper


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 73
Date d'inscription : 24/12/2005

Un MMORPG: Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG: Slayers Online   Un MMORPG: Slayers Online EmptyLun 3 Avr - 21:52

OUi le jeu est totalement gratuit, faut dire frostfall est quand meme bien gentil de payer le serveur sans demander une piece.
Mais faut dire aussi que si tu trouve pas une bonne guilde assez active pour qu'il y en ai au moins un connecté quand tu est la, les niveaux seront encore plus énervant a passer.
Car passer un lvl en parlant a tes amis de ta guildes c'est quand meme beaucoup moins énervant que passer un lvl tout seul avec personne a qui parler.
Et il faut avoir de la patience qar a mon lvl il me faut une journée pour un lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un MMORPG: Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG: Slayers Online   Un MMORPG: Slayers Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MMORPG: Slayers Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MMORPG] Water Margin Online
» Trickster Online
» ragnarok online
» Article sur des Bétas de MMORPG ?
» Les chinois limités en temps de mmorpg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: