RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Aller en bas 
+217
clad120
Luciole Keikoku
auldur
Samuel
Dark cloud
Dooby Ouanh
Vyvan
Ptival
Aarycia
Tryskel
lefrouze
DAWOOD
Bantas
eldras
Vamper
Fyorda
Bruno
Bounix
ewins
mannoko
Krono-Ky
Fabrice
sekhmet
Kirochi
Rikû
Skulsg
Pezito
Ako
Iluna
Tikal
Noah Isamu
Xixi
Lerousso Papi
Carou
schtroumpf
LooserSpirit
karibou
Quintoff
Kajin-kun
Akamizu Yuki
Adjaënos
Vil Coyote
fil_razorback
SquallLeonheart
Wolfi
Essiopal
Fei Hong
moggy
Fulleco_Nanaki
Tonton Biscotte
Mister lover
Sebded
clad
Itachi
Aeter
Sam-sama
coachplayer
Aicumbloude
Gawam
beno
Pinguino
El Gregou
Ypsen
kenshin05
Louen
scrown
dolteki
Mukenin Grumpy
Yuka
koufkof
spectrus
pozzolapoule
lisou_hime
hao
cloud
Goum
jackaka34fr
RPGsquare
BahamutZero
Solitair_gamer
lepapapingouin
Darkham
H2o
Corbeau noir
ElfeFarcie
Neptune
Valvoga
Illyria
belgarath
Kid
Dude2
tordek20
Calamity John
Shinji
VanBurace
hugo
Squall.the.gunblader
SanH
Medou
Asone
sliver
Redrum
Koé
Thauglor
Torm
SamOth
Keyser
Ashton
DoK
Ben
Lestakeo
dravenfr
fredodu31
Hélène
Unknown
Rocky
Pelleaon
dark-moule
K-Dash
lise
Legouge
darkphenix
Mc_kzimir
kahel
furiae59
BahaBulle
jojolecepe
David
Kyo
kadaj
angels
NEOAKIRA
Greed Island
G@zZ
mathioso
Jerom
poum-tchak
Frogus
Carter
khips
Kage
Brouzouf
Divy
Pooks
Bionakila
Ilogo
mr_mou
roro
Pyro
GONDERJI
LoMySt
Dhamma
Drakken
Pask
Calintz
mutantmaker
ninja bleu
Iris
Kaydd
Nightmare
Inkisiteur K.
SuperSentaiSpirit
Luffy
Red_Lotus
Zephon
fouxy d(-_-)b
le léopard aveugle
Shaman_d-_-b
Crony
Taviox_sensei
Sandrine
Youfie
Lia Galanodel
Siryakko
KilliK
Dagerfeln
Tsuni
Ridori
Hitsugaya
Le Nain Fou
dalamar
Florent
Sugizo
Sheena
Hermès
Darky
dAklejhz!
GuZnaK
Magally
Tristelune
Broarf-Master
Bahamut
Blind_Guardian
Ninie
Obmijoy
Tazaf
Kosan
sprmety
Mwarf
overzell
Sephyroth
black imperator
tada
luna
sephirothiel
skydown
Kaguya
Gally
kurama_tengu
Valhallant
Skywilly
Thoskial
Elyon
Taenry
Siam
kabbal
Khayrhalt
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptyJeu 2 Mar - 0:36

C'est vrai, la plupart des lecteurs ont pas un cursus bien long. Je pense qu'on est beaucoup d'anciens fidèles de Joypad non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Lerousso Papi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Lerousso Papi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptyJeu 2 Mar - 0:49

Houla ... j'ai la pression !

Bon ben je mijote tout ça dans ma tête et je vous envoie ma p'tite bafouille.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptyJeu 2 Mar - 1:00

fil_razorback a écrit:
C'est vrai, la plupart des lecteurs ont pas un cursus bien long. Je pense qu'on est beaucoup d'anciens fidèles de Joypad non?
Ou Casus de la belle epoque, pour les vieux, mais pas trop (mais non je ne me cantonne pas aux jeux sur table).
Bienvenu à toi Papi.
J'ai toujours aimé les hommes matures.
Dire des conneries aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptyJeu 2 Mar - 3:02

Merde j'aurais du dire que j'avais 33 ans j'aurais été adulé par Khay. Quoique finalement non je préfère pas... Razz (imaginez qu'il confonde adulé et adulteré O_O)

Citation :
J'ai toujours aimé les hommes matures.

Mwarf t'es ou quand on a besoin de toi ?



Moi aussi j'aime dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Xixi


Nombre de messages : 41
Localisation : Corse mouahahaha
Date d'inscription : 04/03/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptySam 4 Mar - 2:09

alors voila,je me présente,Vincent allias Xixi,il est 00h00 et je cherche dans mes 6 numéro de RPG ou est caché l'adresse msn de Khay que je me souviens avoir lu quelque part en pensant " aaaaa le grand malade comme il va se faire flooder de contacts mouhahahaha!!"
Apparemment ça doit être le cas vu le nombre impressionnant de message pour un forum si nouveau!!!

Bon sinon je m'appelle Vincent,j'ai 18 ans,je suis un fan de RPG comme il y en a tant et un lecteur depuis le Hors série sur Final fantasy (comme il y en a tant aussi ) Il faut dire que ce n'est pas tous les jours en Corse dans les super bureaux de tabacs près de chez moi qu'on voit débarqué un Hors Série (chose déjà assez rare) sur Final fantasy,je me suis donc précipité dessus et je dois avouer (sans trop vous lancer de fleur vous risqueriez de vous étouffer :p) qu'il s'agit du mag avec lequel je me suis pris mes meilleurs tranches de rigolades,particulièrement sur la double page de khay sur les chocobo et les moogles (qu'est ce que j'ai pu rire sous ma couette rien qu'en 4 pages)

C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de continuer a suivre RPG (si toutefois il sortait dan mon bureau de tabac -_-) et je dois avouer que je n'ai jamais été déçu, vous étés les seul ou on sent que le magazine a une "âme». Vous vous investissez vraiment dans vos pages et ça c'est vraiment bien, je vous souhaite donc de toujours garder cette flamme. Par exemple le carnet de route de Khay dans le numéro 2 de RPG était vraiment mythique et j'espère vraiment avoir l'occasion d'en lire un nouveau dans peu de temps (et accessoirement que Khay garde ses blagues pourris se serrait pas mal non plus : D)

Je me suis toujours demandé si j'allai vous écrire (ce qui aurait été une première pour moi,tout magazine confondu) ou non et je viens a l'instant de me rappeler du forum,aussi je viens squatter quelque temps et peut être écrirais je une lettre ici quelques jours

A part ça j’ai de la conjonctivite, je n’arrive plus a aligner deux pensées cohérentes et je ne c’est toujours pas ce qui ma pris de venir me présenter !
Je suis complètement crevé, je vais donc vous laisser et vous dire a demain, j’ai de nombreux post à lire (°°)

P.S : désolé pour les fautes d’orthographes et les phrases sans aucun sens mais je suis vraiment crevé, je reprendrai tout ça demain

P.P.S : moi aussi j’aime les pâtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptySam 4 Mar - 3:05

khayrhalt@hotmail.com
Salut, nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptySam 4 Mar - 17:30

Bienvenu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptySam 4 Mar - 19:56

yoki yoki all comme dit chewbacca mon poto
moi c'est Noah Isamu allias titi, presque 14 ans, je vit dans un petit coin paumé de la camprousse du sud et ça m'empêche pas d'aspirer à être character designer et à jouer massivement à shin megami tensei et à d'autres rpg. j'ai lu tout les numéros de vot' mag et je tâte tout en ce qui concerne jdr sur table (j'aime bien les figurines........)
ELFES POWAAAAA!!!! (je vais me faire cogner moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptySam 4 Mar - 20:01

Les figurines c'est pas du jdr sur table -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptySam 4 Mar - 20:03

tape moi '
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptySam 4 Mar - 21:19

Si, espèce de casseur d'ambiance, les Gurines sont du JdR sur table. Sur plateau, mais en-dessous, y'a une table. Non mais t'as pas fini de casser les nouveaux, hein ?

Bienvenue, Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Akamizu Yuki
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Akamizu Yuki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptySam 4 Mar - 21:21

Youpi, un sadomaso!!!
*frappe Noah avec son baton*
je l'aime déja... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptySam 4 Mar - 21:37

J'engueulais Pozzolapoule, pas Noah, qui a l'air toute gentille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tikal
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tikal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptySam 4 Mar - 23:27

C'est pas un mec Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptyDim 5 Mar - 0:26

Beuh alors moi aussi chui tout gentil et je disais pas ca pour le/la casser mais j'aime bien "rendre a César ce qui lui appartient" (oué j'aime bien les proverbes a deux balles aussi).

N'empèche je persiste a dire que les figs c'est pas du jdr sur table. C'est sur table ok mais c'est pas du jdr !

Sinon Noah bienvenue quand meme a toi. Tiens un bisous pour me faire pardonner ^x^ I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptyDim 5 Mar - 5:14

1. Les vrais combats de gurines sont SCENARISES. ca échappe souvent aux jeunes joueurs qui sont idiots et ne pensent même pas au background.
2. 6Klop va te buter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptyDim 5 Mar - 15:02

Bon alors c'est ici qu'on se presente.

*sort un panneau plein de lumiere avec ecrit en gros "MA VIE"*

Mettons nous en situation : jeune etudiante dans une ville passionante (<ironie inside>) je m'appelle Anne-Sophie et j'aime les rpg et les pates.
comment suis je tomber sur RPG?
comme tout les mois pour faire plaisir a mes poumons je leur ai dit que j'arretais de fumer (c'est une feinte ) et arrivée dans le kiosque de la gare je me suis resolu a acheter un magazine plutot qu'un paquet de cigarettes. Ayant deja acheté le FHM avec le cliqueur Axe dedans je cherche desesperement un mag avant que : ET OUI DES DESSINS DE HYUNG TAE KIM!!!

je me suis donc jeté sur RPG et meme que j'ai ris aux blagues dedans (sisi!!!!) alors fondamentalement je me suis dit que j'etais obligé de venir sur ce forum pour me presenter, et surtout raconter ma merveilleuse rencontre avec RPG.

comment ca tout le monde s'en fout? Shocked albino

edit : j'ai une figurine d'obiwan kenobi
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptyDim 5 Mar - 15:12

Et beh...bienvenue et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Ako
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ako


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptyDim 5 Mar - 17:49

Bon, on va se présenter, même si je doute que l'on lise jusqu'au bout (jvais faire petit, promis!)

Euh...Je m'appelle Emilie, contenu de ma taille (et de mes chaussettes (cf naheulbeuk avec 'la porte'), on me traite souvent de naine (ben TT c'est bien les nains ><').
J'ai 17ans et demi (bientot majeure...et toujours pas poussé... (il n'y a aucun sous entendu XD))
J'adore les canards... Ouais..On peut trouver cela stupide, mais c'est mignon un canard... En fait, oui j'avoue c'est surtout très bête... Alors pourquoi aimer les canards? Jsais pas... Faudrait demander à Obiwan...
Sinon, j'ai découvert RPG. en me balladant à la gare, je cherchais un journal sympa où me détendre (et voilà que je raconte ma vie, quand j'aurais fini, vous aurez le temps d'avoir bu je ne sais combien de café). Bref, je suis tombée dans le rayon informatique. J'ai commencé à lire votre magazine à partir du Hors Série sur FF...(ouais je sais, j'ai raté des trucs avant! certainement des blagues bien en plus!) Jvais éviter de faire des compliments, sinon ça va faire 'la naine fayotte'..Mais j'aime bien tout dmême.

Bon voilà, j'espère que vos cafés étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptyDim 5 Mar - 18:50

Super bienvenue à toi ^^
cool, khay, y a une de tes homologues qui s'est inscrite sur le forum!!^^
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptyDim 5 Mar - 20:51

Citation :
1. Les vrais combats de gurines sont SCENARISES. ca échappe souvent aux jeunes joueurs qui sont idiots et ne pensent même pas au background.
2. 6Klop va te buter

1. Le principe d'un jdr c'est d'incarner un personnage et de le jouer. Je sais pas mais moi j'ai du mal a incarner 50 figurines sur une table de jeu. Meme si c'est scénarisé je ne considère pas ça comme du jdr...
2. Oué je l'attends. Qu'il y vienne à la castagne !!! Twisted Evil bounce


PS : Ha oui et si je dois me sentir visé pour les "jeunes joueurs" je te rappelle quand meme qu'on a que 4 ans d'écart mon ptit bonhomme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptyDim 5 Mar - 22:38

Bonjour les filles !
Hé mais genre ça devient un endroit bien, ce forum, fréquentable et tout.
Bientôt on se tuera pour un access.
Ouais, j'en rajoute un peu.



Pozzolapoule : gaffe ! 6Klop a des lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Sam-sama
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Sam-sama


Nombre de messages : 81
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 22/01/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptyLun 6 Mar - 12:14

Ako a écrit:
..., je cherchais un journal sympa où me détendre ....


ben voilà la preuve est faite que tu es une naine, parce que se détendre sur un journal, ça peut prêter à confusions niveau taille....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samd21.nerim.net
Ako
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ako


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptyLun 6 Mar - 14:47

Sam-sama a écrit:
ben voilà la preuve est faite que tu es une naine, parce que se détendre sur un journal, ça peut prêter à confusions niveau taille....... Wink
XD bien vu !
(à moins que tu sois connaisseur de ce genre de choses..^ ^')

(bon d'accord, j'arrete de flooder (à peine venue, la naine qui floode! Jdois etre un mauvais exemple pour mes compatriotes..))
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 EmptyLun 6 Mar - 17:20

Tikal a écrit:
C'est pas un mec Noah ?
je me demande si parfois je suis pas androgyne...
...noah c'est pt'êt un mec mais moi je suis une fille, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» Allez, je lance un concours : Ziq Quest
» Nippon-Ichi présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: