RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Aller en bas 
+217
clad120
Luciole Keikoku
auldur
Samuel
Dark cloud
Dooby Ouanh
Vyvan
Ptival
Aarycia
Tryskel
lefrouze
DAWOOD
Bantas
eldras
Vamper
Fyorda
Bruno
Bounix
ewins
mannoko
Krono-Ky
Fabrice
sekhmet
Kirochi
Rikû
Skulsg
Pezito
Ako
Iluna
Tikal
Noah Isamu
Xixi
Lerousso Papi
Carou
schtroumpf
LooserSpirit
karibou
Quintoff
Kajin-kun
Akamizu Yuki
Adjaënos
Vil Coyote
fil_razorback
SquallLeonheart
Wolfi
Essiopal
Fei Hong
moggy
Fulleco_Nanaki
Tonton Biscotte
Mister lover
Sebded
clad
Itachi
Aeter
Sam-sama
coachplayer
Aicumbloude
Gawam
beno
Pinguino
El Gregou
Ypsen
kenshin05
Louen
scrown
dolteki
Mukenin Grumpy
Yuka
koufkof
spectrus
pozzolapoule
lisou_hime
hao
cloud
Goum
jackaka34fr
RPGsquare
BahamutZero
Solitair_gamer
lepapapingouin
Darkham
H2o
Corbeau noir
ElfeFarcie
Neptune
Valvoga
Illyria
belgarath
Kid
Dude2
tordek20
Calamity John
Shinji
VanBurace
hugo
Squall.the.gunblader
SanH
Medou
Asone
sliver
Redrum
Koé
Thauglor
Torm
SamOth
Keyser
Ashton
DoK
Ben
Lestakeo
dravenfr
fredodu31
Hélène
Unknown
Rocky
Pelleaon
dark-moule
K-Dash
lise
Legouge
darkphenix
Mc_kzimir
kahel
furiae59
BahaBulle
jojolecepe
David
Kyo
kadaj
angels
NEOAKIRA
Greed Island
G@zZ
mathioso
Jerom
poum-tchak
Frogus
Carter
khips
Kage
Brouzouf
Divy
Pooks
Bionakila
Ilogo
mr_mou
roro
Pyro
GONDERJI
LoMySt
Dhamma
Drakken
Pask
Calintz
mutantmaker
ninja bleu
Iris
Kaydd
Nightmare
Inkisiteur K.
SuperSentaiSpirit
Luffy
Red_Lotus
Zephon
fouxy d(-_-)b
le léopard aveugle
Shaman_d-_-b
Crony
Taviox_sensei
Sandrine
Youfie
Lia Galanodel
Siryakko
KilliK
Dagerfeln
Tsuni
Ridori
Hitsugaya
Le Nain Fou
dalamar
Florent
Sugizo
Sheena
Hermès
Darky
dAklejhz!
GuZnaK
Magally
Tristelune
Broarf-Master
Bahamut
Blind_Guardian
Ninie
Obmijoy
Tazaf
Kosan
sprmety
Mwarf
overzell
Sephyroth
black imperator
tada
luna
sephirothiel
skydown
Kaguya
Gally
kurama_tengu
Valhallant
Skywilly
Thoskial
Elyon
Taenry
Siam
kabbal
Khayrhalt
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iris
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Iris


Nombre de messages : 130
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 22:07

Salut moi j'ai 13 ans et je m'appelle Pierre. J'ai connu ce forum grâce à Hermès, un de mes amis proches.


J'aime les RPG, lire (surtout des mangas : SDK, HxH, Saint-Seiya etc...), mais je suis très occupé par un forum sur SDK.
Que dire de plus.............bah....................euh....................rien. Voilà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo-rpg.forumactif.com
ninja bleu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
ninja bleu


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : libourne
Date d'inscription : 12/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 0:40

On va faire genre je suis a la boure pour les presentations, ce quim'arrive pas souvent d'etre a la boure ( hein fils abdel, nekoatama ou plus simplement Khayrhalt).
Fred, 27 ans ( mais plus jeune quele redac chef quand meme), base a libourne, apres un passage a dijon (3ans et demis quand meme), je bosse dans la telephonie mobile.
Comme tous le monde sur ce forum, j'aime les jeux video, les manga(plein beaucoup), les anims, ma femme, mes chiens et mes potes de dijon malgres tout.

J'ai manqué de citer une passion pour les films de daubes style ninja exterminator, decampitated, toxic advengers, ect........
Vous voyez le genre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mutantmaker
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
mutantmaker


Nombre de messages : 71
Localisation : Walnut Grow by Night !
Date d'inscription : 21/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 14:00

Bon, alors moi c'est Ghislain, j'ai 33 ans, actuellement célibataire et de sexe masculin, j'adore les jeux de rôle traditionnelles, les mangas et les animés, la science-fiction et le fantastique, les séries télés( Star Trek, X-Files, Alias, The Drew Carey Show, That 70's Show...) et les romans. Les jeux vidéos, j'aime bien mais j'ai pas beaucoup de temps pour y jouer...Faudrait que j'essaye Guild War un jour.

Je fais plein de choses, comme par exemple :
- écrire et publié des jeux de rôle
- jouer des percutions sur scene avec le Donjon de Naheulbeuk déguisé en Voleur
- rédigé une chronique Analogique pour RPG sur les nouveauté du monde du jdr.
- faire quelques critiques pour d'autres magazines sympa
- etre animateur résidant sur Zoc Radio, la web radio du Chaos, où je parle aussi de jeux de rôle.
- Et sinon, ma source d'argent régulière me vient d'un emploi dans l'Education Nationale.

Voila, @ bientôt sur le forum ou dans les pages de RPG

Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
http://labludique.canalblog.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 18:14

Juste un mot vite fait, pas de flood.

Ghislain : Merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Calintz


Nombre de messages : 14
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 01/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyMar 1 Nov - 2:45

Han, on ne m'avait pas dit qu'il y avait un forum !
Bon, bah je m'appel Samuel, j'ai 17ans, je suis célibataire ( avis aux interesséE), j'habite près de Boulogne-Sur-Mer...C'est dans le Pas-De-Calais ^^

Mes passions ? Pfiou j'en ai beaucoup.
J'aime par dessus tout les RPGs ( logique ... ) Mon préferer: "Suikoden II" qui pour moi est un RPG magnifique !
Après viens "Wild Arm", ralala j'adore ce jeu =D Puis après les "FinalFantasy". Mon FF prefèrer reste le 7, le premier FF par lequel j'ai commencé, puis le 8, j'ai adoré le scénario à "l'eau de rose" comme certains le dise =x
Sinon j'aime les mangas, comme beaucoups de monde ^^, j'aime bien Lineage Saga, qui se rapproche beaucoup de Star Océan, j'aime aussi Mär, qui lui se rapproche plus des RPGs. Après viennent les mangas super connu:
- Naruto
- Bleach
- etc...
J'aime aussi le making, mon projet c'est AzuraDestiny, que je presenterais peut-être si je trouve où je peut le mettre =D
Mais ma grand passion, ça reste Photoshop, et la 3D. J'aime tout ce qui est design et 3D.
J'aime aussi la programmation, je pratique depuis très très peu de temps le "C++"

Oui, j'ai beaucoups de chose à raconter ... je sais ^^'
Bon allez, je vais visiter le forum moi =)
Merci à Youfie de m'avoir prévenu <o^_^o>
Vive RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridori
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ridori


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans le livre de l'Almanèse Interdite.
Date d'inscription : 26/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 19:46

(Erf, je remercie pour l'accueil, un peu tard, mais bon...^^''' un merci perdu est un merci pas vendu...(me tais, me tais...)...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniacs.forum2jeux.com/
Pask
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Pask


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 15:59

Bon ben si c'est la règle ^^
alors moi c'est roger je mange des enfants et je bois comme un trou !

naaaaaan, en fait je suis juste Pask (c'est mon diminutif IRL) et comme je lis et relis RPG mag j'me suis dit que ça pourrait etre cool de visiter le site. Sinon, oh bah je suis un bon gros fan de Final Fantasy (etonant non?) ces temps-ci je joue a Guild Wars puique je n'ai jamais pus me resoudre a payer 13euros par mois pour WoW.

Niveau anime j'estime que Neon Genesis Evangelion est indetronable (je profite de mes études en informatique pour faire un site dessus) et de facon generale j'adore les série a mecha (gundam, escaflowne,pat labor, et j'en passe).

voili voilou c'est tout pour l'instant

Ah non !je tiens à preciser que j'ai TOUT les rpg-mag ainsi que le hors serie et que j'en suis TRES fier^^

Note de Khay : énorme, ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 0:47

Salut tous!

Moi c'est Hugo, lycéen en 1èreS, sûrement 1èreL l'année prochaine si j'ai la motivation de me retapper une année, mais j'y crois pas trop...)
Sinon bah j'ai 4 passions (et une obsession, mais c'est pas comparable) :

- l'écriture (chansons, nouvelles, poèmes, scénarii)
- le chant
- l'informatique (programmation, et colorisation depuis quelques mois)
- les jeux vidéo (et plus particulièrement les RPGs)

Sinon bah en ce moment j'ai deux projets en cours : mon groupe (NoNameYet) et le projet de création d'un RPG auquel j'ai pris part fin août : Shadow of Life (qui fût une suite non officielle de FF6 avant de subir un remaniement du scénario et de ne garder de ce sublime jeu que quelques bases)

Site du groupe : pas encore...
Site du jeu : www.ff6sol.com

Par rapport à RPG mag, j'ai le Hors Série depuis sa sortie, je l'ai relu une bonne vingtaine de fois, et je viens de comprendre que c'était un hors série et qu'il y avait aussi des numéros^^ Je saurai quoi acheter la prochaine fois que je passerai dans une librairie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
Dhamma
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dhamma


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Vitré, Séné, Vannes
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 1:50

bonjour à tous :cheers:

Alors moi c'est Dhamma, 24 ans, informaticien, je fais actuellement une formation par alternance qui se finit fin mars .. snif

J'aime bien sur les RPG, que ce soit sur les consoles nostalgique comme la super nintendo (secret of mana, ...) ou sur la playstation (Final fantasy, ...). lol
Je pratique un peu les jeux de plateaux (Warhammer 40k)



Pour ceux qui me connaissent, je suis le webmaster du site http://www.rpgmakerfusion.org où vous trouverez des choses pour faire des rpg en 2d pour PC avec rpgmaker. Et surtout vous trouverez une parodie de Final Fantasy 7 .. Laughing
Merci encore pour le coup d pub dans un des magazine RPG !! Very Happy


bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmakerfusion.org
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 2:01

Moi c'est LoMySt... Lycéen...etudiant au Lycée.
et après ya tous les trucs inintérrésant a dire (donc logiquement j'ai rien d'interressant Surprised )

J'aime le bananasplit !!! Les boules de glaces vanille, chocolat fraise, la sauce chantilly, le nappage chocolat... c'est l'éxtase !!

Sinon en ce moment je suis plutôt MMORPG, vu que j'ai plus de console (sauf une gamecube que je dois démarrer comme une mobilette pour qu'elle marche) et une psp dont j'attend bien sûr Tales Of Eternia.

mes rpg préférés? N'en connaissant pas énormément, je dirait la série Final fantasy. ou bien... Le hack&slash. J'suis fan aussi cherry

sinon en mangas lus: Naruto (bien sûr, j'était le tout premier fan mais après tout le monde m'a recopié), HunterXhunter,Love hina, Ragnarök:into the abyss (manwha), berserk (n°1 seulement), Kenshin (2-1seulement), DBZ, Chobits... après je sait plus xD

bon ben voilà si vous avez des questions indiscrètes,allez y (pas trop loin xD)
Revenir en haut Aller en bas
GONDERJI
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
GONDERJI


Nombre de messages : 6
Localisation : Les nuages(a gauche)
Date d'inscription : 06/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 3:00

AAAHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais fini ma présentation et sa a bugé, mais naaaaaaan Crying or Very sad bon je recommence vite fait >_<(et ce n'est pas une escuse pour pas la faire!):
je m'appelle donc Fabien(mes parents m'aurait donner ce prénom il y a longtemps apparement Surprised)je suis au lycée et j'adore les maths*sans dec vous y avez cru a sa?hahahahaha*.

Coté passion, la musique, le ciné, les jeux vidéo, les bd(manga et autres), les sortie avec les potes et puis la comme sa ben y a rien qui me vien a l'esprit donc je vais pas continué.

J'adore les.....eh?.....ah.....non..c'était pas sa merde.......bah je sais plus Neutral

et j'aime pas...ah...eh........tien ont m'a appellé hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Pyro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyDim 6 Nov - 16:42

Oops, j'ai oublié de passer par la case départ...
...je ne recevrai pas 20.000 † ?

Je traine le pseudo de Pyro depuis un bout de temps déjà, donc on me connait tel quel sur Epiknet et divers forums. J'ai 20 ans, j'habite à Tours et je suis pour cette année étudiant à la fac, en Psycho. J'aime dessiner et je pratique la guitare depuis près d'un an maintenant, je lis quelques mangas et je passe le plus clair de mon temps sur des forums à thèmes variés.

Je vois pas quoi dire d'autre de moins ininteressant. J'essaierais de poster assez souvent, mais je suis pas trop dans ma période RPG ces temps-ci ^^

Khay > ben alors, khay-ce que t'as foutu de ta présentation scénario/graphismes/musique/etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joli.rouge.free.fr
Invité
Invité




Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 14:43

Salut à vous tous chers camarades Surprised ! Eh bien je me présente,voilà j'aime les JV et plus particulièrement les jeux d'aventures, le RPG,les jeux de sports,les vieilleries sur consoles NEC, Famicom, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les dernières perles en provenance directe du Japon,(surtout sur PS1 et 2) car oui je joue presque exclusuvement avec des titres en version japonaise, bon alors à bientôt !

Note de Khay : un dijonnais ! Ho, suis-je con, je le connais. Bizarre, le nom que tu as pris ici, aucun rapport avec le tien... faudra m'expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 14:46

Bienvenue à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 15:07

Tiens, j'étais pas passé par ici, pas très poli de ma part.

Donc Rodolphe (hop, comme ça pas besoin d'aller sur le topic "origine des pseudos", vous avez pigé), 21 ans, habitant sur Lille.

Je suis tombé dans l'HF tout jeune, en entrant par hasard dans un magasin Games Workshop, j'ai plus voulu en sortir XD
Depuis ce jour je suis persuadé d'être en réalité un nain avec quelques centimètres de trop.

Peu de temps après, la beta de Ragnarok Online m'a fait découvrir le principe du mmorpg, et depuis j'ai pas laché le morceau, d'où mon travail dans RPG.

Tiens sinon Ghislain, j'étais dans le public avec des potes lors de votre concert à Marquette, magnifique saut dans le public, tu nous as bien fait marrer XD ! Et le lendemain j'avais pu vraiment de voix.
(Et mon pote loutre veut le téléphone de lili, on sait qu'elle a un copain, mais il est pas jaloux)

Note de Khay : c'est ballot, roro, elle a dormi chez moi (avec son copain, hein) après le concert de Dijon, Niark Niark, t'avais qu'à venir comme je te l'avais dit !

Note de Youfie: GgGgGGGRRRrrRRRrRRRRRrRRRRrrRRRRRRR!!! Et comme par hasard, je n'étais pas là! Venez ici que je vous bute tous!

Note de roro: haha c'est mignon, mais vous engueulez pas sur mon post hein ! XD Je voulais venir Khay, mais tant va le pot de fer à l'eau qu'à la fin l'argent n'a pas d'odeur, c'est la dèche ! Mais crois moi je m'amène dès que possible, je dois toujours montrer ma grosse hache à Youffie (à prendre au 1er degré, je vous rassure).


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr_mou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
mr_mou


Nombre de messages : 5
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 22:52

Bon ben moi c'est heu... mr mou.
Certains m'auront reconnu assez rapidement (ou pas).
Je suis une connaissance de Khay et Youfie depuis environ hmmm jsais plus trop, deux ans et demi on va dire. J'ai donc pu suivre l'évolution du projet de magazine RPG, acheté le premier hors série, me suis fendu la poire comme un damné (un peu comme 97% des lecteurs je suppose) et maintenant que ça marche, et ben ça me fait plaisir, sauf sur certains points comme les congés maladie prolongés de Youfie, la gloire doit lui filer des maux de tête, à moins que ça soit Khay?... enfin je m'égare.
Donc bref, pour ceux qui me connaissent pas (déjà, tant mieux pour vous devrais-je dire) je vais me présenter brievement :
Axel
20 ans
Dijon
Etudiant en info avec/sans Youfie
amateur de rpg, mmo, dérivés et variantes
écoute du rock et du métal
heu...vive le roller?
Et je pense avoir fait le tour. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 4:14

Bonjour c'est ilogo , de mon vrai nom, Grégory. J'habite à Rouen où j'ère comme une âme en peine :p
Alors sinon, j'aime les jeux vidéo, et plus particulièrement les RPGs (s'ils sont pas trop durs, je me décourage assez facilement Wink . En fait, les seuls RPGs que je finis sont les FF. Bah oui, ça la fout mal , hihi.
J'ai tout de meme fini Golden Sun, et Sword of Mana, saluez l'exploit Surprised
J'ai meme presque fini Kingdom Hearts sur GBA, ah oui Re4 également, et dans le passé Illusion of Gaia.

Concernant RPG, je l'adore, j'en prend soin , c'est MA bible. Personne n'a le droit d'y toucher, même pas moi, enfin si , juste pour le lire Very Happy

Je fais un gros boujou à Youfie et khay pour leur précieux soutien quand je suis pas bien Wink
Et également un gros coucou à la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 5:36

Va falloir acheter une nouvelle cage
Plus large...

...

Pour le gros Coucou...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 18:52

tu sors Arrow

sinon Bienvenue a toi Illigo ,amuse toi bien clown pirat alien afro lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Bionakila
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bionakila


Nombre de messages : 26
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 0:34

Prénom: Kevin

Age : 17 ans

Ville : PerduVille (trop paumé pour citer son nom)

Surnom: Keke, Kekette (j'ai horreur de ça), Kev, Kevman (Trop nul), Misashounet^^(J'adore), Système D, le Malin, Le sadique, le lunatique, le sanguinaire, le Lover (C'est même pas vrai) et beacoup d'autre que j'ai oublié


Aime: les trisos, les Dragons, faire la fête, l'argent, Faire la cuisine (ça marche pas à tous les coups^^), regarder la télé (surtout les feuilleton policié comme les expert ou NYUS et biensur la méthode Cauet... trop drôle), Faire les magazins de jeux vidéo, les jeux vidéo, les Forum (RPG), faire la fête (je sais je l'est déjà mit mais j'adore ça), Manger des patisseries toutes aussi sucrés les unes que les autres, Faire le con dans les centre commerciaux, voler des nounours a toy's 'r' Us, Faire des caresses au fille (je me prend des baffes et j'aime un peu moin ça). Faire de sbisous aussi (je me prend pas trop de baffes ca va). Descendre des grande pente sur un cadie, faire mon yamakasi dans la rue, embetter les gens dans les magazins et dire que c'est mon pote et pa smoi. faire les magazins avec mon pote (je suis bocoup dans le smagazins je sai^^) et puis bas je vais m'arrête rla.

Aime pas: les cours, les boulets, le sprofs, les emmerdeurs, Et tous les cons qui trâine partout, par contre j'aime bien être en retard et rentrer en même temp que la principal dans ma classe comme ça la prof ne me dis rien.

Métier rêvé: Reporter photographe (dans la publicité)

Metier actuel: gratteur de tune, lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 13:57

Ah voila un kevin Laughing
Bon sinon bienvenue a toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Bionakila
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bionakila


Nombre de messages : 26
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 14:34

Merci beaucoup je suis heureux d'être parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 15:24

Le premier qui ta appelé kekette, tu la tué j'espère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bionakila
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bionakila


Nombre de messages : 26
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/11/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptySam 12 Nov - 21:04

Bas oui au moins c'était la moindre des choses à faire. La il n'est plus parmi nous je vous demanderais d'ailleur une minutes de silence à sa memoire.^^
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 EmptySam 12 Nov - 21:47

ben..bienvenue a toi, je sens qu'on va etre copain a tes gouts...oula, sa fait longtemps que j'ai pas posté..les cours, hein, je suis serieux moi !

et bienvenue keketKEVIN JE VOULAIS DIRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» Allez, je lance un concours : Ziq Quest
» Nippon-Ichi présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: