RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tiens j'ai un nouveau projet

Aller en bas 
+8
Corbeau noir
Lia Galanodel
Skywilly
RPGsquare
Khayrhalt
skydown
David
Siryakko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyMar 7 Fév - 21:39

Ca fait un moment que ça trotte dans la tête mais voilà faut que j'en parle, pour premièrement savoir quel avis retomberont et aussi pour trouver de l'aide si possible.

J'ai envie de créer un mag papier (voir peut-être un webzine pour commencer) complètement décalé, avec des news insolites réelles, des nouvelles, des histoires dans le même état d'esprit, des bd, des illustrations, photos, chroniques, critiques en tout genre enfin je pense que vous voyez un peu le concept.

Donc voilà je pense que ce projet est viable mais côté mag papier j'ai pas beaucoup de connaissances sur comment tout ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tiens j'ai un nouveau projet Left_bar_bleue0/0Tiens j'ai un nouveau projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyMar 7 Fév - 23:02

Quelque soit le résultat, si tu le permets, je t'aiderais comme je le pourrais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tiens j'ai un nouveau projet Left_bar_bleue100/200Tiens j'ai un nouveau projet Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyMar 7 Fév - 23:33

moi ça me branche bien, c'est une idée pas mal du tout mais faudrait approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyMar 7 Fév - 23:48

Que veux tu que j'approffondisse? Le concept général? les rubriques possible? En ce qui te concerne David c'est avec joie que je t'accueillerai dans cette nouvelle aventure. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tiens j'ai un nouveau projet Left_bar_bleue9999/9999Tiens j'ai un nouveau projet Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyMer 8 Fév - 0:48

Juste un conseil : au lieu d'avoir douze idées, essaye de te concentrer sur une seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyMer 8 Fév - 0:54

Le pire c'est que toute se rejoigne et la j'en ai pas 12 en fait lol j'en ai 3 mais une seule en mag papier, et une des 3 pourrait rejoindre ce mag papier donc ce qui n'en fait plus que 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tiens j'ai un nouveau projet Left_bar_bleue100/200Tiens j'ai un nouveau projet Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyMer 8 Fév - 1:03

ouais le concept général, plutôt. Faudrait que tu ais un truc précis pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyMer 8 Fév - 1:06

Le concept est d'offrir du contenu décalé/humoristique aux lecteurs et non pas ce qui est de plus en plus la tendance, des photos trouvées sur internet et ce genre de conneries avec une petite légende toute pourrites (tiens j'aurais du mettre ce mot dans le topic inventage).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tiens j'ai un nouveau projet Left_bar_bleue100/100Tiens j'ai un nouveau projet Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyMer 8 Fév - 2:33

Mais euh le pépin c'est qu'il faut soit l'autoproduire (ça coute super cher), soit tu trouves une maison de presse là c'est difficile ...

Mais bon sinon je te soutiens à 100% (peut pas plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tiens j'ai un nouveau projet Left_bar_bleue4000/4000Tiens j'ai un nouveau projet Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyMer 8 Fév - 3:02

Puis fait gaffe, Choc fait déja ça en Trash (tout piqué sur le net).
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyMer 8 Fév - 11:39

Skywilly a écrit:
Puis fait gaffe, Choc fait déja ça en Trash (tout piqué sur le net).

Alors justement le projet n'a rien avoir avec choc ou ce genre de me... ici le contenu sera avant tout rédactionnel ce qui est assez rare je pense, je suis confiant sur le fait qu'il existe encore des personnes qui ne sont pa rebuter par de la lecture sans une tonne d'images.

En gros dans mon ti cerveau, ça se passerait comme ça : Comme beaucoup de mag, des news, mais ici des news insolites réelles (avec possibilités d'en glisser des fausses pour éventuel concours).

Ensuite des chroniques sur l'actualité du moment ou un sujet tenant à coeur mais toujours dans ce même esprit de décalage et d'humour dans l'écriture.

Des nouvelles ou tout autres formes de récits toujours dans le même esprit.

Comme un mag c'est plus joli avec quelques images quand même, de la BD des illustrations.

Et ensuite pourquoi pas des critiques de dvd, films, theatre, etc qui soit evidemment toujours en rapport avec cet esprit décalés et humour.

Mais en aucun cas je n'ai envie de faire un nouveau choc, ou entrevue ou ce genre de truc que l'on paye pour des choses que l'on trouve sur internet gratuitement.

Et je terminerai ma réponse pour RPG Square, oui là est le problème, autoproduire je ne pense pas que ce soit possible sauf si j'gagne au lotto lol, reste plus que la maison de presse mais bon comme je suis quelqu'un d'ambitieux et de motivé tout ceci ne va pas me décourager, car sinon on pourrait trouver tout un tas d'autres raisons et à ce moment là on ne fait plus rien de sa vie et ça c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tiens j'ai un nouveau projet Left_bar_bleue100/200Tiens j'ai un nouveau projet Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyMer 15 Fév - 11:49

Oui ce serez pas mal alors je te souhaite bonne chance et j'éspère que tu y arrivera, si tu veux vraiment le faire accroche toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyMer 15 Fév - 13:06

merci beaucoup surtout que c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tiens j'ai un nouveau projet Left_bar_bleue100/100Tiens j'ai un nouveau projet Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyJeu 16 Fév - 21:42

Si il y a de la volontée et des bonnes idées(tiens ca rime...), tu y arriveras surement. Ton concept peut vraiment etre une bonne idée mais je te dis quand meme bonne chance et tu peux toujours me demander de l'aide meme si... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyJeu 16 Fév - 23:19

Ca dépend quel genre d'aide, pour le moment c'est surtout pour le comment proposer un projet de mag, par après on verra j'ai encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tiens j'ai un nouveau projet Left_bar_bleue100/100Tiens j'ai un nouveau projet Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyJeu 16 Fév - 23:41

Si c'est dans mes cordes et que je pense que je peux bien faire le boulot, je veux bien t'aider en tout et n'importe quoi(du genre aller chercher ton café ou faire le ménage chez toi... Je rigole hein... Wink )
Sinon, je suis pas sur d'avoir bien compris... Tu peux mieux m'expliquer en mp ou ici stp...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyJeu 16 Fév - 23:55

Alors c'est une assez bonne idée mais (Y'a toujours un mais.), l'idée de parler d'actualité sur un ton decalé a déjà été presenté par nos amis du Canard Enchainé.
Là ça change, c'est sous forme magazine, plutôt que journal. Ca coute plus cher, forcément. Après il faut reflechir au public que tu veux viser. Si tu veux faire un truc vraiment decalé, type humour anglais, faut viser un public "intello", auquel cas, tourner en derision la politique actuelle serait un bonne idée, les Français adorent parler politique. Le ptit hic c'est que c'est déjà fait dans Marianne.
Le ciné, le théatre.... Tout ça tourné en derision c'est une bonne idée mais.... Faut trouver le truc pour attirer les gens.
Les news insolites sont pas si faciles que ça à trouver, et Courrier International en recolte déjà de bonnes....
J'ai pas du tout envie de te casser ton truc, mais faut vraiment être accroché à un truc bien original.
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyVen 17 Fév - 0:01

Alors c'est pas forcément l'actualité de facond décalée car ca je sais ça a déjà été fait, mais des news qui sont naturellement décalée, insolites ca existe et certaines mérite qu'on approfondisse les recherches. Ensuite il y a les chroniques qui peuvent parler de tout ce qu'on veux (enfin je suppose qu'il doit exister une certaines censure quelque part) de façon décalé, avec son propre humour.

Je ne veux pas que tout ça se cantonne à un seul type de public et donc d'humour, la pluralité est intéressante. Ensuite il y a tout un tas de rubriques à inventer complétement décalé mais tout cela dépendra des gens qui fairont le mag.

Pour le corbeaux pour l'aide dont je parlais c'est si parfois tu aurais des contacts ou alors des connaissances utiles, et puis évidemment plus tard pour le rédactionnel mais nous n'en sommes pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tiens j'ai un nouveau projet Left_bar_bleue100/100Tiens j'ai un nouveau projet Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyVen 17 Fév - 0:20

Des contacs oui... Mais en fait, j'aimerais beaucoup mais beaucoup(ca m'évite plusieurs heures de reflexion intense) que tu me dises dans quel secteur tu les aimerais. Ah oui, puis la cuisson aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyVen 17 Fév - 3:00

Bah je pense d'abord dans l'édition, mais aussi dans le milieu de la presse tout ce qui pourrait être utile pour la création d'un mag. Je sais pas si c'est indispensable mais une personne pour une étude de marché enfin vraiment pour le moment des personnes qui pourrait m'aiguillier sur la marche à suivre je ne suis qu'un ptit webdesigner infographiste Laughing .

Et puis, même si ça parrait utopiste, j'aimerais donner leur chance grâce à ce support à de nouveaux talents qui n'ont pas forcément la chance d'être publié. Je sais je suis un doux rêveur mais j'préfère vivre mes rêves que rêver ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tiens j'ai un nouveau projet Left_bar_bleue9999/9999Tiens j'ai un nouveau projet Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyVen 17 Fév - 3:21

Je réitère : concentre-toi sur une seule chose, pas douze mille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyVen 17 Fév - 3:34

Khayrhalt a écrit:
Je réitère : concentre-toi sur une seule chose, pas douze mille.

Je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyVen 17 Fév - 13:53

Tu veux un contact dans le monde de la presse ?? Euh.... Y'a Khay ici non ?? Même en étant nain, il peut être un grand contact.
C'est quoi des news insolites ?? Parce qu'encore une fois, à la fin de chaque Courrier International il y a une rubrique "insolites" plutôt bien faite, et assez rigolote ma foi.
Pour ce qui est du public, il faut absolument y reflechir, c'est pas pour rien que les etudes de marché existent. De toute façon, tu ne pourras jamais viser tout le monde. Si d'un côté tu fais humour anglais type Monthy Python, et que de l'autre y'a du Scary Moovie, tu vas faire fuire les fans de Monthy Python.... Les gens ne vont pas acheter un journal pour ne lire que la moitié des trucs.... Forcément ce que je dis est assez restrictif et exagéré, mais c'est une façon de montrer qu'il faut absolument reflechir au public potentiel. Tu pourrais même faire une petite enquête dans les rues pour voir ce que les gens attendraient de ton journal. A la sortie de la Fnac ou du Auchan du coin etc.... Tout le monde (ou presque) va dans ce genre de magasins.
Après il faut que tu t'achètes tous les journaux de ce type déjà existants, histoire que tu ne fasses pas les mêmes erreurs, ou que tu puises de bonnes idées. Bref, avant de te trouver des contacts dans le monde de la presse, il faut que ton journal soit bien ficelé, et que tu aies fait une maquette (voire plusieurs). Bref, Khay a raison là-dessus, reflechis bien à une idée précise avant de faire quoi que ce soit. Après je ne dis pas qu'elle ne va pas evoluer au fur et à mesure, mais base-toi sur une idée precise.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tiens j'ai un nouveau projet Left_bar_bleue0/0Tiens j'ai un nouveau projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyVen 17 Fév - 15:28

D'accord avec ce qui a été dit plus haut, et vive les Monthy Python Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet EmptyVen 17 Fév - 17:43

Public 15-35 en priorité je pense, humour décalé absurde mais pas vraiment non plus non sense, car je ne pense pas que ce soit celui qui fasse rire en ce moment et puis réussir à arriver à la cheville des monthy python faut se lever tôt. Je ne dis pas pour autant tomber dans le pipi caca et le Teen Joke, mais surtout un bon gros délire un peu genre humour naheulbeuk etc. Parce que si c'est pour faire le genre de blagues ou d'articles qui ne plairont qu'à une jeunesse essemisé (comprenne qui pourra) autant s'abstenir tout de suite.

Edit : pour tout dire sur la génèse de ce projet à la base j'suis partit sur l'idée de faire un mag papier, ensuite plusieurs idées sont restée dont deux celle-ci et une autre beaucoup plus proche du monde vidéoludique, avec comme titre de projet Gaming way of life ou Gaming Lifestyle comme quoi un projet ça nait d'un peu n'importe quoi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Contenu sponsorisé





Tiens j'ai un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Tiens j'ai un nouveau projet   Tiens j'ai un nouveau projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens j'ai un nouveau projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, j'suis content j'ai une nouvelle console.
» Tiens ta droite !
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» RPG. dans le journal. Youpi, tiens.
» Tiens, j'suis allé voir ça :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: